Mega-Trainers : Les combats X & Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Dresseurs ont Méga-évolué.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La team Skull

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zderth
Admin
Zderth


Messages : 1103
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 30
Localisation : Picardie

La team Skull Empty
MessageSujet: La team Skull   La team Skull EmptyMer 31 Aoû - 16:51

La team Skull Logo



Yo,

J'aimerais faire un sujet sur la team Skull, les nouveaux vilains pabo de la 7G.
En effet, nous ne savons presque rien sur eux pour le moment, alors laissons place à notre imagination collective pour deviner quel sera leur rôle, s'ils seront importants ou que sais-je !

Pour ma part, j'ai le sentiment qu'il s'agira d'une équipe bien moins importante que les précédentes.

Déjà, au niveau vestimentaire, il semblerait qu'ils soient un peu tous différent, aucune tenue " officielle " de la team ne semble exister.
Ensuite, leur look global fait clairement penser à des kaïras, ne nous le cachons pas, il s'agit typiquement du genre d'accoutrement de Jean-Racaille46 que vous pouvez croiser à chaque bas d'escalier.
Rien que ça, et ben ça nous en dit pas mal : aucune ambition, mis à part que le chef, Guzma, souhaite devenir un Capitaine, un chef d'île que nous devrions combattre.

Alors quel pourra être leur rôle ?

--> Foutre le dawa !

Puisque qu'ils ne semblent pas vouloir dominer l'espace-temps, ni même agrandir les océans, je vois très mal comment devenir kalif à la place du kalif soit un prétexte pour le scénario.
Et puis même, quel serait le rapport avec Pokémon SOLEIL et Pokémon LUNE ?

Du coup, selon moi, la team Skull serait là uniquement pour venir nous emmerder.
Guzma a l'air d'être un vieux mec tout droit sorti de sa cité, sans trop de charisme ni de réelle ambition de puissance comme un Lysandre par exemple.

Cependant, ma curiosité s'arrête sur Apocyne, la " sista " gangsta de la team.
Une apocyne est une plante.

Ok.

Zinnia, l'arbre dans ROSA, le Floette d'A.Z, ça vous rappelle rien ?
Alors oui, je sais, difficile d'imaginer qu'Apocyne soit un élément clé de cette histoire ( qui je le rappelle, n'est pas encore bouclée ! ), mais faut reconnaître qu'il y a un minimum de lien.


Pour finir, j'ajouterais que personnellement, je l'aime bien cette team Skull, mais j'espère qu'ils vont VRAIMENT foutre le bordel, et pas juste rester des kaïras de bas étage qui renversent des poubelles devant la maison du doyen d'un village de 120 habitants.

Selon moi, il y aura un vrai scénario dans cette 7ème génération, mais pas avec les personnages que nous connaissons. D'autres apparaîtrons, j'en suis quasi certain, et ce seront eux les véritables pions du scénario. La team Skull 2362625033


Et vous, qu'en pensez-vous et surtout, qu'espérez-vous de cette nouvelle team ? La team Skull 636258077
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-trainers.forumgaming.fr
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

La team Skull Empty
MessageSujet: Re: La team Skull   La team Skull EmptyMer 31 Aoû - 17:25

Dans l'immédiat, j'ai pas énormément d'attentes les concernant, pour ne pas dire que j'en ai pas du tout. C'est sûr qu'ils ont pas l'air du style "ns on ve prandr le kontraull mn ga". Sinon, pour le rôle que tu présumes, je suis d'accord avec toi. Après, pour Apocyne, difficile de juger sans la connaître. Elle a peut-être pas le look qui suggère un "Attention, je suis un perso-clé!" mais ça veut rien dire pour autant. Elle a un nom de plante donc ouais, à voir. Moi, pour le moment, la Team Skull me laisse indifférent. J'espère qu'ils seront bien mieux que des racailles des cités Pokémonisés parce que j'ai le "Oush cousin" en travers de la gorge, perso.

Et pour d'autres personnages qui apparaîtront et qui seront les "véritables pions du scénario", je ne demande qu'à y croire. Ce serait honnêtement pas de refus. En espérant aussi que la Team Thug... la Team Skull pardon se démarque un peu plus.

D'ailleurs, j'me demandais: on sait pourquoi ils ont choisi le crâne? La Team Aqua, c'était pour l'eau, Galaxie, pour l'espace par exemple. Là, l'argument, c'est quoi? "le kran c pask sa 1karn la maur daunk sa fé peur"? Je demande juste comme ça parce que je vois pas trop, là.
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Topdresseur
Topdresseur
Knil


Messages : 348
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 37
Localisation : Orléans

La team Skull Empty
MessageSujet: Re: La team Skull   La team Skull EmptyLun 5 Sep - 14:44

Pas trop d'attente de la team skull non plus.
J'ai l'impression également qu'il seront juste là pour mettre des bâtons dans les roues pour faire le tour des îles.

Aprés je sens bien le contexte melodramatique de Guzma du style :
"il était un dresseur respectable puis il a tout perdu quand il a été refusé comme capitaine, lui qui avait tout donner.
Il a donc décidé de foutre le dawa pour se venger.
Mais Guzma etant un dresseur au grand coeur, il pris sous son ailes les racailles du coin pour leur donner une raison de vivre"


Aprés en partant plus loin, peut etre qu'il aura un rôle sur le sauvetage de l'archipele : un vilain pabo voudra invoqué solgaleo/lunala pour detruire l'archipele et Guzma se repentira.

Concernant votre theorie sur Apocyne, à voir. SI elle a un rôle, cela pourrait etre un truc du style qu'elle est une fille de la famille Royale qui a fuggué et Guzma l'a pris sous son aile.
ça me rappelerai vachement la princesse zelda dans wind waker. QUand tu croises Tetra dans ce jeu, tu t'attends pas à qu'elle soit en réalité la princesse Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
ChipsPunk60
Topdresseur
Topdresseur
ChipsPunk60


Messages : 450
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 29
Localisation : Villers-St-Paul/Amiens

La team Skull Empty
MessageSujet: Re: La team Skull   La team Skull EmptyMar 6 Sep - 11:16

Ouais, j'espère aussi qu'ils auront une personnalité un peu plus poussée que celle d'une kaira de la téci, à voir. Après le fait qu'ils n'auraient pas de grands plans de conquête du monde et qu'ils veulent juste foutre le bordel, bah pourquoi pas ça me dérange pas, et ça irait avec des personnalités de kaira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La team Skull Empty
MessageSujet: Re: La team Skull   La team Skull Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La team Skull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre team de champion
» La team LopuKiss (RMT)
» Ma Team OverUsed
» Team Distorsion Duo
» Team Plante Duo .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Trainers : Les combats X & Y :: • Dans les rues de Kalos :: Le café Meloetta :: Les jeux Pokémon :: Pokemon Sun & Moon-
Sauter vers: