Mega-Trainers : Les combats X & Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Dresseurs ont Méga-évolué.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fin d'année: Le moment de "briser la Glace"

Aller en bas 
+11
Lutti
Xeco
Xeltal
MadMax
Guyx
Ben
Zderth
Discodog
Artemiscrow
Maoraidan
Tungten
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lutti
Vénérable
Vénérable



Messages : 620
Date d'inscription : 23/08/2014

Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: Le moment de "briser la Glace"   Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 21:00

j'ai pas le droit a ma stall ?:'( (même si je joue une team qui défonce tout xD)
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin



Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013

Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: Le moment de "briser la Glace"   Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 22:50

Il y a quand même une différence entre "interdire le stall" et "surveiller/modérer le hardstall", non? :P Voici également les deux strawpoll comme convenu!
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: Le moment de "briser la Glace"   Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 23:04

Précision que j'ai pas assez bien fait apparaître:

IL N'Y A PAS DE SAMEDI 25 DECEMBRE

Voilà, ceci était un message de DBloodscream pour le compte de... Oh puis merde, j'ai pas assez réfléchi à cette phrase improvisée. Bref, il s'agit bien du samedi 26 et du dimanche 27. Le strawpoll a été bâclé, voilà, z'êtes contents? :'( Je pleure mnt :'(
Revenir en haut Aller en bas
Xeltal
Topdresseur
Topdresseur
Xeltal


Messages : 475
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24
Localisation : Languedoc-Roussillon

Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: Le moment de "briser la Glace"   Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 23:15

Merci pour les strawpolls :)
Je préviens au passage que non je ne joue pas Mélodelfe et Leveinard je trollais :P
Je sais que ça ne plait pas vraiment à certaine personnes et que ça leurs posés problèmes dans les tournois précédents, je fais donc en sorte que cela n'en pose plus Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" - Page 2 32011488


Dernière édition par Xeltal le Mer 16 Déc - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Topdresseur
Topdresseur
Knil


Messages : 348
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 37
Localisation : Orléans

Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: Le moment de "briser la Glace"   Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 9:17

Je pense qu'un doodle aurait été plus pratique car si on est dispo sur plusieurs dates, on ne peux pas les sélectionné.
Doodle t'aurai permis de trouver la date où le plus de monde est disponible.

en gros ça serai con que 4 personnes mettent le samedi alors qu'elle sont également dispo le dimanche et que 1 autre mec est dispo uniquement le dimanche. Bah tu choisira le samedi alors que le dimanche, tout le monde aurai pu être là.

tu vois se que je veux dire ?

perso, j'ai pas encore voter car j'en sais rien encore... a priori plus le we du 25, mais je sais pas entre le samedi et dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: Le moment de "briser la Glace"   Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 17:38

C'est vrai que j'ai pas autorisé les choix multiples sur le strawpoll parce qu'on avait déjà eu des soucis de (ce sont des chiffres qui servent d'exemples) 30 votes pour 10 participants. Le problème, c'est que je connais pas du tout Doodle. Donc j'en ai fait un un peu au pif mais je pense que ça fonctionnera. Si vous comptez faire ça en semaine, proposez des horaires parce que je sais que c'est les vacances scolaires mais y en a qui travaillent, je vous rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: Le moment de "briser la Glace"   Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 19:02

Rappel: J'invite les participants à afficher leurs disponibilités sur le lien Doodle dès que possible. Ce sera beaucoup plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
Gamin
Gamin



Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : Chez moi

Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: Le moment de "briser la Glace"   Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 4:49

Je participe meme si mes skill ne sont pas les meilleurs essayont un tournoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Xeco
Scout
Scout
Xeco


Messages : 20
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 23
Localisation : Aix/Istres

Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: Le moment de "briser la Glace"   Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 17:21

Salutations, je participe! On est bien le 23? J'ai moins d'une semaine pour recommencer le jeu et me faire une team, que demander de plus?

Moi.
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: Le moment de "briser la Glace"   Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 19:26

Oui, tu as très peu de temps devant toi, en effet ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lutti
Vénérable
Vénérable
Lutti


Messages : 620
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 23
Localisation : Au centre Pokémon

Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: Le moment de "briser la Glace"   Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 19:54

Oublie pas qu'en plus faut 2 types glaces :P
Revenir en haut Aller en bas
Xeltal
Topdresseur
Topdresseur
Xeltal


Messages : 475
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24
Localisation : Languedoc-Roussillon

Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: Le moment de "briser la Glace"   Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 20:54

Pourquoi dois-tu recommencer le jeu ?
Tu disais que tu jouais à SA et le tournoi ce déroule sur ROSA donc normalement tu n'as pas besoin de recommencer Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" - Page 2 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Xeco
Scout
Scout
Xeco


Messages : 20
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 23
Localisation : Aix/Istres

Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: Le moment de "briser la Glace"   Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 21:02

Ah mdr j'ai du loupé cette info... Bon ben du coup plus qu'à trouver les pokemons...
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: Le moment de "briser la Glace"   Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 22:03

Petite piqûre de rappel pour annoncer que le tournoi n'aura pas lieu avant Noël car j'ai eu quelques demandes en privé à ce sujet. (c'est logique, hier, aujourd'hui et demain figuraient parmi les dates proposées) Je n'ai pas eu tous les votes sur Doodle, ce que je trouve assez dommage. Je considère que les votes majoritaires sont valables pour la plupart voire la totalité d'entre vous. Les deux dates ressortant le plus sont: le dimanche 27 et le lundi 28 décembre. Je vous invite à vous renseigner sur ces deux dates de votre côté et à confirmer (ou non) votre présence pour ces deux jours. A l'heure où j'écris ce message, je n'ai pris aucune décision définitive, notamment suite aux votes manquants. Je vous recontacte au plus vite à ce sujet.

Merci de votre compréhension, Bloody.
Revenir en haut Aller en bas
Lutti
Vénérable
Vénérable
Lutti


Messages : 620
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 23
Localisation : Au centre Pokémon

Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: Le moment de "briser la Glace"   Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 22:05

Ouais bloody a raison, faut qu'on sache les dates, Cest pas facile à cause des fêtes :/
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: Le moment de "briser la Glace"   Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" - Page 2 EmptySam 26 Déc - 7:58

Bonjour/Bonsoir les gens!

Je tiens à vous informer que j'ai (ENFIN) décidé de la date finale de "Briser la Glace". Il s'agira en effet du lundi 28 décembre, à 14h, heure "habituelle" malgré le fait que ce soit en semaine. Les circonstances m'ayant poussé à choisir cette date sont d'une part les votes sur le lien Doodle que j'ai créé et d'une autre mes disponibilités personnelles. (Je ferai un piètre modo si je disais "lelel en fet chu pa la pr le tournwa xd pi en + chu paretisipen dsl mdr") Je tiens à m'excuser auprès de vous pour vous avoir prévenus si tardivement et, surtout, s'il y a des personnes ne pouvant pas venir ce jour-ci, prévenez-moi et, quoi qu'il arrive, je promets de faire de mon maximum pour assurer un tournoi en week-end (sans jours de fêtes pour nous déranger) dès que cela sera "possible".

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Topdresseur
Topdresseur
Knil


Messages : 348
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 37
Localisation : Orléans

Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: Le moment de "briser la Glace"   Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" - Page 2 EmptySam 26 Déc - 14:22

OK, donc comme je l'ai mis sur le doodle, je ne suis pas dispo, je travaille sur cette date là.
Tant pis.
SUr le doodle, il semble en effet que je suis le seul qui est pas dispo donc vaut mieu faire ça à la date où il y a le plus de monde.

Passez un bon tournois, je passerai surement sur le forum savoir comment ça avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Kernal
Vénérable
Vénérable
Kernal


Messages : 1007
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: Le moment de "briser la Glace"   Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 9:00

RESULTATS


1. Luti (WIN) VS Xeco (LOSE)
Combat : JETG-WWWW-WW3A-GYC6

2. Discodog (LOSE) VS Guix (WIN)
Combat : RYAW-WWWW-WW3A-GJ96

3. Dbloodscream (LOSE) VS Kernal (WIN)
Combat : N2JW-WWWW-WW3A-GK7K

4. Tungten (LOSE) VS Xeltal (WIN)
Combat : 2GZW-WWWW-WW3A-GY37

5. Luti (WIN) VS Discodog (LOSE)
Combat : JHGG-WWWW-WW3A-GZ3Y

6. Xeco (LOSE) VS Dbloodscream (WIN)
Combat : EJEW-WWWW-WW3A-GN7Q

7. Guix (WIN) VS Tungten (LOSE)
Combat : QSRW-WWWW-WW3A-GNUQ

8. Xeltal (EGALITE) VS Kernal (EGALITE)
Combat : X

9. Luti (WIN) VS Guix (LOSE
Combat : K9SW-WWWW-WW3A-GS9J 

10. Xeco (LOSE) VS Discodog (WIN)
Combat : YKGG-WWWW-WW3A-GTYD 

11. Dbloodscream (LOSE) VS Xeltal (WIN)
Combat : 467G-WWWW-WW3A-GS45

12. Tungten (LOSE) VS Kernal (WIN)
Combat : SL4G-WWWW-WW3A-GU5P

13. Luti (WIN) VS Kernal (LOSE)
Combat : ?

14. Xeco (LOSE) VS Guix (WIN)
Combat : CP4W WWWW WW3A HXLN 

15. Xeltal (WIN) VS Discodog (LOSE)
Combat : PCHW-WWWW-WW3A-H3X9 

16. Dbloodscream (WIN) VS Tungten (LOSE)
Combat : SVW-WWWW-WW3A-H4U5


Classement :


 Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" - Page 2 0028002800036729Luti 12pts 

 Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" - Page 2 0028002800036727Guix 10pts

-. Xeltal 10pts

4. Kernal 8pts

-. Dbloodscream 8pts

6. Discodog 6pts

7. Tungten 4pts

-.Xeco 4pts
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: Le moment de "briser la Glace"   Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 18:27

Félicitations à tous les participants! Merci à vous d'être venus! Après avoir "brisé la Glace", n'oubliez pas de passer de bonnes fêtes (même si Noël est déjà passé) et de profiter de vos vacances :P
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar
Topdresseur
Topdresseur
Nagalfar


Messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 29
Localisation : Îles écume

Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: Le moment de "briser la Glace"   Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 23:07

Je passe juste pour dire bravo à Luti et aux participants Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" - Page 2 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: Le moment de "briser la Glace"   Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'année: Le moment de "briser la Glace"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [sondage] Meilleurs moment pour un tournoi console

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Trainers : Les combats X & Y :: • Zone de Combat :: Tournois-
Sauter vers: