Mega-Trainers : Les combats X & Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Dresseurs ont Méga-évolué.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Team Distorsion Duo

Aller en bas 
+2
Xeltal
Redlod
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maoraidan
Vénérable
Vénérable



Messages : 362
Date d'inscription : 23/11/2013

Team Distorsion Duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Distorsion Duo   Team Distorsion Duo - Page 2 EmptySam 30 Mai - 22:51

Luti Draco a écrit:
Euh un conseil en trio pas de distorsion ! je joue trio et disto' c nimp' c le bordel, moi je déteste la disto j'ai test et me suis fait défonce, moi j'ai des mauvais souvenirs de la disto !
donc pour moi, perso disto, c nu, c'est impossible a placer pour moi, donc je trouve sa nul !
Chacun SON avis

Bah écoute, va t'acheter du skill. o/
Revenir en haut Aller en bas
Xeltal
Topdresseur
Topdresseur



Messages : 475
Date d'inscription : 23/10/2014

Team Distorsion Duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Distorsion Duo   Team Distorsion Duo - Page 2 EmptySam 30 Mai - 22:58

C'est ce que je lui ai dit aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
Lutti
Vénérable
Vénérable
Lutti


Messages : 620
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 23
Localisation : Au centre Pokémon

Team Distorsion Duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Distorsion Duo   Team Distorsion Duo - Page 2 EmptySam 30 Mai - 23:03

EDIT ADMIN : Tu vas commencer par te calmer, je vais m'occuper de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maoraidan
Vénérable
Vénérable
Maoraidan


Messages : 362
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 30

Team Distorsion Duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Distorsion Duo   Team Distorsion Duo - Page 2 EmptySam 30 Mai - 23:33

Bon écoute, je ne suis pas modo, mais il faut quand même qu'on te fasse un peu la morale.

J'apprécierai que tu édites ton message et que tu règles tes différends en privé avec Xeltal, pas besoin d'exposer des clash publiquement, surtout si c'est pour tenir des propos grossiers.

Ensuite, si Xeltal et moi avons répondu de la sorte, c'est que tu as tendance à trop confondre le "C'est nul" objectif et "Je n'aime pas" subjectif. Tu as le droit de ne pas aimer un style de jeu, je ne t'en empêcherai jamais. Mais lâcher un gros "C'est nul", ça s'apparente à du "Ecoutez ma parole, c'est la pensée unique, si je décrète que telle chose est nulle, alors c'est qu'elle l'est et vous devez tous penser la même chose" Et je me doute qu'au fond ce n'est pas ce que toi tu veux exprimer, tu es juste maladroit dans tes propos.

On ne t'empêche pas de t'exprimer, mais il ne faut pas que cela empiète sur l'expression de l'avis des autres. C'est aussi d'autant plus frustrant quand des gens (que ce soit moi ou d'autres personnes) apportent des éclairages sur le sujet et des discussions pour faire avancer le schmilblick.
Revenir en haut Aller en bas
Lutti
Vénérable
Vénérable
Lutti


Messages : 620
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 23
Localisation : Au centre Pokémon

Team Distorsion Duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Distorsion Duo   Team Distorsion Duo - Page 2 EmptySam 30 Mai - 23:37

Nous on se règle sa partout a part sur showdown son jme fait ban, mais après c'est vrai que je m'exprime mal tu a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Baron_Noir
Vénérable
Vénérable
Le_Baron_Noir


Messages : 547
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 26
Localisation : Reims

Team Distorsion Duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Distorsion Duo   Team Distorsion Duo - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 12:40

Oula mao ou est-ce que tu vas chercher ton truc sur la pensée unique XD

donc Luti, moi non plus je suis pas fan de la disto, pour moi c'est un truc qu'il faut gérer convenablement sinon on a perdu d'avance et ca c'est pas trop mon délire, de plus, dès l'apparition de l'attaque je l'ai toujours denigrée, mais c'est pas une raison pour lacher un gros "la disto c'est nul" alors que personne te demande ton avis et sur un topic d'une équipe disto en plus (bon moi perso ca m'a fait marrer) XD. Moi aussi je pense que la disto c'est nul c'est pour ca que j'ai rien dit sur le topic d'ailleurs (parce que je ne maitrise pas le sujet aussi)

et mao, je pense pas que Luti ait voulu dire que la disto c'est nul a proprement parler mais qu'il a voulu dire qu'il trouvait ca nul (moi aussi je trouve ca nul Team Distorsion Duo - Page 2 32011488) après c'est vrai que la façon dont il l'a dit peut preter la confusion mais ca c'est autre chose.

encore Luti, je rejoins mao sur le fait que tes problèmes avec Xel' ne nous regarde pas Team Distorsion Duo - Page 2 32011488 mais si j'ai mon mot a dire je dirais que vous vous entendez bien et que vous devriez pas vous embrouiller

PS: vous l'avez peut-etre oublié mais ce topic porte sur des conseils pour une team disto XD
Revenir en haut Aller en bas
Redlod
Montagnard
Montagnard



Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 25
Localisation : Languedoc Roussillon

Team Distorsion Duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Distorsion Duo   Team Distorsion Duo - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 15:11

Je suis d'accord avec Le_Baron_Noir, si vous aimez pas la disto ne venez pas ici, surtout si c'est pour dire des trucs qui servent a rien. Je veux juste trouver des pistes pour améliorer ma team disto, j'ai réussi a aller loin avec une team disto faite rapidement (avec les pokémon que j'avais commencé a faire une semaine avant) donc je pense que je peux aller plus loin avec une team plus préparée.
J'ai fait une nouvelle équipe sur Pokémon Showdown et elle marche très bien:
-Bétochef@Orbe vie
Brave, 252EV PV, 252EV att, 4EV def sp
Mach punch, Vampipoing, Sabotage, Poing-glace

-Queulorior lv1@Ceinture force
Timide, 0EV placés
Trou noir, Effort, Draco-rage, Distorsion

-Sidérella@Restes
Calme, 252EV PV, 252EV def sp, 4EV def
Distorsion, Chatouille, Choc psy, Abri

-Gaulet@Boue noire
Relax, 252EV PV, 252EV def, 4EV def sp
PoudreFureur, Spore, Giga-sangsue, Bain de Smog

-Nymphali@Lunettes choix
Discret, 252EV PV, 252EV att sp, 4EV def
Mégaphone, Choc psy, Ball'ombre, Coup d'main (je savais pas quoi mettre en 4eme attaque)

-Ténéfix@Ténéfixite
Relax, 252EV PV, 252EV def, 4EV def sp
Pleinitude, Aboiement, Feu follet, Soin

Parmi les match que j'ai fait pour l'essayer (4 match), j'en ai gagné 2 sans placer la distorsion (j'ai fait du VGC15). Donc pour ceux qui aiment pas la distorsion, mettez des natures qui pénalisent pas la vitesse, remplacez distorsion par une autre attaque et mettez Queulorior niv50 si VGC ou niv100 si OU si cette équipe vous intéresse, comme ça tout le monde est content.

Et si vous voulez voir les match de la finale du tournoi, les codes sont:
VRKG-WWWW-WW24-G4Y6
T5UW-WWWW-WW24-G4NC
Q9QW-WWWW-WW24-G5X6
Revenir en haut Aller en bas
Maoraidan
Vénérable
Vénérable
Maoraidan


Messages : 362
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 30

Team Distorsion Duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Distorsion Duo   Team Distorsion Duo - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 15:45

Gg o/ Ainsi buildée ta Team devrait tourner pas trop mal en effet.

En 4ème move sur Nymphali au lieu de Coup d'Main, vois si tu peux pas lui mettre PC Feu, histoire de mettre cher à Noacier Team Distorsion Duo - Page 2 32011488

Petite piste supplémentaire à essayer éventuellement à la place de Sidérella, c'est Mystigrix Mâle, Farceur, avec Distorsion et Bluff. Bluff sert ici pour le T1 d'entrée de jeu avec Queulorior. En voyant ton Queulorior lv. 1, l'adversaire va flairer le F.E.A.R avec la Ceinture Force et va donc très probablement essayer de le frapper 2 fois directement pour éviter de se manger un Effort. Ca te permet donc de faire en T1 : Bluff avec Mystigrix et Disto/Trou Noir avec Queulo. Dans le meilleur des cas, un Pokémon est apeuré tandis que l'autre met à 1 PV Queulorior.

Pour les deux autres attaques de Mystigrix, t'as le choix :
- du Dual Screening, avec un Lumargile en objet tenu du coup
- le combo Rune Protect + Vantardise, qui permet de cibler ton allié, lui donner 2 crans d'Attaque physique, et d'annuler la confusion. Sachant qu'au pire des cas Vantardise peut toujours venir handicaper un Pokémon adverse, et Rune Protect vient empêcher toutes les altérations de statut pour plusieurs tours, ce qui est plutôt pas mal.
- Vantardise + Cage-Eclair, le classique ParaFusion, c'est pas très noble et même assez déconseillé au final si tu joues Disto, vu qu'un Pokémon paralysé devient très lent, et donc prioritaire sous Disto. Mais ça peut te sauver s'il y a un Pokémon en face difficile à gérer, avec une grosse Vitesse, sans que tu ne puisses placer ta Disto. Le paralyser avec une prio de +1 te permet de pouvoir l'outspeed sur les tours suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Redlod
Montagnard
Montagnard



Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 25
Localisation : Languedoc Roussillon

Team Distorsion Duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Distorsion Duo   Team Distorsion Duo - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 16:14

PC feu, donc 30IV en att sp, je vais avoir beaucoup de mal a l'avoir, ensuite att et vit on s'en fout donc c'est pas gènant. Je pense plus mettre par exemple Echo, ou une autre attaque normal mais qui touche qu'un seul pokémon (surement Ultralaser pour l'attaque suicide quand il est sur le point de mourir).
Et Mystigrix ça me tente pas trop... avec seulement Bluff pour attaquer, donc inutile si je me prend un provoc au 2e tour...
Revenir en haut Aller en bas
Zderth
Admin
Zderth


Messages : 1103
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 30
Localisation : Picardie

Team Distorsion Duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Distorsion Duo   Team Distorsion Duo - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 19:27

Luti prépares toi à une jolie surprise quand je rentrerais chez moi ce soir.
J'accepte pas qu'on parle aussi mal aux membres surtout si eux restent corrects. Profites bien de tes dernières minutes sur le forum avant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-trainers.forumgaming.fr
Lutti
Vénérable
Vénérable
Lutti


Messages : 620
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 23
Localisation : Au centre Pokémon

Team Distorsion Duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Distorsion Duo   Team Distorsion Duo - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 19:37

Mais c'est bon, j'ai dit que j'allait faire attention, tu veut que dise quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Redlod
Montagnard
Montagnard



Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 25
Localisation : Languedoc Roussillon

Team Distorsion Duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Distorsion Duo   Team Distorsion Duo - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 19:48

Zderth, le ban pas, met lui juste un avertissement ou un truc comme ca s'il te plait. Il est pas méchant, il a juste eu une mauvaise expérience avec les team disto (et je le comprend, moi aussi avant j'aimais pas les disto). Si il dit qu'il fera attention il le fera, j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Lutti
Vénérable
Vénérable
Lutti


Messages : 620
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 23
Localisation : Au centre Pokémon

Team Distorsion Duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Distorsion Duo   Team Distorsion Duo - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 20:38

Merci beaucoup de dire sa Red sa me touche...:'(
Tu est bien une des quelques personnes qui me comprend
Revenir en haut Aller en bas
Zderth
Admin
Zderth


Messages : 1103
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 30
Localisation : Picardie

Team Distorsion Duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Distorsion Duo   Team Distorsion Duo - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 1:18

Luti a été banni 2 jours pour son mauvais comportement. Je l'avais déjà prévenu personnellement y'a quelques mois, ici les autres membres sont restés très corrects et l'ont prévenu, malheureusement il continue, un moment c'est stop.

Luti est banni jusqu'à Mercredi à 1h16.

Merci aux autres pour votre courtoisie, malheureusement parfois faut sévir.
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-trainers.forumgaming.fr
Lutti
Vénérable
Vénérable
Lutti


Messages : 620
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 23
Localisation : Au centre Pokémon

Team Distorsion Duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Distorsion Duo   Team Distorsion Duo - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 7:38

Hey de retour !hier j'ai v'là bosser mon brevet et passer mon HDA ! et les profs en étaient bouche bés, gt trop content xD ! sinon depuis tout le monde va bien? Team Distorsion Duo - Page 2 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Le_Baron_Noir
Vénérable
Vénérable
Le_Baron_Noir


Messages : 547
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 26
Localisation : Reims

Team Distorsion Duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Distorsion Duo   Team Distorsion Duo - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 14:29

Bien je suis content pour toi, moi mardi j'ai passé mon oral d'anglais ca s'est hyper bien passé et la prof etait très contente de ma performance, hier j'ai passé mon oral d'eco-gestion et ca s'est bien passé aussi mais aujourd'hui j'ai passé mon oral d'electro et c'était très moyen, j'ai fait un plutot bon oral mais aux questions sur mon dossier je me suis raté... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Redlod
Montagnard
Montagnard



Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 25
Localisation : Languedoc Roussillon

Team Distorsion Duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Distorsion Duo   Team Distorsion Duo - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 14:08

Bon, revenons a la disto^^

En regardant des match sur YouTube j'ai vu que Moyade est un bon tank, donc je pense que je vais essayer de le placer dans ma team disto, avec feu follet, ébullition, abri et châtiment (full PV et def sp) comme ca il pourra compléter M-Camerupt sur les switch.
Revenir en haut Aller en bas
Lutti
Vénérable
Vénérable
Lutti


Messages : 620
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 23
Localisation : Au centre Pokémon

Team Distorsion Duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Distorsion Duo   Team Distorsion Duo - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 14:11

La disto c'est nul... Une phrase que je dirais plus jamais xD ouais moyade est sympas, sinon peut être un pokemon avec par ici ;) genre togetic ou melofée avec la disto, il ont le temps de faire atterissage ou rayon lune Team Distorsion Duo - Page 2 32011488
et si tu dois replacer la disto, bah par ici et disto x)
et je te conseille un duo xptdrrr : rinhastoc et togetic Ben et moi on a jouer sa et on c tapper des barres xD tu veut tonnerre, et bah non !
Revenir en haut Aller en bas
Redlod
Montagnard
Montagnard



Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 25
Localisation : Languedoc Roussillon

Team Distorsion Duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Distorsion Duo   Team Distorsion Duo - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 14:47

Tu crois que c'est pour quoi que j'ai proposé un combo Tritosor et M-Camérupt au début?Team Distorsion Duo - Page 2 32011488 le x4 des attaques eau pour Camérupt passe un +1 en att sp pour Tritosor^^
Sinon j'avais aussi déja proposé Mélofée pour la disto^^, avec Par ici, coup d'main et Abri pour le soutien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Distorsion Duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Distorsion Duo   Team Distorsion Duo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Distorsion Duo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La distorsion et Blizzaroi
» [double UU] team M-jungko
» Team RainDance .
» La team LopuKiss (RMT)
» Ma Team OverUsed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Trainers : Les combats X & Y :: • Espace Stratégie :: Vos teams stratégiques-
Sauter vers: