Mega-Trainers : Les combats X & Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Dresseurs ont Méga-évolué.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Quel version avez vous choisi ?

Aller en bas 
3 participants

Quel version ?
Lune
Quel version avez vous choisi ? Barre_1060%Quel version avez vous choisi ? Barre_12
 60% [ 3 ]
Soleil
Quel version avez vous choisi ? Barre_1020%Quel version avez vous choisi ? Barre_12
 20% [ 1 ]
Les deux ;)
Quel version avez vous choisi ? Barre_1020%Quel version avez vous choisi ? Barre_12
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Knil
Topdresseur
Topdresseur
Knil


Messages : 348
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 37
Localisation : Orléans

Quel version avez vous choisi ? Empty
MessageSujet: Quel version avez vous choisi ?   Quel version avez vous choisi ? EmptyLun 12 Déc - 8:55

Quel version avez vous choisi ? et pourquoi ?

A cause du légendaire ? les exclusivité ? une préférence pour le jour ? Ou pour la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Artemiscrow
Ranger
Ranger
Artemiscrow


Messages : 172
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 27
Localisation : France, Nord-Pas-de-Calais

Quel version avez vous choisi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel version avez vous choisi ?   Quel version avez vous choisi ? EmptyLun 12 Déc - 18:33

Première fois que je prend les 2 versions, juste pour le plaisir de refaire le jeu sans avoir à tout recommencer.
Si j'avais dû en choisir un pour le légendaire, j'aurais pris Soleil. Solgaleo ne me plaît pas tant que ça mais je préfère son design à celui de Lunala.
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Quel version avez vous choisi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel version avez vous choisi ?   Quel version avez vous choisi ? EmptyMer 14 Déc - 14:16

A voté! J'avais déjà expliqué les raisons qui me poussaient à acheter Lune dès son annonce, en fait. Si je devais en refaire un court résumé, c'est simplement parce que j'ai plus d'affinités avec la nuit que le jour et que je préfère l'incarnation vivante du Bat-Signal au crossover entre Digimon et Power Rangers, voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel version avez vous choisi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel version avez vous choisi ?   Quel version avez vous choisi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel version avez vous choisi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel starter avez vous pris ?
» Vous avez déjà rêvé de faire un câlin à un Ponchiot ?
» Quel est ce Pokemon ?
» Votre version
» Votre version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Trainers : Les combats X & Y :: • Dans les rues de Kalos :: Le café Meloetta :: Les jeux Pokémon :: Pokemon Sun & Moon-
Sauter vers: