Mega-Trainers : Les combats X & Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Dresseurs ont Méga-évolué.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis sur TeamMixte .

Aller en bas 
+4
DBloodscream
Discodog
Lutti
Kernal
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Baroux
Ranger
Ranger
Baroux


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Aveyron

Avis sur TeamMixte . Empty
MessageSujet: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . EmptyMar 30 Déc - 16:30

Ceci est ma 2eme team (avec laquelle j'ai test ma Team eau d'ailleurs) , j'aimerai avoir vos avis car j'ai du mal à choisi certain pkmn :

-Pkmn fixe de l'équipe :

-MZardY (Timid/M-gemme)Sécheresse : Lance-flamme , Lance-soleil , Lame d'air , Dracochoc
-Amphinobi (Préssée/Orb vie)Protéen : Hydrocanon , Laser glace , Vibrobscur , Demi-Tour
-Iguolta (Timid/Ceinture force)Force soleil : Exploforce , Megaphone , Tonnerre , Change Eclair

-Les hésitations :

-Dracolosse (Rigid/Baie prine)Multiécaille : Colére , Lame de roc , Vit.extréme , Danse draco
-Phyllali (Jovial/Casque brut)Chlorophyle : Lame feuille , Queue de fer , Synthèse , Danse lames
-Donphan (Rigid/Veste combat)Fermeté : Seisme , Eclat glace , Piége de roc , Tour rapide
OU/ET
-Torterra (Rigid/Veste combat)Engrais : Martobois , Sèisme , Eboulement , Poliroche
-Mentali (Timid/Restes)Miroir magik : Psycho , Ball'ombre , Eclat magique , Plénitude
-Nostenfer (Rigid/Baie prine)Attention : Rapace , Poison-croix , Aile d'acier , Anti-brume

J'vous remercie d'votre aide , une fois les choix fait j'ferais une présentation comme pour l'autre Avis sur TeamMixte . 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Kernal
Vénérable
Vénérable
Kernal


Messages : 1007
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Avis sur TeamMixte . Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . EmptyMar 30 Déc - 17:12

Tu pourrait surement jouer PC Feu sur ton Amphinobi avec Protéen et en plus sous le Soleil, sa fait mal :)

Pour ton Dracaufeu j'aurais surement mit Atterissage sur Dracochoc, sa peut te permettre de regagner un peu de vie en provoquant un switch adverse, c'est toujours cool, ou bien Feu-Follet pour annihiler certains sweepers physique.
Revenir en haut Aller en bas
Baroux
Ranger
Ranger
Baroux


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Aveyron

Avis sur TeamMixte . Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . EmptyMar 30 Déc - 17:57

Ty de ton aide , par contre j'aimerai avoir ton avis sur la liste des "hésitations" Avis sur TeamMixte . 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Kernal
Vénérable
Vénérable
Kernal


Messages : 1007
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Avis sur TeamMixte . Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . EmptyMar 30 Déc - 18:48

Et bien je dirait Donphan déjà, parce qu'un Donphan c'est chiant, et au moins tu pourra switcher tranquillement ton Dracaufeu sur lui au cas où il y aurai une petite attaque roche.

Dracolosse, avec les moves que t'a choisit, tu te fait bloqué par les Aciers...surtout les fée avec ton Colère qui te bloque, et j'aime pas ça. A la place de Lame de Roc tu peux lui mettre Poing de Feu, sous le soleil en plus. Si tu veux en gros le mien je le joue Vulné-Assurance avec Dracogriffe / Poing de Feu / Vitesse Extreme / Danse Draco, avec la Vulné-Assurance il pourrait bien aller avec ton Mentali, juste pour renvoyer les Feu-Follet ou les Cage-Eclaire...ou autres, et puis pourquoi pas jouer les Murs Lumière/Protection avec ton Mentali. 

Donc en gros pour moi sa ferait : 

Dracaufeu Y / Amphinobi / Iguolta / Donphan / Dracolosse / Mentali
Revenir en haut Aller en bas
Baroux
Ranger
Ranger
Baroux


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Aveyron

Avis sur TeamMixte . Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . EmptyMar 30 Déc - 19:14

Ah oui ces vrai que j'avais pas penser au éventuel Acier qui bloquerai mon Dracolosse , du coup j'pense copier ton Dracolosse Avis sur TeamMixte . 32011488
Sinon que pense tu des moves de Iguolta , car la plupart le joue avec Vibrobscur mais avec le retour des MT jpeut lui apprendre Megaphone (stabber en plus) Avis sur TeamMixte . 32011488
Et du coup uè pour Mentali t'me fait hésiter pour les moves , car du coup avec un Lumargile ça fait des barriéres à 8tours , car perso j'avais pensez à Phyllali pour son talent Chlorophyle qui vraiment bien sous l'soleil qui en fait un sweeper physique puissant et rapide Avis sur TeamMixte . 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Lutti
Vénérable
Vénérable
Lutti


Messages : 620
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 23
Localisation : Au centre Pokémon

Avis sur TeamMixte . Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . EmptyMar 30 Déc - 20:23

moi je suis d'accord pour dracaufeu, le mien a atterissage et c bien pratique pour garder le soleil car il reste longtemps en vie ;).
Phyllali pas mal sous le soleil ms enleve queue de fer et met sabotage pour plus de casse couilleries mdrrr .
je mettrais donphan pour frapper vite les dragon tel que carchacrock plutot chiant Avis sur TeamMixte . 32011488
mentali avec protect et mur lumiere pa mal mais moi je mettrais plus par exemple un metalosse malin lumargile avec les 2 murs et explosion pour une bonne puissance placer en premier ce qui permet de mettre un bon pkm apres qui doit se placer tel que dracolosse ou encore phyllali .
ton amphinobi et pa mal mais a mon gout je le jourait avec detricanon a la place de demi tour tout en restant pressé Avis sur TeamMixte . 32011488

Pour moi ta team serait : Metalosse staller physique
Donphan staller physique
M.dracaufeu sweeper spécial
amphinobi mixte
Phyllali/dracolosse sweeper physique
iguolta sweeper spéciale

dit moi ce que tu en pense Avis sur TeamMixte . 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Baroux
Ranger
Ranger
Baroux


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Aveyron

Avis sur TeamMixte . Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . EmptyMar 30 Déc - 21:06

J'vous remercie de vos avis sur cette team là Avis sur TeamMixte . 32011488

Maintenant pourrai m'donner votre avis sur ma RainDance un post plus bas Avis sur TeamMixte . 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Discodog
Topdresseur
Topdresseur
Discodog


Messages : 412
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24
Localisation : Là-bas

Avis sur TeamMixte . Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . EmptyJeu 1 Jan - 16:59

Perso je sais pas trop si amphi sous le soleil c'est un bonne idée, parce que du coup tu places ton CharY et tu est obligé d'attendre 5 tours avant de pouvoir bien te servir de lui (ba oui hydro qui a sa puissance divisée par 2 + les sweeper @chlorophylle un peu rare mais qui risque de l’annihiler)
Revenir en haut Aller en bas
Baroux
Ranger
Ranger
Baroux


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Aveyron

Avis sur TeamMixte . Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . EmptyVen 2 Jan - 22:17

Question tout à part , ma copine aimerai jouer un MJungko , vous m'recommander quel build ??Avis sur TeamMixte . 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Baroux
Ranger
Ranger
Baroux


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Aveyron

Avis sur TeamMixte . Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . EmptySam 3 Jan - 16:23

Voici ma 2éme team actuellement en construction , allez ces parti !! :

Avis sur TeamMixte . Minota10
Minotaupe
Jovial/Brise moule(Mouchoir choix)
Pv:4/Atk:252/Vit:252
Séisme
Tête de fer
Piège de roc
Tour rapide
Il joue dans mon équipe plusieurs rôles tout d'abord RapidSpinner + poseur de roc , mais il est aussi un gros sweeper physique qui peut être placer sur des Fée grâce à son double type et donc anticiper pour couvrir mon Mega.
Pourquoi le Mouchoir choix ?? Car il me permet d'être très rapide est donc de compenser ma faible défense et donc de poser les roc ou spin rapidement .

Avis sur TeamMixte . Mental10
Mentali
Timide/Miroir magik(Lumargile)
AtkS:252/DefS:4/Vit:252
Psycho
Eclat magique
Protection
Mur lumière
Le poseur de barrière d'ma team il sert à compenser les faibles défenses et grâce à Lumargile elles durent 8tours et peut reflect les attaques de statuts grâce à sont talent.
Psycho est la pour le stab , est Eclats magique pour les éventuels Ténèbres ou Dragons et permet de toucher les 2pkmns en faces en double.

Avis sur TeamMixte . Pharam10
Pharamp
Modeste/Statik(Orb vie)
Pv:252/AtkS:252/Vit:4
Coup d'jus
Rayon gemme
Rayon signal
ChangeEclair
Gros sweeper spécial avec des atk booster à l'orbe qui est aussi très résistant car pv boost au maximum.
Pourquoi Coup d'jus est pas une autres ?? Car cette atk en combat multiple touche tout les pkmns est donc se marie très bien avec mon Mega .

Avis sur TeamMixte . Simiab10
Simiabraz
Jovial/Poing de fer(Bandeau choix)
Pv:4/Atk:252/Vit:252
Boutefeu
Close combat
Poing éclair
Mach punch
Ici un gros donneur de baffe il peut détruire à peut prés tout et a une prio booster aux hormones(stab+talent+bandeau).

Avis sur TeamMixte . Amphin11
Amphinobi
Pressé/Protéen(Loupe)
Atk:160/AtkS:96/Vit:252
Hydrocanon
Détricanon
Laser glace
Vibrobscur
Le mixed de l'équipe , il m'permet de toucher à peut prés tout ceux qui pourrait m'faire chier surtout Azumarill .
Avec la loupe pour plus de précision sur les 2 premières atk.

Avis sur TeamMixte . Mjungk10
Jungko
Naïf/Engrais(Jungkite)
Atk:64/AtkS:252/Vit:192
Tempête verte
Dracochoc
P.cachée (feu)
Séisme
Le mega d'ma team , le joue ici avec Séisme et P.cachée(feu) pour pouvoir imploser les différent Acier susceptible de pouvoir m'bloquer .
Tempête verte très gros stab ainsi que Dracochoc .
Il s'marie très bien avec mon Pharamp ci dessus .

Voici ma 2éme team qui est en construction .Avis sur TeamMixte . 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Lutti
Vénérable
Vénérable
Lutti


Messages : 620
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 23
Localisation : Au centre Pokémon

Avis sur TeamMixte . Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . EmptySam 3 Jan - 17:15

ça ne me plait pas trop l'idée de mettre PDR a minotaupe car il et tres sensible :/
moi je mettrais metalosse PDR les 2 murs et explosion/psycoud'boul/poing meteor malin a la place de Mentali avec le meme objet et Minotaupe sabotage tete de fer seisme et eboulement/lame de roc avec le scarf Avis sur TeamMixte . 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Baroux
Ranger
Ranger
Baroux


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Aveyron

Avis sur TeamMixte . Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . EmptySam 3 Jan - 18:00

Uè mais j'aime pas Metalosse j'le trouve moche perso Avis sur TeamMixte . 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Discodog
Topdresseur
Topdresseur
Discodog


Messages : 412
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24
Localisation : Là-bas

Avis sur TeamMixte . Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . EmptySam 3 Jan - 20:29

Pour le M-Jungko pourquoi pas Exploforce? Ça tape plus fort les aciers (vu qu'ils ont de meilleurs def que defsp), c'est plus orienté pour M-Jungko qui est tourné spé, après si tu y vois d'autres avantages que la précision je veux bien t'écouter :D
Revenir en haut Aller en bas
Baroux
Ranger
Ranger
Baroux


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Aveyron

Avis sur TeamMixte . Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . EmptySam 3 Jan - 22:32

Pourquoi P.Cachée(Feu) et pas Exploforce ??
Car j'peut toucher plus d'aciers , genre Airmure , Foretress ,Metalosse(x1Exploforce/x2P.cachée),Noacier qui mange un x4 , ou meme Exagide et avec la P.cachée j'couvre une faiblesse de plus Avis sur TeamMixte . 32011488
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Avis sur TeamMixte . Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . EmptySam 3 Jan - 23:06

Je pense que Disco faisait référence à Séisme, qui est une attaque physique. En effet, deux attaques pour contrer majoritairement un type, c'est du gâchis, je te recommande également Explomiss... euh Exploforce x)
Revenir en haut Aller en bas
Discodog
Topdresseur
Topdresseur
Discodog


Messages : 412
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24
Localisation : Là-bas

Avis sur TeamMixte . Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . EmptySam 3 Jan - 23:59

Oui je voulais parler de séisme! (Pardon si je me suis mal fait comprendre, c'est vrai que j'aurais dû préciser Avis sur TeamMixte . 32011488 )
Revenir en haut Aller en bas
Baroux
Ranger
Ranger
Baroux


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Aveyron

Avis sur TeamMixte . Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . EmptyDim 4 Jan - 10:34

Ah oki , uè mais Séisme m'permet de contrer les Poisons qui est une faiblesse de Jungko aussi Avis sur TeamMixte . 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Discodog
Topdresseur
Topdresseur
Discodog


Messages : 412
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24
Localisation : Là-bas

Avis sur TeamMixte . Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . EmptyDim 4 Jan - 13:26

J'ai fait quelques calculs sur https://pokemonshowdown.com/damagecalc/ et malheuresement séisme n'OHKO quasiment aucun (je n'en ai vu aucun avec plusieurs poké) avec séisme, donc si tu en vois un, mieux vaut fuir Avis sur TeamMixte . 32011488
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Avis sur TeamMixte . Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . EmptyDim 4 Jan - 15:56

Et puis, c'est dommage, Séisme fout en l'air ta répartition d'EV car tu mets 64 Ev d'Atk juste pour ce move. On a rarement toutes les cartes en main face à toutes les faiblesses de ses Pokémon donc le switch est obligatoire à un moment ou un autre. Tu as un Mentali avec Miroir Magik (donc insensible à l'empoisonnement), tu switch sur lui et tu massacres le poison au Psyko, c'est la meilleure chose à faire, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Discodog
Topdresseur
Topdresseur
Discodog


Messages : 412
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24
Localisation : Là-bas

Avis sur TeamMixte . Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . EmptyDim 4 Jan - 16:00

Je suis d'accord avec Blood, d'autant qu"à par les assault vest ou les éponges spéciales dracochoc stabbé fait à peu près les même dégâts que séisme.
Revenir en haut Aller en bas
Baroux
Ranger
Ranger
Baroux


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Aveyron

Avis sur TeamMixte . Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . EmptyDim 4 Jan - 16:05

Oki d'accord j'vais vous suivre sur ce coup donc j'remplace Séisme par Exploforce , et en Ev's j'met full AtkS/Vit , mais du coup pour la nature j'garde la meme parce qu'il m'semble que ces avec la nature qui est défini le type de la P.cachée non ??Avis sur TeamMixte . 32011488
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Avis sur TeamMixte . Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . EmptyDim 4 Jan - 16:09

Nop, ce sont les IV qui définissent la Puissance Cachée selon mes souvenirs. Joue-le Timide ou Modeste selon ce que tu souhaites vraiment opti ;)
Revenir en haut Aller en bas
Baroux
Ranger
Ranger
Baroux


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Aveyron

Avis sur TeamMixte . Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . EmptyDim 4 Jan - 16:15

Et comment j'fait alors pour etre sur d'avoir une P.cachée Fire ??Avis sur TeamMixte . 32011488"
Parcontre j'suis allez faire un tour dans le lien que tu a link et j'ai test contre un Metalosse(avec les stat du Mega) et j'y fait à peine 45% avec une HPFire alors qu'il a que 257DefS , ces abuser un peu non ?? =/
Revenir en haut Aller en bas
Discodog
Topdresseur
Topdresseur
Discodog


Messages : 412
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24
Localisation : Là-bas

Avis sur TeamMixte . Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . EmptyDim 4 Jan - 16:54

Oui oui, HPfire est surtout là pour les anticipations, si tu sens qu'il va l'envoyer tu tapes HP, et pour bien pas te faire avoir par un aimure de Naga, me faisant penser qu'il se fait bien contrer par les types vol :S (Le pire restera Altaria, qui pourra se placer sur ton Jungko et qui prend aucun dégâts sur tes attaques), d'ailleurs ta team est plutot sensible à un M-Altaria avec une danse draco de placé si ton minotaupe est KO, il va juste spammer retour jusqu'à la mort :( (s'il a 252EV en vitesse il outspeed même amphinobi quand il a une danse draco de placée)
Revenir en haut Aller en bas
Baroux
Ranger
Ranger
Baroux


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Aveyron

Avis sur TeamMixte . Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . EmptyDim 4 Jan - 17:09

Ah oui lol j'avais complétement oublier le MAltaria lol .
Et du coup j'fait comment/quoi pour etre sur que mon HP soit de type Feu ??Avis sur TeamMixte . 32011488
Bon aprés ces pas vraiment une team fixe puisqu'elle est en construction (me manque encore des pkmns Avis sur TeamMixte . 32011488)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur TeamMixte . Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur TeamMixte .
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur Le Temps d'un Espoir ~
» Avis: Team Drizzle/Rain (ROSA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Trainers : Les combats X & Y :: • Espace Stratégie :: Vos teams stratégiques-
Sauter vers: