Mega-Trainers : Les combats X & Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Dresseurs ont Méga-évolué.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je Gimp à nouveau!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maoraidan
Vénérable
Vénérable
Maoraidan


Messages : 362
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 30

Je Gimp à nouveau! Empty
MessageSujet: Je Gimp à nouveau!   Je Gimp à nouveau! EmptyDim 15 Mai - 23:55

Coucou les gens! J'ouvre un nouveau Topic ici, pour vous présenter mes créations sur Gimp o/

J'ai repris Gimp aujourd'hui après... Un bon moment! La dernière fois c'était pour faire un logo Mega-Trainers... Vous vous rappelez? Moi non plus figurez-vous, c'est en fouillant dans mon dossier dédié à mes créations Gimp que je suis retombé dessus... Je vous le partage pour l'occasion, histoire de vous le faire découvrir, ou redécouvrir o/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici les deux créations que j'ai réalisé aujourd'hui pour la reprise :
Greninja m'inspire <3:

Il me reste encore du parcours à faire avant de retrouver le skill que j'avais avant... Je suis bien déterminé à m'améliorer également o/

J'vous met également sous spoiler quelques unes de mes anciennes créations, au programme : du fanboyisme de Reborn, une signature très swag d'un animé qui m'a pourtant pas trop marqué, et euh... des délires étranges =3=

=3=:

N'hésitez pas si vous avez des suggestions de créations à m'adresser o/ Si vous voulez que j'vous fasse un truc (avatar, signature...) essayez de bien détailler, et de me trouver un render (image détourée en format .png pour gérer la transparence) de ce que vous voulez, parce qu'il n'y a rien de plus long et chiant que de détourer une image, puis j'ai pas l'temps d'niaiser =3=
Revenir en haut Aller en bas
Maoraidan
Vénérable
Vénérable
Maoraidan


Messages : 362
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 30

Je Gimp à nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Je Gimp à nouveau!   Je Gimp à nouveau! EmptyLun 16 Mai - 11:45

Quelques créations rapides que j'ai fais en suivant des tutos, histoire de me remettre dans le bain o/

J'ai suivi un tuto pour faire une animation avec effet de pluie, elle était réussie mais j'me suis dit que j'pouvais faire un effet de tonnerre en augmentant la luminosité sur une frame... C'est pas encore trop ça mais je redécouvre Je Gimp à nouveau! 32011488

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zderth
Admin
Zderth


Messages : 1103
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 30
Localisation : Picardie

Je Gimp à nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Je Gimp à nouveau!   Je Gimp à nouveau! EmptyDim 4 Sep - 0:44

J'avais pas vu tout ça, c'est vraiment cool, tu fais tout de A à Z ? Je Gimp à nouveau! 636258077
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-trainers.forumgaming.fr
ChipsPunk60
Topdresseur
Topdresseur
ChipsPunk60


Messages : 450
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 29
Localisation : Villers-St-Paul/Amiens

Je Gimp à nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Je Gimp à nouveau!   Je Gimp à nouveau! EmptyMar 6 Sep - 11:39

Classe ! J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Maoraidan
Vénérable
Vénérable
Maoraidan


Messages : 362
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 30

Je Gimp à nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Je Gimp à nouveau!   Je Gimp à nouveau! EmptyVen 9 Sep - 22:15

De A à Z... Disons que je prends des renders sur le net, ainsi que des polices, des brosses... Mais c'est moi qui mixe le tout ouais o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je Gimp à nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Je Gimp à nouveau!   Je Gimp à nouveau! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je Gimp à nouveau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Trainers : Les combats X & Y :: • Dans les rues de Kalos :: Shops et services :: L'Atelier de Queulorior :: Fanarts-
Sauter vers: