Mega-Trainers : Les combats X & Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Dresseurs ont Méga-évolué.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enéila [Commentaires]

Aller en bas 
+4
Knil
Zderth
ChipsPunk60
DBloodscream
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DBloodscream
Admin



Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013

Enéila [Commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 23:34

Chapitre XXVII sorti! Bon, je comptais poster le XXVIII avec mais finalement, il m'a énervé. Du coup, je sais qu'il y a un défaut majeur dans ce chapitre et il se répercutera bien entendu sur la suite qui est supposée arriver demain. Voilà! :D
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Topdresseur
Topdresseur



Messages : 348
Date d'inscription : 07/01/2014

Enéila [Commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 16:03

la suite, la suite, la suite !!

Sympa l'idée de devoir faire les badges pour s’entraîner.

Dommage qu'on ai pas vu mathilde se battre lol
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 22:58

Knil a écrit:
Dommage qu'on ai pas vu mathilde se battre lol

Ce n'était pas parmi les remarques auxquelles je m'attendais mais c'est vrai, tu as raison sur ce point. Ca fait un peu partie de son mystérieux charme après tout, non? Quoi qu'il en soit, le Chapitre XXVIII est sorti.
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 23:39

Chapitre XXIX: L'heure est aux aveux pour Iria et Evan. Il suffit d'une mauvaise nuit pour que la vision de l'un par rapport à l'autre en soit totalement totalement changée. Pendant ce temps, un nouvel antagoniste fait son apparition, bien résolu à réussir là où son prédécesseur a échoué...
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Topdresseur
Topdresseur
Knil


Messages : 348
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 37
Localisation : Orléans

Enéila [Commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 9:40

cool un nouveau mechant :)

j'espere que Diego va retourner sa veste contre la team Job en aidant Evan :p

Bloody a écrit:
Knil a écrit:
Dommage qu'on ai pas vu mathilde se battre lol

Ce n'était pas parmi les remarques auxquelles je m'attendais mais c'est vrai, tu as raison sur ce point. Ca fait un peu partie de son mystérieux charme après tout, non? Quoi qu'il en soit, le Chapitre XXVIII est sorti.

Oui Oui, c'est mieux de garder cet aspect mystérieux.
Mais comme je suis curieux, j'aurai bien aimé en voir un peu plus lol mais c'est mieux comme ça. Je suis sur que j'aurai l'occasion d'en savoir plus une autre fois =)
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 10:56

Knil a écrit:
cool un nouveau mechant :)

j'espere que Diego va retourner sa veste contre la team Job en aidant Evan :p

Mais comme je suis curieux, j'aurai bien aimé en voir un peu plus lol mais c'est mieux comme ça. Je suis sur que j'aurai l'occasion d'en savoir plus une autre fois =)

Pour ce qui est de Diego, le prochain chapitre y répondra à ma place. Et pour Mathilde, ce serait fort logique, oui :)
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 4 EmptySam 17 Mai - 15:11

Voici venir le Chapitre XXX! Un second chapitre où l'action est on va dire "suspendue" mais vous savez ce que ça veut dire: lorsque l'action se fige quelque peu, c'est pour revenir en force! Et c'est bien ce qui va arriver dès le chapitre suivant: Fatalité aérienne.
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 22:35

Chapitre XXXI: Fatalité aérienne! C'est dans l'arène de Mistralville que nos deux héros retrouvent Aermyne, la championne locale, qui souhaite affronter Evan en premier. Cependant, ce n'est pas un combat d'arène auquel le jeune homme va avoir droit mais une épreuve mentale et physique contre le plus surprenant des adversaires qu'il ait connu jusqu'à présent... Un gros chapitre sur lequel je mise beaucoup. J'espère qu'il vous plaira :D Je need des commentaires encore plus que sur les autres chapitres, cette fois. Lâchez-vous: ce qui va, ce qui va pas, ce qui vous a plus/déçu. La parole est à vous sur ce topic, mesdames et messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Kaagan
Ranger
Ranger
Kaagan


Messages : 156
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 25

Enéila [Commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 22:41

bon deja ce cliffhanger( genre tu coupe l'action a la fin pour mettre dans un chapitre suivant) de fou a la fin xD
puis sa devient de plus en plus serieux cette fic
au depart j'voyais sa comme un sacha and co ameliorer mais c'est bien mieux que sa :)
CONTINUE
(par contre evite les cliffhanger steuplait o/)
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 22:51

C'est fait exprès, mon Kaagoune :P Sinon, ça serait pô marrant. Je suis content que ça t'ait plus. En revanche, je peux rien promettre pour ce qui est des cliffhanger :D
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 20:13

Voici le Chapitre XXXII, conséquence directe du chapitre précédent, il n'est pas très long et il ne s'y passe pas énormément de choses. Toutefois, le prochain chapitre risque d'être plus conséquent et bien plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 23:22

Chapitre XXXIII: Sueurs froides.= Disponible!
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 1:20

Chapitre XXXIV posté grâce à/à cause de Kaagan :D
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 1:41

Chapitre XXXV: Duel au bord du ravin=Sorti. Un Chapitre riche en rebondissements. N'hésitez pas à commenter, je vous le rappelle, toutes les critiques sont les bienvenues. J'espère qu'il vous plaira ;)
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 22:38

Chapitre XXXVI posté! La Partie II.3 commence dès le prochain chapitre :P
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 15:44

Inauguration de la Partie II.3 (même si c'est écrit 4, il s'agit en fait de la quatrième série de cinq chapitres, pour éviter que le nombre de caractères soit trop imposant.) avec le Chapitre XXXVII: Temporisation !
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 0:39

Voici venir le Chapitre XXXVIII! Un chapitre très court et basé sur un dialogue mais qui sera très vite compensé par le septième combat d'arène d'Evan.
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 2:37

Dans ma lancée, voici le chapitre XXXIX! Profitez bien :P
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 4 EmptySam 28 Juin - 1:19

Et voilà le Chapitre XL: Interruption de la réunion, avec beaucoup de retard, je sais, je sais. Bon, pour la fin, il manque une musique mais je suis en train de l'upload sur un lien privé et je la mettrai demain. Pour ce qui est de la suite, ça viendra assez rapidement, vous en faîtes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Topdresseur
Topdresseur
Knil


Messages : 348
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 37
Localisation : Orléans

Enéila [Commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 11:15

Oo

quel surprise sur ce chapitre !
je m'attendais pas du tout à les voir eux !

continue vite ! j'veux la suite Enéila [Commentaires] - Page 4 32011488 (je sais, faut j'avance la mienne aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 21:15

Content que ça t'aie plu, je travaille en ce moment-même sur la suite qui va être postée en début de semaine, peut-être même ce soir. Tu as toi aussi intérêt à continuer! Sinon, t'entends qui par "eux" parce qu'on voit beaucoup de monde dans ce chapitre xD
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Topdresseur
Topdresseur
Knil


Messages : 348
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 37
Localisation : Orléans

Enéila [Commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 8:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 9:25

Ah ok x)
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 21:35

Petite nouveauté: Après divers consultations, avec Kernal notamment, sur les musiques "linkées" par "Poké-Ball", j'ai remarqué que beaucoup de liens sont "périmés". Cependant, étant un grand fan des musiques que j'ai mises, je les ai toutes sur une clé USB. Je me permets donc de créer une vidéo YouTube sur un lien privé rassemblant "l'OST" de toute la partie II. La partie II sortira avant la partie I, c'est pas logique mais c'est plus facile. Toutefois, sachez-le, aucune musique n'a été créée ou inventée par moi ou quelqu'un que je connais (même si cela pourrait changer, je connais quelques personnes qui seraient intéressées mais bref passons là-dessus).

Je m'engage donc à vous délivrer demain le Chapitre XLI: La Tactique 3D en plus de l'OST C.O.M.PL.E.T. de la Partie II. Attention toutefois à ne pas vous spoil sur les titres choisis pour chaque musique.

PS: Dans la description de la vidéo, il sera prévu une "table des matières" (je connais pas le terme musical) qui rassemble tous les titres de musiques et il sera écrit juste à côté (à la seconde près) le moment où telle ou telle musique commence. Je m'explique: exemple tout con: 1-Lamorkituatousekipouvéhetrtué 00:00; 2-Sekiémorneusorémourrir 02:16.

Voilà, c'est tout pour le moment :P
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 20:48

Et voici... L'OST!!! https://youtu.be/10ydmnkYTJ0

La description fait office de table des matières et elle marche nickel, même mieux que ce que je pensais. Profitez bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kernal
Vénérable
Vénérable
Kernal


Messages : 1007
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Enéila [Commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 20:56

Waouw 65 musiques :o
Avec la petite signature Made in Kernal qui rend bien xD
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 21:09

Ah oui, gros remerciements à: Kaagan,fidèle lecteur et conseiller; Kernal, qui m'a permis d'inventer ceci; Benouse, qui a contacté Kernal quand j'avais besoin de lui; Knil, Zderth et Chipspunk, qui m'ont toujours très bien conseillés et qui continueront je l'espère ;)

PS: Je vous invite à surtout consulter mon top 3 de musiques, à savoir: 1-55; 2-65, 3-48 :p


Dernière édition par DBloodscream le Jeu 3 Juil - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enéila [Commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enéila [Commentaires]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Page des commentaires
» Enéila [Histoire]
» Enéila [Abrégé]
» Enéila [Hors-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Trainers : Les combats X & Y :: • Dans les rues de Kalos :: Shops et services :: L'Atelier de Queulorior :: Fanfics :: Enéila et ses Secrets-
Sauter vers: