Mega-Trainers : Les combats X & Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Dresseurs ont Méga-évolué.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Enéila [Commentaires]

Aller en bas 
+4
Knil
Zderth
ChipsPunk60
DBloodscream
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DBloodscream
Admin



Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013

Enéila [Commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 6 EmptyLun 11 Aoû - 3:07

J'aime pas enchaîner les posts comme ça mais j'ai pas le choix là... L'upload de l'OST de la Partie III s'est déroulé plus vite que prévu et la voici donc: https://www.youtube.com/watch?v=kauNgGywbPc&feature=youtu.be . Bien qu'il y ait une table des matières avec le temps de chaque musique et leur nom, je vous conseille de ne pas vous attarder sur les noms pour éviter d'éventuels spoilers. Merci encore à tous mes fidèles lecteurs!
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin



Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013

Enéila [Commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 6 EmptyMar 12 Aoû - 1:43

Voici le Chapitre LII! Evan et Iria arrivent au pied du Pic Enéilien et y font une rencontre particulière avant que le jeune homme ne croise une vieille connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 1:42

Le Chapitre LIII est sorti! Evan et Iria sont chacun à la recherche du dernier partenaire qui pourra faire partie de leur équipe avant de se rendre au sommet du Pic Enéilien... J'ai commencé les chapitres conséquents plus tôt que pour les deux premières parties, non? :P Bonne lecture et, bien entendu, la suite devrait arriver très vite.
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû - 2:04

Et voici voilà le Chapitre LIV: Rendez-vous en finale! J'espère qu'il vous plaira, bonne lecture et à très bientôt pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû - 13:08

Encore un chapitre, le dernier de la première sous-partie de la Partie III, en fait. Plus que quelques petits chapitres et la Ligue va pouvoir commencer :P
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 6 EmptySam 16 Aoû - 2:29

Bonsoir à tous,

Petits changements de programme dans la Partie III: un chapitre est apparu plus tôt que prévu, c'était un chapitre très important à mes yeux, et doublement en plus.

Premièrement, vous n'êtes pas sans savoir (si vous avez lu les précédents chapitres) qu'Iria est partie tellement vite qu'Evan n'a pas pu la rattraper. Elle s'est donc recueillie à un endroit bien précis et, à travers Iria, j'ai en quelque sorte retranscrit ce que j'ai ressenti IRL aujourd'hui et je ne cache pas que ce ne fut pas facile au début. Je ne pense pas que les sentiments soient aussi bien perceptibles qu'en vrai, et je m'en doutais à vrai dire. Toutefois, ça m'a fait du bien, en ce vendredi 15 août, après trois ans sans me confier à personne, après de multiples conneries à ce sujet, de parler, même si c'est à travers une fiction et une fille qui est loin d'être moi, de mon défunt grand-père, homme que j'appréciais le plus au monde, plus que mon propre père, et ça me fait tellement chier de ne m'en être rendu compte qu'après l'avoir perdu... J'ai beau avoir fait tout ce qu'il fallait, lui présenter mes adieux, lui avoir tenir compagnie jusqu'au bout, je ne cesse d'avoir des regrets. J'ai versé et reversé un tas de larmes et aujourd'hui encore, elles ruissellent sur mon visage. Comme me l'a déjà dit Mao, un bon écrivain sait transmettre un message dans ses écrits, sa qualité d'écriture doit dénoncer quelque chose et ça, j'en suis à présent persuadé, je le ferai par la suite. Il doit être plus facile de deviner ma tristesse après avoir lu ce post plutôt que le chapitre en lui-même mais, s'il-vous-plaît, lisez-le bien, vous en aurez mon éternelle gratitude...

En second lieu, je révèle, à travers la musique choisie et le nom du personnage, pour ceux qui ne le savaient encore pas bien entendu, ce qui m'a poussé à choisir Iria comme héroïne, pourquoi ce nom, pourquoi ce caractère tout ça... Je me suis beaucoup inspiré de la "vraie" Iria, celle de The Legend of Zelda: Twilight Princess, que ce soit sur le nom, un peu l'apparence, un peu le caractère, et pas mal l'histoire aussi. Dans Twilight Princess, Iria est la fille du chef du village de "départ", celui-ci parle effectivement au héros de la mère de cette dernière en disant que sa fille a "hérité du fichu caractère de sa pauvre mère". Après, la "vraie" Iria et "ma" Iria sont différentes: elles ne sont pas dans le même univers et ne sont pas la même personne. L'Iria d'Enéila incarne effectivement ce que j'aurai voulu que l'Iria de Twilight Princess soit: la petite-amie, la confidente, de Link. Mais je suis incapable de "reproduire"/ "calquer" un personnage et c'est pourquoi je n'ai jamais voulu que les deux Iria soient des jumelles, l'une dans Zelda et l'autre dans Pokémon. Iria n'est qu'un prénom, même s'il est pour moi l'un des plus beaux qui soit pour une fille et il se peut, si je viens à avoir une fille, que ce soit son nom.

Merci beaucoup à vous pour votre lecture et la suite, plus joyeuse, arrivera bientôt. Un gros gros merci à vous!

Bloody
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 6 EmptyMar 19 Aoû - 1:47

Bonsoir mes chers lecteurs et chères lectrices,

Je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai besoin de vos conseils. En effet, la rentrée des classes approche à grand pas et je sais que le rythme de parution des chapitres est extrêmement rapide (je trouve). Je me demandais si vous préféreriez que je fasse quelques Hors-Série ou que je poursuive l'Histoire jusqu'à au moins la fin de la Partie III afin que je puisse, en guise de pause, poster un maximum de HS?

A vous de choisir :D

PS: Le Chapitre LVII devrait venir demain ou après-demain, ne vous en faîtes pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 6 EmptyMar 9 Sep - 23:06

Salutations à tous et à toutes, ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté de chapitre et je dois avouer que ça me manque. Mon absence m'a permis de travailler sur Enéila mais pas sur le contenu actuel (qui est en somme déjà prêt au "brouillon"). En effet, je me suis surtout concentré sur ce qui représente pour l'instant la fin d'Enéila, autant parler directement des Parties V et VI qui seront liées de près. Je sais que vous allez me dire que, dans l'immédiat, ce travail n'a servi à rien mais je m'y attelle et ce avec soin. Je peux presque assurer à 100% que ça va être une tuerie mais je tiens tout de suite à vous signaler qu'il reste une partie III principalement centrée sur la Ligue Pokémon (et aussi sur l'après-Team Job and co mais la Ligue passe en priorité) et une partie IV au moins aussi conséquente et importante que la Partie II.

Vient donc le second point qui est assez méchant, surtout envers l'auteur de cette FanFic... non je veux dire l'auteur NEGLIGENT de cette FanFic. Je me suis permis de poster des chapitres (les tout récents) avec des erreurs idiotes ou des mots qui manquent ("il y trois vaches dans la prairie" exemple tout con qui se rapproche de ce que j'ai fait) et je vais de ce pas les traquer. La suite est en cours de rédaction et avec mes... 6h de trou demain, je vais avoir de quoi faire une fois mon DM d'Italien terminé. Je vais donc dire que je vous promets au moins un chapitre et que, peut-être, je dis bien peut-être, ce chapitre sera accompagné d'un autre. Toutefois, je ne garantis rien étant donné que mes récents écrits étaient comme je l'ai dit "bâclés" et je ne reproduirai pas de suite cette erreur.

Merci à vous, chers lecteurs. Merci pour votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 6 EmptySam 13 Sep - 16:02

Chapitre LVII posté avec quelques jours de retard. Je vais ralentir le rythme de "parution" mais soyez sans crainte, il y en aura (au moins) un ou deux par semaine :D Et vous, au fait, comment imaginez-vous donc le Maître ? :P
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 2:13

Chapitre LVIII posté, ça faisait un bail, hein? ENEILA IS BACK!
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Topdresseur
Topdresseur
Knil


Messages : 348
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 37
Localisation : Orléans

Enéila [Commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 8:39

1 mois et demi après, je m'y attendais pas mais c'est une bonne surprise =)

bon chapitre.
Juste un truc qu'il manque (a moins que c'était dans un autre chapitre et je me rappelle plus...) :
On a eut les règles des match ? ils ont droit a combien de pokémon par match ?
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 14:15

Oui, ce fut énoncé au chapitre... LV! "Il s’agit de combats à six Pokémon contre six.(...)Chaque dresseur est libre de faire autant de changement qu’il le souhaite durant un combat et il peut également réarranger son équipe entre deux matchs." Bref, du classique. J'espère avoir répondu à ta question et je suis heureux que ça t'ait plu. La suite va arriver dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 22:51

Bonsoir chers lecteurs,

Je poste aujourd'hui ce petit message pour vous informer qu'un épisode Hors-Série (le second donc) va bientôt arriver. Petit dilemme: je ne sais pas encore sur quoi il va porter. Il y a un sujet que j'aimerai traiter mais puisqu'il concerne plusieurs personnages qui n'ont pas encore fait leur apparition, je préfère attendre. Je me tourne donc vers vous pour savoir quoi aborder dans le second HS. Aimeriez-vous un éclaircissement sur un fait qui a été raconté de façon très brève parce qu'il s'est passé avant l'histoire? Aimeriez-vous savoir ce qu'est devenu tel ou tel personnage à tel moment parce qu'on entendait pas parler de lui à ce moment? Je suis ouvert à toutes les propositions et si jamais vous n'en avez pas, je peux toujours faire quelques propositions de mon côté et voir laquelle vous conviendrait le plus. Répondez donc à ce message dès que vous le pourrez, je vous en serai fort reconnaissant ;)

Bloody
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 6 EmptyDim 16 Nov - 13:00

Chapitre LIX posté. Loin d'être exceptionnel, mais je m'en contenterai, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 6 EmptyLun 17 Nov - 11:49

Chapitre LX posté!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 6 EmptyLun 24 Nov - 23:34

Petit chapitre qui sert de pause entre les deux premiers matchs d'Evan dans la Ligue d'Enéila. Ne ratez rien du combat entre Julien et Evan dès le prochain chapitre: Amis d'antan, rivaux d'aujourd'hui! :D
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 6 EmptyDim 4 Jan - 16:53

Salutatous!

Grande nouvelle (plutôt malheureuse mais bon), comme vous le savez, le chapitre LXII se fait durement attendre et c'est pourquoi j'ai pris la décision (plutôt extrême mais bon) de passer (temporairement) sur non pas un ni deux mais bel et bien huit chapitres de la Partie III. Je reprendrai en effet au chapitre LXX: Tristes quarts de finale. Je posterai ci-dessous (en spoiler, vous n'êtes forcés en rien, bien au contraire) un résumé des chapitres LXII à LXIX même si ceux-ci n'ont rien de très très intéressant mais il faudra bien les écrire un jour, n'est ce pas... Il est vrai que les... trois, oui il me semble que c'est trois, combats qu'il reste avant la phase finale (1/4, 1/2, finale) ne sont pas intéressants du tout et je comptais même les raccourcir donc autant les laisser de côté temporairement pour ensuite les écrire au complet. Je ne voulais pas m'attarder plusieurs mois sur ces chapitres-là car il me reste énormément de boulot sur Enéila (je suis même en train d'envisager une "troisième trilogie", donc une Partie VII, une Partie VIII ainsi qu'une Partie IX, mais j'hésite encore) et que la suite me tend les bras car elle me plaît vraiment plus que trois pauvres petits combats dont les adversaires n'apparaîtront (et c'est officiel! ET TOC!) plus jamais dans la Fic.

Peut-être que la décision que j'ai prise va vous sembler bien, nulle, révoltante, suicidaire, ou qu'elle va vous laisser de marbre mais je ne reviendrai pas sur ma décision. Ecrire, j'en ai besoin, et, pardonnez-moi cette expression, mais écrire la petite merde qui vient gâcher toute une histoire, là, j'en ai pas envie.

Merci de votre (in)compréhension.

Bloody
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 6 EmptyDim 4 Jan - 19:51

Double-post pour le résumé mais aussi pour une façon de me faire pardonner. Je vous laisse le choix:

1-Je vous cède deux (ou trois) noms de personnages importants qui feront de nouveau leur apparition dans Enéila (pas Evan ou autre, évidemment).

2-Je vous cède les titres de quelques parties qui vont suivre (la IV et la V par exemple).

Et voici donc le bref résumé de ce qui s'est passé dans les chapitres LXII à LXX:

Résumé:

Je crois que je n'ai rien oublié, j'éditerai si jamais c'est le cas :D


Dernière édition par DBloodscream le Sam 25 Avr - 3:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 2:04

Et voilà! Je promets d'aller plus vite dans l'histoire en "zappant" une partie et au final, je n'avance même pas! Quelle honte, mais quelle honte! Je vous avais en plus proposé une petite façon de me faire pardonner mais 22 jours après, il n'en est rien! La suite va arriver très vite, je puis vous l'assurer (demain, c'est réglé, sisi) et, puisque je suis loin d'être dans les temps, je vais vous faire remplir les deux propositions que j'avais faites, soit trois noms de persos qui vont revenir plus tard dans Enéila et les titres des deux prochaines parties, histoire de vous teaser un peu, pas que ça devienne une Fic fantôme. Je mets le tout en spoiler au cas où certains préféreraient ne rien savoir. Je tiens à préciser une fois de plus que ces personnages cités ci-dessous ne feront pas juste un petit speech dans un chapitre complètement paumé je-ne-sais-où.

Personnages refaisant leur apparition dans Enéila:

Titre Partie IV:

Titre Partie V:

J'espère que ce minuscule aperçu de la suite d'Enéila vous conforte dans l'idée que la Fic va reprendre un rythme plus ou moins régulier et qu'il me reste pas mal de cartes en main (YU-GI-OOOOOOOOOOOH!).

Merci à vous, Bloody.

PS: Je compte sur vous pour le chap' de demain :D
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Topdresseur
Topdresseur
Knil


Messages : 348
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 37
Localisation : Orléans

Enéila [Commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 12:56

je serai au rdv demain !
pressé d'y etre Enéila [Commentaires] - Page 6 32011488
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 19:46

Et voilà! En présence de mon magnifique nouvel avatar, j'ai nommé Pandora avec Pittoo (HS, on arrête!), je vous permets d'assister à l'énième renaissance d'Enéila avec le Chapitre LXX: Tristes quarts de finale! Voici un chapitre court et introductif aux événements qui vont, très vite je vous rassure, suivre! Merci d'avance pour la lecture!

Bloody
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 6 EmptyVen 30 Jan - 22:20

Chapitre LXXI posté! Il paraissait plus grand sur Word mais bon... Je me rattraperai dans le prochain, n'est-ce pas? :D

Bisous, bisous.

Bloody
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 6 EmptyMar 10 Fév - 3:32

J'ai pris un peu plus de temps que prévu et, pourtant, voici venir le Chapitre LXXII: Le pouvoir des mots. Pour ceux qui ont bien suivi les deux derniers chapitres, je sens que celui-ci va beaucoup vous plaire. Ce n'est peut-être pas mon meilleur chapitre mais je n'en suis pas peu fier :D Très bonne lecture à vous et, comme toujours, à très bientôt ;)

Bloody
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 6 EmptyLun 16 Mar - 0:50

Chapitre LXXIII posté! Maintenant que le feuilleton "Quarts de finale" est terminé, j'aimerais beaucoup savoir ce que vous, lecteurs, avez pensé de ces quelques chapitres? Je parle évidemment au sens littéraire mais aussi au sens scénaristique. J'espère ne pas vous avoir déçus et je serai très heureux de voir ne serait-ce qu'une phrase de commentaires à propos de ce match qui fut, en tout cas selon moi, plutôt sympathique et différent de ce que l'on peut voir habituellement.

Bloody

PS: J'espère également que vous réalisez aussi l'ampleur que cet événement aura dans le futur :D
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 6 EmptyMer 22 Avr - 23:39

Voici le Chapitre LXXIV! J'espère que celui-ci vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 6 EmptyJeu 23 Avr - 2:56

Dans ma lancée, voici venir le Chapitre LXXV! C'est au tour des demi-finales, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 6 EmptySam 25 Avr - 3:59

Le combat tant attendu entre Evan et
Spoiler:
se poursuit en demi-finale! Le Chapitre LXXVI vient de sortir! Comme maintenant, je suis vraiment lancé, je peux (peut-être) vous promettre un chapitre tous les soirs ou un chapitre tous les deux soirs, je verrais. La fréquence risque d'être fort irrégulière mais je veux finir la Partie III avant l'année scolaire et j'y arriverai! Il ne reste plus que deux matchs après celui-ci! On en voit enfin le bout! Plus que quatorze chapitres si j'en crois mon estimation! La suite sera moins redondante, moins serrée du cul et plus riche en rebondissements, je vous le garantie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enéila [Commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enéila [Commentaires]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Page des commentaires
» Enéila [Histoire]
» Enéila [Abrégé]
» Enéila [Hors-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Trainers : Les combats X & Y :: • Dans les rues de Kalos :: Shops et services :: L'Atelier de Queulorior :: Fanfics :: Enéila et ses Secrets-
Sauter vers: