Mega-Trainers : Les combats X & Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Dresseurs ont Méga-évolué.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Egglocke Challenge ROSA!

Aller en bas 
+3
Dyöbawol
Kernal
Maoraidan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maoraidan
Vénérable
Vénérable
Maoraidan


Messages : 362
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 30

Egglocke Challenge ROSA! Empty
MessageSujet: Egglocke Challenge ROSA!   Egglocke Challenge ROSA! EmptyDim 7 Déc - 18:19

Ayant fais aujourd'hui l'acquisition des jeux Oméga Rubis et Alpha Saphir avec Steelbook édition limitée de l'Amour, et ayant déjà fini ma partie sur Alpha Saphir, une fois n'est pas coutume, j'aimerai me lancer dans un second Egglocke Challenge! Et puisque je suis une grosse feignasse, je copie-colle le procédé tiré de mon premier Egglocke, légèrement remanié!

Le Egglocke Challenge, kesseucé? (Je met ça sous balise, c'est assez long et vous êtes pas obligés de le lire si vous savez déjà ce que c'est qu'un Egglocke^^):

Pour cet Egglocke Challenge, je me tourne vers vous, amis du forum! Vous avez pour mission, si vous l'acceptez, de me pondre les œufs de votre choix! (oui oui, vous pouvez envoyer un oeuf de n'importe qui =3=)

Voilà comment nous allons procéder :

- Vous postez un commentaire sur ce topic en signalant que vous souhaitez participer, en pondant un oeuf d'un Pokémon de votre choix. Les 6 premières personnes à poster seront retenues.
- Vous écrirez dans ce même commentaire, et sous une balise spoiler, le Pokémon que vous souhaitez pondre, son surnom, ainsi que les éventuelles concertations entre les autres personnes choisies (l'idée est que vous lisiez les balises spoiler, mais pas moi, afin de communiquer entre vous, et surtout de ne pas me gâcher la surprise de découvrir mes compagnons d'aventure!)
- Vous enverrez les oeufs sur ma Version X, dans un souci de disponibilité (dès que je vous croise et que vous êtes dispo, hop, on peut procéder à l'échange, je n'aurai plus alors qu'à échanger l'oeuf de ma version X sur Oméga Rubis à l'aide de mes deux consoles)
- Je ferai éclore une première fois les oeufs sur ma version X juste avant de commencer mon Egglocke, puis je ferai un reset, juste histoire de découvrir quels Pokémons m'ont été donnés, ici, l'idée, c'est que j'aimerai renommer les Pokémons que vous m'avez confié avec le surnom que vous souhaitez que je donne au Pokémon que vous m'avez offert, et j'ai pas envie d'attendre d'arriver à Poivressel dans mon Egglocke pour tout renommer

Pour vous faciliter le processus, voici un mini formulaire que vous pouvez copier à l'intérieur de votre balise Spoiler :

- Pokémon de l'Oeuf :
- Surnom souhaité :
- Détails :

Dans la partie "Détails", vous pourrez mentionner par exemple la Nature du Pokémon, ses IV, ses éventuels Eggmoves, mais cette partie est facultative, ne la remplissez que si vous le souhaitez =)

Comme pour mon précédent Egglocke Challenge sur Y, comptez sur moi pour faire des comptes-rendus de mon aventure, plus ou moins régulièrement, en commentaire à ce topic!

Oh et une dernière chose! Etant donné que l'échange se fait sur X, ma Version principale du moment, vous recevrez en échange de votre Oeuf une mignonne petite Tarsal Femelle, Talent Calque, de Nature Discret, dans une Love Ball ou une Lune Ball (au choix!), avec 31/xx/31/31/31/0, sympathique quand on veut jouer sous Distorsion!


Voilà voilà! A vous de jouer! (ou plutôt, à moi de jouer, et à vous de pondre èwé)
Revenir en haut Aller en bas
Kernal
Vénérable
Vénérable
Kernal


Messages : 1007
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Egglocke Challenge ROSA! Empty
MessageSujet: Re: Egglocke Challenge ROSA!   Egglocke Challenge ROSA! EmptyDim 7 Déc - 19:30

Je participe o/ 


TA ENVIE DE SAVOIR HEIN ?! :


Dernière édition par Kernal le Mar 9 Déc - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyöbawol
Kinésiste
Kinésiste
Dyöbawol


Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 24
Localisation : Avec mon Grodoudou.

Egglocke Challenge ROSA! Empty
MessageSujet: Re: Egglocke Challenge ROSA!   Egglocke Challenge ROSA! EmptyDim 7 Déc - 20:09

Je participe également :P

Uhuhu:


Dernière édition par Dyöbawol le Dim 7 Déc - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maoraidan
Vénérable
Vénérable
Maoraidan


Messages : 362
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 30

Egglocke Challenge ROSA! Empty
MessageSujet: Re: Egglocke Challenge ROSA!   Egglocke Challenge ROSA! EmptyDim 7 Déc - 20:20

Thank you guys! Je vous donnerai votre petit Tarsal trop mignon dès que je vous croiserai =)

Et OUI KERNOUILLE JE VEUX SAVOIR!

Mais je ne cliquerai pas sur le spoil!
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar
Topdresseur
Topdresseur
Nagalfar


Messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 29
Localisation : Îles écume

Egglocke Challenge ROSA! Empty
MessageSujet: Re: Egglocke Challenge ROSA!   Egglocke Challenge ROSA! EmptyDim 7 Déc - 20:31

Amwa, amwa!

Je t'offre un joli piou mon Mao!

Un piou, un joli piou!:
Revenir en haut Aller en bas
Maoraidan
Vénérable
Vénérable
Maoraidan


Messages : 362
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 30

Egglocke Challenge ROSA! Empty
MessageSujet: Re: Egglocke Challenge ROSA!   Egglocke Challenge ROSA! EmptyDim 7 Déc - 20:56

Ah chouette! Michi Nagichou =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaagan
Ranger
Ranger
Kaagan


Messages : 156
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 25

Egglocke Challenge ROSA! Empty
MessageSujet: Re: Egglocke Challenge ROSA!   Egglocke Challenge ROSA! EmptyDim 7 Déc - 20:56

Je participe \o/
Mais comment on fait les spoiler ? j'ai peur de fail que mao voit le pokemon :(
Revenir en haut Aller en bas
Dyöbawol
Kinésiste
Kinésiste
Dyöbawol


Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 24
Localisation : Avec mon Grodoudou.

Egglocke Challenge ROSA! Empty
MessageSujet: Re: Egglocke Challenge ROSA!   Egglocke Challenge ROSA! EmptyDim 7 Déc - 21:05

Kaagan : voilà le code :

Code:
[spoiler]- Pokémon de l'Oeuf :
- Surnom souhaité :
- Détails : [/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Kaagan
Ranger
Ranger
Kaagan


Messages : 156
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 25

Egglocke Challenge ROSA! Empty
MessageSujet: Re: Egglocke Challenge ROSA!   Egglocke Challenge ROSA! EmptyDim 7 Déc - 22:31

Merci !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Topdresseur
Topdresseur
Knil


Messages : 348
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 37
Localisation : Orléans

Egglocke Challenge ROSA! Empty
MessageSujet: Re: Egglocke Challenge ROSA!   Egglocke Challenge ROSA! EmptyLun 8 Déc - 10:01

je participe :

:-p:
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Topdresseur
Topdresseur
Knil


Messages : 348
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 37
Localisation : Orléans

Egglocke Challenge ROSA! Empty
MessageSujet: Re: Egglocke Challenge ROSA!   Egglocke Challenge ROSA! EmptyMar 9 Déc - 8:28

Mao a écrit:
ici, l'idée, c'est que j'aimerai renommer les Pokémons que vous m'avez confié avec le surnom que vous souhaitez que je donne au Pokémon que vous m'avez offert, et j'ai pas envie d'attendre d'arriver à Poivressel dans mon Egglocke pour tout renommer

mais quand les pokemon sorte de l'oeuf tu peux les renommer, pas besoin d'attendre poivressel non ?
donc si tu commence ta partie et transfert les oeufs, tu pourra les faire eclore dans ta RO et les renommer a l’éclosion et il n'y aura pas de problème d’obéissance (a moins que ça fasse partie de ton challenge) xD

sinon ton oeuf est pret Egglocke Challenge ROSA! 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Maoraidan
Vénérable
Vénérable
Maoraidan


Messages : 362
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 30

Egglocke Challenge ROSA! Empty
MessageSujet: Re: Egglocke Challenge ROSA!   Egglocke Challenge ROSA! EmptyMar 9 Déc - 10:23

Le truc Knil, c'est que si j'ai les oeufs sur Oméga Rubis, si j'les fais éclore, ils vont automatiquement me demander de les renommer.

Or, si je veux donner le surnom souhaité par la personne qui m'a donné l'oeuf, encore faut-il que sache qui m'a donné quoi. Et je ne veux pas ouvrir les balises spoiler avant d'avoir fait éclore les oeufs, c'est pour ça que je vais procéder ainsi :
- Je reçois les oeufs sur X
- Je les fais éclore pour découvrir mes compagnons d'aventure, sans les renommer
- J'ouvre ensuite les balises spoiler, pour savoir qui m'a donné quoi, quel surnom donner et si ce que j'ai obtenu dans les oeufs correspond effectivement à ce qui a été annoncé dans les balises spoiler
- Je reset et je transmet les oeufs sur Oméga Rubis
- Je fais éclore les oeufs et je renomme les Pokémons Egglocke Challenge ROSA! 32011488

Revenir en haut Aller en bas
Knil
Topdresseur
Topdresseur
Knil


Messages : 348
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 37
Localisation : Orléans

Egglocke Challenge ROSA! Empty
MessageSujet: Re: Egglocke Challenge ROSA!   Egglocke Challenge ROSA! EmptyMar 9 Déc - 10:37

Ok, c'est bon, j'ai pigé.
Meme si on te donne le surnom, tu sauras pas à quel oeuf il correspond et donc a quel pokémon et ducoup tu sauras pas quel spoiler ouvrir.

tu seras là vers 18h/18h30 pour que je te donne ton oeuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Discodog
Topdresseur
Topdresseur
Discodog


Messages : 412
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : Là-bas

Egglocke Challenge ROSA! Empty
MessageSujet: Re: Egglocke Challenge ROSA!   Egglocke Challenge ROSA! EmptyMar 9 Déc - 19:23

Je suis le dernier mais le voilà! =3=
Niork niork niork:


Dernière édition par Discodog le Mar 16 Déc - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maoraidan
Vénérable
Vénérable
Maoraidan


Messages : 362
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 30

Egglocke Challenge ROSA! Empty
MessageSujet: Re: Egglocke Challenge ROSA!   Egglocke Challenge ROSA! EmptyMar 9 Déc - 19:29

Parfait! Les inscriptions sont closes, j'ai mes 6 gentils contributeurs!

J'ai récupéré l'oeuf de Knil, il me reste celui des autres à récupérer =)
Revenir en haut Aller en bas
Discodog
Topdresseur
Topdresseur
Discodog


Messages : 412
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : Là-bas

Egglocke Challenge ROSA! Empty
MessageSujet: Re: Egglocke Challenge ROSA!   Egglocke Challenge ROSA! EmptyMar 9 Déc - 19:34

Alors je me magne de te le faire =3=
Revenir en haut Aller en bas
Maoraidan
Vénérable
Vénérable
Maoraidan


Messages : 362
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 30

Egglocke Challenge ROSA! Empty
MessageSujet: Re: Egglocke Challenge ROSA!   Egglocke Challenge ROSA! EmptyMar 16 Déc - 22:19

J'ai bien reçu tous vos oeufs et vous remercie pour votre participation!

J'ai aussi découvert tous mes petits camarades d'aventure sur X, et commencerai prochainement mon Egglocke, stay tuned!
Revenir en haut Aller en bas
Maoraidan
Vénérable
Vénérable
Maoraidan


Messages : 362
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 30

Egglocke Challenge ROSA! Empty
MessageSujet: Re: Egglocke Challenge ROSA!   Egglocke Challenge ROSA! EmptySam 27 Déc - 23:21

Premier compte-rendu de mon aventure sur Oméga Rubis!

Je suis arrivé à Mérouville, et j'ai battu Roxanne très facilement grâce à Shredder, aucune perte à déplorer! Je dois bien avouer qu'un certain Marill d'une fillette avant Clémenti-Ville m'a donné des sueurs froides avec son combo Boul'Armure/Roulade, que Blopop tankait au début, avant de commencer à prendre beaucoup de dégâts à chaque tour. C'est le Poison de son Dard-Venin qui au final s'est montré salvateur o/

L'équipe progresse tranquillement, je laisse le Multi Exp activé pour le moment (pour une progression assez rapide de l'aventure, j'ai pas envie de me casser la tête à farm l'xp Egglocke Challenge ROSA! 32011488)

Blopop lv. 13, Provoc, Vampipoing, Bluff, Dard-Venin
Revenge lv. 10, Tomberoche, Danse Draco, Flammèche, Morsure
OnFire! lv. 12, Ampleur, Charge, Flammèche, Puissance
Patapouf lv. 11, Griffe, Bâillement, Encore, Paresse
Shredder lv. 14, Ecras'Face, Rugissement, Ecume, Tourniquet
Ismaire lv. 14, Doux Parfum, Tornade, Piqûre

A bientôt pour la suite o/
Revenir en haut Aller en bas
Kernal
Vénérable
Vénérable
Kernal


Messages : 1007
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Egglocke Challenge ROSA! Empty
MessageSujet: Re: Egglocke Challenge ROSA!   Egglocke Challenge ROSA! EmptySam 27 Déc - 23:23

Yeah sa commence :D

Je suis surpris, OnFire n'est toujours pas mort...=3=

Bonne continuation :3
Revenir en haut Aller en bas
Discodog
Topdresseur
Topdresseur
Discodog


Messages : 412
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : Là-bas

Egglocke Challenge ROSA! Empty
MessageSujet: Re: Egglocke Challenge ROSA!   Egglocke Challenge ROSA! EmptyDim 28 Déc - 1:14

Ménon, OnFire sera le dernier survivant et pètera la gueule à Pierre-Richard avec son telluriforce + lance flamme èwé
Revenir en haut Aller en bas
Kaagan
Ranger
Ranger
Kaagan


Messages : 156
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 25

Egglocke Challenge ROSA! Empty
MessageSujet: Re: Egglocke Challenge ROSA!   Egglocke Challenge ROSA! EmptyDim 28 Déc - 11:01

ONFIRE FTW èwé
J'espere que glacia va congeler revenge Egglocke Challenge ROSA! 525438403
Revenir en haut Aller en bas
Maoraidan
Vénérable
Vénérable
Maoraidan


Messages : 362
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 30

Egglocke Challenge ROSA! Empty
MessageSujet: Re: Egglocke Challenge ROSA!   Egglocke Challenge ROSA! EmptyDim 28 Déc - 11:28

Deuxième compte-rendu de l'aventure!

Tout se passe toujours aussi bien! J'ai été sauver Piko dans le Tunnel Mérazon, j'ai pris la Lettre de Devon, je suis parti pour Myokara, et je suis direct entré dans l'Arène. Mais après le premier dresseur, je me suis dit "Ce serait peut-être plus sage d'aller grinder un peu dans la grotte à l'Ouest de la ville..." Ce grind aura permis a Shredder d'évoluer en un brave Prinplouf! J'ai beaucoup compté sur Ismaire pour cette Arène, c'est donc elle que j'ai xp le plus. Mais au final elle s'est cantonné à rosser les Méditikka, car j'ai eu peur que les Machoc et Makuhita de l'Arène aient aussi des attaques Roche, du coup c'est surtout Blopop qui s'est montrée très utile, grâce à ses résistances Combat et Roche, et son Vampipoing de l'Amour <3

J'ai ensuite donné la Lettre à Pierre dans le fond de la Grotte, et j'ai embarqué en direction de Poivressel. Je suis donc actuellement sur la plage, prêt à découdre avec tous ses Dresseurs, pour l'amour de l'xp!

Blopop lv. 16, Poursuite, Vampipoing, Bluff, Dard-Venin
Revenge lv. 14, Tomberoche, Danse Draco, Dracosouffle, Morsure
OnFire! lv. 15, Ampleur, Rebondifeu, Flammèche, Puissance
Patapouf lv. 14, Coupe, Bâillement, Encore, Paresse
Shredder (évo en Prinplouf o/ ) lv. 17, Ecras'Face, Griffe Acier, Ecume, Picpic
Ismaire lv. 18, Doux Parfum, Tornade, Piqûre

On se retrouve bientôt pour un nouveau compte-rendu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maoraidan
Vénérable
Vénérable
Maoraidan


Messages : 362
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 30

Egglocke Challenge ROSA! Empty
MessageSujet: Re: Egglocke Challenge ROSA!   Egglocke Challenge ROSA! EmptyDim 28 Déc - 18:31

3ème compte-rendu de l'aventure! Et misère...

... Autant dire qu'on a frôlé la mort un bon nombre de fois, 4 fois pour être précis, avec toute l'équipe! Les bonnes nouvelles sont que tout le monde est toujours en vie, et Ismaire et Patapouf ont évolué o/

Tout s'est passé pour le mieux sur la plage de Poivressel, mais dans le Musée, alors que je venais de remettre le Pack Devon au Cap'tain Poupe, le Nosférapti d'un Sbire de la Team Magma m'a posé problème. Il avait rendu confus je ne sais plus quel Pokémon avec Ultrason, j'ai donc switché sur Blopop, et son Talent Anticipation s'est activé, m'alarmant d'une attaque super efficace adverse... Ca a pas manqué, j'ai mangé une Cru-Aile qui m'a mis 1/3 sur le switch. Ni une ni deux, j'enchaîne avec un Bluff qui entame pas mal les PV... C'était sans compter sur le Talent Attention qui immunisait le Nosférapti contre la peur >< il a claqué une deuxième Cru-Aile, qui n'a pas été fatale, mais par sécurité j'ai préféré switch et gérer la menace autrement Egglocke Challenge ROSA! 32011488

Ensuite, j'ai repris mon voyage en passant par la route au Nord de Poivressel, quand j'entendis un petit cri provenant du carré de hautes herbes le plus proche : c'était un Négapi! Confiant, je m'y approche... Déjà ça commençait mal : la bête était lv. 23, alors que tous mes Pokémons étaient en moyenne au lv. 20-22 maxi. En combat j'envoie OnFire, et je claque une Ampleur... De niveau 3 ou 4, bref, je lui ai retiré quelque chose comme 1/5 de ses HP. Et là. Le Négapi... me sort Photocopie, claque un Ampleur 9, et OnFire survit de justesse avec 2 HP... Le switch était très dangereux, Ismaire et Shredder étant sensibles à l'électricité, j'ai donc envoyé Patapouf qui a su gérer la crise.

Puis, 3ème danger qui se profile à l'horizon : le rival! On commence avec le pire match up du monde : OnFire contre Wailmer, je switch donc sur Ismaire, et le Wailmer lance un Siphon. Pas trop inquiet, je tape (j'ai pas trop le choix vu que le Siphon bloque les switch) sauf que le Wailmer, plus rapide, me claque une première Roulade, que je tiens bien malgré le X4. La Piqûre d'Ismaire a quand même mis la baleine à midlife, mais je me suis dit qu'il fallait pas que la seconde Piqûre soit plus faible, le midlife était très juste, il aurait pu en tenir une seconde vraiment de justesse. La seconde Roulade m'a fait en tout cas comprendre que Wailmer ne jouait pas, une 3ème Roulade aurait tué Ismaire, mais heureusement la 2ème Piqûre a suffit à tuer Wailmer, c'est passé à un cheveu Egglocke Challenge ROSA! 32011488"

Enfin, 4ème danger dans l'Arène de Lavandia, le Magnéton de Voltaire avait mis confus OnFire, j'ai donc switché sur Blopop, qui a mangé sans souci la Bombaimant sur le switch. Plus rapide, il me rend confus avec Ultrason, je lui case sans problème un Vampipoing qui le fait passer dans le rouge. Mais il enchaîne au tour suivant avec un Change Eclair, COUP CRITIQUE, qui fait passer Blopop à 12 PV. Du coup tout était une question de chance : ou bien je sortais de la confusion, ou bien je restais confus mais ne me frappais pas, ou bien je restais confus et me frappais dans la confusion, au risque de mourir... Fort heureusement, la confusion est partie, le Voltorbe apparu sur le switch s'est pris un K.O sur Vampipoing, et Patapouf a géré la crise encore une fois en finissant le Magnéton o/

Donc voilà, un compte-rendu cette fois-ci assez riche en péripéties et en rebondissement, j'vous avoue que ces moments de combat m'ont légèrement coupé le souffle Egglocke Challenge ROSA! 32011488

Blopop lv. 24, Feinte, Vampipoing, Bluff, Dard-Venin
Revenge lv. 22, Coup d'Boule, Danse Draco, Dracosouffle, Morsure
OnFire! lv. 24, Ampleur, Ebullilave, Eclate-Roc, Amnésie
Patapouf lv. 22, Coupe, Bâillement, Encore, Paresse
Shredder lv. 25, Tomberoche, Griffe Acier, Bulles d'O, Picpic
Ismaire lv. 26, Doux Parfum, Rayon Gemme, Piqûre, Tranche
Revenir en haut Aller en bas
Kaagan
Ranger
Ranger
Kaagan


Messages : 156
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 25

Egglocke Challenge ROSA! Empty
MessageSujet: Re: Egglocke Challenge ROSA!   Egglocke Challenge ROSA! EmptyDim 28 Déc - 22:33

Tu verras des les LVL ~30 OnFire! va sortir ses atout Egglocke Challenge ROSA! 525438403
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar
Topdresseur
Topdresseur
Nagalfar


Messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 29
Localisation : Îles écume

Egglocke Challenge ROSA! Empty
MessageSujet: Re: Egglocke Challenge ROSA!   Egglocke Challenge ROSA! EmptyDim 28 Déc - 23:21

L'atout d'avoir failli causer la mort d'un de ses camarades? è3é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Egglocke Challenge ROSA! Empty
MessageSujet: Re: Egglocke Challenge ROSA!   Egglocke Challenge ROSA! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Egglocke Challenge ROSA!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis: Team Drizzle/Rain (ROSA)
» [Sweeper Physique] Une nouvelle menace sur ROSA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Trainers : Les combats X & Y :: • Dans les rues de Kalos :: Le café Meloetta :: Les jeux Pokémon :: ROSA-
Sauter vers: