Mega-Trainers : Les combats X & Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Dresseurs ont Méga-évolué.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Enéila [Abrégé]

Aller en bas 
AuteurMessage
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Abrégé] Empty
MessageSujet: Enéila [Abrégé]   Enéila [Abrégé] EmptyLun 29 Mai - 3:10

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,

En fait, j'ai pas mal perdu la foi concernant l'écriture d'Enéila parce que je bloquais (oui, "bloquais" désormais)sur cette fichue Partie III depuis maintenant... trop longtemps... Eh oui, à force, parler des "Machin affronte Bidule. Machin a gagné donc maintenant il se retrouve face à Truc" sans quasiment aucune intrigue autour rend le truc inintéressant. Un tournoi, c'est beau à voir, c'est bien de savoir les résultats mais au niveau du plot, ça tiendrait sur un mini tableau Excel avec des cases "X vs Y: Victoire de X" et ainsi de suite. Je me suis aussi dit que, parfois, souvent même, tout n'est pas lu (ou relu (même par moi)) donc j'ai décidé de faire des résumés plutôt compacts de chaque partie d'Enéila. C'est aussi une forme de renoncement à écrire la suite de la Partie III pour écrire (enfin) du plot à nouveau. Pour le moment, je vous épargne les résumés des Partie I et II, que je fasse vite celui de la III comme ça, je peux écrire (entièrement, cette fois) la Partie IV... Et puis, quoi de mieux que de "relancer" le forum en faisant ce que je sais faire à peu près correctement?

Vous trouverez donc ci-dessous les résumés. J'ai vraiment fait en sorte de vous épargner la plupart des détails, vous permettant quand même de lire sans vous dire de A à Z "Ouais je sais, j'ai lu le résumé". Pour ceux qui veulent lire Enéila de cette façon (ou relire pour se remettre dans le bain), eh bien, sachez que ça trace au moins le fil rouge.

Merci de votre compréhension,

Bloody!

[Note: Ces résumés ne prennent pas en compte les Hors-Série (qui n'auront pas droit à un résumé parce qu'ils sont suffisamment courts comme ça et facultatifs, qui plus est]


Dernière édition par DBloodscream le Lun 26 Juin - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Abrégé] Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Abrégé]   Enéila [Abrégé] EmptyLun 29 Mai - 3:11

Résumé Partie III:
Revenir en haut Aller en bas
 
Enéila [Abrégé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enéila [Commentaires]
» Enéila [Histoire]
» Enéila [Hors-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Trainers : Les combats X & Y :: • Dans les rues de Kalos :: Shops et services :: L'Atelier de Queulorior :: Fanfics :: Enéila et ses Secrets-
Sauter vers: