Mega-Trainers : Les combats X & Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Dresseurs ont Méga-évolué.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il était un mensonge

Aller en bas 
+6
Nagalfar
Ben
DBloodscream
Discodog
Le_Baron_Noir
Tungten
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DBloodscream
Admin



Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013

Il était un mensonge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était un mensonge   Il était un mensonge - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 22:55

Je me permettrais juste de dire que je trouve étrange le fait que tu prennes pour tes meilleurs amis des personnes à qui tu confies seulement des confidences. Sans vouloir te vexer, je trouve cela bien... pauvre pour nouer une relation de "meilleur" ami avec quelqu'un. Enfin, si tu te plais ainsi, qui suis-je pour te critiquer?
Revenir en haut Aller en bas
Thonynether
Topdresseur
Topdresseur



Messages : 296
Date d'inscription : 05/06/2015

Il était un mensonge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était un mensonge   Il était un mensonge - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 23:16

DBloodscream a écrit:
Je me permettrais juste de dire que je trouve étrange le fait que tu prennes pour tes meilleurs amis des personnes à qui tu confies seulement des confidences. Sans vouloir te vexer, je trouve cela bien... pauvre pour nouer une relation de "meilleur" ami avec quelqu'un. Enfin, si tu te plais ainsi, qui suis-je pour te critiquer?

-DBloodscream,le vénérable! Il était un mensonge - Page 4 625949869
Revenir en haut Aller en bas
Lutti
Vénérable
Vénérable
Lutti


Messages : 620
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 23
Localisation : Au centre Pokémon

Il était un mensonge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était un mensonge   Il était un mensonge - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 23:47

Préparez vous, avant que je viennent vous tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Discodog
Topdresseur
Topdresseur
Discodog


Messages : 412
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : Là-bas

Il était un mensonge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était un mensonge   Il était un mensonge - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 2:05

Ok, je vais faire ça vite fait.. .3. (Oui je réfléchis pendant que j'écris et j'écris pendant que je réfléchis)

Alors:
-Pour moi, le pokemon le plus kawaii (mignon pour les incultes Il était un mensonge - Page 4 2190845300 ) est Obalie
-J'ai déjà fait du parachutisme
-Mon fruit préféré est l'ananas .w.

A vous! èwé
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Il était un mensonge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était un mensonge   Il était un mensonge - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 11:05

Hum, j'hésite un peu, c'est à cause du "Je pense donc j'écris" De Descart... Discartes XP

Je dirai que ton fruit préféré est effectivement l'ananas donc pour moi, les vérités sont le 2 et le 3. (Peut-être es-tu un chien fan des sensations extrêmes? Ils ont bien envoyé un chien dans l'espace :( Et puis pour DiscoDOG, le plus kawaii risque d'être un DOG xD)
Revenir en haut Aller en bas
Thonynether
Topdresseur
Topdresseur
Thonynether


Messages : 296
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 24
Localisation : Canada,Québec

Il était un mensonge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était un mensonge   Il était un mensonge - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 13:52

Je dit le 3 car je connais plein de personne qui n'aime pas les ananas.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Baron_Noir
Vénérable
Vénérable
Le_Baron_Noir


Messages : 547
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 26
Localisation : Reims

Il était un mensonge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était un mensonge   Il était un mensonge - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 20:14

je choisis le dernier, à savoir le 2, je fais ce choix sans aucune raison particulière, bien que je reste quand meme légèrement sceptique sur le parachute, ca me semble un peu trop... extreme #célelol (néanmoins cela reste probable après tout si on veut faire du parachute, on a juste à sortir le chequier XD)

l'affirmation 1 me semble plausible car j'ai déjà vu quelque part que des gens trouvent Obalie kawaii (moi perso quand je le vois desfois j'aimerais le shooter comme un ballon de foot à cause de sa forme, mais c'est vrai qu'il est relativement kawaii)

l'affirmation 3, quant à elle, me semble évidente, étant mon fruit préféré et étant selon moi le meilleur fruit au monde (j'en ai discuté avec des amis à moi un jour et ils sont d'accord avec cette idée Il était un mensonge - Page 4 32011488)

voila pour moi

PS: Thony demande à tes amis si ils n'aiment pas l'ananas parce qu'ils ne le trouvent pas bon ou si ils le trouvent bon mais trouvent qu'il à un gout un peu (ok ,vraiment beaucoup Il était un mensonge - Page 4 32011488) trop prononcé, parce que admettons le, l'ananas est très bon mais à surtout un gout extremement sucré.
Revenir en haut Aller en bas
Discodog
Topdresseur
Topdresseur
Discodog


Messages : 412
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : Là-bas

Il était un mensonge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était un mensonge   Il était un mensonge - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 17:11

Et bien le gagnant est...
Attention suspens...:

Bon, pour les réponses (je refais pas le même coup Il était un mensonge - Page 4 32011488)
Réponse 1:

Réponse 2:

Réponse 3:

A toi monsieur le gagnant èwé
Revenir en haut Aller en bas
Le_Baron_Noir
Vénérable
Vénérable
Le_Baron_Noir


Messages : 547
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 26
Localisation : Reims

Il était un mensonge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était un mensonge   Il était un mensonge - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 18:00

je suis extremement emu, je ne sais pas quoi dire *essuie ses larmes de joie* Il était un mensonge - Page 4 801003743 Il était un mensonge - Page 4 801003743 si ce n'est que je suis tout a fait d'accord avec disco, l'ananas, c'est la vie, on peut difficilement (voire pas du tout) faire mieux Il était un mensonge - Page 4 32011488

maintenant passons au jeu messieurs:

1-Mon animal préféré est le chat
2-Ma M-Evolution préférée est M-Dardargnan
3-j'aime beaucoup l'Histoire

bonne chance Il était un mensonge - Page 4 2903908704
Revenir en haut Aller en bas
Thonynether
Topdresseur
Topdresseur
Thonynether


Messages : 296
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 24
Localisation : Canada,Québec

Il était un mensonge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était un mensonge   Il était un mensonge - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 18:22

Je sais pas pourquoi mais je dirais que c'est pas M-Dardargnan ta mega préférer, je sais vraaaaiment pas pourquoi#allezvoirlimagedeBN

Donc le mensonge est le 2
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Il était un mensonge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était un mensonge   Il était un mensonge - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 19:22

Pour répondre à DiscoDOG (J'insisterais sur la partie "DOG" de l'animal (JEU DE MOTS TAVU)), eh bien sache que tu m'as donné envie de faire un élevage d'Obalie juste pour les tuer :D

Animal préféré, le chat? Moi, je dis sans souci!

Aimer l'Histoire? Quoi de plus logique?

M-Dardagnan? Question de goût...

Je gagnerai pas si je proposais la même chose que Thony donc je dirais que le 1 est un mensonge et le 2 et 3 des vérités. Vwala
Revenir en haut Aller en bas
Lutti
Vénérable
Vénérable
Lutti


Messages : 620
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 23
Localisation : Au centre Pokémon

Il était un mensonge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était un mensonge   Il était un mensonge - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 20:24

3 c'est le mensonge, c'est chiant a retenir !!!'3'
après je sais que tu aime bien mega beedril Il était un mensonge - Page 4 32011488 et les animaux c'est question de gout haha
Revenir en haut Aller en bas
Le_Baron_Noir
Vénérable
Vénérable
Le_Baron_Noir


Messages : 547
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 26
Localisation : Reims

Il était un mensonge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était un mensonge   Il était un mensonge - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 0:17

Je pense qu'il est temps d'annoncer d'annoncer le gagnant Il était un mensonge - Page 4 32011488:

Et cette fois le grand gagnant n'est autre que Lut....euh je voulais dire Thonynether

Voici les réponses:

1= Vrai. En effet, le chat est bien mon animal préféré, ma théorie sur le sujet veut même que je ne peux pas aimer quelqu'un qui n'aime pas les chat et plus particulièrement ceux qui n'aiment pas ou embêtent mon chat
(Je suis très carré sur le sujet Il était un mensonge - Page 4 32011488)

2= Faux, bien que j'aime beaucoup M-Dardargnan et que je chante beaucoup ses louanges dans le POKERUDIT, ce n'est pas ma M-Évolution préféré, ma préférée n'est autre que M-Charmina (comme vous le voyez sur mon image inchangée depuis mon inscription XD), ce choix était un piège pour ceux qui se souviennent de la vidéo précédemment citée (Oh le méchant Il était un mensonge - Page 4 32011488)

3= Vrai, ça vous ne le saviez pas forcément mais j'aime beaucoup l'Histoire et plus particulièrement l'Histoire du XXe siècle et la Seconde Guerre mondiale (petite anecdote au passage, l'acronyme SSA du jeu des acronymes provient des deux milices d'Hitler, la SS et la SA (cherchez pas c'est rare que mes acronymes ont un sens particulier Il était un mensonge - Page 4 32011488))

Tout ça pour dire a ton tour thony et bonne chance Il était un mensonge - Page 4 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Thonynether
Topdresseur
Topdresseur
Thonynether


Messages : 296
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 24
Localisation : Canada,Québec

Il était un mensonge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était un mensonge   Il était un mensonge - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 4:41

On va bien s'entendre, moi aussi j'adore la 2ieme guerre mondial.....c'est cool l'histoire! Il était un mensonge - Page 4 2996450379

Bon a mon tour!

1-je hais au plus haut point les insectes et encore plus les arachnides(scorpions, araignées, é.t.c.).
2-je trouve très intéressant tout être vivant, meme les insectes et les arachnides.
3-J'aimerais avoir un chien comme animal de compagnie!(mais pas DiscoDog.....trop disco a mon goût XD)

Quelle est le mensonge?
Revenir en haut Aller en bas
Le_Baron_Noir
Vénérable
Vénérable
Le_Baron_Noir


Messages : 547
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 26
Localisation : Reims

Il était un mensonge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était un mensonge   Il était un mensonge - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 13:03

Je pense que le mensonge est le trois, je tombe peut être dans un sacré piège mais les gens n'aiment pas forcément les insectes et encore moins les arachnydes donc l'affirmation 1 me convient. Concernant l'affirmation 2 je suis ok aussi. Mais pour l'affirmation 3 je pense que c'est surtout les enfants qui veulent un chien, mais ça n'empêche pas les plus grands d'en vouloir aussi Il était un mensonge - Page 4 32011488 mais je reste sceptique (de plus la tournure de phrase de ta premiere affirmation laisse à penser que rue dis la vérité Il était un mensonge - Page 4 32011488)

A vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Discodog
Topdresseur
Topdresseur
Discodog


Messages : 412
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : Là-bas

Il était un mensonge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était un mensonge   Il était un mensonge - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 16:14

J'aurais dit que tu as voulu joué du MindGame en créant un fausse opposition entre la 1 et la 2, alors qu'ils ne s'opposent pas vraiment èwé Mais comme le 3 a été dit comme mensonge, je passe pour le 1 qui est le mensonge, 2 et 3 vérités èwé
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Il était un mensonge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était un mensonge   Il était un mensonge - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 16:31

Moi, je dirais mensonge 2, et 1 et 3 vérités. Celui qui trouve les araignées intéressantes mérite la pendaison, chuis désolé :'(
Revenir en haut Aller en bas
Thonynether
Topdresseur
Topdresseur
Thonynether


Messages : 296
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 24
Localisation : Canada,Québec

Il était un mensonge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était un mensonge   Il était un mensonge - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 18:41

Le gagnant est......seigneur LBN Il était un mensonge - Page 4 2246048595
1-je hais les araignées, j'ai peur des araignées....mais je veux pas les tués....quel dilemme
2-J'adore tout ce qui est vivant, je suis intéresser par tout çe qui est génétique.....donc tout etre-vivant est intéressant...et je vous dirais que les êtres les plus fascinants sont les insectes
3-j'étais belle et bien le mensonge... J'ai déjà un chien.... Il était un mensonge - Page 4 525438403 Il était un mensonge - Page 4 2903908704
Mais je voudrais m'occuper de pleins d'animaux, travailler dans un zoo ou une animalerie, <3 animals

A toi LBN!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Baron_Noir
Vénérable
Vénérable
Le_Baron_Noir


Messages : 547
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 26
Localisation : Reims

Il était un mensonge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était un mensonge   Il était un mensonge - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 1:01

Bon c'est encore a moi Il était un mensonge - Page 4 32011488

On va essayer de faire les choses bien

1- J'ai pour rêve de partir vivre au Japon
2- Mon film préféré est La Ligne Verte
3- Fut un temps je voulais partir vivre en Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
Thonynether
Topdresseur
Topdresseur
Thonynether


Messages : 296
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 24
Localisation : Canada,Québec

Il était un mensonge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était un mensonge   Il était un mensonge - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 1:15

Je dit le que le mensonge est le 2.....parceque je l'ai décidé! Il était un mensonge - Page 4 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Discodog
Topdresseur
Topdresseur
Discodog


Messages : 412
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : Là-bas

Il était un mensonge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était un mensonge   Il était un mensonge - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 4:21

3 mensonge!
Parce que perso je vis en Alsace et je trouve que l'Allemagne ça pue u3u
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Il était un mensonge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était un mensonge   Il était un mensonge - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 9:24

Bon, il reste qu'une proposition, bien qu'elle soit peu crédible x) Le 1 mensonge? XP
Revenir en haut Aller en bas
Le_Baron_Noir
Vénérable
Vénérable
Le_Baron_Noir


Messages : 547
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 26
Localisation : Reims

Il était un mensonge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était un mensonge   Il était un mensonge - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 12:41

Je crois qu'il est temps d'annoncer le gagnant Il était un mensonge - Page 4 32011488

Cette fois-ci c'est mon ami DBloodscream #célejejay

1= Faux, je n'ai surtout pas l'intention de partir vivre au Japon. Néanmoins, je ne suis pas contre l'idée de passer une semaine ou deux la-bas si j'ai le temps et l'argent, mais pas de m'y installer définitivement JE SUIS FRANCAIS BORDEL!!! XD (j'avoue c'était un piège :p)

2= Vrai, mon film préféré n'est autre que La Ligne Verte (si vous n'avez pas vu le film regardez le et si vous n'avez pas lu le livre lisez le), tout ce qui est dans cette oeuvre est génial que ce soit l'histoire, les personnages, les acteurs, etc... Bref absolument tout, c'est un film que je peux voir et revoir sans m'en lasser

3= Vrai, il y a longtemps je suis parti en Allemagne avec le collège et j'ai été très étonné par ce pays, c'est un beau pays ou tout est bien organisé (contrairement a la France ou, on va pas se mentir, c'est le gros bordel niveau organisation Il était un mensonge - Page 4 32011488) et de ce fait je voulais partir vivre la bas.
Mais comme je l'ai dit plus haut, JE SUIS FRANCAIS BORDEL XD

c'est tout pour moi, a ton tour bloody :)
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Il était un mensonge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était un mensonge   Il était un mensonge - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 18:43

#SurLeCul xD

Bon, vous commencez à me connaître, on est sur un forum basé sur un jeu vidéo et je fais toujours une proposition sur les jeux vidéos donc je n'ai pas l'intention de faire d'exceptions d'aujourd'hui:

1-Ma citation préférée dans TOUS les jeux vidéos CONFONDUS est "Quand je ferme les yeux, je te vois... Je te verrai toujours..."

2-Le premier jeu vidéo auquel j'ai joué est "Secret of Mana" sur SNES.

3-Si je devais posséder une lame (et une seule!) venant d'un jeu vidéo, ce serait "Falchion" de Fire Emblem Awakening.


Quel cruel dilemme, n'est-ce pas? "Comme d'habitude", dîtes-vous? J'ai hâte de voir lequel d'entre vous aura raison :D
Revenir en haut Aller en bas
Lutti
Vénérable
Vénérable
Lutti


Messages : 620
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 23
Localisation : Au centre Pokémon

Il était un mensonge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était un mensonge   Il était un mensonge - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 18:43

Je dit que 2 est le mensonge
Revenir en haut Aller en bas
Xeltal
Topdresseur
Topdresseur
Xeltal


Messages : 475
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24
Localisation : Languedoc-Roussillon

Il était un mensonge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était un mensonge   Il était un mensonge - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 19:39

Comme tu as l'air de bien insister sur le 1 ben je vais le choisir ;)
Alors moi je dis le 1 c'est le mensonge !
Revenir en haut Aller en bas
Le_Baron_Noir
Vénérable
Vénérable
Le_Baron_Noir


Messages : 547
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 26
Localisation : Reims

Il était un mensonge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était un mensonge   Il était un mensonge - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 20:35

Malgré que je n'y crois pas un instant je dirais que l'affirmation 3 est la fausse car c'est la dernière qu'il reste #YOOOLOOO

Mais je pensais surtout a l'affirmation 2 comme étant un mensonge Il était un mensonge - Page 4 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était un mensonge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était un mensonge   Il était un mensonge - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était un mensonge
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Trainers : Les combats X & Y :: • Dans les rues de Kalos :: Le café Meloetta :: Pokégames !-
Sauter vers: