Mega-Trainers : Les combats X & Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Dresseurs ont Méga-évolué.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Enéila [Commentaires]

Aller en bas 
+4
Knil
Zderth
ChipsPunk60
DBloodscream
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kernal
Vénérable
Vénérable



Messages : 1007
Date d'inscription : 06/01/2014

Enéila [Commentaires] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 20:56

Waouw 65 musiques :o
Avec la petite signature Made in Kernal qui rend bien xD
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin



Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013

Enéila [Commentaires] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 21:09

Ah oui, gros remerciements à: Kaagan,fidèle lecteur et conseiller; Kernal, qui m'a permis d'inventer ceci; Benouse, qui a contacté Kernal quand j'avais besoin de lui; Knil, Zderth et Chipspunk, qui m'ont toujours très bien conseillés et qui continueront je l'espère ;)

PS: Je vous invite à surtout consulter mon top 3 de musiques, à savoir: 1-55; 2-65, 3-48 :p


Dernière édition par DBloodscream le Jeu 3 Juil - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kernal
Vénérable
Vénérable
Kernal


Messages : 1007
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Enéila [Commentaires] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 21:11

De rien Bloody, si tu as besoin de quelque chose je t'aiderai avec plaisir Enéila [Commentaires] - Page 5 32011488
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 5 EmptyVen 11 Juil - 1:56

Hello tout le monde! Ce soir, ce poste n'est pas là pour signaler un nouveau chapitre mais plutôt pour annoncer que mon inspiration Pokémonienne a souffert ces derniers temps et c'est ce qui m'empêche de me concentrer. J'ai un peu foiré le dernier chapitre en faisant passer les combats à la va-vite et je juge la suite trop importante pour risquer de l'écrire mal. Avec du recul et après une discussion avec Kaagan, j'ai réalisé pourquoi j'écrivais cette histoire-là et non l'une des nombreuses autres que j'ai en cours ou que j'aimerai commencer: je l'écris parce que je sais qu'elle sera lue, qu'elle sera commentée, peut-être pas toujours appréciée mais lue. Je sais que derrière chaque chapitre postée, il y a quelqu'un, au moins une personne, qui lira et c'est sa lecture qui m'encouragera à poster le suivant. Le problème, c'est qu'à un moment, ça ne veut plus. Ca me rappelle, comme je l'ai dit à Kaagan, une ancienne histoire avec une communauté que je considérai aussi comme une seconde famille. J'en ai peut-être déjà parlé, c'était sur Star Wars The Old Republic, et écrire le Background de mon personnage principal était ma passion. J'ai écrit 53 chapitres et l'histoire en était à peine à la moitié. Je me suis lassé du personnage, Dimensio Bloodscream, d'où mon pseudo actuel, et je me suis mis à rédiger les aventures de sa petite-fille, Onyx, d'où mon second pseudo OBloodscream. Pourquoi est-ce que je vous raconte cela aujourd'hui?

C'est très simple: je considère l'histoire d'Onyx comme ma meilleure "oeuvre", bien qu'inachevée. J'ai l'impression que le scénario est le meilleur que j'ai pu penser, les personnages les plus attachants que j'ai pu trouver, et les scènes les plus émouvantes que j'ai pu créer. Toutefois, j'ai dû quitter ma seconde famille suite à un problème et après avoir dit des choses que je ne pensais pas à quelqu'un et que ce quelqu'un a répété, déformé et amplifié mes propos si bien que j'ai été contraint de partir. Il y avait quelqu'un dans cette guilde, comme Kaagan, que je considérai comme un frère et qui lisait mon histoire, y faisait toujours des références et il disait même en être un fan. J'ai finalement plus écrit pour lui que pour moi et je regrette tellement de ne plus avoir trouvé la force de continuer l'histoire de ma chère Onyx.

Quel est le rapport avec Enéila? Il est simple: regardez, les conditions requises sont là: -j'ai une histoire qui approche les 53 chapitres (51 à partir du prochain); -j'ai une seconde famille; et -j'ai quelqu'un que je considère comme un frère (bien que je vous apprécie tous et que vous soyez tous de près ou de loin mes frères et soeurs). J'ai peur que l'histoire se reproduise, qu'Enéila reste inachevée comme tous mes autres projets. J'ai tellement de projets d'histoires... Ca va de Pokémon à Zelda, en passant par Star Wars et Inazuma Eleven, et puis, je réfléchis en permanence à un univers que je souhaite moi-même créer. Enfin bon, j'ai pris la décision de faire une mini-pause de quelques jours pour Enéila. J'ai repensé à ce que quelqu'un m'a dit un jour "Si tu veux devenir écrivain, organise tes pensées: moi j'ai un forum à moi tout seul où je trie mes histoires, où je les compare. Tout le monde peut les lire, il suffit de s'inscrire. Et puis dans le fond, c'est mes histoires, je force personne à les lire, à les commenter. Elles sont ici pour moi. Un écrivain avec une imagination débordante comme toi ne parviendra jamais à s'en sortir s'il sert que de son crâne. Tu devrais faire pareil que moi." Je me souviens de son pseudo, Sevenus. Bon après, je me souviens pas des paroles exactes mais je sais que certaines sont les mêmes que celles d'origines. Elles n'ont pas frappé mon coeur au moment où elles ont été dites mais elles ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd. Aussi ai-je décidé de faire pareil que lui. Je suis heureux d'avoir des lecteurs pour Enéila mais écrire ici des histoires sur d'autres choses que Pokémon me paraîtraient invraisemblables. Autant Onyx et Dimensio "vivaient" dans le même univers et c'était facile, celui qui lisait l'un finirait par l'autre. Ne m'en voulez pas, je tiens à Enéila, je tiens à Evan, Iria, Flint, à mes champions, aux méchants aussi. Je ne lâcherai pas. Si demain, mes résultats des épreuves anticipées du Bac sont bons, alors je m'engage auprès de vous à poster le prochain chapitre.

Bonne nuit à tous et merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 5 EmptyLun 14 Juil - 18:56

Et voici avec quelques jours de retard le Chapitre XLI, qui n'est pas aussi bien écrit que je le pensais mais bon. J'essaierai de retrouver mon "style" dans le prochain chapitre. On est sur la dernière ligne droite pour la Partie II mais il reste encore quelques bonnes surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Topdresseur
Topdresseur
Knil


Messages : 348
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 37
Localisation : Orléans

Enéila [Commentaires] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 5 EmptyMar 15 Juil - 10:43

pas de soucis pour une pause, ça se comprend !

en tous cas, sache qu'il y a au moins moi qui te lis et qui attend impatiemment la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaagan
Ranger
Ranger
Kaagan


Messages : 156
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 25

Enéila [Commentaires] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 5 EmptyMar 15 Juil - 22:53

Je lis tout le temps mais commente pas ici et Bloody a mes commentaire en direct :P
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 16:07

Et voilà le chapitre XLII, je le trouve mieux que les derniers que j'ai pu sortir, j'espère qu'il vous plaira tout autant voire plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 5 EmptyMar 22 Juil - 0:31

Pour ceux qui suivent la Fic avec attention (je sais qu'il y en a :P), je tiens juste à signaler que j'ai pris un peu de retard car le combat qui s'annonce n'est, en lui-même, pas aussi attirant que ce qu'il me semblait, ce qui fait que j'écris petit à petit mais soyez assurés que le chapitre sera là pour le milieu de semaine. Si vous l'avez remarqué, la fin de la Partie II approche, celle-ci aura été plus longue (et plus passionnante, je trouve) que la première, et vous aurez donc droit à un petit questionnaire sympathique pour connaître vos impressions, l'épilogue dédié à un personnage particulier et, bien entendu, comme j'aime inaugurer une nouveauté à chaque partie, cette fois, même si elle n'est pas de taille, sachez que les parties suivantes auront droit à un paragraphe introductif servant à rappelant de façon très sommaire les moments importants qui se sont déroulés précédemment afin de présenter, sans gâcher le suspens, le "thème" de la Partie.

Voilà, je pense avoir tout dit, n'hésitez pas à toujours me donner vos impressions, j'en ai besoin et ça fait toujours plaisir. Elles sont cruciales en ce moment, je vous l'assure.

PS: Je serai également appelé à contacter mes fidèles lecteurs dans un futur assez proche pour leur demander leur avis sur quelques petits détails particuliers.

Merci, Bloody.
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 5 EmptyMer 23 Juil - 2:19

Voici le Chapitre XLIII: Instoppable. J'espère qu'il vous plaira et qu'il vous donnera envie de lire la suite du combat qui devrait arriver avant ou pendant le week-end. Merci de lire cette histoire, j'apprécie beaucoup. Ca me fait vraiment plaisir d'écrire et de savoir que je suis lu, derrière. Sachez que c'est ce sentiment qui me fait poursuivre Enéila et j'ai bien l'intention de mener le projet jusqu'au bout!

Un grand merci à vous donc, Bloody.

EDIT: Demain, sans doute, sachez qu'une surprise apparaîtra dans la catégorie dédiée à Enéila alors, fidèles lecteurs, passez faire un tour :P
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Topdresseur
Topdresseur
Knil


Messages : 348
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 37
Localisation : Orléans

Enéila [Commentaires] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 5 EmptyMer 23 Juil - 8:57

cool j'adore les surprises ! =D

trés bon chapitre, comme dab Enéila [Commentaires] - Page 5 32011488
j'attend la suite avec impatience :)
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 5 EmptyJeu 24 Juil - 1:20

Voici, comme je l'ai promis, la petite surprise que j'avais prévue depuis un petit moment déjà ---> https://mega-trainers.forumgaming.fr/t365-eneila-hors-serie

J'espère qu'elle vous plaira ;)

Bloody
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 5 EmptySam 26 Juil - 19:23

Voici le Chapitre XLIV: L'objectif de Darvos! Bonne lecture à vous, chers amis ;)
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 3:26

Puisque j'étais bien lancé ce soir (ou cette nuit aussi), j'ai réussi à finir le chapitre XLV: Pour Enéila! Le voici donc et j'espère que vous aurez apprécié ce combat entre Evan et le chef de la Team Job. Vos commentaires vont m'être utiles alors à vos claviers pour me soumettre vos critiques ;)

Bloody
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Topdresseur
Topdresseur
Knil


Messages : 348
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 37
Localisation : Orléans

Enéila [Commentaires] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 10:10

j'ai beaucoup aimé le combat.
Trés serré et content de "voir" enfin carchacrok =)

Pour aquali, l'idée de mouiller trioxhydre avant de tenter de le geler était un super bonne idée. J'aime beaucoup les combat qui joue sur des mécanique qui ne sont pas prise en compte dans le jeu (tant que ça parait logique, evidement). Dommage que ça ai pas vraiment porter ces fruits. Je pense qu'il aurai fallu faire gagner carcracrok grâce a aquali pour pas que aquali ai servi a rien.

En gros, le mechant pense que aquali était une sous-m**de puis finalement, c'est grâce au vent glace de aquali que carchacrok a pris de vitesse trio et qu'il l'a vaincu.
J'aurai bien aimé un dénouement comme ça même si ça semble assez "bateau".

Ou encore sa haine contre les pokemon qui lui joue un tour genre trio ou un autre qui se rebelle un peu contre darvos à cause de sa haine.

Enfin bon, bcp de dénouement été possible.
Le combat m'a quand même plu énormement.
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 18:03

Ah mais tu sais, Enéila n'est pas le scénario d'un jeu vidéo Pokémon, la fin ne sera pas la Ligue Pokémon (qui aura lieu dans la prochaine partie), il reste encore de multiples événements après celle-ci et certains vont sans doute vous plaire, surtout à toi Knil, d'après ce que je viens de lire, en tout cas.

Pour ce qui est du manque de force d'Aquali, je m'explique tout de suite: Aquali est la plus jeune des Pokémon d'Evan. En effet, c'était encore un oeuf quand Evan est entré en sa possession et son évolution était fort prématurée et ça a joué des tours à son dresseur. De plus, après "l'accident" d'Evan causé par Dana, Mathilde et Iria prennent uniquement Typhlosion et Griknot pour les entraîner, ce qui veut dire qu'Elecsprint et Aquali auront toujours le même niveau qu'avant contrairement aux deux Pokémon choisis par les deux filles. Et puis, Trioxhydre est l'ultime élément de Darvos, ça expliquerait également sa robustesse face aux attaques d'Aquali.

J'espère que je suis parvenu à te convaincre que ça devait arriver ainsi ;). Sinon, pour ce qui est du chapitre XLVI: Le dilemme; il arrivera en fin de soirée ;)
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 5 EmptyMar 29 Juil - 1:02

Voilà le chapitre XLVI! Il y a moins d'action qu'avant et il est un peu plus court mais il y a tout de même quelques révélations intéressantes ;) La suite arrivera demain ou après-demain selon ma progression et mes occupations. Si le combat contre Darvos vous a plu, attendez de voir le combat final de la Partie II! Celui-ci commencera dans le prochain chapitre, je compte sur vos commentaires pour cette future fin de partie. La mise à jour des fiches des persos principaux et le questionnaire (quizz fait trop enfantin pour ce que c'est vraiment) vous attendront très bientôt :D

Bloody
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 5 EmptySam 2 Aoû - 1:41

Voilà que le dernier combat d'arène d'Evan commence avec le Chapitre XLVII: L'arène prismatique. Bonne lecture à vous!
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 5 EmptyVen 8 Aoû - 1:52

L'ultime combat d'arène d'Evan se poursuit dans le Chapitre XLVIII: Ultime combat pour un dernier badge! Celui-ci se finira dans le prochain chapitre: Chapitre XLIX: Un cœur flamboyant! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 5 EmptyVen 8 Aoû - 22:47

Chapitre XLIX, te voilà! Il ne reste donc plus qu'un petit chapitre qui servira de conclusion ainsi qu'un épilogue afin de conclure la Partie II. J'espère que cet ultime combat vous aura plu ;).
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 5 EmptyDim 10 Aoû - 1:23

Et c'est avec le Chapitre L que se termine la Partie II d'Enéila et ses secrets! Je me permets de prendre deux-trois jours de "congé" afin de remettre dans l'ordre dans certains chapitres, relecture pour trouver certaines incohérences; créer mon questionnaire aussi et mettre à jour les différentes fiches.
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 5 EmptyDim 10 Aoû - 1:37

Petit double-post pour deux choses:

1-Ceci: La MàJ des noms de villes et de champions!

Nom des villes:


Nom des Champions:

2-Et voici mon questionnaire! Aucune réponse n'est juste, aucune n'est fausse! Ce serait bien de justifier vos propos aussi, ça m'aide beaucoup :P

Question 1: Quel est votre personnage préféré? A-t-il changé?

Question 2: Y a-t-il un nouveau personnage qui vous a plu en particulier?

Question 3: Avez-vous préféré la Partie I ou la II?

Question 4: Quel est votre champion préféré, maintenant qu'ils ont tous été révélés?

Question 5: Y a-t-il un moment que vous avez préféré aux autres dans cette partie? Lequel?

Question 6: Avez-vous une critique particulière à faire? Quelque chose que vous n'avez pas dit, qui vous chiffonne, qui vous plait?

Question 7: Avez-vous préféré les protagonistes, les antagonistes ou les trouvez-vous sur un terrain d'égalité lors de cette Partie II?

Question 8: Est-ce que quelque chose vous a vraiment surpris? Quelque chose auquel vous ne vous attendiez pas du tout et qui vous a plu/déplu? Si oui, quoi?

Question 9: De quel personnage aimeriez-vous entendre de nouveau parler dans la Partie III?

Question 10:Y a-t-il un personnage, à part Evan et Iria, qui a été trop trop trop mis en avant dans cette partie contrairement/au détriment des autres? (Y en a certains qui le sont plus que d'autres mais le sont-ils trop?)

Voilà, c'est tout, pour le moment. A bientôt pour la Partie III!

Merci à tous de lire cette FanFic, ça me fait chaud au coeur.

Bloody


Dernière édition par DBloodscream le Jeu 14 Aoû - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaagan
Ranger
Ranger
Kaagan


Messages : 156
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 25

Enéila [Commentaires] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 5 EmptyDim 10 Aoû - 11:07

Alors
1 c'est toujours Stiller meme si je trouve qu'il na pas servi a "grand chose"
2Darvos : enfin un mechant Dark et reeelement "mechant" x)
3 La partie 2 plus de revelation et de suspens
4 Toujours Stiller
5 Le combat contre darvos beaucoup de combat de blabla et de revelation :D
6 nada
7 Antagoniste car c'etait vraiment une team criminelle avec des objectif precis
8 Mathilda la fille de Darvos ! sa ma surpris positivement
9 Stiller j'aimerais qu'il plus mis en avant
10 Non je trouve qu'il sont tous au meme "niveau"
Voila !
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 2:13

Et voilà, le ménage est passé dans la Partie II, vous ne vous rendrez même pas compte des changements :P J'actualise également les fiches des persos principaux pour la Partie III d'Enéila et ses secrets: La Ligue d'Enéila! (voir premier post, première page des commentaires)
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 2:57

Et voilà un chapitre court en guise d'introduction pour la Partie III! La suite arrivera demain et sera bien plus conséquente, rassurez-vous :P
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 3:07

J'aime pas enchaîner les posts comme ça mais j'ai pas le choix là... L'upload de l'OST de la Partie III s'est déroulé plus vite que prévu et la voici donc: https://www.youtube.com/watch?v=kauNgGywbPc&feature=youtu.be . Bien qu'il y ait une table des matières avec le temps de chaque musique et leur nom, je vous conseille de ne pas vous attarder sur les noms pour éviter d'éventuels spoilers. Merci encore à tous mes fidèles lecteurs!
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Enéila [Commentaires] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 5 EmptyMar 12 Aoû - 1:43

Voici le Chapitre LII! Evan et Iria arrivent au pied du Pic Enéilien et y font une rencontre particulière avant que le jeune homme ne croise une vieille connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enéila [Commentaires] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enéila [Commentaires]   Enéila [Commentaires] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enéila [Commentaires]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Page des commentaires
» Enéila [Histoire]
» Enéila [Abrégé]
» Enéila [Hors-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Trainers : Les combats X & Y :: • Dans les rues de Kalos :: Shops et services :: L'Atelier de Queulorior :: Fanfics :: Enéila et ses Secrets-
Sauter vers: