Mega-Trainers : Les combats X & Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Dresseurs ont Méga-évolué.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Team RainDance .

Aller en bas 
+9
Mokura
Lutti
Le_Baron_Noir
Discodog
Kernal
Jirouchy
Dyöbawol
Maoraidan
Gulbix
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kernal
Vénérable
Vénérable



Messages : 1007
Date d'inscription : 06/01/2014

Team RainDance . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team RainDance .   Team RainDance . - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 20:02

Ah bah ils ont monté la précision c'était 70 avant...il me semble...=w=
Revenir en haut Aller en bas
Lutti
Vénérable
Vénérable



Messages : 620
Date d'inscription : 23/08/2014

Team RainDance . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team RainDance .   Team RainDance . - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 20:03

oui g vu Team RainDance . - Page 3 32011488


Dernière édition par Luti Draco le Ven 2 Jan - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maoraidan
Vénérable
Vénérable
Maoraidan


Messages : 362
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 30

Team RainDance . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team RainDance .   Team RainDance . - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 13:38

Plop! Petite intervention pour deux petites choses :  

1 - Amphinobi va trèèèès certainement passer OOber, il est actuellement en suspect sur Smogon. Et beaucoup de ouin² sont d'accord pour le virer de l'OU, notamment à cause de son Gunk Shot et son Low Kick depuis ORAS qui lui permettent de checker 2 de ses plus gros contres, à savoir respectivement Azumarill et Leveinard/Leuphorie (Low Kick qui se paye également le luxe de passer Tyra sans problème) Donc si tu te fiches des Tiers Smogon, ça ne te poseras aucun problème, en revanche si tu comptes jouer sur Simulateur et/ou sur cartouche en respectant les Tiers, il faudra voir à le remplacer.

EDIT : En tout cas si tu tiens à conserver Amphinobi dans ta Team, un set à base de Low Kick/Détricanon/Cascade-Surf/Demi-Tour (Jovial (ou Pressé/Naïf si tu joues Surf) avec Orbe Vie ou Baie Prine et full Attaque/Vitesse) peut être assez sympathique, puisqu'il peut gérer les poseurs de climat (Low Kick pour Tyra (et Dragmara le jour où il aura son DW qui pose la Grêle), Détricanon pour Blizzaroi, Cascade pour M-Dracaufeu Y et Feunard, ou Surf sur Hippodocus (sachant que Surf fera moins mal que Cascade sur Dracaufeu Y et Feunard, mais plus mal à Hippodocus, au vu des BS défensives qu'ils ont et des réparts d'EV qu'ils ont généralement) tout en t'offrant une couverture offensive malgré tout très bonne.

2 - Tu évoquais le problème du M-Dracaufeu Y qui mangeait ta Team à base de Sécheresse/Lance-Soleil. Il existe un moyen d'y mettre un terme : le bait. C'est assez simple!

Si tu vois un Dracaufeu dans la Team adverse, ne met jamais ton Tarpaud en starter. L'idée ce sera d'inciter le Dracaufeu à Méga-Evoluer rapidement. Joué face à une Rain Team, il a souvent tendance à sortir même en Starter (en se disant "lolol en face ça va mettre Tarpaud j'ai juste à M-Evo, mettre mon Soleil et le pulvériser") Prévois donc un Starter qui a Abri, pour te protéger du Lance-Soleil tiré T1, ou switch sur un Pokémon résistant à la Plante sans non plus manger trop cher sur le Feu (genre un type Dragon)

M-Dracaufeu Y n'est dangereux pour ta Team que le tour où il Méga-Evolue, sache-le, car il va imposer son Soleil sans que tu n'aies de solution pour remettre ta Rain immédiatement (sauf en jouant un Scarf avec Danse-Pluie, mais ça n'est intéressant qu'en combat Duo). Après il est assez facile à défaire, car si l'adversaire le met sur le terrain, il va remettre le Soleil, puis charger en général un Lance-Soleil, si tu as un Pokémon qui y est sensible. Il suffit d'anticiper ce Lance-Soleil pour remettre ton Tarpaud, qui va mettre la Pluie, et par là même obliger le Dracaufeu à charger 1 tour ce Lance-Soleil qu'il croyait pouvoir tirer sans chargement grâce à son Talent.

Ce tour de chargement où l'adversaire ne peut rien faire (ni switcher, ni changer d'attaque), tu as tout le loisir d'en profiter pour le tuer avec Tarpaud, idéalement avec un set offensif Scarf pour l'outspeed et l'OHKO, mais une répart Défense Spé te permet très certainement de tenir un coup, je ne sais pas si l'OHKO du Dracaufeu est garanti cependant en jouant full défensif, même sous la Rain, étant donné que M-Dracaufeu Y a une très bonne BS de Défense Spé, mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Baroux
Ranger
Ranger
Baroux


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Aveyron

Team RainDance . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team RainDance .   Team RainDance . - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 15:17

Merci pour l'aide sur le MZardY , donc si j'ai bien compris j'met mon Hyporoi en 1er comme ça il va résiste au Solar puis j'change pour Tarpaud qui du coup va poser la pluie et donc faire passer le Solar qu'il avait commencer à lancer à 2tour et que donc j'pourrait lui foutre une Ebulition dans la gueule , si j'ai bien compris ces ça ??Team RainDance . - Page 3 32011488
Rhooo sont nul de vouloir virer Amphinobi un pkmn aussi classe quoi , perso moi mon Amphinobi j'vais l'jouer Mixed (160Atk/96AtkS , comme sa ça fait 266 dans chaque stat aux lvl100 en nature Préssèe )avec Hydrocanon/Detricanon/Vibrobscur/Noeud'herbe ou Balayage ou Laser-glace avec la Loupe Team RainDance . - Page 3 32011488
J'ai une autre question aussi :
Quand je MEvolue mon Laggron sous la pluie il arrive parfois que j'me fasse dépasser sur la vitesse par des plus lents est-ce normal oO ??
Revenir en haut Aller en bas
Kernal
Vénérable
Vénérable
Kernal


Messages : 1007
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Team RainDance . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team RainDance .   Team RainDance . - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 16:55

Oui la Vitesse de base de M-Laggron est prise en compte 1 tour plus tard, en gros le tour où tu Méga-évolue, il a toujours ses 60 de base Vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Baroux
Ranger
Ranger
Baroux


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Aveyron

Team RainDance . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team RainDance .   Team RainDance . - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 16:58

Oki est ceux pour tout les pkmn ?? Est ce que ça touche toutes les stats ou que la Vitesse ??Team RainDance . - Page 3 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Kernal
Vénérable
Vénérable
Kernal


Messages : 1007
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Team RainDance . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team RainDance .   Team RainDance . - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 17:02

Pour toute les Méga-Evolution Team RainDance . - Page 3 32011488 

Euh si sa touche toute les stats je pense pas, si je dit pas de bêtise je croit que c'est juste la vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Lutti
Vénérable
Vénérable
Lutti


Messages : 620
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 23
Localisation : Au centre Pokémon

Team RainDance . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team RainDance .   Team RainDance . - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 17:27

oui Kernal a raison en mega evoluant tu ne prend pa encore tes stats de vitesse mais tu a le talent Team RainDance . - Page 3 32011488
mais je c pas si il y a aussi la defense.....
Revenir en haut Aller en bas
Baroux
Ranger
Ranger
Baroux


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Aveyron

Team RainDance . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team RainDance .   Team RainDance . - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 17:34

Oki merci de votre aide Team RainDance . - Page 3 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Maoraidan
Vénérable
Vénérable
Maoraidan


Messages : 362
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 30

Team RainDance . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team RainDance .   Team RainDance . - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 17:53

Ouais c'est que la Vitesse.

Et pour ce qui est de l'exemple, en gros ouais, c'est ça, mais Hyporoi ne bait pas vraiment les Lance-Soleil, pas plus qu'il ne les encaisse, vu qu'il prend quand même du X1 à cause de son double type, Eau/Dragon. Le mieux reste de commencer avec un Pokémon qui va véritablement bait le Lance-Soleil (ex : Laggron), et switcher sur un Pokémon qui encaisse bien les coups de Dracaufeu (idéalement le X et le Y) Ensuite une fois Méga-Evolué, même principe, si tu vois le M-Dracaufeu Y se placer, pour remettre le Soleil + taper à X2/X4 sur ton Pokémon avec Lance-Soleil, cette fois tu balances non pas le Pokémon qui résiste aux attaques de Dracaufeu, mais Tarpaud, qui remet la Rain.
Revenir en haut Aller en bas
Discodog
Topdresseur
Topdresseur
Discodog


Messages : 412
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : Là-bas

Team RainDance . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team RainDance .   Team RainDance . - Page 3 EmptySam 3 Jan - 11:19

La méga évolution ne fait pas que prendre en compte la stat vitesse, ça marche aussi pour M-Branette (je sais plus s'il y en a d'autre =3=) avec son talent farceur qui n'est pas pris en compte au premier tour, il est souvent joué avec abri pour ça.
Pour la vitesse, deux bons exemples sont Dardargnan passant à 145 de BS en vitesse alors qu'il avait 75 avant qu'il M-évolue, il est donc joué tout le temps avec abri, l'autre exemple ça serait M-Lockpin qu'on joue avec bluff pour placer sa vitesse (passant de 105 à 135 en vitesse, permettant d'OS de poké comme amphinobi non scarf, tout en lui faisant un max de dégâts avec Bluff), qui du coup permet de placer sa méga sur N'IMPORTE QUEL POKEMON dont les spectres grâce à Querelleur qui lui s'active au premier tour.

Voili voilà mon petit cours sur les mégas Team RainDance . - Page 3 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Baroux
Ranger
Ranger
Baroux


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Aveyron

Team RainDance . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team RainDance .   Team RainDance . - Page 3 EmptySam 3 Jan - 15:38

TEAM FINALE :

Team RainDance . - Page 3 Tarpau10
Tarpaud
Modeste/Crachin(Roche humide)
Pv:4/AtkS:252/Vit:252
Laser glace
Ebulition
Psycho
Exploforce
Le RainInducer d'là team , il opti offensif comme ça la pluie lui sert aussi à taper .

Team RainDance . - Page 3 Hyporo10
Hyporoi
Rigide/Glissade(Baie Prine)
Pv:4/Atk:252/Vit:252
Colère
Cascade
Tête de fer
Danse draco
Ce pkmn est redoutable sous la pluie grâce à son talent Glissade qui double ça vitesse sous la pluie coupler à Danse draco il devient encore plus rapide et puissant .
Il joue ici le rôle de sweeper physique et peut être placer sur des Fée grâce à ça vitesse et Tête de fer.

Team RainDance . - Page 3 Lantur10
Lanturn
Modeste/AbsorbVolt(??)
Pv:52/AtkS:252/DefS:76/Vit:128
Hydrocanon
Fatal foudre
Laser glace
ChangeEclair
Ici nous avons un gros sweeper spécial possédant beaucoup de Pv , et qui fait très mal grâce à Fatal-foudre qui a 100% précision est stabber , ainsi qu'un Hydrocanon renforcer par la pluie et stabber aussi ; ChangeEclair pour scout et Laser glace pour la couverture .

Team RainDance . - Page 3 Clamir11
Clamiral
Rigide/Torrent(Orbe vie)
Pv:4/Atk:252/Vit:252
Megacorne
Coquilame
Sabotage
Danse lames
Puissant sweeper physique , il est principalement là pour Megacorne qui s'place sur certain plante et Sabotage pour faire son chieur .

Team RainDance . - Page 3 Amphin10
Amphinobi
Pressé/Protéen(Loupe)
Atk:160/AtkS:96/Vit:252
Hydrocanon
Détricanon
Noeud'herbe
Vibrobscur
Le mixed de l'équipe , il m'permet de toucher à peut prés tout ceux qui pourrait m'faire chier surtout Azumarill .
Avec la loupe pour plus de précision sur les 2 premières atk.

Team RainDance . - Page 3 M-lagg10
Laggron
Rigide/Torrent(Laggronite)
Pv:4/Atk:252/Vit:252
Séisme
Cascade
Poinglace
Danse pluie
LE sweeper physique gros donneur de baffe , le but est simple une fois sous pluie taper tout ce qui faible ou neutre à l'eau avec Cascade(stab+pluie) , Poinglace est ici pour la seule faiblesse de Laggron et Séisme tape tout le reste .

Voilà ma team finale , il me manque que les objets avec pts de combat à acheter Team RainDance . - Page 3 32011488

[Mis à jour le 05/02/15]


Dernière édition par Veseslaz le Sam 14 Fév - 15:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lutti
Vénérable
Vénérable
Lutti


Messages : 620
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 23
Localisation : Au centre Pokémon

Team RainDance . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team RainDance .   Team RainDance . - Page 3 EmptySam 3 Jan - 17:09

perso laggron je le mettrais jovial o cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Baroux
Ranger
Ranger
Baroux


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Aveyron

Team RainDance . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team RainDance .   Team RainDance . - Page 3 EmptySam 3 Jan - 18:02

Ces ce que j'voulais faire , mais perso j'trouve ça useless car il a Glissade donc un plus en attaque est beaucoup mieux j'trouve Team RainDance . - Page 3 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Discodog
Topdresseur
Topdresseur
Discodog


Messages : 412
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : Là-bas

Team RainDance . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team RainDance .   Team RainDance . - Page 3 EmptySam 3 Jan - 20:18

Sous la pluie ça double la vitesse donc lui met 244 en vitesse en rigide (niv 50) , il dépasse quand même M-Jungko avec une nature augmentant la vitesse alors qu'il possède 145 de BS en vitesse, donc le conserver rigide reste tout à fait acceptable, il risque juste de se faire dépasser par quelques scarf, mais il y a pas beaucoup de type plante utilisé en scarf Team RainDance . - Page 3 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Baroux
Ranger
Ranger
Baroux


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Aveyron

Team RainDance . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team RainDance .   Team RainDance . - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 17:35

Au vu de l'explication de la Mega-evo serait-il pas plus intéressant d'apprendre Abri à Laggron(car j'crois que le talent de MLaggron n'est pas pris en compte comme la Vitesse lors de la Mega-evo) pour le conserver des sa Mega-evo et donc d'en profiter ainsi que de sont talent , et donc trouver un 2eme RainInducer Team RainDance . - Page 3 32011488??
Revenir en haut Aller en bas
Discodog
Topdresseur
Topdresseur
Discodog


Messages : 412
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : Là-bas

Team RainDance . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team RainDance .   Team RainDance . - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 17:45

J'avoue que je ne sais pas si ça affecte glissade, je devrais tester, tu m'as donné une activité! :D
Revenir en haut Aller en bas
Baroux
Ranger
Ranger
Baroux


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Aveyron

Team RainDance . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team RainDance .   Team RainDance . - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 17:48

Oki t'pourra m'donner ton avis après tes test car du coup va m'falloir un 2eme RainInducer en cas de mort du Tarpaud Team RainDance . - Page 3 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Discodog
Topdresseur
Topdresseur
Discodog


Messages : 412
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : Là-bas

Team RainDance . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team RainDance .   Team RainDance . - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 18:03

J'ai testé, et son talent ne s'active qu'à partir du second tour de la méga évo, mais on m'a rappelé que M-Laggron, c'était quand même un tank! Donc pas besoin d'abri, il peut prendre un coup tant que ce n'est pas de la plante, après si tu veux absolument contrer méga-Jungko/Jungko (ou n'importe quel type plante plus rapide que Laggron) alors que tu n'as pas encore M-évoluer et que la pluie est installée tu peux lui mettre abri, si jamais remplace une de tes attaques par abri, même si son set actuel est tout à fait jouable, au choix! :)

Pour le choix d'un autre RainInducer, tes poké actuels sont malheuresement pas très adaptés pour la placer, étant donner que tu as une team FullOffensive :S
Revenir en haut Aller en bas
Baroux
Ranger
Ranger
Baroux


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Aveyron

Team RainDance . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team RainDance .   Team RainDance . - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 18:08

Oki ty pour l'info.
Ben ça éviterai de prendre un 1er coup et donc t'entamer mets Pv Team RainDance . - Page 3 32011488
J'ai un Moyade en réserve (celui sur la 1er page) qui pourrait servir à installer là pluie , sinon apporter des modifs aux stats de Clamiral(genre full Pv au lieu de full Vit) , qu'en penses tu ??Team RainDance . - Page 3 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Discodog
Topdresseur
Topdresseur
Discodog


Messages : 412
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : Là-bas

Team RainDance . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team RainDance .   Team RainDance . - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 18:26

Je sais pas trop, même avec un investissement en PV il est pas assez bulky pour tenir 2 coup Super Efficaces, et sa faible vitesse fera qu'il pourras utiliser qu'Aqua-Jet pour se défendre u_u
Revenir en haut Aller en bas
Baroux
Ranger
Ranger
Baroux


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Aveyron

Team RainDance . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team RainDance .   Team RainDance . - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 18:48

Hmm , sinon t'aurais pas d'idée sur d'autres pkmns eau pour poser là pluie ??
Sinon j'laisse comme c'est là , aussi penses tu que c'est une bonne idée Abri sur mon Tarpaud ??Team RainDance . - Page 3 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Discodog
Topdresseur
Topdresseur
Discodog


Messages : 412
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : Là-bas

Team RainDance . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team RainDance .   Team RainDance . - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 19:09

Comme tu l'avais proposé, Moyade est peut-être bon je ne l'ai jamais essayé (oui avant je parlais de Clamiral si ça n'était pas clair ><)

Perso essaie là déjà comme ça, tu verrais si tu rencontres certains problèmes quant à tes sets actuels.
Abri sur Tarpaud c'est toujours bien s'il est pas scarf à mon avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lutti
Vénérable
Vénérable
Lutti


Messages : 620
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 23
Localisation : Au centre Pokémon

Team RainDance . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team RainDance .   Team RainDance . - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 20:28

G un ami qui ma parler de sa rain team et dedant ya Laggron mais il a son talent de gagner mais c juste qu'il a peu de base avant la mega en vitesse mais si ton laggron et o max vitesse il sera fois 1,5 a sa vitesse originelle avec glissade et apres il gagne c stats de mega en vitesse
en gros disco tu a tort de lui dire des betises xDDD et mon ami ma dit qu'il fallait mettre danse pluie a laggron je rigolais mais il ma bien niquer se batar Team RainDance . - Page 3 636258077
dit moi si ta compris xDDD

et aussi ya un probleme dans ta team mec
Moyade ne pe pas utiliser soin ou danse pluie avec la veste de combat !xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Baroux
Ranger
Ranger
Baroux


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Aveyron

Team RainDance . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team RainDance .   Team RainDance . - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 20:56

Rhooo srx pour Moyade , j'suis deg =(
Hmm par contre pour le Laggron j'suis pas vraiment sur j'me suis déja fait depasser par un Ceriflor dans la maison de combat Team RainDance . - Page 3 32011488 (il m'a OS avec Eco-sphere j'ètè bien deg =/)
Revenir en haut Aller en bas
Kernal
Vénérable
Vénérable
Kernal


Messages : 1007
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Team RainDance . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team RainDance .   Team RainDance . - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 21:00

Moyade tu peux le jouer Calme DefSpé/PV avec Feu-Follet / Soin / Châtiment / Surf (ou autre) 

Avec les Restes
Revenir en haut Aller en bas
Baroux
Ranger
Ranger
Baroux


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Aveyron

Team RainDance . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team RainDance .   Team RainDance . - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 21:06

Uè mais avec la Veste combat d'été car il tenait le Solar MZardY lol =) , uè du coup j'pense le jouer avec Reste quoi , et les meme atk que j'ai citer car avant tout m'faut un RainInducer en cas de mort de Tarpaud Team RainDance . - Page 3 32011488 , à part si vous avez d'autres idée pour un RainInducer j'suis preneur Team RainDance . - Page 3 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team RainDance . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team RainDance .   Team RainDance . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team RainDance .
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team Distorsion Duo
» Team Plante Duo .
» [double UU] team M-jungko
» La team LopuKiss (RMT)
» Ma Team OverUsed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Trainers : Les combats X & Y :: • Espace Stratégie :: Vos teams stratégiques-
Sauter vers: