Les Dresseurs ont Méga-évolué.

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gallame is so swag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mokura
Montagnard
Montagnard

MessageSujet: Gallame is so swag   Jeu 29 Oct - 1:40

Yo , c'est encore le pro du team-building qui veut vous présenter une nouvelle team , elle est centré sur le seul et l'unique GALLAME. Ce poké est assez rapide et peut faire très mal en se plaçant , du coup j'ai voulu test , et je n'ai qu'un mot pour dire ce que j'ai découvert : DESTRUUUUUUUUCTIOON !

Talent : Coeur noble  
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe  
Nature  Jovial
- Danse-lames  
- Close Combat  
- Poing glace
- Psykoud'boul

Ma team est centrée autour de ce bg , je l'ai prit parce qu'il n'est pas beaucoup utilisé et il est swag (non je lol) en fait , quand il place une danse-lames , y a très peu de pokés qui le tiennent , et c'est ça qui m'a attiré chez lui. Du coup , j'ai prit close combat et psykoud'boul car ce sont les 2 stab et qui ont un coverage correcte et Poing glace tout simplement pour toucher ce que ne touche pas ses stab , à savoir le type ground , flying et dragon. Les ev's sont classique , on tape vite est fort , en plus il est très rapide comme poké , en effet , il atteint 350 en vitesse lorsqu'il est méga-évolué.

Veste de combat  
Talent : Acharné
EVs: 160 HP / 252 Atk / 96 Spe  
Nature : Rigide
- Poursuite
- Sabotage
- Tête de Fer
- Coup bas

Encore un core avec lui :( , oui , ce qu'il faut savoir , c'est que j'ai build autour du même type que Charmina , mais la team n'est pas pareille , ne vous en faîte pas , sinon , je la présenterai pas
Alors lui , je l'ai prit exactement pour les mêmes raisons que Charmina pour le coup , trap kill tios peut venir sur le type fée , offre une priorité à la team non négligeable etc...

Bandeaux choix
Talent : Coloforce
EVs: 172 HP / 252 Atk / 84 Spe  
Nature : Rigide
- Cascade  
- Aqua Jet  
- Câlinerie
- Sabotage

Qui de mieux pour check keldeo et le type combat en général que ce monstre ?
Lui c'est simple , comme indiqué sur l'image , il va te faire des câlins , mais crois moi , ta pas envie que ce truc te câline , il a cascade pour le stab , aqua jet pour la prio et sabotage pour toucher Florizarre , en fait
il n'a besoin que de ces 3 mooves donc le 4éme , n'est pas important. Les ev's en speed c'est pour outspeed les 60 de bs en vitesse qui ne sont pas investit , le reste en attaque et en hp pour avoir plus de bulk et faire des câlins :).

Casque brut
Talent : Peau dure
EVs: 164 HP / 252 Def / 92 Spe  
Nature  Impish
- pièges de rocs
- Séisme
- Draco-queue
- ténacité

Lui , il permet de venir sur les gros trucs physique genre Lockpin , Flambusard , Métalosse etc... il fait aussi office de poseur de piège de rocs. Les ev's , c'est pour outspeed les bs 70 qui sont investis en vitesse.
Le set , bon , les pdr , c'est un poseur de pdr quand même , Séisme le stab , Draco-queue pour empêcher tout placement et faire des dégâts avec les pdr et enfin , ténacité , ça , c'est pour faire chier un max avec le casque brut + peau dure , ma team peut s'en passer de son toxic à la noix ! Alors pourquoi se priver de Ténacité ma gueule , POURQUOI ?

Orbe  vie
Talent : Farceur
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe  
Nature :  Timide
- Machination
- Tonerre
- Puissance cachée glace  
- Exploforce

Essentiellement là pour le flying check , il permet de kill les bulky water tel que slowbro , de plus , il se place assez facilement et une fois placé , tu vas encore moins aimer que les câlins de azumarill.
Machination qui permet de se set-up à +2 en un tour , ce qui est vraiment puissant , Tonerre c'est le stab , Pc glace c'est pour le coverage , kill les types ground , et exploforce c'est pour le type acier , qui mine de rien , résiste au coverage Glace/élec. L'orbe vie pour faire très très mal ;).

Orbe Vie
Talent : Lévitation  
Nature Timide  
- Puissance cachée feu  
- Draco Meteor  
- Choc psy
- Voeu soin

Latias me permet de tanker le spécial , surtout dracaufeu Y , je peux lure des Méga cizayox grâce à PC feu.
Draco meteor est son stab qui tape très fort , Choc psy aussi , psyko n'est pas utilisé à cause de Chansey principalement , Voeu soin pour pouvoir "soigner" ma team , ma team perd beaucoup sur la durée , Voeu soin permet de remettre un poké à pied pour qu'il puisse sweep sa race. Un très bon poké qui est très  populaire en Hyper Offense.

Threat List  :
Les rain , comme d'hab , les rain sont efficace contre les rain.
Dracaufeu X , lui , si il est Roost , je peux pratiquement dire GG d'avance , les dégâts de chomp serviront à  rien c'est pourquoi j'essaie de set-up les pdr mais si il spin , j'ai plus rien pour l'arrêter
Kyurem-B , il tape super efficacement toute ma team , quel poké de merde :(
Hoopa-U une fois chomp K.O mais j'essaie de le garder en général

Import de la team
Gallade @ Galladite  
Ability: Justified  
Shiny: Yes  
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe  
Jolly Nature  
- Swords Dance  
- Close Combat  
- Ice Punch  
- Zen Headbutt  

Bisharp @ Assault Vest  
Ability: Defiant  
EVs: 160 HP / 252 Atk / 96 Spe  
Adamant Nature  
- Pursuit  
- Knock Off  
- Iron Head  
- Sucker Punch  

Azumarill @ Choice Band  
Ability: Huge Power  
EVs: 172 HP / 252 Atk / 84 Spe  
Adamant Nature  
- Waterfall  
- Aqua Jet  
- Play Rough  
- Knock Off  

Garchomp @ Rocky Helmet  
Ability: Rough Skin  
EVs: 164 HP / 252 Def / 92 Spe  
Impish Nature  
- Stealth Rock  
- Earthquake  
- Dragon Tail  
- Endure  

Thundurus @ Life Orb  
Ability: Prankster  
Timid Nature  
- Nasty Plot  
- Thunderbolt  
- Hidden Power [Ice]  
- Focus Blast  

Latias @ Life Orb  
Ability: Levitate  
Timid Nature  
- Hidden Power [Fire]  
- Draco Meteor  
- Psyshock  
- Healing Wish  

Voilà , j'ai finie , cette team est vraiment excellente , la pression qu'elle met une fois bien joué , c'est juste énorme , attendez-vous à des double switch à gogo et des sweep aussi , Machination de thundurus , tu le sens passer , Danse-lames de Gallame aussi. J'espère que vous trouverez les images drôle , allez , un petit sourire ! :( , pourquoi tu souris pas ? :(((

Gallame is so swag
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1