Mega-Trainers : Les combats X & Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Dresseurs ont Méga-évolué.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Recherche]En route pour le Charme Chroma!

Aller en bas 
AuteurMessage
SkyRun
Montagnard
Montagnard
SkyRun


Messages : 28
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 25
Localisation : Tours

[Recherche]En route pour le Charme Chroma! Empty
MessageSujet: [Recherche]En route pour le Charme Chroma!   [Recherche]En route pour le Charme Chroma! EmptyMer 4 Fév - 17:08

Salut les trainers,

Pour shasser plus facilement, j'aimerais me procurer le charme chroma et aussi avoir le troisième tableau rare de la base secrète.
Pour cela j'ai besoin de vous et de vos pokémons rares(les pokémons impossibles à avoir dans ROSA quoi...).[Recherche]En route pour le Charme Chroma! 32011488

Une première chose importante, je met les plus petites évolutions mais vous pouvez très bien proposez des évolutions supérieures des pokémons recherchés. Je ferais des oeufs à ce moment-là aucun soucis.[Recherche]En route pour le Charme Chroma! 32011488
Deuxièmement, je ne cherche pas spécialement les pokémons Event car ils ne compte pas dans le pokédex.

Une dernière Chose pour vous facilité la tâche: "CTRL+F et taper le nom du pokémon que je recherches peut-être car la liste et longue"

Pokémons recherchés =):

Sa va être long ! [Recherche]En route pour le Charme Chroma! 636258077 :$  [Recherche]En route pour le Charme Chroma! 455928150

T'chao et en espérant avoir de l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche]En route pour le Charme Chroma!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recherche]Ho-oh
» [Recherche][X & Y] Pitrouille
» [Recherche] Ramoloss DW
» [recherche] Prismillion
» recherche farfuret DW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Trainers : Les combats X & Y :: • Dans les rues de Kalos :: Shops et services :: Pokéchange :: Les Pokémon-
Sauter vers: