Mega-Trainers : Les combats X & Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Dresseurs ont Méga-évolué.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Enéila [Hors-Série]

Aller en bas 
AuteurMessage
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Hors-Série] Empty
MessageSujet: Enéila [Hors-Série]   Enéila [Hors-Série] EmptyJeu 24 Juil - 1:15

Bonjour/Bonsoir tout le monde,

Pour fêter les 1500 vues d’Enéila, nombre que je trouve ahurissant, même si c’est sur la page des commentaires et non sur l’histoire elle-même (bon, c’était quand même un seul sujet pour les deux à la base donc ça compte pas, si ? :D), et surtout, parce qu’il me fallait une excuse pour les sortir, j’ai décidé de créer les épisodes hors-série d’Enéila ! Ce sont toujours les mêmes personnages, les mêmes lieux, la même région qu’avant mais ça ne se déroule pas forcément au même moment que l’histoire, des fois avant, après ou parfois pendant l’histoire mais du point de vue d’un personnage qui n’apparaît pas à ce moment-là ou qui n’est pas le « narrateur » à ce moment précis. Enfin bref, les possibilités sont variées et j’espère que cela vous plaira tout autant que l’histoire « originale ». Il y a souvent des indices pour la suite de l’histoire, des explications cachées, dans ces épisodes alors n’hésitez pas à essayer de les trouver ! Pour commenter les HS, c’est ici : https://mega-trainers.forumgaming.fr/t227-eneila-commentaires. (le même sujet que pour l’histoire de base en fait) J’inaugure donc cette nouveauté avec l’Episode Hors-Série numéro 1 !

Présentation HS #1:

Présentation HS #2:


Dernière édition par DBloodscream le Ven 26 Fév - 9:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Hors-Série] Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Hors-Série]   Enéila [Hors-Série] EmptySam 25 Avr - 4:07

HS#1:
Revenir en haut Aller en bas
 
Enéila [Hors-Série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enéila [Abrégé]
» Enéila [Commentaires]
» Enéila [Histoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Trainers : Les combats X & Y :: • Dans les rues de Kalos :: Shops et services :: L'Atelier de Queulorior :: Fanfics :: Enéila et ses Secrets-
Sauter vers: