Mega-Trainers : Les combats X & Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Dresseurs ont Méga-évolué.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Enéila [Commentaires]

Aller en bas 
+4
Knil
Zderth
ChipsPunk60
DBloodscream
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
DBloodscream
Admin



Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013

Enéila [Commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 7 EmptyJeu 23 Avr - 2:56

Dans ma lancée, voici venir le Chapitre LXXV! C'est au tour des demi-finales, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin



Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013

Enéila [Commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 7 EmptySam 25 Avr - 3:59

Le combat tant attendu entre Evan et
Spoiler:
se poursuit en demi-finale! Le Chapitre LXXVI vient de sortir! Comme maintenant, je suis vraiment lancé, je peux (peut-être) vous promettre un chapitre tous les soirs ou un chapitre tous les deux soirs, je verrais. La fréquence risque d'être fort irrégulière mais je veux finir la Partie III avant l'année scolaire et j'y arriverai! Il ne reste plus que deux matchs après celui-ci! On en voit enfin le bout! Plus que quatorze chapitres si j'en crois mon estimation! La suite sera moins redondante, moins serrée du cul et plus riche en rebondissements, je vous le garantie!
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 7 EmptySam 25 Avr - 4:04

Double-post (ono) pour annoncer l'arrivée de l'Episode Hors-Série II: "L., derrière les apparences" qui sortira dès la fin du chapitre LXXXX, à savoir la fin de la Partie III et l'Arc 1 d'Enéila et ses secrets.

Je tease et fais tellement de pubs que je vous présente ceci:

Titre Arc 2:

Merci de lire Enéila :D

Bloody/Burodi-sama pour les intimes lel
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 7 EmptyDim 28 Juin - 22:30

Bonsoir!

Je voulais absolument que mon 1000ème message sur le forum soit à propos de ma Fic, c'est pourquoi je vous offre le (court) chapitre LXXVII qui sera très rapidement suivi de la suite puisque le match s'achève dans ce chapitre! (#Toutécalculay)

Bonne lecture à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Lutti
Vénérable
Vénérable
Lutti


Messages : 620
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 23
Localisation : Au centre Pokémon

Enéila [Commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 7 EmptyDim 28 Juin - 23:15

Bravo bloody t'est rang mega trainers ^o^
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 7 EmptyDim 26 Juil - 2:05

Après avoir reçu un "olol tn maissaj é tro lon dnk va bi1 te fer foutr", je n'ai pas vraiment eu le choix, j'ai dû rajouter un post pour le Chapitre LXXVIII alors qu'il aurait dû normalement être sur la partie 6 de la Partie III. Enfin, ce n'est dû qu'à un souci technique et esthétique, l'important étant que vous puissiez tout de même lire le chapitre.

Bonne lecture!

EDIT: Je bosse également beaucoup sur la suite d'Enéila, à savoir les futures parties et peut-être, une éventuelle séquelle qui débuterait quelques années (voire une ou deux décennies après "Enéila et ses secrets"). Pour l'instant, ce projet se nomme "Enéila Generations" parce que je voulais pas l'appeler "Enéila GT" ou "Enéila Z" ou "Enéila Super" ou "Enéila GO" enfin bref, ceci est un nom non définitif, tout comme l'histoire prévue ainsi que la flopée de personnages inédits. Il faut d'abord se focaliser sur Evan, n'est-ce pas? :P


Dernière édition par DBloodscream le Jeu 28 Jan - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 7 EmptyMar 18 Aoû - 2:20

Ce soir, alors que les dernières lignes du Chapitre LXXIX: Le protégé d’Emilie sont en train d'être écrites, je viens à vous pour parler de plusieurs points.

1-Suite au dernier tournoi, grâce à une idée brillantissime de mon cher confrère, j'ai nommé Maoraidan, l'un de vous s'est vu remettre un Milobellus. Celui-ci (ou celle-ci plutôt, vu que c'est une femelle) appartient à une dénommée Hadria, personnage étant apparu au début de la Partie III et étant devenu de plus en plus récurrent depuis lors. J'annonce donc officiellement qu'elle figurera dans le "casting" de la Partie IV, non pas en tant que personnage secondaire, mais en tant que protagoniste principal au même titre qu'Evan ou Flint, retirant ainsi Iria de cette liste. En effet, ce fut un choix difficile mais il est (fort) probable qu'Iria ne fasse toutefois pas ses adieux à Enéila.

2-De plus, puisque j'aime faire du teasing et que la Partie IV approche à grands pas, voici une sorte de "trailer écrit" avec des extraits de ce qui vous attend dans cette partie IV:

« Le regard plongé vers la terre, songeuse, elle ne pouvait s’empêcher de penser au nombre de personnes qui allaient subir le terrible sort qu’on leur réservait. Qu’avait-elle donc fait pour que la terre souffre autant qu’Il avait souffert ?
(…)
« Enéila n’a pas connu de pareille menace depuis au moins un millénaire et demi. Si nous n’agissons pas vite, nous serons vite dépassés. »
(…)
« Vous avez voulu gérer la menace de la Team Job sans convoquer personne et là, vous réunissez tous ceux qui sont en Enéila et que vous trouvez utiles pour gérer cinq filles dont une qui se trouve actuellement, ici ? Amusez-vous bien, alors, parce qu’il faudra pas compter sur moi. »
(…)
« C’est le cœur empli de joie que je donnerai l’ultime assaut contre cette méprisable région. J’espère que la blessure traversera rapidement ton corps, je n’ai pas envie de t’empoisonner, ta mort prendrait trop de temps. Même si ta souffrance me confère plus de bonheur que quoi que ce soit d’autre en ce monde, il ne faut pas que tu partes trop tard. »
(…)
Il ne restait de cet endroit que de simples morceaux de bois qui flottaient par-ci par-là. Aucun corps ne flottait à la surface de l’eau, ce qui faisait hésiter Evan quant à l’idée qu’il ait pu y avoir d’éventuels survivants.
(…)
« Vous avez osé défier des forces qui vous dépassent totalement ! A vous d’en payer le prix, désormais ! Vous avez pénétré mon domaine et il s’agit là d’une raison suffisante pour vous éliminer ! »
(…)
« Profitons du fait qu’ils s’entretuent pour commencer, je n’aime pas attendre et je ne suis pas le seul dans ce cas-là. N’ai-je pas raison, ma belle ?
-Si… Si…
-Et lorsque j’en aurai fini avec ce maudit Evan, je pourrais enfin accomplir ce que j’ai toujours rêvé de faire ! Vois-tu, même dans la destruction, il y a des opportunités… Et c’est ce fichu gamin qui va en faire les frais… »
»

Découvrez Enéila et ses secrets comme vous ne l’avez encore jamais vu : l’histoire passe à un niveau supérieur ! De nouveaux héros, de nouveaux antagonistes, une menace croissante, endormie depuis des siècles, et bien plus vous attendent dans Enéila et ses secrets : Arc 2 : L’Ombre du passé ; Partie IV : Le courroux élémentaire.


A bientôt pour le Chapitre LXXIX!
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 7 EmptyMar 13 Oct - 3:48

Bonsoir!

Petit message bien tardif (voire trop) pour annoncer l'imminente arrivée de la suite d'Eneila. Voili voilou, dira-t-on. Je pense que le prochain chapitre viendra demain ou après-demain si je tarde trop.

Bloody
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 7 EmptyMer 21 Oct - 3:04

Ca y est! Le Chapitre LXXIX: Le protégé d'Emilie est sorti, avec une petite semaine de retard. Je n'ai pas mis les liens musicaux, je le ferai peut-être ce week-end si je n'ai pas la flemme mais ma priorité reste l'écriture et non l'inclusion de la musique qui, de toute façon, est l'OST de la Partie III, à savoir les musiques 15 et 16 pour ce chapitre. Je ne promets rien mais il se peut que la suite se montre en début de semaine prochaine voire en fin de semaine ;) Il sera intitulé "Né pour gagner!" :D

Merci à vous,

Bloody
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 7 EmptyDim 17 Jan - 23:53

Eh bien, ça fait quelques mois que je n'ai pas donné de signes de vie concernant Enéila. Je n'ai pas trop avancé sur la Fic en elle-même puisque j'en suis toujours au même chapitre mais je bosse sur un petit projet qui, une fois fini, promet sans aucun doute d'être fort sympathique (enfin, c'est vous qui me direz). En attendant, j'annonce la reprise imminente d'Enéila et ses secrets, on va boucler cette foutue Partie III (il reste deux gros combats dont celui en cours) pour enfin attaquer l'inédit. L'épisode HS 2 sortira toujours à la fin de la Partie III et l'OST de la Partie IV est prêt à être envoyé :D

C'est tout pour le moment,

La Voix
Bloody
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 7 EmptyMar 26 Jan - 6:57

Voilà avec quelques jours de retard un chapitre qui fut long à rédiger et dont "le nombre de caractères dépasse celui autorisé". Ca m'ennuie de diviser cette Partie en 36000 posts mais je n'ai pas vraiment le choix. J'espère que cette finale vous plaira autant qu'elle m'a plu. Il ne reste plus qu'un petit 1vs1 et ce sera fini pour ce combat.

Bloody
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Topdresseur
Topdresseur
Knil


Messages : 348
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 36
Localisation : Orléans

Enéila [Commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 7 EmptyJeu 28 Jan - 11:35

la suite la suite la suite !!!

j'aime beaucoup l'idée qu'il réutilise ce qu'il a appris de ces précédents combats =)
Srtt entre simiabraz/aquali Enéila [Commentaires] - Page 7 32011488
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 0:50

Alors que le dernier chapitre concernant le combat opposant Evan à Mickaël est sur le point d'être posté (une affaire de jours, rassurez-vous), je tiens à ajouter aux autres posts d'OST d'Enéila, l'OST de la Partie IV à venir. Attention aux titres pouvant spoiler comme d'habitude.

Bloody
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 7 EmptyMar 23 Fév - 1:53

Et voilà! J'ai enfin fini le combat entre Evan et Mickaël dans ce chapitre! Cela veut donc dire que j'aurai droit à un tout petit peu de répit avant de pouvoir mettre à nouveau un grand combat sur papier et c'est pas plus mal. Le désavantage de cette Partie III, c'est qu'elle est essentiellement basée sur de longs combats et l'histoire en elle-même n'en progresse pas énormément. Heureusement la partie IV rattrapera cela.

Pour l'heure, ce chapitre est assez important, tout de même. Il explique un peu (mais pas encore totalement) les changements qui vont opérer chez les protagonistes principaux et puis, surtout, la voie vers le Maître se dessine enfin. Je pense expliquer, une fois la Partie III terminée, pas mal de choses concernant Enéila, notamment mon ressenti sur l'avancée de la Fic, quels moments m'ont plu et déplu, si je préfère des personnages à d'autres sans que ça ait pu paraître évident dans ma manière d'écrire, etc.

Quoi qu'il en soit, pour le moment, je n'ai qu'à vous souhaiter une bonne lecture!

Bloody
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Topdresseur
Topdresseur
Knil


Messages : 348
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 36
Localisation : Orléans

Enéila [Commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 7 EmptyMar 23 Fév - 9:08

Evan > Sacha !

Il a gagné une ligue lui ! lol
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 7 EmptyMer 24 Fév - 8:26

Et voilà que commence (à mes yeux) l'un des dialogues les plus intéressants d'Enéila jusque-là dans ce chapitre! J'ai bien sûr fait exprès de le couper en deux. J'espère que cette première partie du dialogue entre Evan et
Spoiler:
vous aura plu. Il était enfin temps que je fasse disparaître tous les mystères autour de ce personnage, je trouve.

Bloody
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 7 EmptyVen 26 Fév - 7:55

Voilà le chapitre suivant! La suite et la fin de ce gros dialogue. Y a quasiment eu que ça pendant ces deux chapitres mais je vous rassure, dès le prochain chapitre, il y aura à nouveau de l'action. J'espère que la fin, même si elle est assez courte, vous plaira. (Pour une fois que ça porte sur d'autres personnages) Je pense que vous l'aurez désormais compris, le HS n°2 qui sortira à la fin de cette Partie III consacrée à la Ligue portera sur
Spoiler:
.

Merci de votre lecture,

Bloody
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 7 EmptySam 27 Fév - 10:19

Je viens de remarquer qu'en postant le dernier chapitre, j'ai effacé celui d'avant... (#CestLeGG) Avant, j'étais assez malin pour "archiver" les chapitres au cas où ce genre de soucis se produise... Mais ça fait un bail que je ne le fais plus. Honnêtement, je ne me sens pas "capable" de réécrire le même chapitre deux fois sans que celui-ci paraisse très différent du premier, hélas. Donc, je vous demande si vous préférez: 1-Que je réécrive le Chapitre; 2-Que je résume en gros le chapitre (bien que ce soit du gâchis, c'est un des meilleurs dialogues de la Partie III pour ne pas dire le meilleur). Dans tous les cas, sachez qu'il se peut que je rajoute des choses par rapport à la première version et, qu'au contraire, que j'oublie des détails en cours de route.

Sincèrement désolé,

Bloody
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Topdresseur
Topdresseur
Knil


Messages : 348
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 36
Localisation : Orléans

Enéila [Commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 7 EmptyLun 29 Fév - 11:43

perso je l'ai lu à sa sortie donc c'est bon.
Mais pour les nouveaux qui voudrait lire ta fic, je pense que le réécrire est mieux :/
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 7 EmptyDim 11 Sep - 15:28

Hop, un court nouveau chapitre juste avant le combat que je veux absolument partager avec vous. Comme vous l'aurez sans doute remarqué, il y a de gros soucis de mise en page. J'ai du mal à copier/coller ce que j'écris depuis un fichier Word en respectant la police/taille de police/couleur de police pour l'ensemble du texte. De plus, ça ne fonctionne pas exactement comme avec l'ancien forum donc je tâcherai de régler ça pour toute la fic le week-end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 7 EmptyLun 29 Mai - 4:10

Bon eh bien, ça y est. Je me suis ENFIN débarrassé de la Partie III qui se faisait longue, linéaire, barbante, bref nulle. Ca traînait depuis quoi? Deux ans? Eh bien, maintenant, ça ne traîne plus. J'ai lancé mon idée de "Enéila façon Abrégée" qui me trottait dans la tête depuis un moment. Et je peux en plus passer à la suite qui n'est enfin plus dans l'optique "Badges-Team de Méchants Pas Beaux-Ligue" comme tous les jeux de la série ou presque. Vous n'imaginez pas à quel point je me sens libéré. C'est peut-être triste pour les chapitres qui sont devenus un pâle résumé mais bon, c'est mieux ainsi finalement. On ne se perd pas dans des délires étranges ou autres, il n'y a qu'un fil rouge désormais.

Au final, ce post était-il nécessaire? Non, les post dans les sujets respectifs de l'Histoire et d'Enéila Abrégé étaient assez clairs d'eux-mêmes mais... je voulais laisser un petit commentaire. Dire que je n'ai aucun regret d'avoir agi comme ça serait mentir. Dire que ça va me faire sortir des chapitres à vitesse grand V aussi. Mais ça débloque. Et finalement, c'est ce dont le forum a besoin de A à Z: être débloqué. Bien sûr, pour une fanfic, c'est facile. Pour le reste, ce sera autre chose. Mais c'est un début parmi tant d'autres :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enéila [Commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enéila [Commentaires]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Page des commentaires
» Enéila [Histoire]
» Enéila [Abrégé]
» Enéila [Hors-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Trainers : Les combats X & Y :: • Dans les rues de Kalos :: Shops et services :: L'Atelier de Queulorior :: Fanfics :: Enéila et ses Secrets-
Sauter vers: