Les Dresseurs ont Méga-évolué.

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Palmarès du borné (Mokura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mokura
Montagnard
Montagnard

MessageSujet: Palmarès du borné (Mokura)   Ven 17 Juil - 15:27

Yo , je vais vous montrer mes matchs de tournois que j'ai pu faire sur showdown et sur cartouche , sur cartouche je mettrais les codes mais sur showdown je vous montrerai les matchs directement ;).  

Je vous préviens , j'ai beaucoup de  mes matchs de tournois qui  sont TRES sales dans le sens où y a beaucoup de déodorant AXE :'( .

Donc on va commencer avec un tournoi IRL a Marseille, le tournoi était classé en plusieurs catégories : Junior , senior et véteran , pendant ce tournoi j'ai décidé de jouer rain car le tournoi avait une règle particulière : 1 légendaire est autorisé dans chaque équipe.

Je vous préviens encore , je n'ai pas trouvé que mes adversaires étaient très fort , c'était pas l'evo non plus

Matchs de poules catégorie Senior :

QU9W-WWWW-WW2C-SGKC : Rain vs Sticky web Dragonite LGS (Late game sweeper)

W8MW-WWWW-WW2C-SGMK : Rain vs Mega lopunny + talonflame core

WWPW-WWWW-WW2C-SGLM : Rain vs Mega diancie + infernape core

Après il me manque un replay , c'était un match où j'ai perdu contre une bird spam

Quart de finale : Mon adversaire a quitté le tournoi , son père a eu un accident au beau milieu  du tournoi , il est allé à l'hôpital , le pauvre :/

Demi-finale : K23W-WWWW-WW2C-SGNR : Rain vs M sableye bulky offense

Finale : 6CQG-WWWW-WW2C-SHUH : Rain vs Bird spam (le même qui m'a tué en poule)

Ensuite , l'organisateur du tournoi a décidé de faire un "mini-tournoi" entre chaque gagnant de chaque catégories.

Senior vs Junior : SQAG-WWWW-WW2C-SYL3 , Rain vs M gardevoir + mandibuzz core

Senior vs Vétéran : 88ZW-WWWW-WW2C-SYU9 , Rain vs DOUBLE WEATHER AKA mon PIRE match up.

Je me suis fais counter team 2 fois dans ce tournoi , celui qui jouait bird spam avait comme main team une Semi-stall et celui qui jouait Double weather avait comme main team une hyper offense , ma team a tourné dans toute la salle après mes matchs de poules :/

J'ai aussi participé à la fcpl (French Community Premier League ) une ligue organisé par la room FR de showdown qui a duré 7 semaines.

http://replay.pokemonshowdown.com/ou-244780753
Rain vs Chard X manaphy core

Voilà , je mettrais à jour au fur et à mesure que je participe à des tournois.  

Palmarès du borné (Mokura)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1