Mega-Trainers : Les combats X & Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Dresseurs ont Méga-évolué.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La galerie du Nether ou l'endroit où un fan met ses idées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thonynether
Topdresseur
Topdresseur
Thonynether


Messages : 296
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 24
Localisation : Canada,Québec

La galerie du Nether ou l'endroit où un fan met ses idées Empty
MessageSujet: La galerie du Nether ou l'endroit où un fan met ses idées   La galerie du Nether ou l'endroit où un fan met ses idées EmptyMar 30 Juin - 14:02

Comme vous l'avez deviner, dans çe topic je mettrais mes dessins, alors dites moi çe que vous pensez de ceux-ci. Mes dessins sont tous fait a la main!
Généralement c'est des nouveaux pokemons....

Vénibra, la balance:
Et si vous arrivez pas a lire...:
Description:

Comme vous avez Surement devinez, je vais commencer par mettre les pokemons du zodiaques ainsi que leur Mega/Primo(qui faut que je termine de colorier.)
Revenir en haut Aller en bas
Discodog
Topdresseur
Topdresseur
Discodog


Messages : 412
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : Là-bas

La galerie du Nether ou l'endroit où un fan met ses idées Empty
MessageSujet: Re: La galerie du Nether ou l'endroit où un fan met ses idées   La galerie du Nether ou l'endroit où un fan met ses idées EmptyMer 1 Juil - 1:14

Je suis pas fan des pokémon humanoïsé (mais canintisé La galerie du Nether ou l'endroit où un fan met ses idées 1233200124 Couafarel), surtout que mon type de prédilection étant le type normal et qu'il se font détruire que par les types combat, donc j'aime pas les types combat qui combine les deux défauts généralement .3.
Après le haut du dessin est assez détaillé, mais le bas est vide "comparé au haut", généralement les design des pokemon sont soit simples soient complexes.

Après est-ce que ça serait un "légendaire", puisqu'apparemment, il/elle est important dans l'équilibre du monde .3. Et va pas me dire que tout les signes du zodiaque si tu les fait seront aussi importants que ça dans leur fonction dans le monde La galerie du Nether ou l'endroit où un fan met ses idées 32011488

Je finis sur ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :3
Revenir en haut Aller en bas
Thonynether
Topdresseur
Topdresseur
Thonynether


Messages : 296
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 24
Localisation : Canada,Québec

La galerie du Nether ou l'endroit où un fan met ses idées Empty
MessageSujet: Re: La galerie du Nether ou l'endroit où un fan met ses idées   La galerie du Nether ou l'endroit où un fan met ses idées EmptyMer 1 Juil - 5:01

Oui, tous les signes du zodiaques sont importants voyants,...t'inquiète jai plein d'edée....enfait...trop d'idée....et ces évidemment un légendaire ...A part ca....

A, et pour la vidéo....XD
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

La galerie du Nether ou l'endroit où un fan met ses idées Empty
MessageSujet: Re: La galerie du Nether ou l'endroit où un fan met ses idées   La galerie du Nether ou l'endroit où un fan met ses idées EmptyJeu 2 Juil - 15:11

Tout comme Disco, je suis au premier abord pas très intéressé en voyant des Pokémon plus ou moins "humanoïsés". (ça me fait penser à certains Digimon #Nostalgie) Mais pour celui-là, je trouve que ça passe, pour un dessin fait à la main, je le trouve extrêmement bien fait. Mais je dois te cacher qu'en lisant son nom, j'aurai songé à un type Poison. As-tu des explications concernant le nom de ce Pokémon? J'ai hâte de voir les autres, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Thonynether
Topdresseur
Topdresseur
Thonynether


Messages : 296
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 24
Localisation : Canada,Québec

La galerie du Nether ou l'endroit où un fan met ses idées Empty
MessageSujet: Re: La galerie du Nether ou l'endroit où un fan met ses idées   La galerie du Nether ou l'endroit où un fan met ses idées EmptyVen 3 Juil - 15:27

Oui, le nom etes tres simple...enfait je prend le nom de la planète que je trouve la plus "approprié" pour le signe du zodiaque ainsi que que le nom de la créature du zodiaque.
Donc pour Vénibra, cela vien de "Vénus" et "Libra(Balance)"
Mais c'est vrai qu'on pourrait penser a "Venin" et autres...., ou venin fait penser a un type poison...
Pour les types, ben....ça me tentais, je le voyais bien avec ces types.
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar
Topdresseur
Topdresseur
Nagalfar


Messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 29
Localisation : Îles écume

La galerie du Nether ou l'endroit où un fan met ses idées Empty
MessageSujet: Re: La galerie du Nether ou l'endroit où un fan met ses idées   La galerie du Nether ou l'endroit où un fan met ses idées EmptyMar 18 Aoû - 11:17

Not bad. Je rejoins le toutou et Bloody concernant les Pokémon "humanoïdes", mais j'aime bien le concept des signes du zodiaque La galerie du Nether ou l'endroit où un fan met ses idées 32011488

Revenir en haut Aller en bas
Thonynether
Topdresseur
Topdresseur
Thonynether


Messages : 296
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 24
Localisation : Canada,Québec

La galerie du Nether ou l'endroit où un fan met ses idées Empty
MessageSujet: Re: La galerie du Nether ou l'endroit où un fan met ses idées   La galerie du Nether ou l'endroit où un fan met ses idées EmptyJeu 10 Déc - 11:44

So.......je m'excuse sincérement de ne plus être la....trop projet et travaux d'école....je veux mouriiiiiiir.... La galerie du Nether ou l'endroit où un fan met ses idées 455928150
Bon, bref, j'ai terminé tout mes dessins dû zodiaques, mais puisque votre cher Thony n'est VRAIMENT pas doué avec les objets électroniques, ben.....j'arrive pas à mettre les images sur internet, de plus, j'ai pas trop le temps....mais cette été.....enfin, peut être pas en fait car, apres l'école je m'envole en immersion anglaise,donc.......au revoir électricité.....XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie du Nether ou l'endroit où un fan met ses idées Empty
MessageSujet: Re: La galerie du Nether ou l'endroit où un fan met ses idées   La galerie du Nether ou l'endroit où un fan met ses idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie du Nether ou l'endroit où un fan met ses idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les échanges du Nether
» Une galerie d'oeuf ! (+ autres)
» idées d'équipe VGC
» La boîtes des idées et ses secrets!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Trainers : Les combats X & Y :: • Dans les rues de Kalos :: Shops et services :: L'Atelier de Queulorior :: Fanarts-
Sauter vers: