Mega-Trainers : Les combats X & Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Dresseurs ont Méga-évolué.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 je suis un homme cruel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le_Baron_Noir
Vénérable
Vénérable
Le_Baron_Noir


Messages : 547
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 26
Localisation : Reims

je suis un homme cruel Empty
MessageSujet: je suis un homme cruel   je suis un homme cruel EmptyMer 11 Mar - 18:47

je vous présente mon combat en ligne (contre un français je suis un homme cruel 32011488) et je l'ai tellement fait souffrir que j'ai decidé de vous le proposer je suis un homme cruel 32011488
je lui ai quand meme dit bravo a la fin du combat il s'est pas trop mal débrouillé et il avait une équipe qui m'a paru intéressante (cependant il n'y a aucune originalité la dedans) voici: 3YQW-WWWW-WWXJ-TS65

dites moi ce que vous en pensez je suis un homme cruel 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Xeltal
Topdresseur
Topdresseur
Xeltal


Messages : 475
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24
Localisation : Languedoc-Roussillon

je suis un homme cruel Empty
MessageSujet: Re: je suis un homme cruel   je suis un homme cruel EmptyMer 11 Mar - 22:52

Le set de ton téraclope n'est pas très bon je dois dire tu n'as aucune attaque offensive et ton but est de tuer les autres poké par la brûlure. Il suffit d'un provoc et tu tapes lutte je suis un homme cruel 32011488
Au début tu n'as pas vraiment bien jouer avec ton alakazam, il est très fragile donc il fallait switch sur bluff ou même sur coup bas qui était très prévisible. J'ai d'ailleurs été étonnait que ton alakazam n'avait pas la ceinture force oO
Pour moi ce match était assez ennuyeux car il te suffisait de spam plénitude repos (et feu follet pour les physique) à l'infini je suis un homme cruel 814402289
Revenir en haut Aller en bas
Lutti
Vénérable
Vénérable
Lutti


Messages : 620
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 23
Localisation : Au centre Pokémon

je suis un homme cruel Empty
MessageSujet: Re: je suis un homme cruel   je suis un homme cruel EmptyJeu 12 Mar - 18:29

Xeltal je te rejoins sur le point de teraclope et pour moi c vraiment une technique de lache....
Revenir en haut Aller en bas
Le_Baron_Noir
Vénérable
Vénérable
Le_Baron_Noir


Messages : 547
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 26
Localisation : Reims

je suis un homme cruel Empty
MessageSujet: Re: je suis un homme cruel   je suis un homme cruel EmptyJeu 12 Mar - 18:49

je lui ai pas mis Feu Follet pour infliger des degats a l'adversaire mais pour baisser son attaque, et rendre mon Teraclope un peu plus résistant je suis un homme cruel 32011488

c'est clair que j'ai pas crée ce PKMN pour gagner à la loyale, je l'ai surtout crée pour vider les PP de l'ennemi jusqu'a sa mort (a Téraclope), lutte ou un abandon de l'adversaire, mais ce PKMN n'est pas infaillible, il tombe au bout de une ou deux attaque speciales stabées super efficace (meme sous un ou deux Plénitude), on peut aussi facilement le neutraliser avec Provoc, c'est d'ailleurs pour sa qu'il y a Nymphali, Metalosse ou meme Couafarel derrière, c'est un PKMN que j'ai basé sur le sadisme et la souffrance psychologique de l'ennemi je suis un homme cruel 32011488

après je joue pas tout le temps comme ca si vous voulez je peux publier des combats un peu plus intéressant et stratégique (parce que oui je suis d'accord ce combat n'était pas tres intéressant et dynamique je l'ai plus posté pour montrer la """puissance""" (j'ai mis trois guillemets c'est pas pour rien lol) de teraclope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis un homme cruel Empty
MessageSujet: Re: je suis un homme cruel   je suis un homme cruel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis un homme cruel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Trainers : Les combats X & Y :: • Zone de Combat :: Les Combats :: Palmarès Pokémon-
Sauter vers: