Mega-Trainers : Les combats X & Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Dresseurs ont Méga-évolué.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pokemon Soleil et Lune

Aller en bas 
+8
Zderth
Maoraidan
DBloodscream
ChipsPunk60
Artemiscrow
Xeltal
Discodog
Nagalfar
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Knil
Topdresseur
Topdresseur
Knil


Messages : 348
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 37
Localisation : Orléans

Pokemon Soleil et Lune Empty
MessageSujet: Pokemon Soleil et Lune   Pokemon Soleil et Lune EmptyLun 29 Fév - 11:48

salut à tous !

je n'ai pas vu de sujet la dessus ducoup je me permet.

Suite au pokemon direct de vendredi, Pokemon Soleil et Pokemon Lune sont annoncé pour fin 2016, a priori une 7G.

pour ceux qui l'ont pas vu :



Que pensez vous de cette annonce ?
Quel version prevoyez vous de prendre ?
A votre avis, quel région du monde va etre pris en modele ?

Quel est ce nouveau pokemon que l'on a vu ? (un air de passerouge quand même)

Bref parlons de ces futures jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Xeltal
Topdresseur
Topdresseur
Xeltal


Messages : 475
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24
Localisation : Languedoc-Roussillon

Pokemon Soleil et Lune Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Lune   Pokemon Soleil et Lune EmptyLun 29 Fév - 13:19

L'annonce de pokémon SM je me la suis spoilé juste avant donc je n'ai pas eu trop de surprise. J'ai quand même hâte de voir ce que ça va donner, les nouvelles Mega, nouveaux pokémon sans doute :)
Personnellement je compte prendre la version Lune qui m'attire plus je ne sais pas pourquoi :P
Et pour la région j'ai vraiment envie que ce soit au sud de la France. Ce serait bizarre de parler de Zygarde avec l'écosystème pour ensuite changer d'un seul coup de région '-'
Pour le nouveau pokémon ça à l'air d'être un oiseau qu'on capture en début d'aventure comme dans chaque génération Pokemon Soleil et Lune 32011488
Je suis curieux de savoir ce qu'est le lieu où il y a la fontaine Hypotrempe qui est magnifique, les camions, voitures qui m'intriguent. J'ai vu un nouveau stylé d'arène qui me plait aussi ^-^
Donc hâte de voir ce que cela va donner ;)
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Pokemon Soleil et Lune Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Lune   Pokemon Soleil et Lune EmptyLun 29 Fév - 13:21

A part le fait que le symbole de Soleil ressemble à celui de Fire Emblem Fates Birthright et que le symbole de Lune ressemble à celui de Fire Emblem Fates Conquest, je n'ai pas grand-chose à dire. Personnellement, j'avais directement pensé à un pays asiatique (Inde, Japon, Chine, ce coin-là) et, en regardant la théorie de Pokémon Trash (qui est pas si mauvaise pour le coup), je penche pour la Chine, personnellement. Après, n'a-t-on déjà pas assez de Pokémon sur la Lune et le Soleil? Je pense au duo Roc, à Mentali/Noctali, il me semble également que Cresselia avait un rapport avec la Lune. En tout cas, j'ai hâte de voir à quoi ressembleront les légendaires. Après, je sais pas depuis combien de temps ils bossent sur le jeu mais annoncer le jeu 9/10 mois avant sa sortie, ça laisse présager une 7G similaire à la 6G (pas trop de nouveaux, plutôt focalisée sur les Mega). Je n'ai pas vraiment d'autres idées en tête et pas de réelles attentes, on verra bien ce que ça va donner. J'irai pas jusqu'à dire "Day One" mais je suis pressé d'acquérir la version Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Topdresseur
Topdresseur
Knil


Messages : 348
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 37
Localisation : Orléans

Pokemon Soleil et Lune Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Lune   Pokemon Soleil et Lune EmptyLun 29 Fév - 14:36

oui, j'ai vu la theori de pokemon trash qui me semble assez credible egalement.

Mais comme la dit Shasseur : ça me fait bizarre de pas aller dans le sud de kalos sachant que kalos est la region de Zygarde et aprés nous avoir bassiner zygarde 1%, 10 % et 100%.

Je reste un peu sur ma faim avec le sud de la france manquant xD

aprés j'ai vu des rumeur comme quoi nintendo avait un projet de pokemon appelé poekmon Rainbow où tu pourras aller dans toutes les regions, peut etre dans ces versions...
Revenir en haut Aller en bas
Artemiscrow
Ranger
Ranger
Artemiscrow


Messages : 172
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 27
Localisation : France, Nord-Pas-de-Calais

Pokemon Soleil et Lune Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Lune   Pokemon Soleil et Lune EmptyLun 29 Fév - 15:32

Je ne sais pas avec exactitude quelle version prendre, j'attends de voir le contenu de chaque version. Pour la région, je pencherai plus sur une région d’Amérique latine (le soleil est très présent chez les aztèques par exemple). Mais la Chine m'irait tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Maoraidan
Vénérable
Vénérable
Maoraidan


Messages : 362
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 30

Pokemon Soleil et Lune Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Lune   Pokemon Soleil et Lune EmptyLun 29 Fév - 16:15

Excessivement déçu par cette annonce, qui laisse présager une 7G complètement dissociée de la 6G, qui nous réservait encore des surprises, et possédait beaucoup de mystères et d'énigmes non-résolues (qui ont données lieu à des heures de discussions et de théories avec l'ami Zderth <3 )

J'ai lu l'article de Pokémon Trash, qui reprenait 3 points intéressants :
- Une possible histoire en Chine (comme dit précédemment)
- Une possible histoire à Hawaii, reprenant la théorie de la vidéo du YouTuber Verlisify notamment, pour tout un tas d'indices tels que le véhicule de pompier ressemblant beaucoup à ceux d'Hawaii, avec un arc-en-ciel sur la plaque d'immatriculation, le thème des fleurs évoqué par le directeur commercial de Pokémon aux VGC 2015...
- Et surtout, le point sur lequel je mise à présent le plus d'espoirs : le fait que ces jeux soient des reboots (et non pas remakes) de Or et Argent, comme X/Y pouvaient être des reboots de Bleu/Rouge du fait de ses nombreuses similitudes (trio légendaire, Grotte Inconnue avec Mewtwo, Pokémons de la 1G très présents...) Et à ce titre, si Soleil et Lune seraient des reboots d'Or et Argent (plausible quand on sait qu'Ho-Oh représente le jour et Lugia la nuit, #Batman), on aurait droit à l'exploration de la région des jeux précédents, à savoir ici Kalos. Ce serait donc une redécouverte de la région de Kalos en post-ligue, avec tous les éléments que l'on ignorait jusqu'alors.

Cette théorie est assez plausible, mais je reste pour le moins assez désenchanté de cette annonce. J'attend que Game Freak me surprenne, mais dans le bon sens, car de plus en plus, j'ai l'impression que Game Freak cherche à surprendre les fans avec des choses qu'ils n'ont pas vu venir. Mais le truc c'est qu'en faisant plein de mystères, les fans vont théoriser, sans forcément dire la vérité, ils peuvent au moins s'en approcher. Et Game Freak va, quitte à niquer la logique, la briser juste pour l'effet de surprise. C'est pour ça que cette annonce d'une nouvelle Gen, je la sent comme un gros doigt à l'intention des fans qui ont théorisé et restent sur leur faim de l'aventure d'X/Y qui n'est clairement pas terminée =/
Revenir en haut Aller en bas
Artemiscrow
Ranger
Ranger
Artemiscrow


Messages : 172
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 27
Localisation : France, Nord-Pas-de-Calais

Pokemon Soleil et Lune Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Lune   Pokemon Soleil et Lune EmptyLun 29 Fév - 20:42

Je pense qu'ils vont sortir Z par la suite, peut-être 1 an après soleil et lune? Comme tu l'as dit Mao, trop de questions sont en suspens à Kalos.
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Pokemon Soleil et Lune Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Lune   Pokemon Soleil et Lune EmptyLun 29 Fév - 21:02

Oui, il ne faut pas perdre espoir. Emeraude est bien sorti après Rouge Feu/Vert Feuille, après tout. Sinon, cette idée de reboot me plaît bien, surtout que ça signifierait... les Mega Starters 2G :'(
Revenir en haut Aller en bas
Zderth
Admin
Zderth


Messages : 1103
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 30
Localisation : Picardie

Pokemon Soleil et Lune Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Lune   Pokemon Soleil et Lune EmptyMar 1 Mar - 13:23

Artemiscrow a écrit:
Je pense qu'ils vont sortir Z par la suite, peut-être 1 an après soleil et lune? Comme tu l'as dit Mao, trop de questions sont en suspens à Kalos.

Ne compte pas trop là-dessus. Pokemon Soleil et Lune 32011488


Maoraidan a écrit:
- Et surtout, le point sur lequel je mise à présent le plus d'espoirs : le fait que ces jeux soient des reboots (et non pas remakes) de Or et Argent, comme X/Y pouvaient être des reboots de Bleu/Rouge

Je pense plutôt à ça aussi, on a très souvent parlé de " reboot " avec X & Y toi et moi, même si le terme est pas exact c'est complètement ce qu'il se passe, ils font évoluer la série tout en marquant un gros tournant de la série dans le temps, et ça, CEY KOUL. Pokemon Soleil et Lune 2362625033

Le problème ... bah les théories de background ect, on peut tout foutre à la poubelle.

Et puis le fait de faire une région chinoise, ok c'est stylé, j'adhère totalement, mais par contre faire ça juste pour aller vendre Pokémon en Chine en le traduisant ect ... En général quand une part commerciale vient empiéter sur la direction artistique ça la fout mal.

M'enfin, je reste très confiant comme d'habitude avec Gamefreak, bien qu'encore une fois ils nous ont trollé. Pokemon Soleil et Lune 32011488
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-trainers.forumgaming.fr
Knil
Topdresseur
Topdresseur
Knil


Messages : 348
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 37
Localisation : Orléans

Pokemon Soleil et Lune Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Lune   Pokemon Soleil et Lune EmptyMar 10 Mai - 15:18

Le plein de news aujourd'hui !! notamment les presentation des starters (que j'aime pas trop) et les legendaires de la version :

sortie Le 18 novembre au Japon et aux USA
et Le 23 novembre en Europe

les trailers  :



et



Les starters


Brindibou

Pokemon Soleil et Lune 188

Votre premier partenaire potentiel est Brindibou, le Pokémon Plumefeuille. Il est de type Plante/Vol.
Brindibou est un Pokémon capable de fondre sur son adversaire sans faire le moindre bruit. Il peut s'approcher silencieusement de ses ennemis par la voie des airs et leur asséner de puissants coups de serres avant même qu'ils ne ressentent sa présence. Il est également capable d'attaquer à distance en projetant des feuilles acérées qu'il tire de son plumage. Pour surveiller les alentours, Brindibou peut faire pivoter sa tête à 180°. C'est d'ailleurs exactement ce qu'il fait en combat pour recevoir les instructions de son Dresseur.
Il possède une nouvelle attaque appelée Feuillage.

Flamiaou

Pokemon Soleil et Lune 182

Vous pourrez également choisir Flamiaou, le Pokémon Chat Feu. Il est de type Feu.
Malgré son pelage riche en huile hautement inflammable, Flamiaou sait garder la tête froide. Il se sert des poils qu'il avale lors de sa toilette pour créer des boules enflammées et les utilise pour attaquer. Quand Flamiaou mue, son pelage s'embrase pour devenir une immense flamme chatoyante.

Otaquin

Pokemon Soleil et Lune 183

Enfin, vous pourrez opter pour Otaquin, le Pokémon Otarie. Il est de type Eau.
Otaquin peut créer des ballons d’eau avec son nez et s’en servir pour élaborer différentes stratégies d’attaque. Plus agile dans l’eau que sur terre, il est capable de nager à plus de 40 km/h. Il sait toutefois se servir de ses ballons d'eau sur la terre ferme pour bondir hors de danger.

Les legendaires

Pokemon Soleil et Lune 186Pokemon Soleil et Lune 189


La région d'Alola

Pokemon Soleil et Lune 17

surement inspiré de hawai.

Autre

Les personnages n'ont plus l'air d'etre en "miniature" mais en grand et bien fait, comme lors des combats ou la carte dresseurs de la 6G).
Les personnages ont l'air de nouveau customisables.

Pokemon Soleil et Lune 187
Revenir en haut Aller en bas
Zderth
Admin
Zderth


Messages : 1103
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 30
Localisation : Picardie

Pokemon Soleil et Lune Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Lune   Pokemon Soleil et Lune EmptyMar 10 Mai - 16:15

- Une magnifique région Hawaïenne qui promet de très beaux paysages et de la diversité
- Une réa encore impeccable, les personnages en proportion humaines c'est peut-être un détail pour certains mais moi je suis extrêmement réjouis, fini le style " kawai-chibi " d'avant ! ( j'ai peur que la console soit en PLS par contre vu les petits soucis sur X & Y )
- Musicalement ça va être une petite perle encore une fois, avec cette ambiance des îles un peu Mahori avec des percussions, des instrus folkloriques ect, merci Masuda-sama. *_*
- Les starters ça se corse un peu, j'ai eu une réaction parfaitement normal de dégoût quand ils sont sortis de la Pokéball, maiiiiiiiis en regardant en détail ils sont vraiment pas si mal ! ( je donnerais des détails plus tard dans le débat Pokemon Soleil et Lune 32011488 )
- Les légendaires ... gros gros coup de coeur immédiat pour Lunala, beaucoup moins convaincu par le Digimon Solaleo.

M'enfin, cette 7eme génération commence extrêmemennnnnnnnnt bien les copains,

POKEMON EST DE RETOUR !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://mega-trainers.forumgaming.fr
Knil
Topdresseur
Topdresseur
Knil


Messages : 348
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 37
Localisation : Orléans

Pokemon Soleil et Lune Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Lune   Pokemon Soleil et Lune EmptyMar 10 Mai - 17:01

JE suis super content des graphismes.

Les starters, j'ai un peu de mal surtout avec le chat.

le hibou, plus ça va, plus je le trouve mignon (mais double type de mayrde) et l'otari est assez mignonne aussi mais ça fait trés phogleur/lamantine quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Artemiscrow
Ranger
Ranger
Artemiscrow


Messages : 172
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 27
Localisation : France, Nord-Pas-de-Calais

Pokemon Soleil et Lune Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Lune   Pokemon Soleil et Lune EmptyMar 10 Mai - 18:22

Je suis pas fan du design de Otaquin :/
Revenir en haut Aller en bas
Maoraidan
Vénérable
Vénérable
Maoraidan


Messages : 362
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 30

Pokemon Soleil et Lune Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Lune   Pokemon Soleil et Lune EmptyMar 10 Mai - 19:55

J'ai du mal à accrocher aux légendaires, pour ma part. Après mes avis peuvent changer avec le temps Pokemon Soleil et Lune 32011488

Je rejoins Zderth pour dire que Solaleo c'est complètement un Digimon, et Lunaala... Mwais, j'attend d'en voir des fanarts etc... 

Quant aux starters, Flamiaou : poubelle, Brindibou je l'adore, et Otaquin... Au départ je l'ai trouvé un peu crétin, vantard et pas très élégant, mais en voyant cet artwork (je le met plus bas en spoiler) je l'apprécie un peu plus, je trouve bien pensée l'idée d'un Pokémon otarie de cirque qui génère elle-même son ballon avec de l'eau par les narines (et j'apprécie encore plus Brindibou aussi, trop mignon dans la bubulle Pokemon Soleil et Lune 1233200124) Content de savoir que je vais pouvoir respecter ma tradition personnelle (que je n'ai violée qu'en 4G :'( ) de choisir soit le Starter Eau, soit le Starter Plante, pour cette génération o/ : 


Artwork en question o/:

Malgré tout, je sais pas vous, mais même si cette nouvelle génération me hype, elle ne me hype pas autant que l'annonce en début 2013 de X/Y, j'suis pas aussi impatient de sa sortie que j'ai pu l'être de celle de X/Y... faut dire que le bond graphisme 5G -> 6G était bien plus spectaculaire, et que d'autres trucs chiants que j'avais vécu en même temps m'ont permis de cultiver ma hype pour ces jeux, d'où mon amour encore aujourd'hui pour eux et ma petite déception à l'idée de quitter Kalos =/ 

Quand j'ai joué à X/Y, je voulais profiter du jeu à 100%, vivre la petite aventure tranquille et capturer tout ce qui passe... En clair, savourer et découvrir Pokémon comme je l'ai fais quand j'étais gamin! Un peu moins quand même parce qu'avec les CoroCoro, leaks et compagnie on connaissait déjà les 3/4 du Dex à la sortie du jeu, mais bon en parallèle en étant gosse, entre l'animé (#PokéRap), les cartes et autres produits dérivés, y avait pas non plus besoin de jouer au jeu pour le connaître puisqu'ils étaient présents partout =w=

Tout ça pour dire qu'à mon avis, je pense partir sur un Nuzlocke Challenge, direct à la sortie des jeux! Et ce, pour 2 raisons : 
- ma Pokébank est déjà pleine des 721 Pokémons sortis à ce jour, la compléter en capturant seulement les Pokémon de la 7G en postgame ne sera donc pas très difficile o/
- m'attendant à ne pas autant kiffer la 7G comme j'ai pu kiffer la 6G, partir sur un Nuzlocke va sûrement ajouter pas mal de piment à l'aventure, d'autant plus dans une région totalement inconnue, avec un scénario et des affrontements qui le seront également!
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar
Topdresseur
Topdresseur
Nagalfar


Messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 29
Localisation : Îles écume

Pokemon Soleil et Lune Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Lune   Pokemon Soleil et Lune EmptyMer 11 Mai - 0:22

Un piou en starter plante! Et c'est la gen où il faut que je prenne le plante aussi, j'vais pas me géner!

HOU HOUUUUU! :cute:

Otaquin je le vois un peu comme Moustillon niveau design, mais lui j'ai l'impression que je pourrais l'apprécier, c'est là la différence :3

Et le chaton de feu j'attend de découvrir les evos o/

Ce sera Moon pour moi, a coup sûr, a la base je partais sur ca mais en voyant les légendes ca fait que renforcer :3
Et maintenant que j'ai les infos essentielles et principales, il est l'heure pour moi de me couper de toute civilisation et de tout spoil jusqu'en novembre èwé
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Pokemon Soleil et Lune Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Lune   Pokemon Soleil et Lune EmptyMer 11 Mai - 1:41

Y a eu plus d'infos que ce que je pensais. Dans l'ensemble, j'ai été surpris assez positivement, que ce soit par les légendaires, surtout celui de Moon, les chara design à taille humaine et la surprise d'Hawaï surtout! J'étais encore dans le délire du "wé c en shyn pask fo konkéryr le publik shynwa" décrit par certains.

Pour le lion, c'est vrai, je peux pas m'empêcher de le voir comme un Digimon ou, pis encore, de le voir comme l'espèce de truc géant robotique qu'invoquent les Power Rangers et qui, quand ils se fusionnent, forment un Megazord, mais alors l'autre, bon sang. Appelez-le "l'incarnation vivante du Bat-Signal" si vous voulez mais moi, il vient de confirmer mon choix que j'avais fait à l'annonce des noms des versions.

La région promet, j'ai hâte de voir si la "lune" influencera les marées (vu la présence de l'eau dans la région, c'est logique) ainsi que beaucoup d'autres choses. Les paysages sont stylish, certes, ils coupent moins le souffle qu'au moment où on découvrait XY comme Mao l'a dit mais ça fait plaisir quand même. Et les personnages, mon Dieu, ça va faire tellement plaisir de voir tout le monde comme de vrais humanoïdes!

Pour les starters, ouais, moi aussi, j'ai assez vite réagi ("#GVaumy" et autres) mais dans l'ensemble, je suis prêt à tolérer les trois en les considérant tous comme "moyens". J'ai hâte de voir leurs évolutions pour les départager, même si d'un autre côté, j'ai envie de garder la surprise et voir si je regrette mon choix de prendre "Chattenfeu" (comme j'ai pu le lire venant de certains amis).

Ce que j'espère surtout, c'est avoir une personnalisation de personnages encore mieux que celle sur XY parce que je trouve les héros beaucoup moins stylés que ce à quoi on a eu droit auparavant (faut dire que c'est dur d'égaler Touko et Touya de la 5G) mais ça reste mon avis personnel. Aura-t-on enfin le droit de retirer les chapeaux de nos héros? Puisque c'est une région assez "paradisiaque", je suppose que pour éviter les insolations, on ne pourra hélas pas mais c'est toujours beau d'espérer.


En tout cas, voilà, comme je l'ai dit en parlant des légendaires, Moon était et restera le seul choix possible pour moi. Je suis quelqu'un d'assez nocturne et qui se fait souvent charrier par sa famille qui me surnomme "le vampire" donc ça me va très bien.

Comme Zderth l'a dit, au niveau des musiques, on sera une fois de plus (comme pour chaque génération personnellement) aux anges. Ca promet d'être assez inédit enfin c'est ce que j'espère. Pour ma part, si je devais "exiger" un petit quelque chose de ce côté, ce serait un Gym Theme et un Gym Battle Theme uniques à chaque Champion mais ça, évidemment, j'en demande beaucoup.

Ma petite déception restera par contre les 5 jours d'écart entre la sortie "mondiale" et la sortie européenne mais bon, après avoir dû attendre 3 mois de plus que les Ricains pour avoir Fire Emblem Fates (ça devient bon! J-9 au moment où j'écris ce message), je pense que je pourrais tenir 5 petites journées même si certains risquent de faire "aikspray" de rush le jeu pour pouvoir gâcher un max le plaisir des autres. (Je pense notamment aux YouTubers francophones qui vont l'avoir en exclu mais ça c'est personnel et assez HS)(EDIT: #GRi1Di, c'est pas la première fois)

PS: Naga, il faut patienter 10 petits jours, emporte Fates sur une île déserte, tu y seras plus en sécurité et en très bonne compagnie :D

Merci à vous d'avoir partagé vos avis sur la question, je pensais pas prendre autant de plaisir à voir ces infos sur la 7G.

Bonne journée/soirée
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Topdresseur
Topdresseur
Knil


Messages : 348
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 37
Localisation : Orléans

Pokemon Soleil et Lune Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Lune   Pokemon Soleil et Lune EmptyMer 11 Mai - 13:26

lol

Pokemon Soleil et Lune 13151651_10209722695564098_2447483384043553872_n
Revenir en haut Aller en bas
Zderth
Admin
Zderth


Messages : 1103
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 30
Localisation : Picardie

Pokemon Soleil et Lune Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Lune   Pokemon Soleil et Lune EmptyMer 11 Mai - 16:15

Knil a écrit:
lol

Spoiler:

C'est hyper tiré par les cheveux mais c'est assez dral. Pokemon Soleil et Lune 625949869


Tiens comment imaginez-vous les évolutions finales des starters jeunes gens ? Pokemon Soleil et Lune 32011488
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-trainers.forumgaming.fr
Knil
Topdresseur
Topdresseur
Knil


Messages : 348
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 37
Localisation : Orléans

Pokemon Soleil et Lune Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Lune   Pokemon Soleil et Lune EmptyJeu 12 Mai - 11:14

Pour brindibou, j'imagine un grand duc avec des ailes formées de feuilles qu'il pourra lancer d'un geste de l'aile.

Pour flamiaou, j'amigine un tigre feu/ténébre, qui garde sa couleur noir et des rayure rouge. Eventuellement le bout de la queue en flamme, style red XIII et peut etre des dents de sabre.

Pour Otaquin, pas vraiment d'idée à part un phoque de cirque plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Discodog
Topdresseur
Topdresseur
Discodog


Messages : 412
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24
Localisation : Là-bas

Pokemon Soleil et Lune Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Lune   Pokemon Soleil et Lune EmptySam 21 Mai - 21:29

Ayy ça date depuis que j'ai pas posté D:
Perso j'hésite entre sun et moon, mais j'aime tout ce que j'ai vu pour l'instant, il y a quelques vidéos quand au leak possible de Nintendo lui même sur son site jp quant aux types finaux des starters (cherchez juste leak typing sur Youtube), et si c'est vrai j'ai peur du design possible d'Otaquin que je préférais, je le voyais bien devenir en style magicien soit eau/psy soit eau/fée comme dans ce fanart:
Celui-ci:
Sinon j'aime bien les trois (même si je comprends pas l'overhype sur Brindibou, il est mignon et piou mais je sais pas ce qui fait cette hype et cette haine envers Otaquin x) ), mais vu que je suis fan d'otaries et de phoques (#ObaliejtmlovU) je penchais pour lui :3
Pour le reste des designs, je penche comme la plupart pour flamiaou vers un tigre, même si, étant donné sa "capacité" à cracher des boules de poils enflammés me laisse penser qu'il perdrait son noir, ou au max aurait un style héricendre, soit qu'il peut s'enflammer lui même.
Pour Brindibou le noeud pap' me donne à penser qu'il resterait sur ce thème de l'élégant, rien de plus, peut-être une cravate x)
Sinon un de mes potes a eu une bonne théorie, en prenant ses poké sur le thème du cirque, avec Otaquin le clown, Flamiaou le lion (qui saute dans les anneaux de feu) et Brindibou l'organisateur, je trouve que ça colle plutôt bien :3


J'ai plus hâte de découvrir les nouveaux pokemon de la région même, sachant que certains ont pu voir le pokemon mystère du trailer CoroCoro, qui va peut-être être simplement le prochain "Rattata-style", je vous laisse le chercher vers 10 secondes de la vidéo :p

Perso comme Zderth j'ai hâte d'entendre les musiques, j'adorerais entendre les musiques tropicales d'Hawaii mélangé avec un pokemon, et surtout la belle mer bleue à proximité avec des cocotiers...
Sinon je pense d'ailleurs qu'il y aura plusieurs îles (ou un souterrain), car l'île me paraît assez petite en plan aérien (on voit que 5-6 endroits différents, impossible qu'il y ait si peu de villes, à part si le plan aérien est bizarre :x )

Sinon je suis bien hype, même si je préfèrerais découvrir chaque pokemon dans le jeu même (de toute façon avec notre sortie européeenne retardée d'une semaine on aura le temps de se faire spoil Pokemon Soleil et Lune 2190845300 ), j'attends de découvrir tout ça, avec les hôtels monaflemit ou je vais dormir H24 *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Topdresseur
Topdresseur
Knil


Messages : 348
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 37
Localisation : Orléans

Pokemon Soleil et Lune Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Lune   Pokemon Soleil et Lune EmptyLun 23 Mai - 17:06

Discodog a écrit:
Sinon un de mes potes a eu une bonne théorie, en prenant ses poké sur le thème du cirque, avec Otaquin le clown, Flamiaou le lion (qui saute dans les anneaux de feu) et Brindibou l'organisateur, je trouve que ça colle plutôt bien :3

Oui, j'ai fini par penser la meme chose à un moment (sauf que j'ai pensé au hibou prestidigitateur ou magicien avec une cape de feuille qui serait en realité ses ailes. il garderai son noeud pap' ou éventuellement une cravate, et pourrai porter un haut de forme.
et on pourrait pensait qu'a ses prendre pour un magicien, il se servirai plus de ses ailes et perdrait son type vol au profit du type psy. (tous ça sont que des spéculation, bien sur. j'imagine juste.)

certaines rumeur disent aussi que le chat devient feu/sol et l'otarie eau/combat



Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Pokemon Soleil et Lune Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Lune   Pokemon Soleil et Lune EmptyMer 3 Aoû - 3:13

Je serais curieux de connaître vos réactions à propos des divers news qu'on a eues ces derniers temps, notamment les nouvelles "formes", nouveaux Pokémon et évidemment, je pense aux capacités Z. Si vous voulez, vous pouvez aussi parler de votre avis concernant les avis des "évolutions de starters leakées" même si ça me paraît davantage être des "beta design" comme c'est souvent fait. Quoi qu'il en soit, concernant ce dernier point, je vous encourage tout de même à attendre une réelle confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Artemiscrow
Ranger
Ranger
Artemiscrow


Messages : 172
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 27
Localisation : France, Nord-Pas-de-Calais

Pokemon Soleil et Lune Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Lune   Pokemon Soleil et Lune EmptyMer 3 Aoû - 3:49

Pour les nouvelles formes, je ne trouve pas le design exceptionnel mais ce n'est pas dérangeant. J'espère juste que les anciennes formes seront aussi disponibles (je ne vois pas de raison pour qu'ils les enlèvent).
Pour les nouveaux pokémon, il y en a quelques un que je trouve sympa et d'autres non :/ (dentifrice le meilleur lol)
Au niveau des prétendues évolutions, si elles sont vraies, je suis vachement déçu. Je les trouve tout simplement moche (l'évolution de brin d'hibou un peu moins).
Les capacités Z me font peur, notamment au niveau du gameplay :(
En gros, bien qu'à l'annonce de ces 2 versions j'étais enthousiaste, je suis maintenant davantage sceptique. :/
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Pokemon Soleil et Lune Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Lune   Pokemon Soleil et Lune EmptyMer 3 Aoû - 3:51

J'émets moi aussi quelques réserves concernant Sun&Moon et Breath of the Wild. Mais de mon côté, je pense que c'est une anxiété passagère ou une fermeture d'esprit temporaire qui cessera à la sortie des jeux concernés, enfin j'espère. En tout cas, on ne peut pas dire qu'il n'y a pas de changements et ça fait plaisir, ça donne envie de voir ses nouveautés de nos propres yeux sur notre propre console.
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Topdresseur
Topdresseur
Knil


Messages : 348
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 37
Localisation : Orléans

Pokemon Soleil et Lune Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Lune   Pokemon Soleil et Lune EmptyVen 5 Aoû - 9:40

Perso, j'aime beaucoup les nouvelles formes de noadkoko, goupix, feunard, sabelette et sablaireau.
Je pense pas qu'on puisse trouver leur forme "normal" à Alola mais que les pokemon forme "normal" devrait etre transferable et garderont leur forme.
Ou sinon, pour les types glace, peut etre qu'en les faisant eclore dans la montagne, il seront type glace tandis que si c'est autre part, il naitrons avec leur forme normal.

Je suis super content pour le systeme de monture ! (chevaucher un dracaufeu =) =) =) )

concernant les capacité Z, ça a l'air peter. en strategie, ça risque d'etre trop puissant, meme si c'est limité à une attaque par combat, et tu sais pas de quel pokemon (car d'aprés se que j'ai compris, faut avoir le joyau correspondant au type de l'attaque.)

les evo, je les prends pas en compte, je prefere attendre l'annonce officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon Soleil et Lune Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Lune   Pokemon Soleil et Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon Soleil et Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokemon Soleil et Lune animé
» Quel est ce Pokemon ?
» [Recherche][X & Y] Pokémon Safari Ami
» [Recherche] Pokémon Roche/Sol sur X et Y
» [Echange] Pokémon strat X & Y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Trainers : Les combats X & Y :: • Dans les rues de Kalos :: Le café Meloetta :: Les jeux Pokémon :: Pokemon Sun & Moon-
Sauter vers: