Mega-Trainers : Les combats X & Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Dresseurs ont Méga-évolué.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Propose] Sovkipou, Brindibou, Miaouss 5IVs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xeltal
Topdresseur
Topdresseur
Xeltal


Messages : 475
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24
Localisation : Languedoc-Roussillon

[Propose] Sovkipou, Brindibou, Miaouss 5IVs Empty
MessageSujet: [Propose] Sovkipou, Brindibou, Miaouss 5IVs   [Propose] Sovkipou, Brindibou, Miaouss 5IVs EmptySam 24 Déc - 15:13

Bonjour,
J'ai commencé depuis quelques jours à masuder certains pokémon. J'ai récolté un bon paquet de strats pour chacun d'eux. J'ai à ce jours :
- 26 Miaouss 5IVs, Timide avec les eggmoves : Tricherie, Dernier Mot (prévu pour un set Tricherie, Toxik, Provoc, Dernier Mot mais peut être aussi un set avec Machination)

- 12 Brindibou 5IVs, Prudent avec l'eggmove : Anti-Brume (prévu pour un set défensif spécial Anti-Brume)

- 102 Sovkipou 5IVs, Rigide sans eggmove (prévu pour un set Veste de Combat ou Bandeau Choix avec Escarmouche, Vampirisme, Aquabrèche, Direct Toxik)

Je vous les donne sans rien en retour (même si un petit strat ne serait pas de refus), je cherche juste à m'en débarrasser parce-que je n'ai pas trop envie de les relâcher alors que je pourrais en faire profiter à certains, donc n'hésitez pas à m'en demander, je pourrais même vous en passer plusieurs si vous voulez en passer à vos amis ou même faire plusieurs sets différents ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lutti
Vénérable
Vénérable
Lutti


Messages : 620
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 23
Localisation : Au centre Pokémon

[Propose] Sovkipou, Brindibou, Miaouss 5IVs Empty
MessageSujet: Re: [Propose] Sovkipou, Brindibou, Miaouss 5IVs   [Propose] Sovkipou, Brindibou, Miaouss 5IVs EmptySam 24 Déc - 16:53

Moi je prend les 3, je te passerai un larvibubule 5Iv que j'ai masudé, d'ailleurs j'en ai 20 si il y a des intéressés au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Xeltal
Topdresseur
Topdresseur
Xeltal


Messages : 475
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24
Localisation : Languedoc-Roussillon

[Propose] Sovkipou, Brindibou, Miaouss 5IVs Empty
MessageSujet: Re: [Propose] Sovkipou, Brindibou, Miaouss 5IVs   [Propose] Sovkipou, Brindibou, Miaouss 5IVs EmptySam 24 Déc - 16:57

Ok, je te les passerais plus tard en PV alors [Propose] Sovkipou, Brindibou, Miaouss 5IVs 32011488
Lutti a écrit:
d'ailleurs j'en ai 20 si il y a des intéressés au passage

#FlemmeDeRefaireUnSujet :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Propose] Sovkipou, Brindibou, Miaouss 5IVs Empty
MessageSujet: Re: [Propose] Sovkipou, Brindibou, Miaouss 5IVs   [Propose] Sovkipou, Brindibou, Miaouss 5IVs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Propose] Sovkipou, Brindibou, Miaouss 5IVs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Propose] Nounourson 5IV
» [Propose] Vorastérie 4iv
» Propose des Embrylex ^^
» [Propose] Pluie de strat
» [Propose] La boutique de Tungten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Trainers : Les combats X & Y :: • Dans les rues de Kalos :: Shops et services :: Pokéchange :: Les Pokémon-
Sauter vers: