Mega-Trainers : Les combats X & Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Dresseurs ont Méga-évolué.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Avis sur TeamMixte .

Aller en bas 
+4
DBloodscream
Discodog
Lutti
Kernal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lutti
Vénérable
Vénérable



Messages : 620
Date d'inscription : 23/08/2014

Avis sur TeamMixte . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 15:14

ta pas de defog ?
Revenir en haut Aller en bas
Le_Baron_Noir
Vénérable
Vénérable



Messages : 547
Date d'inscription : 16/12/2014

Avis sur TeamMixte . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 15:25

j'ai rien contre mais:

Majaspic: tu devrais changer Regard Medusant et mettre champ herbu a la place ca va booster ta TempeteVerte et ta Giga-Sangsue et ca va te soigner de 1/16 de ta vie en plus a chaque fin de tour (petit bemol parfaitement inoffensif au vu de la puissance de TempeteVerte Contestation sous Champ Herbu: ca soigne aussi l'ennemi de 1/16 de sa vie a chaque fin de tour aussi)

Typhlosion: Dbloodscream a raison ca sert pas a grand chose de le faire comme ca moi je le ferais plutot comme ca:
Nom:Typhlosion
IVs:31/X/31/31/31/31
EVs: ATT.SPE+252/VIT+252/PV+6
Nature: Modeste/Timide
Talent: Brasier
Objet: Veste Combat ???
Attaques: -Eruption
-Rafale Feu (je maintiens que Rafale Feu+ Brasier est utile surtout avec Eruption)
-Extrasenseur
-PC Plante

voilapourmoi Avis sur TeamMixte . - Page 3 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Baroux
Ranger
Ranger
Baroux


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Aveyron

Avis sur TeamMixte . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 16:02

Non pas de defog , car PdR ne font mal qu'a Dracolosse et Typhlosion (et encore ces du x2) .

Ah , j'savais pas que Majaspic pouvais avoir Champ herbu , j'avoue aussi que le ptit soins sur l'ennemi m'gene un peu , après j'avais penser a un set aussi avec Clonage au lieu de Regard médusant Avis sur TeamMixte . - Page 3 32011488

Pour Typhlosion , justement le Lance-flamme sert à remplacer l'Eruption suivant un seuil de pv et j'ai choisi le talent Torche justement pour le placer sur une éventuelle attaque Feu sur mon Majaspic absorbant ainsi la dite attaque pour augmenter l'une de ces attaque Feu . Pour le choix de son objet le Mouchoir choix + Eruption et donc frapper à pleine puissance car étant très rapide .

Le_Baron_Noir : Les Iv's change suivant la Pc choisi Avis sur TeamMixte . - Page 3 32011488
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Avis sur TeamMixte . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 17:14

Le_Baron_Noir a écrit:
-Rafale Feu (je maintiens que Rafale Feu+ Brasier est utile surtout avec Eruption)
             

Justement, il le joue Torche. Et pour ma part, je maintiens que deux capacités de même type sur un scarf n'ont pas plus d'utilité que des EV Def sur un staller spé. Je sais que Typhlosion n'a pas le moveset de Queulorior ou de je-ne-sais-quel-Pokémon au moveset incroyable mais lui mettre deux attaques Feu est quand même nul, sachant qu'il y a la possibilité de mettre Exploforce, Météores ou même autre chose. C'est un scarf, donc un Pokémon qui ne repose à chaque fois que sur une seule attaque, le mieux est de pouvoir taper un maximum de cibles au lieu d'avoir un choix sur deux de lancer une capacité Feu. Ca limite vraiment sa portée, je trouve. Et puis, quand bien même le seuil de PV pour Eruption ne serait pas idéal, je te rappelle que ça reste stabb et une attaque plutôt puissante. Je ne te vois de toute façon pas lancer Eruption sur un Pokémon à 25% de ses PV lorsque tu envoies Typhlo, si?
Revenir en haut Aller en bas
Le_Baron_Noir
Vénérable
Vénérable
Le_Baron_Noir


Messages : 547
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 26
Localisation : Reims

Avis sur TeamMixte . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 21:02

Torche ca augmente les degats definitivement ou juste pour un tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Xeltal
Topdresseur
Topdresseur
Xeltal


Messages : 475
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24
Localisation : Languedoc-Roussillon

Avis sur TeamMixte . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 22:09

Jusqu'à que tu switch LBN Avis sur TeamMixte . - Page 3 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Lutti
Vénérable
Vénérable
Lutti


Messages : 620
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 23
Localisation : Au centre Pokémon

Avis sur TeamMixte . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 19:03

Ptn arreter avec votre veste de combat !!!
Démétéros telluriforce ou tortank scarf le defonce !!! Veste de combat sur un typhlosion c comme jouer un draby ou cher pas quoi en strat =3= veste de combat c bien ms sur typhlosion NON
Bloody ta pas tort ms un peu (sinon les PC c bof 60 de puissance euh.....c chaud quoi)
maintenant que ya les MT canicule c pratique :)
moi je te conseille scarf avec extrasseseur,canicule,éruption et exploforce Avis sur TeamMixte . - Page 3 32011488
et puis écoute rafal feu....bah.....=3= bof t un fou parce que tu anticipe tu met un pkm comme tentacruel full déf et pv il a 1 tour a placer donc c nul
Revenir en haut Aller en bas
Kernal
Vénérable
Vénérable
Kernal


Messages : 1007
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Avis sur TeamMixte . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 19:21

Canicule c'est plus pour le Duo ou autres, pas en Solo, du coup vaut mieux Lance-Flamme avec 100% de précision

Perso le mien je le joue avec : 

Eruption
Lance-Flamme / Ebullilave (si tu veux Burn)
PC Plante / Extrasensseur 
Exploforce

En Scarf, mais en Specs c'est possible aussi
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Avis sur TeamMixte . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 19:21

Luti Draco a écrit:
Ptn arreter avec votre veste de combat !!!

C'était une recommandation du Baron, pas l'idée de Veseslaz et encore moins MA recommandation. Le but est (je devrais dire "était") quand même de trouver un moveset varié pour un Typhlosion Choice Scarfer. Enfin bon, on en revient toujours à la même idée depuis le début: quoi qu'il arrive, vous voulez mettre deux attaques Feu sur Typhlosion (et Explomiss en prime, à la rigueur, ça aurait pu remplacer une des deux Feu) donc bon, je vois pas pourquoi je vais m'acharner à gueuler que mettre deux capacités Feu, c'est comme mettre Lance-Flamme, Rafale Feu, Déflagration et Roue de Feu (ouais, une bonne connerie physique au point où on en est) sur Typhlosion. A quoi bon jouer scarf si c'est pour pas diversifier les attaques? Enfin bref, vous avez gagné, mettez tous les moves Feu possibles sur Typhlosion, vous êtes mieux placés que moi pour le savoir. Moi, je renonce.

EDIT: Je n'ai pas lu le message de Kernal avant de poster le mien et je ne rééditerai pas celui-ci après lecture de la réponse de Kernoul.
Revenir en haut Aller en bas
Kernal
Vénérable
Vénérable
Kernal


Messages : 1007
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Avis sur TeamMixte . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 19:24

Et Bloody, Typholosion avec Eruption et un autre move Feu se joue souvent, sa permet d'avoir un autre move STAB qui fait bien mal quand ton Typhlosion n'a pas toute ses PV
Revenir en haut Aller en bas
Lutti
Vénérable
Vénérable
Lutti


Messages : 620
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 23
Localisation : Au centre Pokémon

Avis sur TeamMixte . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 21:15

Enfin un mec intelligent Avis sur TeamMixte . - Page 3 32011488
Fin cher pas meme si c le baron ou cher pas qui veste de combat c une grosser connerie (faut etre idiot =3=)
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Avis sur TeamMixte . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 22:52

Kernal a écrit:
Et Bloody, Typholosion avec Eruption et un autre move Feu se joue souvent, sa permet d'avoir un autre move STAB qui fait bien mal quand ton Typhlosion n'a pas toute ses PV

Vu les stats défensives de Typhlosion, y doit pas avoir souvent l'occasion de tenir assez pour qu'on puisse reswitch sur lui pour faire un stabb autre qu'Eruption. Et puis, si jamais Typhlosion vient d'être lancé (full vie donc), on lui préférera sans doute Eruption à un autre move Feu même s'il risque d'y laisser des points de vie, non? Enfin bon, comme j'ai dit, moi, c'est plus mon problème Avis sur TeamMixte . - Page 3 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Le_Baron_Noir
Vénérable
Vénérable
Le_Baron_Noir


Messages : 547
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 26
Localisation : Reims

Avis sur TeamMixte . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 16:41

j'ai mis veste combat comme ca moi j'ai pas dit que c'etait l'objet le plus adapté pour un Typhlosion c'est d'ailleurs pour ca que j'ai mis des points d'interrogation derriere j'en etait pas sur moi meme.
mais tout ce qui est objet choix c'est chiant parce que t'es obligé de rester sur ton attaque ou de switch moi c'est pas mon delire Avis sur TeamMixte . - Page 3 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Kernal
Vénérable
Vénérable
Kernal


Messages : 1007
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Avis sur TeamMixte . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 17:51

Dans tout les cas Baron un Pokémon peu pas resté indéfiniment sans switch dans un combat xD
Revenir en haut Aller en bas
Le_Baron_Noir
Vénérable
Vénérable
Le_Baron_Noir


Messages : 547
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 26
Localisation : Reims

Avis sur TeamMixte . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 19:03

c'est pas faux Avis sur TeamMixte . - Page 3 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Discodog
Topdresseur
Topdresseur
Discodog


Messages : 412
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : Là-bas

Avis sur TeamMixte . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 13:46

J'ai du mal à comprendre la logique du "Je n'ai pas besoin de Spinner/Defoger vu qu'il y a que Dracolosse et Typhlosion qui ont x2" alors que tu as besoin des deux full life =3= Typhlosion pour Eruption avec 150 de puissance, et dracolosse pour qu'il puisse avoir des chances de survivre à un laser glace ou autre attaque super efficace (hors pokemon @Specs ou pokemon à la Kyurem ou Givrali@orbe vie et pokémon déjà placés) grâce à Multiécaille lorsqu'il a 100% de sa vie. =w=
Sinon Typhlosion je le joue scarf (et shiny trolololo) comme ça:
-Eruption
-Déflagration (un scarf se doit d'être bourrin)
-Exploforce
-Extrasenseur

Mis à part, Typhlosion Veste de combat ne devrait jamais exister au monde Avis sur TeamMixte . - Page 3 32011488 Si il n'a plus une vitesse profitante il pert son plus gros avantage, Eruption FullHP, et de toute manière il tankera rien du tout .3.
Après j'ai un second set de team sun avec Zenith à la place d'éruption et Lance-Soleil sur Extrasenseur avec la roche chaude et fullHP en option à la place de full vitesse, mais les EV c'est comme tu veux Avis sur TeamMixte . - Page 3 32011488 Sinon il marche plutôt bien en low-tier
Revenir en haut Aller en bas
Lutti
Vénérable
Vénérable
Lutti


Messages : 620
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 23
Localisation : Au centre Pokémon

Avis sur TeamMixte . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 14:54

defog et tour rapide c utile car si tu switch tout le temps c facil de te faire perdre de plus en plus de pv =3=
Revenir en haut Aller en bas
Baroux
Ranger
Ranger
Baroux


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Aveyron

Avis sur TeamMixte . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 16:50

En Defog à la place de Drascore , est ce que Nostenfer avec Rapace/Poison-croix/Demi-tour/Anti-brume irait bien ??Avis sur TeamMixte . - Page 3 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Kernal
Vénérable
Vénérable
Kernal


Messages : 1007
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Avis sur TeamMixte . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 18:16

Typhlosion...Dracolosse...Et Nostenfer ? Les Pokémon Roche vont s'éclater avec toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Baroux
Ranger
Ranger
Baroux


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Aveyron

Avis sur TeamMixte . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 18:36

Mais lol , j'peut les couvrir avec les 3 autres et Typhlosion a Pc(plante) Avis sur TeamMixte . - Page 3 32011488
Sinon que pensez vous du Nostenfer defog ??Avis sur TeamMixte . - Page 3 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Kernal
Vénérable
Vénérable
Kernal


Messages : 1007
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Avis sur TeamMixte . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 21:31

Pour Defog je trouve que Vaututrice est cool, beaucoup plus tanky
Revenir en haut Aller en bas
Discodog
Topdresseur
Topdresseur
Discodog


Messages : 412
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : Là-bas

Avis sur TeamMixte . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 14:09

J'aime beaucoup Nostenfer avec ce set, mais atterrissage sur poison croix ou demi-tour c'est mieux si il se mange les PdR + le recul de Rapace
Vaututrice est un meilleur choix défensif quand Nostenfer en est un offensif, à toi de choisir! Avis sur TeamMixte . - Page 3 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Lutti
Vénérable
Vénérable
Lutti


Messages : 620
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 23
Localisation : Au centre Pokémon

Avis sur TeamMixte . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 18:31

nostenfer anti brume mec VA TE COUCHER xDD non mais le truc se fait defoncer il place anti brume et il degage xDD joue le autrement et atterissage oublie g deja tenter et c nul...pas asser defensif
je te conseille pas vaututrice le type roche va faire beaucoup de degats....

Sinon qui a télécharger pokemon shuffle ?:) (je c je change de sujet x) )
Revenir en haut Aller en bas
Discodog
Topdresseur
Topdresseur
Discodog


Messages : 412
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : Là-bas

Avis sur TeamMixte . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 19:20

C'est le set le plus courant de Nostenfer vu qu'il marche u_u

Si tu veux ouvrir un sujet sur Pokemon Shuffle crée un sujet, viens pas sur celui-la! =w=
Revenir en haut Aller en bas
Lutti
Vénérable
Vénérable
Lutti


Messages : 620
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 23
Localisation : Au centre Pokémon

Avis sur TeamMixte . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 20:48

ecoute si tu c si bien que ça pk tu demande (je c je suis un gros rageux :) n'est ce pas Kernal ?xD)
Revenir en haut Aller en bas
Baroux
Ranger
Ranger
Baroux


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Aveyron

Avis sur TeamMixte . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 21:41

Pour le recul du Rapace j'avais penser l'équiper avec Boue noire Avis sur TeamMixte . - Page 3 32011488 , sinon un grand merci pour vos avis Avis sur TeamMixte . - Page 3 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Kernal
Vénérable
Vénérable
Kernal


Messages : 1007
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Avis sur TeamMixte . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 22:56

Luti déjà c'est Veseslaz qui à demandé, et puis tu insinue que moi je suis un rageux ? 

C'est plutot toi oui :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur TeamMixte . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur TeamMixte .
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur Le Temps d'un Espoir ~
» Avis: Team Drizzle/Rain (ROSA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Trainers : Les combats X & Y :: • Espace Stratégie :: Vos teams stratégiques-
Sauter vers: