Mega-Trainers : Les combats X & Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Dresseurs ont Méga-évolué.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Pokémon battle card

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thonynether
Topdresseur
Topdresseur
Thonynether


Messages : 296
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 24
Localisation : Canada,Québec

Pokémon battle card Empty
MessageSujet: Pokémon battle card   Pokémon battle card EmptyLun 15 Juin - 21:16

Bonjour à tous, ici je vais écrire une autre fiction, ou je suis sur que vous avez devenié va parler des carte pokemon....je sais pas encore si je vais faire avec des perso de FT, mais j'y réfléchis, je posterais sûrement pas durant cette semaine, peut être le prologue.....je sais pas! Vous devez vous dire, <<quoi mais t'as même pas encore commencer ta premiere fic et tu veux déjà commencer une deuxième!>>
Pour répondre à cette question...non, enfait cest juste que je veux pas perdre l'idée et que j'ai déjà une petite idée sur l'histoire(j'ai déjà les titre pour trois prochaines saisons, pour vous dire) mais je sais pas toujours si dans la premiere saison je devrais reprendre l'histoire de fairy tail ou non, (pas tout les ard évidemment mais sûrement les grandes batailles) alors ceux qui connaissent bien l'histoire de FT, dites moi oui ou non, si oui quel arc prendre? Merci! A bientôt, pour le prologue...sûrement après que j'aurais lu deux à trois commentaires....
Revenir en haut Aller en bas
Thonynether
Topdresseur
Topdresseur
Thonynether


Messages : 296
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 24
Localisation : Canada,Québec

Pokémon battle card Empty
MessageSujet: Re: Pokémon battle card   Pokémon battle card EmptyMar 16 Juin - 23:20

Soyez pas timide...bon ben je vais tout de même poster le prologue ....n'oubliez pas je veux savoir si oui ou non j'utilise des arcs de Fairy Tail!


Prologue


Il y a de cela quelques années, un jeux formidable apparut! Sous forme de carte, des monstres de couleurs différentes, d'apparences différentes et de pouvoirs différents. De ce temps la, et même encore aujourd'hui, les gamins ainsi que des adultes jouaient et jouent a ce jeux nommée pokemon. Tout le monde çe demanda ou Masuda avait dont chercher ces créatures! Mais le jeux d'avant n'est plus, enfait oui, mais il est changé. Il y a 6 sortes de carte: les cartes créatures, les cartes terrains, les cartes capacités, les cartes armures, les cartes talents et les cartes objets.

Nous sommes maintenant en 2046, il y a toujours pas de voiture volante, l'environnement va de mieux en mieux car, croyez le ou non, on a trouver une nouvelles source d'énergie, l'énergie spatio-temporelle qui fonctionne d'après un principe bien trop compliquer....pour moi! Ah j'oubliais, je me nomme Thony, j'ai 16 ans et j'habite au Québec, vous savez un trou paumé au Canada, ben oui vous savez le pays qui est juste au dessus des États-Unis,...oui c'est ça la province du sirop d'érable.

Bon ou j'en étais...., ah oui, c'est vrai.....les cartes pokemons, le nom de ces soi-disantes créatures, sont devenir un des jeux les plus populaires, malgré qu'il n'y a pas eux de nouveaux pokemons...mais des nouvelles formes, mais ca c'est pour plus tard, et moi-mémé j'y joue ainsi que mes amis.

Un jour, en revenant du magasin ou je venais d'acheter les nouveaux boosters de la nouvelle séries:Giga Pouvoir, quand j'ai ouvert çe paquet j'ai découvert un code, vous allez me dire que c'est normal, mais non car quand j'ai mis le code sur le jeu internet, une application sur mon IPAD-g10, un lettre est apparut avec un lien tout en bas du message. Je cliqua bien évidemment, comme un con, sur le lien et......le noir, enfait plus le blanc, ou plutôt du Vert? Oui du Vert, une forêt!


À suivre.......
Revenir en haut Aller en bas
Thonynether
Topdresseur
Topdresseur
Thonynether


Messages : 296
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 24
Localisation : Canada,Québec

Pokémon battle card Empty
MessageSujet: Re: Pokémon battle card   Pokémon battle card EmptyMar 23 Juin - 13:32

Bon dieu.......j'ai presque l'impression que personne ne s'intéresse à cette fic...un petit message?
Non pas grave, tout de façon cette fic passe pas en priorité
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Pokémon battle card Empty
MessageSujet: Re: Pokémon battle card   Pokémon battle card EmptyMar 23 Juin - 18:44

Il y a "Lire" et "Commenter", c'est deux choses bien distinctes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Discodog
Topdresseur
Topdresseur
Discodog


Messages : 412
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24
Localisation : Là-bas

Pokémon battle card Empty
MessageSujet: Re: Pokémon battle card   Pokémon battle card EmptyMar 23 Juin - 19:51

Oui, moi je n'ai pas grand chose à dire, à part dire de faire attention aux fautes :p
Revenir en haut Aller en bas
Thonynether
Topdresseur
Topdresseur
Thonynether


Messages : 296
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 24
Localisation : Canada,Québec

Pokémon battle card Empty
MessageSujet: Re: Pokémon battle card   Pokémon battle card EmptyMar 23 Juin - 20:02

Dsl, je suis pas très bon en francais, non enfait c'est faux, c'est juste que mon ****** de IPad à la correction automatique et que quand je met publier j'oublie parfois de vérifier si mon appareil électronique n'a pas encore fait des siennes, en plus, parfois je tape trop vite. Merci tout du meme du conseil, Doggy!(si je puis-je t'appeler ainsi?)
Revenir en haut Aller en bas
Discodog
Topdresseur
Topdresseur
Discodog


Messages : 412
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24
Localisation : Là-bas

Pokémon battle card Empty
MessageSujet: Re: Pokémon battle card   Pokémon battle card EmptyMer 24 Juin - 16:51

Bawi tu peux m'appeler comme ça! èwé
Tu peux même me faire des *pat pat toutou* si tu veux que je sois content Pokémon battle card 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Thonynether
Topdresseur
Topdresseur
Thonynether


Messages : 296
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 24
Localisation : Canada,Québec

Pokémon battle card Empty
MessageSujet: Re: Pokémon battle card   Pokémon battle card EmptyMar 30 Juin - 2:32

Apporte la baballe , bon chilien!

Ok!XD
Revenir en haut Aller en bas
Thonynether
Topdresseur
Topdresseur
Thonynether


Messages : 296
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 24
Localisation : Canada,Québec

Pokémon battle card Empty
MessageSujet: Re: Pokémon battle card   Pokémon battle card EmptySam 4 Juil - 9:31

Euh, j'ai vraiment marqué chilien....O-O...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon battle card Empty
MessageSujet: Re: Pokémon battle card   Pokémon battle card Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon battle card
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est ce Pokemon ?
» [Echange] Pokémon strat X & Y
» Pokemon Soleil et Lune
» Pokémon Day : Gros tournois !
» Recherche quelques Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Trainers : Les combats X & Y :: • Dans les rues de Kalos :: Shops et services :: L'Atelier de Queulorior :: Fanfics-
Sauter vers: