Mega-Trainers : Les combats X & Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Dresseurs ont Méga-évolué.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Sweeper Physique] Une nouvelle menace sur ROSA !

Aller en bas 
+5
Lutti
Le_Baron_Noir
Zderth
Xeltal
Kernal
9 participants
AuteurMessage
Kernal
Vénérable
Vénérable
Kernal


Messages : 1007
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

[Sweeper Physique] Une nouvelle menace sur ROSA !  Empty
MessageSujet: [Sweeper Physique] Une nouvelle menace sur ROSA !    [Sweeper Physique] Une nouvelle menace sur ROSA !  EmptyMer 1 Avr - 14:49

Bonjour,

J'ai trouver un set sympa d'un certain pokémon et j'aimerai vous le proposé, et pourquoi pas pour que vous puissiez l'intégrer dans votre équipe, j'ai nommé : 


[Sweeper Physique] Une nouvelle menace sur ROSA !  1427891292-129
Magicarpe @Ceint.Force
Talent : Glissade

-Charge
-Fléau
-Trempette

Rigide/Jovial 
EV : 4 PV / 252 Attaque / 252 Vitesse 
IV : 31/31/31/XX/31/31


Le principe est simple : Placer la pluie, puis envoyer Magicarpe qui devra tanker une attaque adverse pour rester à 1PV (Attention aux PDR..Picots...) et maintenant que Magicarpe est placer, il peut commencer a taper. A noter que les Pokémons prioritaire le tuerons aisément, cela va de même pour le climat.

Je vous entend dire "Ouai mais c'est nul il à une base d'attaque de nul" sauf que l'Attaque Fléau a été légèrement boosté sur ROSA :

Spoiler:



Je n'ai rien à ajouter, bien-sûr sans la Pluie il est inutile et se fera tuer dans tout les cas, mais sous la pluis il devient un monstre avec Fléau.
Pas vraiment d'autre possibilité à cause de son movepool hyper nul, mais Fléau vaut largement le coup.

Tout ses contres pour résumé : Les climats infligeant des dégâts, les prio, les entry hasard, le casque brut et les problèmes de statuts.

Voila du coup cette petite présentation de set est terminé et j'espère qu'il vous aura plu [Sweeper Physique] Une nouvelle menace sur ROSA !  32011488

(Poisson d'Avril mdr)


Dernière édition par Kernal le Jeu 2 Avr - 5:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xeltal
Topdresseur
Topdresseur
Xeltal


Messages : 475
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24
Localisation : Languedoc-Roussillon

[Sweeper Physique] Une nouvelle menace sur ROSA !  Empty
MessageSujet: Re: [Sweeper Physique] Une nouvelle menace sur ROSA !    [Sweeper Physique] Une nouvelle menace sur ROSA !  EmptyMer 1 Avr - 15:10

Je connaissais déjà ce set (de toute façon c'est le seul sur magicarpe) [Sweeper Physique] Une nouvelle menace sur ROSA !  32011488
En vrai ce pokémon tu le mets dans ta team juste pour mettre le gwak [Sweeper Physique] Une nouvelle menace sur ROSA !  525438403
Revenir en haut Aller en bas
Zderth
Admin
Zderth


Messages : 1103
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 30
Localisation : Picardie

[Sweeper Physique] Une nouvelle menace sur ROSA !  Empty
MessageSujet: Re: [Sweeper Physique] Une nouvelle menace sur ROSA !    [Sweeper Physique] Une nouvelle menace sur ROSA !  EmptyMer 1 Avr - 17:19

Joli poisson d'Avril.

Mais le terme " nerf " est pas le bon, c'est le contraire, l'attaque a été boosté, pas " nerfée ". [Sweeper Physique] Une nouvelle menace sur ROSA !  32011488
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-trainers.forumgaming.fr
Le_Baron_Noir
Vénérable
Vénérable
Le_Baron_Noir


Messages : 547
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 26
Localisation : Reims

[Sweeper Physique] Une nouvelle menace sur ROSA !  Empty
MessageSujet: Re: [Sweeper Physique] Une nouvelle menace sur ROSA !    [Sweeper Physique] Une nouvelle menace sur ROSA !  EmptyMer 1 Avr - 17:57

c'est vrai qu'on est le premier avril aujourd'hui j'avais completement oublie lol
Revenir en haut Aller en bas
Lutti
Vénérable
Vénérable
Lutti


Messages : 620
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 23
Localisation : Au centre Pokémon

[Sweeper Physique] Une nouvelle menace sur ROSA !  Empty
MessageSujet: Re: [Sweeper Physique] Une nouvelle menace sur ROSA !    [Sweeper Physique] Une nouvelle menace sur ROSA !  EmptyMer 1 Avr - 20:18

La meme BN xD
Ouais g deja vu aussi ce set mais placé avec relais+Clonage
Revenir en haut Aller en bas
Kernal
Vénérable
Vénérable
Kernal


Messages : 1007
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

[Sweeper Physique] Une nouvelle menace sur ROSA !  Empty
MessageSujet: Re: [Sweeper Physique] Une nouvelle menace sur ROSA !    [Sweeper Physique] Une nouvelle menace sur ROSA !  EmptyMer 1 Avr - 20:41

J'était oooobligé hein..:/ 

Par contre le coup du Fléau qui OS M-Metagross j'espère que personne à vraiment cru =w=
Revenir en haut Aller en bas
Lutti
Vénérable
Vénérable
Lutti


Messages : 620
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 23
Localisation : Au centre Pokémon

[Sweeper Physique] Une nouvelle menace sur ROSA !  Empty
MessageSujet: Re: [Sweeper Physique] Une nouvelle menace sur ROSA !    [Sweeper Physique] Une nouvelle menace sur ROSA !  EmptyMer 1 Avr - 20:43

bah faut etre pas fute fute xD c poisson d'avril après tout xDD
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

[Sweeper Physique] Une nouvelle menace sur ROSA !  Empty
MessageSujet: Re: [Sweeper Physique] Une nouvelle menace sur ROSA !    [Sweeper Physique] Une nouvelle menace sur ROSA !  EmptyMer 1 Avr - 23:35

Ouah, j'avais jamais pensé à utiliser Magicarpe comme ça. Du coup, plus besoin de chercher à avoir un second Leviator Rouge, je vais aller masuder un vrai Magicarpe Doré avec le Fléau de l'Amour de Pâque <3
Revenir en haut Aller en bas
Discodog
Topdresseur
Topdresseur
Discodog


Messages : 412
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24
Localisation : Là-bas

[Sweeper Physique] Une nouvelle menace sur ROSA !  Empty
MessageSujet: Re: [Sweeper Physique] Une nouvelle menace sur ROSA !    [Sweeper Physique] Une nouvelle menace sur ROSA !  EmptyJeu 2 Avr - 20:17

Revenir en haut Aller en bas
Maoraidan
Vénérable
Vénérable
Maoraidan


Messages : 362
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 30

[Sweeper Physique] Une nouvelle menace sur ROSA !  Empty
MessageSujet: Re: [Sweeper Physique] Une nouvelle menace sur ROSA !    [Sweeper Physique] Une nouvelle menace sur ROSA !  EmptyVen 3 Avr - 6:43

On en parle du set de mixed disponible grâce au Magicarpe Shiny event japonais qui a Hydrocanon?
Revenir en haut Aller en bas
Baroux
Ranger
Ranger
Baroux


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Aveyron

[Sweeper Physique] Une nouvelle menace sur ROSA !  Empty
MessageSujet: Re: [Sweeper Physique] Une nouvelle menace sur ROSA !    [Sweeper Physique] Une nouvelle menace sur ROSA !  EmptyVen 3 Avr - 10:23

@Disco : CHEATED Magicarp xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sweeper Physique] Une nouvelle menace sur ROSA !  Empty
MessageSujet: Re: [Sweeper Physique] Une nouvelle menace sur ROSA !    [Sweeper Physique] Une nouvelle menace sur ROSA !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sweeper Physique] Une nouvelle menace sur ROSA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bulky Sweeper] Méga-Latias
» Egglocke Challenge ROSA!
» Avis: Team Drizzle/Rain (ROSA)
» [Sweeper-Starter] Electhor
» [Mega] Brasegali Turbo (sweeper ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Trainers : Les combats X & Y :: • Espace Stratégie :: Les Pokébuild :: Builds ROSA :: Fiches proposées-
Sauter vers: