Mega-Trainers : Les combats X & Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Dresseurs ont Méga-évolué.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Enéila [Commentaires]

Aller en bas 
+4
Knil
Zderth
ChipsPunk60
DBloodscream
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ChipsPunk60
Topdresseur
Topdresseur



Messages : 450
Date d'inscription : 13/09/2013

Enéila [Commentaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 21:26

C'est pas pire que la série animée, ou t'a des fois limite une saison entre 2 badges ! XD
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin



Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013

Enéila [Commentaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 22:54

Bonsoir à tous!

Comme vous le savez, si vous suivez les aventures d'Evan, la partie I touche à sa fin (et oui, plus que trois chapitres) et c'est pourquoi j'ai travaillé à plusieurs nouveautés:

1-La première sera, à l'instar de la FanFic de Zderth, une intégration de la "BO" directement à un moment précis, pour une immersion davantage plus complète.

2-J'ai toujours l'ambition de trouver une représentation picturale des personnages d'Enéila, c'est pourquoi je cherche une bonne âme douée en dessins. Si quelqu'un est tenté (je me rappelle avoir contacté Mao à ce sujet, je lui en reparlerai), qu'il m'en parle par MP.

3-Je posterai sur ce topic des "fiches" de personnages, détaillant leur évolution au fur et à mesure de l'aventure, indiquant également leurs caractères physiques les plus globaux (couleur des yeux, tout ça...) ainsi que la composition de leur équipe Pokémon.

4-Bien sûr, à la fin de chaque partie(sauf pour la première), la B.O. de cette partie sera postée sur ce topic aussi. Vous pouvez également compter, en plus du nombre de chapitres, une conclusion de la partie qui débouche sur la suivante, une espèce d'épilogue en gros. (Ceci est également valable pour la Partie I).

5-Vous êtes assez nombreux, je trouve, à m'avoir conseillé pour ma FanFic. Je tiens à tous vous remercier car c'est grâce à vous qu'elle s'améliore. N'hésitez pas à continuer vos critiques, même si une nouvelle apparaît à chaque chapitre. Postez vos impressions, ce qui vous a plu, ce qui vous a moins plus, foncez.

6-Je travaille également, suite à la fin de la partie I, à un petit quizz interrogeant les lecteurs de la FanFic sur leurs préférences. Je repréciserai évidemment tout le moment venu.

Merci à vous pour votre lecture attentive. :D

PS: Le chapitre XVIII arrive demain, il ne me restera donc que le XIX puisque j'ai déjà rédigé le XX ainsi que "l'épilogue I".


Dernière édition par DBloodscream le Mar 8 Avr - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Topdresseur
Topdresseur
Knil


Messages : 348
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 37
Localisation : Orléans

Enéila [Commentaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 8:16

DBloodscream a écrit:
Je tiens à tous vous remercier car c'est grâce à elle qu'elle s'améliore

tu voulais dire "grâce à vous" ? lol

sinon continue :)
je suis pressé que la suite soit posté :)
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 15:16

Exact, je corrige ça ce soir et je poste le Chapitre XVIII.
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 22:40

Chapitre XVIII : La Poigne de Fer. = Sorti !

Va-t-on pouvoir assister à la fin de la partie I demain? :P
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 1:25

Attention, attention! Voici venir les Chapitres XIX, XX et l'Epilogue de la Partie I! Eh oui, ça y est, c'est fini! Mais la Partie II va pouvoir commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Kaagan
Ranger
Ranger
Kaagan


Messages : 156
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 25

Enéila [Commentaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 22:11

bon
de 1: Stiller est pour moi the perso pour le moment
de 2: ce suspens a la fin je deteste sa pour mieux apprecier la suite apres

voila tout ! o/
Revenir en haut Aller en bas
ChipsPunk60
Topdresseur
Topdresseur
ChipsPunk60


Messages : 450
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 29
Localisation : Villers-St-Paul/Amiens

Enéila [Commentaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 11:16

Pas mal du tout, impatient de connaître la suite, mais je trouve dommage qu'on s'intéresse pas plus à l’enlèvement de Stiller, on a l'impression que "Oh, il s'est fait enlever, pas grave, continuons notre voyage !", c'est en tout cas l'impression que j'ai, même les 3 champions n'y font pas référence
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 14:07

C'est pas faux, vu comme ça. Toutefois, si on ne s'y attarde pas sur le moment présent, la sensation est bien là: l'espoir que Stiller apportait s'est envolé avec lui et Evan y fait un peu référence. On entendra bien entendu parler de cela dès le début de la Partie II qui sera posté aujourd'hui :P. En tout cas, c'est vrai que les Champions n'y font pas référence, on peut cependant considérer qu'il s'agit là d'un moyen pour eux de rassurer les héros. J'annonce également que la création des fiches sur les persos se fera juste après la sortie du Chapitre XXI, le premier de la seconde partie, et que le quizz est en préparation.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 0:02

Bon, le quizz n'est pas terminé mais j'ai quand même décidé de poser les cinq premières questions ce soir:

1-Quel est, jusqu'à présent, votre personnage préféré?

2-Quel est, jusqu'à présent, votre Champion préféré?

3-Quel type de Champion aimeriez-vous voir dans la Partie II?

4-De quel personnage aimeriez-vous entendre de nouveau parler dans la Partie II?

5-Quel type de Pokémon serait, selon vous, un bon choix pour l'équipe d'Evan?

Voilà, il n'y a pas de réponse fausse ni de réponse juste, les justifications ne sont en aucun cas obligatoires mais si vous en avez, autant les faire apparaître. Ces questions sont juste là pour mieux voir votre point de vue de lecteur et améliorer la FanFic ;)
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Topdresseur
Topdresseur
Knil


Messages : 348
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 37
Localisation : Orléans

Enéila [Commentaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 8:57

Citation :
1-Quel est, jusqu'à présent, votre personnage préféré?

Evan surement parceque c'est celui qu'on connait le mieu

Citation :
2-Quel est, jusqu'à présent, votre Champion préféré?

Henry lol

Citation :
3-Quel type de Champion aimeriez-vous voir dans la Partie II?

J'aimerai bien voir un type psy et dragon

Citation :
4-De quel personnage aimeriez-vous entendre de nouveau parler dans la Partie II?

j'aimerai bien voir comment ont progressé Flint et Iria.

Citation :
5-Quel type de Pokémon serait, selon vous, un bon choix pour l'équipe d'Evan?

Un type Acier et peut être combat ou tenebre
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 3 EmptySam 19 Avr - 0:14

Chapitre XXI, premier de la Partie II, a été posté! Evan et Iria se détendent au bord d'une rivière pendant que Stiller s'apprête à rencontrer la personne à éviter à tout prix... Un chapitre assez court, je trouve, mais c'est normal puisque c'est une introduction à la seconde partie. La suite devrait arriver demain si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 3 EmptySam 19 Avr - 0:19

Voici comme promis les deux premières fiches sur les personnages principaux, pour vous aider à y voir plus clair:

Fiche 1:

Fiche 2:


Dernière édition par DBloodscream le Lun 5 Mai - 1:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaagan
Ranger
Ranger
Kaagan


Messages : 156
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 25

Enéila [Commentaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 3 EmptySam 19 Avr - 15:30

chapitre court comme tu ma dit mais tu a fait une faute ;"elle avait un ponchiot qui avait evoluer en ponchiot"
voila c'est ma seul remarque :P
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 3 EmptySam 19 Avr - 15:52

Merci bien, je tâcherai de corriger ça.
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 1:12

"Chapitre XXII: Un problème maternel." est sorti! Sur la route de Mistralville, Evan et Iria tombent nez-à-nez avec un nouvel officier de la Team Job, récemment promu. Désireux de se venger, Evan le défie mais, durant le combat, deux étranges lumières semblent perturber le duo... Que se passe-t-il?

La suite devrait arriver demain.
Revenir en haut Aller en bas
ChipsPunk60
Topdresseur
Topdresseur
ChipsPunk60


Messages : 450
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 29
Localisation : Villers-St-Paul/Amiens

Enéila [Commentaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 12:01

Alors, c'est pas mal, mais il y a un truc qui me dérange, c'est que, je trouve, tu utilise trop de musiques, souvent un peu n'importe quand et n'importe comment, c'est un outil qu'il faut manier un peu mieux, regarde ce que fait Zderth, il en utilise beaucoup moins mais les utilise vraiment quand il faut, il y a des fois ou t'a mis des musiques alors que c'était, je trouve, inutile à ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 12:20

Je reconnais que j'm'en suis beaucoup servi, jusqu'à présent. Dans les deux prochains chapitres, ça devait moins apparaître, fin je m'en souviens plus vu qu'ils ont été effacés. Toutefois, je trouve que c'est normal venant de moi. Je vis un peu dans mon monde "imaginaire" et les musiques diffusées sont celles que j'écoutais au moment d'écrire le passage auquel chacune correspond. Si tu regardes bien, la musiques est toujours (ou presque) en continu dans les films et on tombe souvent avec des OST de la longueur du film en question. Je reconnais toutefois que, pour une amélioration facultative, c'est un peu trop fréquent et je promets que c'était déjà sur le point de changer avant que tu n'en parles ;) Mais merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 18:50

Bon voilà, nouvelle petite idée: l'étymologie des noms des Champions et des villes :D

Nom des villes:

Nom des Champions:

Pour autre info, le chapitre XXIII est fini mais vu qu'il est pas très très long et qu'il est associé au XXIV, je vais les poster simultanément. Cela peut être ce soir comme demain ;)


Dernière édition par DBloodscream le Dim 10 Aoû - 1:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChipsPunk60
Topdresseur
Topdresseur
ChipsPunk60


Messages : 450
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 29
Localisation : Villers-St-Paul/Amiens

Enéila [Commentaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 23:22

On voit que tu te creuse la tête pour les noms c'est bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 22:09

Ce n'est pas grand-chose mais je comptais poster un double-chapitre mais un ou deux chapitres viendront ce week-end vu que le tournoi est reporté. Voici donc le Chapitre XXIII: Evan et Iria changent de route et se dirigent vers Etnalpi, une ville où se trouvent un champion et une mystérieuse personne que la Team Job ne cesse de craindre...
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 23:48

Chapitre XXIV: Sans doute le dernier chapitre court, on va enfin se lancer dans les bons gros chapitres comme je les aime. Merci de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 1:28

Sortie du Chapitre XXV: Le combat d'arène entre Evan et Roselyne commence. Cependant, rien ne se déroule comme prévu et, sous de mauvais regards, le véritable duel se trouve être mental et non physique...

En espérant que cette première partie du cinquième combat d'arène vous plaise, la suite suivra demain ;)

Note: Mise à jour de l'étymologie des villes et des champions ainsi que des fiches de personnages.
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 17:41

Allez, tant qu'on y est, sortie du Chapitre XXVI: Le combat entre Roselyne et Evan se poursuit! Et MàJ des fiches de persos!
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 19:07

https://www.facebook.com/TrollsdeGeek/photos/a.388285287861615.89029.388264407863703/741516685871805/?type=1&permPage=1

Mon Dieu, j'imaginais trop les costumes de la Team Job comme ça mais en noir et non en blanc. Bien sûr, le R est remplacé par un J et la rose que tient James est censé être en-dessous du R sous forme de broche :P Et je précise aussi que les sous-vêtements ne sont pas aussi visibles dans ma vision du costume xD
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 23:34

Chapitre XXVII sorti! Bon, je comptais poster le XXVIII avec mais finalement, il m'a énervé. Du coup, je sais qu'il y a un défaut majeur dans ce chapitre et il se répercutera bien entendu sur la suite qui est supposée arriver demain. Voilà! :D
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Topdresseur
Topdresseur
Knil


Messages : 348
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 37
Localisation : Orléans

Enéila [Commentaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 16:03

la suite, la suite, la suite !!

Sympa l'idée de devoir faire les badges pour s’entraîner.

Dommage qu'on ai pas vu mathilde se battre lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enéila [Commentaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enéila [Commentaires]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Page des commentaires
» Enéila [Histoire]
» Enéila [Abrégé]
» Enéila [Hors-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Trainers : Les combats X & Y :: • Dans les rues de Kalos :: Shops et services :: L'Atelier de Queulorior :: Fanfics :: Enéila et ses Secrets-
Sauter vers: