Mega-Trainers : Les combats X & Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Dresseurs ont Méga-évolué.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fin d'année: Le moment de "briser la Glace"

Aller en bas 
+11
Lutti
Xeco
Xeltal
MadMax
Guyx
Ben
Zderth
Discodog
Artemiscrow
Maoraidan
Tungten
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" Empty
MessageSujet: Fin d'année: Le moment de "briser la Glace"   Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" EmptyJeu 26 Nov - 8:08

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous!

Je m'occupe aujourd'hui de vous parler d'un tournoi prévu pour Noël, plus précisément aux alentours des fêtes de fin d'année. Evidemment, le titre à rallonge ne vous aidait guère pas à deviner de quoi il en retournait avant de cliquer mais cela fait partie du "charme" du futur événement.

En premier lieu, nous allons parler du premier problème, du premier bloc de glace (ou de neige, à vous de voir), concernant ce tournoi: la D.A.T.E. Eh oui, les vacances de Noël nous rendent plus ou moins disponibles mais seulement plus ou moins. En effet, rien qu'en comptant Noël et la Saint-Sylvestre (Nouvel An pour les non-initiés), le 24 et le 31 décembre nous font déjà défaut. (en plus du lendemain de chaque date bien sûr) Bien que je ne m'y sois pas intéressé, je suppose que les vacances débutent le 18 décembre au soir, non? Or, je ne nous vois pas attaquer un événement de cette "importance" le lendemain du début des vacances scolaires. Je ne vois donc que quatre dates possibles: le 25 et le 26 décembre ainsi que le 2 et le 3 janvier. Si vous avez d'autres dates à proposer, n'hésitez surtout pas à les mettre ci-dessous. N'oubliez également pas que le 4 janvier est synonyme de rentrée scolaire. (bien que le dernier tournoi se soit déroulé le samedi avant la rentrée) Une fois plusieurs dates concrètes rassemblées, je proposerai dans ce post un strawpoll permettant d'avoir (plus ou moins, vu les derniers résultats...) efficacement une date à choisir pour ce tournoi, d'où le fait que je prépare le sujet à quasi un mois du tournoi.

Ensuite, venons-en à ce qui a, je dirai, "gêné" lors du dernier événement de ce genre: les R.E.G.L.E.S. Avant d'annoncer celles-ci, je tiens à remercier ceux qui ont eu la franchise de me dire ce qu'ils pensaient des règles, qui ont manifesté leur satisfaction ou leur déception, qui m'ont proposé des solutions pour y remédier, qui m'ont clairement dit qu'elles n'étaient pas assez explicites. Le fait que vous ayez pris la liberté de m'en parler m'a fait au cœur, sachez-le. Je n'ai jusque-là pas une seule fois varié les règles des tournois que j'organisais et je me permets, au moins une dernière fois pour cette année 2015, de ne pas non plus changer cette fois-ci: il s'agira bel et bien d'un tournoi Solo classique. Alors, me direz-vous, qu'est-ce qui change par rapport au tournoi d'Halloween? Eh bien, j'y répondrai en deux points différents:

1-La constitution des équipes: on peut clairement considérer que le thème "Halloween" n'est plus abordable. Cependant, voyez-vous des Pokémon pour un thème de Noël, vous? Je ne veux pas vous forcer à choisir Staross en étoile de Noël ou Cadoizo en Papa Noël foireux. C'est pourquoi la seule règle spéciale du tournoi où il faut "briser la Glace" sera l'obligation de jouer non pas un mais deux Pokémon de type Glace! Sachez qu'à la base, il n'était prévu qu'un Pokémon de ce type mais je me suis dit que ce serait sympathique de corser les choses en doublant le nombre de type Glace obligatoire dans l'équipe. Pour ce qui est des types Glace à choisir, vous serez aussi libres que lors du tournoi d'Halloween (puisqu'aucun type Spectre excepté les membres du tiers Ubers n'était interdit) à une exception près: Kyurem, quelle que soit sa forme.

2-La liste des Pokémon exclus ne varie pratiquement pas puisque les trois rescapés du tiers Ubers sont toujours autorisés: soit Braségali, Amphinobi et Mega-Lucario (c'est notre mascotte après tout). Ensuite, pour les légendaires, j'ai décidé de faire revenir un certain piaf tout droit issu du blizzard, j'ai nommé Artikodin. Puisque j'ai eu des retours négatifs (parfois plus directs que d'autres) concernant l'interdiction injustifiée de ce Pokémon, j'ai décidé de faire revenir ce Pokémon pour le tournoi. Sachez toutefois qu'il ne s'agit pas d'une concession de ma part mais bel et bien quelque chose que j'avais prévu depuis le moment où je l'avais interdit à Halloween étant donné que je le voyais "davantage" pour Noël. Par conséquent, puisque je me suis montré comme un "petit modo capricieux" (ces mots sont les miens, je vous rassure), j'ai décidé d'interdire un autre légendaire pour palier au retour d'Artikodin: il s'agit d'Entei, dont le type Feu aurait pu vous être utile face aux deux types Glace de votre adversaire. Si vous aviez voulu jouer Artikodin à Halloween et Entei à Noël, sachez que je suis sincèrement désolé pour vous mais c'est comme ça :/ Bien sûr, cela ne constitue ni un objet de débat ni un objet de négociation d'ailleurs. Je vous rappellerai donc ci-dessous les quelques légendaires qui ont le droit de ramener leur tête au tournoi.




Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" 140818105520835441

Briser la Glace (Tournoi de fin d'année 2015)

Date : Lundi 28 Décembre, à 14h (heure habituelle, évidemment).

Type : Tournoi à points.


Une victoire vous octroie 3 points.
Une égalité confère 1 point à chaque joueur.
Une défaite vous donne 1 point.
Deux déconnexions consécutives vous disqualifient du combat uniquement. (Mais un excès de déconnexion (volontaires ou non) entraîneront votre disqualification du tournoi.)


Equipes fixes.

Plateforme : Cartouche

Remise à niveau : 50
Type de Combat : Solo
Nombre de Pokémon : 6
Pokémon Légendaire : Oui, à raison d’un seul légendaire autorisé par équipe, uniquement ceux figurant dans cette liste: les Regi; Shaymin normal; Phione; Viridium et Cobaltium; Cresselia; Créfollet, Créfadet et Créhelf; ainsi qu'Artikodin)
Restrictions : Les Pokémon légendaires en dehors de la liste juste au-dessus sont interdits ainsi que tous les autres Pokémon Ubers à l'exception de Braségali; Amphinobi et Mega-Lucario tant que seul l'un des trois est dans votre équipe. 2 Type Glace obligatoires
Méga Évolution : Oui
Objets similaires : Oui

Le Magneto VS est obligatoire pour l’intégralité des participants afin de pouvoir procéder aux vérifications de match. (Attention, un combat qu’on ne peut pas vérifier ne peut être validé.)

Vous avez jusqu'au 23 décembre pour vous inscrire mais ne vous y prenez pas à la dernière minute, surtout pour les dates. (Ca vous laisse un petit mois quand même)

Les membres du Triumvirat (toujours Maoraidan, Kernal et moi-même) sont toujours libres de veiller au bon déroulement du tournoi ET de participer au tournoi si cela leur convient.

En espérant que vous soyez nombreux à répondre présent, je vous souhaite de tout cœur de combattre dans le fair-play le plus total. Soyez bons joueurs et surtout, amusez-vous bien !

Concernant la récompense, je n'en avais certes pas parlé lors du tournoi d'Halloween (je vous aurais fait une farce dans le pire des cas), mais qui dit Noël dit cadeau, ainsi, comme au "MST", le podium complet du tournoi, soit le 1er, le 2ème et le 3ème, sera récompensé par, pour commencer, un Pokémon de type Glace élevé par mes soins ainsi que deux autres récompenses basées sur le volontariat et le dévouement de deux autres membres de Mega-Trainers (qui seront gracieusement remerciés). En cas d'ex-aequo, par exemple, s'il y a deux 2èmes, vous serez libres de combattre entre vous pour déterminer un candidat éligible au cadeau ou de vous désister pour céder le cadeau à l'autre.

Liste des participants (11) :

Benouse
DBloodscream
Discodog
Guix
Kernal
Lutti
MadMax
Tungten
Xeco
Xeltal
Zderth



N'oubliez de passer un agréable moment en famille et entre amis lors de cette fin d'année 2015 (qui fut une année assez regrettable à plus d'un titre)!

Merci encore, Bloody

PS: Strawpolls pour la date:

http://strawpoll.me/6277884 (pour les week-end) (je me suis planté, c'est samedi 26 et vendredi 27 :p)

http://strawpoll.me/6277920 (pour la semaine)

http://doodle.com/poll/c8hm42s67y4whpkg


Dernière édition par DBloodscream le Dim 27 Déc - 23:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Topdresseur
Topdresseur
Knil


Messages : 348
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 37
Localisation : Orléans

Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: Le moment de "briser la Glace"   Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" EmptyJeu 26 Nov - 8:37

Je vais essayer de participer, ça dépendra essentiellement de la date choisie Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Lutti
Vénérable
Vénérable
Lutti


Messages : 620
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 23
Localisation : Au centre Pokémon

Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: Le moment de "briser la Glace"   Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" EmptyJeu 26 Nov - 16:47

Je participe (vous pensiez quoi vous ?xD) mais sous réserve de la date aussi :/ perso le 1er et le 2 janvier sont les dates qui me paresse les plus abordables, autrement dit on me verra que a ces dates la :/
Si besoin je peut aussi participer aux récompenses


Dernière édition par Lutti le Jeu 26 Nov - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tungten
Topdresseur
Topdresseur
Tungten


Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 29
Localisation : Là-bas

Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: Le moment de "briser la Glace"   Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" EmptyJeu 26 Nov - 17:14

Je devrais pouvoir participer au tournoi. Je peux aussi aider pour l'une des récompenses :3
Revenir en haut Aller en bas
Kernal
Vénérable
Vénérable
Kernal


Messages : 1007
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: Le moment de "briser la Glace"   Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" EmptyJeu 26 Nov - 17:16

Je m'inscrit, et comme d'hab et bien je veillerai au bon déroulement du tournois moi aussi.

Les dates me vont, mais à voir si j'ai pas quelques choses de prévu à un moment, mais sa m'étonnerai
Revenir en haut Aller en bas
Maoraidan
Vénérable
Vénérable
Maoraidan


Messages : 362
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 30

Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: Le moment de "briser la Glace"   Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" EmptyJeu 26 Nov - 18:54

La même que la dernière fois, je participerai à l'organisation et ferai éventuellement quelques combats amicaux si j'en ai l'occasion, sous réserve que je sois dispo à la date décidée (sachant que comme il l'a été souligné sur le topic je serai sûrement pas dispo le 24 et le 25, et encore moins le 31 et le 1er, tellement ça va être party hard)

Sinon s'pas possible de faire ça en semaine si on est en vacs après tout? A voir au niveau des disponibilités de chacun mais des fois ça peut sans doute plus arranger qu'en week-end où on est souvent pris (je dis ça de façon générale, moi souvent mes week-ends je fais rien, mais je comprend que les gens normaux aient une vie =3=)
Revenir en haut Aller en bas
Artemiscrow
Ranger
Ranger
Artemiscrow


Messages : 172
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 27
Localisation : France, Nord-Pas-de-Calais

Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: Le moment de "briser la Glace"   Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" EmptyJeu 26 Nov - 21:40

Je ne pense pas participer cette fois, je vais me concentrer sur la construction d'une team potable avant de faire un tournoi. Je passerai peut être sur le chat pour voir le déroulement :).
Revenir en haut Aller en bas
Maoraidan
Vénérable
Vénérable
Maoraidan


Messages : 362
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 30

Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: Le moment de "briser la Glace"   Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" EmptyJeu 26 Nov - 21:43

Boh tu sais en 1 mois c'est complètement jouable de faire une team pas mal. Et on est surtout là pour le fun et se retrouver, OSEF de gagner Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Artemiscrow
Ranger
Ranger
Artemiscrow


Messages : 172
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 27
Localisation : France, Nord-Pas-de-Calais

Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: Le moment de "briser la Glace"   Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" EmptyJeu 26 Nov - 21:47

Ce que je veux dire c'est qu'il faut déjà que je breed ma team et avec 2 pokemons de type glace à faire en plus... :/
Revenir en haut Aller en bas
Lutti
Vénérable
Vénérable
Lutti


Messages : 620
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 23
Localisation : Au centre Pokémon

Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: Le moment de "briser la Glace"   Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" EmptyJeu 26 Nov - 22:34

En vrai build avec le type glace Cest pas compliqué tkt Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" 32011488 jai build ma team en 30min donc bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Artemiscrow
Ranger
Ranger
Artemiscrow


Messages : 172
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 27
Localisation : France, Nord-Pas-de-Calais

Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: Le moment de "briser la Glace"   Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" EmptyJeu 26 Nov - 22:50

Je fais légalement mes pokemons, je n'utilise pas de logiciel pour les générer donc ça prend un peu plus de 30 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lutti
Vénérable
Vénérable
Lutti


Messages : 620
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 23
Localisation : Au centre Pokémon

Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: Le moment de "briser la Glace"   Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" EmptyJeu 26 Nov - 22:54

Je parle de la préparation sur showdown, jai pas de logiciel comme tu dit (jai surtout la flemme d'acheter ces conneries) donc alors non dsl pour toi mais je les build Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" 32011488 donc pour la team sur cartouche breed etoo me prendra environ 2-3H.
Et jai pourtant dit "je build ma team en 30min"
Build = construction de l'équipe
Breed = faire les œufs
Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Artemiscrow
Ranger
Ranger
Artemiscrow


Messages : 172
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 27
Localisation : France, Nord-Pas-de-Calais

Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: Le moment de "briser la Glace"   Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" EmptyJeu 26 Nov - 23:02

Du coup quand je parle de breed et que tu parles de build faut en conclure quoi? Je n'ai pas dit que cela prendrait longtemps à penser la team, mais plutôt à la faire, à la breed. Donc n'essaye pas non plus de me prendre pour un total débutant s'il te plaît. :/
Sinon je n'ai pas forcément le temps de beaucoup jouer en ce moment donc ça va me prendre un peu de temps pour pouvoir breed.
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: Le moment de "briser la Glace"   Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" EmptyVen 27 Nov - 0:57

Lutti, Artemis, j'ai l'impression que vous avez tous deux dérivé du sujet principal sur ce post donc je vous invite à régler cela ailleurs et de manière privée qui plus est ;)
Revenir en haut Aller en bas
Artemiscrow
Ranger
Ranger
Artemiscrow


Messages : 172
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 27
Localisation : France, Nord-Pas-de-Calais

Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: Le moment de "briser la Glace"   Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" EmptyVen 27 Nov - 14:53

Pas d'inquiétudes.
Revenir en haut Aller en bas
Discodog
Topdresseur
Topdresseur
Discodog


Messages : 412
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : Là-bas

Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: Le moment de "briser la Glace"   Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" EmptyVen 27 Nov - 21:55

DBloodscream a écrit:
ainsi que deux autres récompenses basées sur le volontariat et le dévouement de deux autres membres de Mega-Trainers (qui seront gracieusement remerciés)Bloody

JE VEUX ÊTRE REMERCIE PAR L'ADMIN (après tout ce que je t'ai fait en vrai je te devais ça Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" 32011488 ) Mais je propose du coup vu qu'il y a déjà deux volontaires très aimables (QUI M'ONT VOLE MON TRAVAIL) qu'il y ait un plus gros cadeau soit pour le premier si le tien est pas assez gros (Oui je te manque de respect dans tes aptitudes de breed dans ma demande d'amitié Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" 2190845300 ), soit si tu as prévu un truc amasinge qui dépasse l'entendement, alors pour le second :3

Sinon hors le fait que je veuille faire des cadeaux à tout le monde je participe mais malheureusement je n'ai aucun planning pour les dates donc aucune idée si je devrais retirer ma candidature/quand je serais dispo .3.

Voili voilou poutou du toutou :3
------------------------------

PS: Oui j'ai appris qu'on pouvait mettre des liens en écrivant juste des mots Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" 2190845300
Revenir en haut Aller en bas
Xeltal
Topdresseur
Topdresseur
Xeltal


Messages : 475
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24
Localisation : Languedoc-Roussillon

Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: Le moment de "briser la Glace"   Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" EmptyVen 27 Nov - 22:50

Je participes comme d'habitude :P
Les règles me conviennent (2 pokémon glaces du swag)
Et pour les dates je pencherais plus pour le 25, 26 décembre qui me semble mieux que la veille de la rentrée Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Lutti
Vénérable
Vénérable
Lutti


Messages : 620
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 23
Localisation : Au centre Pokémon

Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: Le moment de "briser la Glace"   Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" EmptySam 28 Nov - 15:42

J'ai demandé a ma mère si elle travaillait le 26 et elle ma dit que oui, donc mes dates dispo seraient le 26 décembre et le 2 janvier Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Zderth
Admin
Zderth


Messages : 1103
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 30
Localisation : Picardie

Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: Le moment de "briser la Glace"   Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" EmptySam 12 Déc - 20:01

Si c'est à Noël, je serais là, pour Janvier ça va être un peu plus dur.

Je m'inscris sous réserve donc, même si ça va être dur de sortir une team comme ça en 2 semaines. Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" 2903908704
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-trainers.forumgaming.fr
Ben
Topdresseur
Topdresseur
Ben


Messages : 273
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 25
Localisation : Frimapic, Région de Sinnoh.

Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: Le moment de "briser la Glace"   Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" EmptyDim 13 Déc - 13:30

Je participe les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Guyx
Scout
Scout
Guyx


Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 27
Localisation : Cambrai

Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: Le moment de "briser la Glace"   Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" EmptyLun 14 Déc - 13:38

Je suis votre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Xeltal
Topdresseur
Topdresseur
Xeltal


Messages : 475
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24
Localisation : Languedoc-Roussillon

Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: Le moment de "briser la Glace"   Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" EmptyLun 14 Déc - 22:45

Hâte d'être au tournoi surtout que j'ai une team que j'aime beaucoup. Certain vont peut-être rager parce-que oui monsieur a un Leveinard et un Melodelfe mais c'est pas grave :P
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: Le moment de "briser la Glace"   Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" EmptyMar 15 Déc - 20:27

Je vais rajouter dans quelques instants deux strawpolls pour la date du tournoi (Evitez de voter si vous participez pas. 30 votes pour 10 participants, ça ne rend pas service). Je me permets aussi de préciser (c'est Xeltal qui me l'a rappelé) que nous serons un peu plus à cheval sur le hardstall à partir de ce tournoi. Merci de votre compréhension à ce sujet. (Et non, ce n'est pas contre ton Mélodelfe et ton Leveinard Xel, je te rassure :P)
Revenir en haut Aller en bas
Lutti
Vénérable
Vénérable
Lutti


Messages : 620
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 23
Localisation : Au centre Pokémon

Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: Le moment de "briser la Glace"   Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" EmptyMar 15 Déc - 21:00

j'ai pas le droit a ma stall ?:'( (même si je joue une team qui défonce tout xD)
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: Le moment de "briser la Glace"   Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" EmptyMar 15 Déc - 22:50

Il y a quand même une différence entre "interdire le stall" et "surveiller/modérer le hardstall", non? :P Voici également les deux strawpoll comme convenu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: Le moment de "briser la Glace"   Fin d'année: Le moment de "briser la Glace" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'année: Le moment de "briser la Glace"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sondage] Meilleurs moment pour un tournoi console

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Trainers : Les combats X & Y :: • Zone de Combat :: Tournois-
Sauter vers: