Mega-Trainers : Les combats X & Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Dresseurs ont Méga-évolué.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pokemon Soleil et Lune

Aller en bas 
+8
Zderth
Maoraidan
DBloodscream
ChipsPunk60
Artemiscrow
Xeltal
Discodog
Nagalfar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zderth
Admin



Messages : 1103
Date d'inscription : 11/09/2013

Pokemon Soleil et Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Lune   Pokemon Soleil et Lune - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 14:42

C'est super intéressant tout ça, ça va extrêmement loin mais j'adhère complètement !

Après le seul ... " soucis ", c'est que ouais, on sait tout ça, et même si ça a été pensé, ça sera jamais réellement intégrer aux jeux ou à la licence Pokémon, ça reste qu'une interprétation ( très sûrement vraie d'ailleurs et prévu par les dev' ), mais je veux dire que ça restera quelque chose de " caché ", que les joueurs du monde entier ne verront pas et ne se soucieront pas, c'est bien dommage.

Je vais relire et relire tes analyses et me pencher sur la question aussi, ça m'intéresse tout ça. Pokemon Soleil et Lune - Page 3 2246048595
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-trainers.forumgaming.fr
Maoraidan
Vénérable
Vénérable



Messages : 362
Date d'inscription : 23/11/2013

Pokemon Soleil et Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Lune   Pokemon Soleil et Lune - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 15:10

Au final je n'ai que très peu de crédit, si ce n'est sur mes quelques interprétations, tous les remerciements vont à Lockstin / Gnoggin et à Wikipedia XD

Mais je suis d'accord sur tes propos, c'est assez dommage de ne pas mettre plus en avant le lore, après faut aussi se rappeler que Pokémon cherche à intégrer 2 niveaux de lecture, c'est notre travail d'aînés de dénicher tout le lore par nous-même et de faire preuve de curiosité, si tu parles de délires alchimiques et de volonté de percer l'esprit de Dieu, dans Pokémon, à nos chères têtes blondes, elles vont vite décrocher, quand t'es gosse en général tu veux capturer des Pokémon, torcher la Ligue, point.

C'est le souhait de Masuda de toute manière de faire des mystères, on le voit dans une récente interview faite par Pokémon Trash, il a justifié (de la manière la plus blédard qu'il soit certes mais bon) les mystères non résolus dans X/Y qui laissent une saveur de travail non fini, mais la vérité c'est que les fans vont s'interroger, se poser des questions, émettre des hypothèses, discuter... Bref, ce qu'on est en train de faire là... Et force est de constater que ça marche bordel!

Autre chose sur l'Aether auquel j'ai pensé en faisant cuire mes cordons bleus (ui) il est fait référence à l'Aether comme théorie expliquant le voyage de la lumière, la gravité et le possible voyage dans le temps... Je ne peux pas m'empêcher de penser à Dialga et Palkia du coup, qui sont les plus gros bébés que nous a pondu Arceus VOLONTAIREMENT (hein, Giratina) Ca sent pas mal le remake 4G moi j'dis... Et j'dis pas ça parce qu'à Hawaï il y a Pearl Harbor et Diamond Head, non non non =3=

Et enfin autre truc que j'ai pas dit sur Azoth mais dans les légendes hébraïques il est fait référence en gros (j'insiste sur la trad à l'arrache) à une rivière de Dieu à l'eau de feu sacrée, dans le paradis (Schamayim) et que dans notre monde, cette rivière s'est divisée, ses flammes sont le feu du soleil et son eau est l'eau de la lune. Azoth serait cette substance de la rivière enflammée. Et quand on sait que le Soleil et la Lune sont aussi importants en alchimie, on se dit que c'est pas un hasard que les jeux s'appellent ainsi 'o'
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Pokemon Soleil et Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Lune   Pokemon Soleil et Lune - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 15:32

Oh, belle interprétation pour le remake 4G! (Après, c'est peut-être rapide d'en parler si tôt mais pourquoi pas?)  Pas mal, pas mal, cette histoire d'alchimie... Ca commence à me plaire et faire remonter mon niveau de hype.

Sinon, ouais, vous avez raison, on se décarcasse à trouver des éléments qui seront au mieux cachés dans Pokémon mais j'ai l'impression que c'est le cas pour beaucoup de jeux jap qui cherchent à plaire à deux publics différents: les jeunes et les un peu moins jeunes. Y a beaucoup de détails dans les Pokémon, Zelda (je cite les deux-là parce que ce sont les deux seuls dont je suis totalement sûr à 100%), qui sont à peine cités et où on a besoin de théories, de bouquins, mangas, interviews de dev pour en savoir plus. En gros, il s'agirait de filer un trou et une pelle et de demander à ceux qui veulent de creuser plus que les autres pour trouver plus de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
ChipsPunk60
Topdresseur
Topdresseur
ChipsPunk60


Messages : 450
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 29
Localisation : Villers-St-Paul/Amiens

Pokemon Soleil et Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Lune   Pokemon Soleil et Lune - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 9:06

Le remake 4G n'arrivera pas tout de suite je pense, il y a eu 5 ans à chaque fois entre chaque remake (Rouge Feu/Vert Feuille= 2004, HeartGold/Soulsilver= 2009, Rubis Oméga/Saphir Alpha= 2014), si ils gardent la même logique ce serait pas avant 2019
Sinon Mao très intéressant ta théorie, je jouerais au jeu en la gardent en mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Maoraidan
Vénérable
Vénérable
Maoraidan


Messages : 362
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 30

Pokemon Soleil et Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Lune   Pokemon Soleil et Lune - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 11:47

La théorie que j'ai pompé* =w=

Comme tu dis il y a la timeline de 5 ans entre 2 jeux, mais aussi le support : une console n'a jamais connu 2 remakes (RF/VF sur GBA, HG/SS sur DS, OR/AS sur 3DS) donc c'est loin d'être confirmé pour les remakes 4G, du moins dans l'immédiat.

Je ne faisais que soulever des indices qui peuvent nous y faire penser (un peu comme les "indices" d'X/Y dans la période de memes Hoenn Confirmed)

Après je pense que, de plus en plus, il faut qu'on arrête de s'habituer à une "mécanique" de Game Freak, ils brisent de plus en plus les codes traditionnels, de la 1G à la 4G on a toujours eu 2 jeux principaux, suivi d'un 3ème opus, on s'est habitué à cette constance. En 5G on en a eu 2 nouveaux, on en a pas eu en 6G, et pour la 7G on ne sait pas encore, en tout cas c'est quasi confirmé qu'il n'y aura pas d'arènes... Alors pourquoi pas 2 remakes sur une même console Pokemon Soleil et Lune - Page 3 32011488"
Revenir en haut Aller en bas
Zderth
Admin
Zderth


Messages : 1103
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 30
Localisation : Picardie

Pokemon Soleil et Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Lune   Pokemon Soleil et Lune - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 13:48

Oui je suis d'accord aussi qu'il faut cesser de " s'habituer " comme tu dis, Gamefreak évolue avec nous, les premiers joueurs et surtout les premiers fans de Pokémon, je suis sûr qu'il y a des dev' qui avaient 23 ans sur Bleu / Rouge ou Or / Argent et qui sont toujours là, sauf qu'ils ont prit une dizaine voire quinzaine d'année, ils n'ont pas non plus les même attentes par rapport à ce qu'ils veulent, ils cherchent plus loin, et c'est normal ! Pokemon Soleil et Lune - Page 3 2903908704


Bon sinon, le Rocabot jour / nuit, ça confirme les théories d'avant à savoir les doubles évolutions pour les starters, puisque Rocabot est " intimement lié aux starters " et toussa.
Puis cette fois c'est sûr, avec ces Ultra Chimère à la noix de Békipan qui ressemblent aux personnages, je sens l'invasion extra-terrestre OU DU MOINS l'univers Pokémon qui devient un MULTIVERS, ou simplement un univers étendu à plusieurs planètes, ce qui agrandirait fortement le potentiel de Pokémon, parce que faut bien se l'avouer, ils vont pas s'amuser à faire toutes les régions du monde et à force ils se bloqueront dans leurs propres innovations.
Et du coup c'est pas plus mal, j'imagine bien une 10G dans l'espace par exemple ou carrément pouvoir faire un voyage de planète en planète... Pokemon Soleil et Lune - Page 3 32011488
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-trainers.forumgaming.fr
Knil
Topdresseur
Topdresseur
Knil


Messages : 348
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 37
Localisation : Orléans

Pokemon Soleil et Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Lune   Pokemon Soleil et Lune - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 14:21

Concernant le theorie de l'alchimie et pokemon, c'est clairement lié.

J'ai vu une autre video theorique qui m'a semblait partir dans ce sens et c'est pas mal expliqué :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLF5yOSHqQKSTJd674jCxBmC1VaknRaPnb

Ses theories sont tiré d'un autre youtuber, je pense qu'il s'agit de celui que tu parles, Lockstin / Gnoggin.

Il fait pas encore de théories concernant la fondation Aether, mais montre bien le lien entre pokemon et l'alchimie, AZOTH, les starters, theorie sur Type:0...
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Topdresseur
Topdresseur
Knil


Messages : 348
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 37
Localisation : Orléans

Pokemon Soleil et Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Lune   Pokemon Soleil et Lune - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 9:00

J'ai une petite theorie sur les ultra chimere :

Comme on l'a dit, il semblerai que toute la 7G tournerai autours de l'alchimie

En alchimie, la chimere est le fusion entre certains animaux. Orn on peut supposer que le pokemon Type:0 serait une chimère : c'est à dire la fusion de plusieurs pokemons. On peut supposer qu'elle a été créé par l'homme.

En me basant sur le fait que Type:0 est une chimere créé par l'homme, on pourrait facilement supposé que les Ultra-Chimere pourrait etre également creer par l'homme, nénamoins il n'en resulterai pas la fusion de pokemon entre eux mais de pokemon avec les humains.
Ainsi, s'ils ont utilisé l'ADN d'Elsa-Mina avec je ne sais quel pokemon, il ont pu creer UC-02 beauty. Le meme principe pourrait s'appliqué pour UC-01 (Lilie)et UC02-Expansion (Gladio ?)
Et je pense ducoup que la fondation Aether serait à l'origine de ces chimeres.
Revenir en haut Aller en bas
Zderth
Admin
Zderth


Messages : 1103
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 30
Localisation : Picardie

Pokemon Soleil et Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Lune   Pokemon Soleil et Lune - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 14:18

Ouais je pensais à peu près à la même chose, et je peux pas m'empêcher de penser que Sachanobi reprend un peu ce principe, parce que finalement on peut aussi parler de " l'alchimie " dans une relation, tout en sachant que dans X & Y les dev nous ont avoué vouloir améliorer la relation entre le dresseur et leur Pokémon.

Ils avaient aussi cette volonté pour la 7G, du coup ouais, je sais pas si vous serez d'accord avec moi mais je pense que ça peut être une possibilité. Pokemon Soleil et Lune - Page 3 32011488
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-trainers.forumgaming.fr
Maoraidan
Vénérable
Vénérable
Maoraidan


Messages : 362
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 30

Pokemon Soleil et Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Lune   Pokemon Soleil et Lune - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 19:36

La 10G dans l'espace? Peut-être même avant! On l'aborde de plus en plus dans les jeux Pokemon Soleil et Lune - Page 3 32011488

Oui oui Iro Sef reprend bien ces théories (il renvoie à la chaîne de Lockstin / Gnoggin en description), j'avais vu la partie 1, faudrait que je regarde les autres, mais je crois qu'il omet quand même pas mal d'éléments par rapport à la vidéo de base/prend des raccourcis, de ce que j'ai vu de la 1ère partie en tout cas.

Pas bête de rapprocher le "Bond Phenomenon" (nom donné dans la VOSTA de l'animé) entre Sacha et Amphinobi et les Ultra Chimères, y a peut-être un lien effectivement Pokemon Soleil et Lune - Page 3 32011488

Assez d'accord aussi avec l'idée de Type: 0 = fusions entre Pokémon (assez obvious) et les UC = fusions de Pokémon et d'humains dans une moindre mesure, avec des extraits d'ADN... Ce qui me fait d'avantage spéculer...

... Peut-être que du coup, Deoxys, le Pokémon ADN, aura un rapport avec tout ça! Après tout c'est le "boss final" d'OR/AS, et en y réfléchissant bien, on ne connait pas les véritables raisons pour lesquelles il allait s'écraser sur Terre : a-t-il été envoyé d'une autre planète pour délivrer un message? Le fait de l'avoir battu/capturé aurait-il eu des conséquences sur sa planète d'origine, qui se répercute dans le scénario de Sun & Moon, d'où les ouvertures dimensionnelles? J'ai toujours eu pour postulat de penser que les Pokémon, quels qu'ils soient, ne sont pas "méchants" par nature, et ne s'attaque aux hommes que parce qu'ils ont des raisons (ils défendent leur territoire, leurs familles/congénères, ils sont jnouney, ils suivent l'ordre de dresseurs... bon sauf Giratina, c'est Satan himself il a le droit d'être un gros bâtard si ça lui chante) et j'ai toujours trouvé cruel le fait qu'on ait jamais laissé à Deoxys le temps de s'exprimer XD

En tout cas la présence de Sinia et Dexio dans S/M sont un indice de la continuité de la timeline par rapport à OR/AS et X/Y, donc les événements passés dans ces jeux peuvent peut-être impacter l'aventure de S/M, alors je continue d'espérer qu'on en saura plus sur les mystères qui continuent de planer sur X/Y, notamment sur les Méga-Evolutions :'(
Revenir en haut Aller en bas
ChipsPunk60
Topdresseur
Topdresseur
ChipsPunk60


Messages : 450
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 29
Localisation : Villers-St-Paul/Amiens

Pokemon Soleil et Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Lune   Pokemon Soleil et Lune - Page 3 EmptySam 17 Sep - 22:40

L'espace est abordé depuis la 1G avec Mélofée, ils vont peut-être finir par y aller, ca rendrait pas mal je pense
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Pokemon Soleil et Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Lune   Pokemon Soleil et Lune - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 12:25

Surtout qu'on y est allés quelques secondes/minutes dans l'épisode Delta de ROSA x)
Revenir en haut Aller en bas
Zderth
Admin
Zderth


Messages : 1103
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 30
Localisation : Picardie

Pokemon Soleil et Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Lune   Pokemon Soleil et Lune - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 15:30



Les nouvelles du jour !

Comme d'hab', un petit résumé point par point de mon avis :

- Quatermac, Pokémon exclusif à Soleil, j'aime beaucoup beaucoup ! A voir en strat si ça vaut quelque chose en Duo, mais je pense que ça peut être un bon parti avec du Coloforce, Intimidation ou encore Garde Mystik MOUAHAHAHA !
- Gouroutan, Pokémon exclusif à Lune, lui aussi j'aime beaucoup, il me fait pensé à Zhuge Liang pour ceux qui connaissent l'histoire des Trois Royaumes. En strat Duo, là aussi c'est du très lourd : du double buff ou double attaque en zone avec Télépathie, ça risque de faire très bobo.
- Lougaroc forme Diurne, très joli Pokémon, réussi. Une attaque exclusive prio Roche qui le place déjà en position de tueur de Flambusard, YES !
- Lougaroc forme Nocturne, gros gros coup de coeur pour moi ! Bien qu'il m'a l'air moins intéressant niveau strat que son cousin, j'adore le design psyché et un peu assoiffé du combat !
- La personnalisation, le GROS GROS featuring du jeu ! Evidemment qu'ils n'allaient pas s'arrêter à XY, le feat ayant beaucoup plus à la grande majorité des joueurs. Et cette fois, on a quelque chose de très travaillé et on pourra créer des personnages vraiment ... personnels !
- Les Z Move exclusifs de Pikachu et Evoli ... M'oui, ça m'enchante pas plus que ça, c'est fun voire joli, mais j'y trouve personnellement trop peu d'intérêt.

Revenir en haut Aller en bas
https://mega-trainers.forumgaming.fr
Maoraidan
Vénérable
Vénérable
Maoraidan


Messages : 362
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 30

Pokemon Soleil et Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Lune   Pokemon Soleil et Lune - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 23:40

Du très intéressant côté strat! Avec Farfaduvet Souvenir, Quatermac chope Farceur gratos, du coup j'ai hâte de voir son movepool de statut!

Comme tu l'as souligné Zderth, Lougaroc diurne qui choppe une prio Roche, avec Voile Sable qui double sa Vitesse sous la Sandstorm... c'est définitivement l'arrêt de mort pour Flambu.

Côté Z-Moves, celui d'Evoli m'a redonné espoir : enfin un Z-Move qui fait autre chose que simplement taper! Il était temps qu'ils en fassent des boosts... j'attend des hybrides maintenant (par exemple un Z-Move Eau qui tape assez fort et qui fait tomber la pluie en même temps) Pour le coup, le Z-Move d'Evoli est perçu comme un gros fan service, moi perso ce que je vois c'est que ce machin apprend Relais (omnomnom, 300 de puissance gratos pour la Force Ajoutée d'un allié type Psy, stab compris)

Malgré tout ce qui reste dommage, c'est que les Z-Moves exclusifs ainsi que les formes d'Alola semblent se cantonner qu'aux Pokémon de la 1G... ce qui est stupide, puisque c'est la génération des genwunners/nostalgic fags, et que s'il y a bien un truc qu'ils ont en horreur c'est le changement (surtout quand on touche à la 1G, les levers de boucliers généraux à l'annonce des méga évolutions de la 1G, notamment celle de Mewtwo, m'avaient bien fait marrer à l'époque de la 6G)

Bref, je pense que je vais finir par quand même Day one Soleil, moi qui avais pu être hésitant quant à l'achat de ces jeux
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Topdresseur
Topdresseur
Knil


Messages : 348
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 37
Localisation : Orléans

Pokemon Soleil et Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Lune   Pokemon Soleil et Lune - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 15:19

Effectivement, c'est une bonne nouvelle que les attaques Z ne font pas que taper.
ça ouvre le portail a plusieurs possibilités.

le Z-move d'Evoli est interressant car il le rend plutôt trés fort. S'il arrive à placer un relai en plus, ça peut etre trés violent.

Sinon les 2 singes sont super intéressante en duo mais on pas l'air top en solo.
Avec Gouroutan, j'imagine aussi les double boost (genre 2 fois danse lame, dance draco ou papillodanse, c'est violent). Ou encore avec M-kangourex qui lance un quadruple point boost. Son talent télépathe se marie trés bien avec cette capacité .

Pour quatermac, je pense qu'en duo, il sera moins bon dans le sens où les gens connaitront son talent et ne vont donc pas s'amuser a tuer le munja avec un quartermac à coté lol
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Topdresseur
Topdresseur
Knil


Messages : 348
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 37
Localisation : Orléans

Pokemon Soleil et Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Lune   Pokemon Soleil et Lune - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 9:03

peut etre le retour des méga evolutions :
https://www.pokebip.com/news3762__pokemon_soleil_et_lune_les_mega-evolutions_de_retour_a_alola.html

ça serait une bonne nouvelle car ça a quand même donner de l’intérêt à beaucoup de pokemon.
puis GF n'a jamais fait d'aussi gros retour en arriere, surtt sur une mecanique strategique.
Revenir en haut Aller en bas
Zderth
Admin
Zderth


Messages : 1103
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 30
Localisation : Picardie

Pokemon Soleil et Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Lune   Pokemon Soleil et Lune - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 13:46

Pour moi les Méga Evolutions seront toujours présentes, juste que tout le monde attend ça et y'a encore des annonces à voir, ce petit bout de texte n'est en rien un indice.

Je pense juste qu'ils ont cité " Méga " Gardevoir parce que c'est utilisé en stratégie et en VGC, et un Dragon qui est immu à Mégaphone de Méga-Gardevoir c'est pas rien les gars. Pokemon Soleil et Lune - Page 3 32011488
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-trainers.forumgaming.fr
Knil
Topdresseur
Topdresseur
Knil


Messages : 348
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 37
Localisation : Orléans

Pokemon Soleil et Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Lune   Pokemon Soleil et Lune - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 15:11

oui mais si bébécaille ne peux pas rencontrer Mega gardevoir, y'a pas l'utilité de le dire.

Sinon je ne pense pas non plus qu'il retire les mega evolution.
Toute les mécaniques stratégiques ont était gardé (hormis les joyaux de 5G, on n'a retrouvé que le joyau normal en 6G)

Mais ce qui est étonnant, c'est de n'avoir aucune news la dessus, notamment sur de potentiel nouvelle mega evolution.

Je pense qu'il n'y aura peut etre pas de nouvelle mega et qu'elle seront dispo en post game.
quand je pense au nombre de chose qu'il y aura à trouver.
Entre les mega gemmes, les plaques et les cellules zygarde, va y avoir de la recherche.

Je me demande aussi s'il y aura de nouvelle CT. Vu que SL semble rendre plus accessible la strat, ça m'etonnerai pas d'avoir des CT pour les move style defog et pdr.
Revenir en haut Aller en bas
Zderth
Admin
Zderth


Messages : 1103
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 30
Localisation : Picardie

Pokemon Soleil et Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Lune   Pokemon Soleil et Lune - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 16:29

Ben du coup si, ils pourront se rencontrer, puisqu'il y aura les Méga-évo. Pokemon Soleil et Lune - Page 3 3245600279

Pas besoin de douter, elles y seront c'est sûr.

Des nouvelles CT oui je pense, le même nombre mais des différentes. Pokemon Soleil et Lune - Page 3 32011488
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-trainers.forumgaming.fr
Knil
Topdresseur
Topdresseur
Knil


Messages : 348
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 37
Localisation : Orléans

Pokemon Soleil et Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Lune   Pokemon Soleil et Lune - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 17:20

Alors, vous avez essayé la démo ?
vous en avez pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Artemiscrow
Ranger
Ranger
Artemiscrow


Messages : 172
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 27
Localisation : France, Nord-Pas-de-Calais

Pokemon Soleil et Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Lune   Pokemon Soleil et Lune - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 18:09

Si le jeu est comme la démo au niveau activités, je pense que je vais me lasser n'étant pas adepte des mini-jeux.
Pour l'instant la démo ne sert pas à grand chose (cf l'évènement d'hier...).
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Pokemon Soleil et Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Lune   Pokemon Soleil et Lune - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 22:32

Yop, les gens!

Moi, je voulais avoir votre avis sur ceci:
Image:

Je ne sais pas trop quoi en penser, si ce n'est que je suis content de voir des têtes qui ne sont pas inconnues. Je pense également à Cynthia et... Timmy... Enfin, autant pour notre chère blonde Maître, je suis heureux mais pour Timmy, je suis assez déçu, sachant que c'est comme si je l'avais quitté hier sur ROSA. J'espère que d'autres "VIP" viendront s'ajouter à la liste.

A plush!
Revenir en haut Aller en bas
Maoraidan
Vénérable
Vénérable
Maoraidan


Messages : 362
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 30

Pokemon Soleil et Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Lune   Pokemon Soleil et Lune - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 23:45

(on voit pas ton image, mais j'suppose que tu parles de l'Arbre de Combat et des dresseurs de légende) J'en pense que c'est énorme! On va encore avoir droit à des remix de thèmes de qualité <3

Ca me fait inévitablement penser au PWT de N2/B2, avec les Champions en moins à mon avis, puisque créer un sprite d'un Champion pré-6G ça va ça se fait, un modèle 3D entier à mon avis ça demande plus de taf et de place sur la cartouche, donc multiplié par le nombre de générations... chaud XD

A mon avis on aura d'autres guests, j'vais lister des plus aux moins probables à mon sens :
- Les Maîtres de la Ligue (Peter, Steven, Cynthia, Goyah, Iris, Dianthéa...) Rien de plus emblématique qu'un Maître de Ligue après tout, si ce n'est Red et Blue mais bon ils sont déjà là, et au-dessus c'est le Soleil
- Des persos importants (N, A.Z, Amaryllis...)
- Des moins probables mais pas non plus improbables (Beladonis, SACHA PUTAIN)

Y aurait p'têt des "méchants"/"rivaux" aussi pourquoi pas, mais j'vois pas où les caser (Giovanni, Nikolaï, Silver...)

Sachant que comme pour Timmy, y aurait juste à recycler les modèles 3D de la 6G pour A.Z, Amaryllis et Steven, donc izi
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Pokemon Soleil et Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Lune   Pokemon Soleil et Lune - Page 3 EmptySam 29 Oct - 0:05

Je suis d'accord pour la plupart des guests. Les vilains, je suis pas sûr, mais les rivaux, vu qu'y a Timmy et Blue, j'en serai fortement satisfait, tiens. (Et oui je parlais de ça et je vois bien l'image moi perso :'( fin en spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Baroux
Ranger
Ranger
Baroux


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Aveyron

Pokemon Soleil et Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Lune   Pokemon Soleil et Lune - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 23:34

Coucou tout le monde, j'reviens pour S&M et j'ai déjà constitué mon équipe dite moi ce que vous en pensez(sachant que j'use que des pkmn dispo en 7G sans légendaires/Gardien/Uc) : https://www.poketools.fr/couverture-defensive-equipe.html
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Topdresseur
Topdresseur
Knil


Messages : 348
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 37
Localisation : Orléans

Pokemon Soleil et Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Lune   Pokemon Soleil et Lune - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 11:10

Bonjour à tous,

petite question : Il y a pas de hordes en 7G ?

Pour les EV, ça risque d'etre la merde non ? car l'ile pour entrainer pour la place festival, ça me parait vachement long pour EV un pokemon, idem pour les pokemon un par un.

Pour ceux qui ont fini le jeu, y'a quelque chose plus loin pour permettre un EV training rapide comme en 6G ?
Revenir en haut Aller en bas
Artemiscrow
Ranger
Ranger
Artemiscrow


Messages : 172
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 27
Localisation : France, Nord-Pas-de-Calais

Pokemon Soleil et Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Lune   Pokemon Soleil et Lune - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 12:15

Salut,
Malheureusement pas à ma connaissance :( (j'espère qu'il y a un moyen sinon ça va être encore plus chiant qu'avant). En plus avec l'hyper training qui permet pas de breed...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon Soleil et Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Lune   Pokemon Soleil et Lune - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon Soleil et Lune
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokemon Soleil et Lune animé
» Quel est ce Pokemon ?
» [Recherche][X & Y] Pokémon Safari Ami
» [Recherche] Pokémon Roche/Sol sur X et Y
» [Echange] Pokémon strat X & Y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Trainers : Les combats X & Y :: • Dans les rues de Kalos :: Le café Meloetta :: Les jeux Pokémon :: Pokemon Sun & Moon-
Sauter vers: