Mega-Trainers : Les combats X & Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Dresseurs ont Méga-évolué.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Discodog futur Graphiste avec parana

Aller en bas 
+3
DBloodscream
Dyöbawol
Discodog
7 participants
AuteurMessage
Discodog
Topdresseur
Topdresseur
Discodog


Messages : 412
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24
Localisation : Là-bas

Discodog futur Graphiste avec parana Empty
MessageSujet: Discodog futur Graphiste avec parana   Discodog futur Graphiste avec parana EmptyMar 11 Nov - 19:19

Voilà je suis jaloux de Parana qui est graphiste elle a une couleur trop stylay étou donc je me suis lancé et j'ai dessiné certains membres dont moi:
Trop de swag:

J'espère que ça vous plaira j'ai duré 10 minutes à le faire j'ai galéré alors svp soyez indulgent pls pousse vert
Revenir en haut Aller en bas
Dyöbawol
Kinésiste
Kinésiste
Dyöbawol


Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 24
Localisation : Avec mon Grodoudou.

Discodog futur Graphiste avec parana Empty
MessageSujet: Re: Discodog futur Graphiste avec parana   Discodog futur Graphiste avec parana EmptyMar 11 Nov - 19:29

Hum... Franchement, on voit vraiment l'expression de l'artiste dans ces trois œuvres. On sent bien qu'il y a mis toute son énergie et sa vitalité, l'expression des personnages représentés traduit parfaitement ce que l'auteur a voulu faire passer dans ces œuvres. Les couleurs sont fondues avec délicatesse, on obtient une palette de nuances tellement impressionnante qu'on se demande si cela n'a pas été réalisé par le Gréco. GG. Pousse vert(e).

En conclusion : Zderth, tu mets ce membres en Graphiste, ou tu perds un véritable atout à la réussite picturale mais pas que de ton forum.