Mega-Trainers : Les combats X & Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Dresseurs ont Méga-évolué.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Discodog futur Graphiste avec parana

Aller en bas 
+3
DBloodscream
Dyöbawol
Discodog
7 participants
AuteurMessage
Discodog
Topdresseur
Topdresseur
Discodog


Messages : 412
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24
Localisation : Là-bas

Discodog futur Graphiste avec parana Empty
MessageSujet: Discodog futur Graphiste avec parana   Discodog futur Graphiste avec parana EmptyMar 11 Nov - 19:19

Voilà je suis jaloux de Parana qui est graphiste elle a une couleur trop stylay étou donc je me suis lancé et j'ai dessiné certains membres dont moi:
Trop de swag:

J'espère que ça vous plaira j'ai duré 10 minutes à le faire j'ai galéré alors svp soyez indulgent pls pousse vert
Revenir en haut Aller en bas
Dyöbawol
Kinésiste
Kinésiste
Dyöbawol


Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 24
Localisation : Avec mon Grodoudou.

Discodog futur Graphiste avec parana Empty
MessageSujet: Re: Discodog futur Graphiste avec parana   Discodog futur Graphiste avec parana EmptyMar 11 Nov - 19:29

Hum... Franchement, on voit vraiment l'expression de l'artiste dans ces trois œuvres. On sent bien qu'il y a mis toute son énergie et sa vitalité, l'expression des personnages représentés traduit parfaitement ce que l'auteur a voulu faire passer dans ces œuvres. Les couleurs sont fondues avec délicatesse, on obtient une palette de nuances tellement impressionnante qu'on se demande si cela n'a pas été réalisé par le Gréco. GG. Pousse vert(e).

En conclusion : Zderth, tu mets ce membres en Graphiste, ou tu perds un véritable atout à la réussite picturale mais pas que de ton forum.

(Sinon, hors troll : c'est heu... original xD On reconnaît Naga o/)
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Discodog futur Graphiste avec parana Empty
MessageSujet: Re: Discodog futur Graphiste avec parana   Discodog futur Graphiste avec parana EmptyMar 11 Nov - 19:39

Fort sympathique, rien de moins, rien de plus. Poursuis dans ta lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Kernal
Vénérable
Vénérable
Kernal


Messages : 1007
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Discodog futur Graphiste avec parana Empty
MessageSujet: Re: Discodog futur Graphiste avec parana   Discodog futur Graphiste avec parana EmptyMar 11 Nov - 19:43

C'est tellement...c'est tellement beau :'(
Revenir en haut Aller en bas
Discodog
Topdresseur
Topdresseur
Discodog


Messages : 412
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24
Localisation : Là-bas

Discodog futur Graphiste avec parana Empty
MessageSujet: Re: Discodog futur Graphiste avec parana   Discodog futur Graphiste avec parana EmptyMar 11 Nov - 19:51

Merci de votre soutien, j'espère que Zderth réagira devant mon talent et me choisiras comme graphiste Discodog futur Graphiste avec parana 3981697112
Pisse!
Revenir en haut Aller en bas
Zderth
Admin
Zderth


Messages : 1103
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 30
Localisation : Picardie

Discodog futur Graphiste avec parana Empty
MessageSujet: Re: Discodog futur Graphiste avec parana   Discodog futur Graphiste avec parana EmptyMar 11 Nov - 19:59

Exceptionnel, jamais de ma vie je me suis retrouvé devant un tel portrait de moi aussi bien fait.
J'aimerais que tu me l'imprimes et je l'afficherais sur un des murs de mon grand manoir afin que tout le monde puisse voir ton chef d'oeuvre et que les générations futures de ma famille voient la grandeur de notre nom !


Nan, sans déconner, c'est dégueulasse. Discodog futur Graphiste avec parana 625949869
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-trainers.forumgaming.fr
Discodog
Topdresseur
Topdresseur
Discodog


Messages : 412
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24
Localisation : Là-bas

Discodog futur Graphiste avec parana Empty
MessageSujet: Re: Discodog futur Graphiste avec parana   Discodog futur Graphiste avec parana EmptyMar 11 Nov - 21:05

Du coup.. Je suis pas pris? é__è
J'attends l'avis de Parana Discodog futur Graphiste avec parana 3981697112
Revenir en haut Aller en bas
Dyöbawol
Kinésiste
Kinésiste
Dyöbawol


Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 24
Localisation : Avec mon Grodoudou.

Discodog futur Graphiste avec parana Empty
MessageSujet: Re: Discodog futur Graphiste avec parana   Discodog futur Graphiste avec parana EmptyMar 11 Nov - 22:33

Discodog a écrit:
Pisse!

Tout est dit.

Je peux te commander ma tronche, soit un Grodoudou ? Sérieux si tu fais ça, je le met dans ma bannière :3
Revenir en haut Aller en bas
Parana
Mineur
Mineur
Parana


Messages : 73
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi , prépare toi au combat!

Discodog futur Graphiste avec parana Empty
MessageSujet: Re: Discodog futur Graphiste avec parana   Discodog futur Graphiste avec parana EmptyMar 11 Nov - 22:49

Moi ce que j'ai à dire , c'est que tout le monde peux dessiner , comme tout le monde peux prendre une photo et devenir photographe ;D

Sans déconner , je pense qu'avec de l'entrainement et de la persévérance on peut avoir tout ce qu'on le souhaite Discodog futur Graphiste avec parana 32011488. Pour un artiste , on dit qu'il faut au moins 3 ans pour qu'il trouve son vrai style ect...
Bon je fais exception un rien à l'éthique , parce que , croyez-moi ou pas , j'ai commencé à dessiner avec ma tablette au mois de juin passer :/ Et je ne dessinais pas avant ! je dessine beaucoup mieux avec ma tablette qu'avec un crayon (mes dessins au crayon , sont pire que les tiens Discodog xD)

Donc , je dis !!! Entraîne toi et on fera un jour équipe Discodog futur Graphiste avec parana 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar
Topdresseur
Topdresseur
Nagalfar


Messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 29
Localisation : Îles écume

Discodog futur Graphiste avec parana Empty
MessageSujet: Re: Discodog futur Graphiste avec parana   Discodog futur Graphiste avec parana EmptyMar 11 Nov - 23:16

Piouuu! :cute:

J'ai qu'une patte? éè

Et Disco a une dent de traviole! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Discodog
Topdresseur
Topdresseur
Discodog


Messages : 412
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24
Localisation : Là-bas

Discodog futur Graphiste avec parana Empty
MessageSujet: Re: Discodog futur Graphiste avec parana   Discodog futur Graphiste avec parana EmptyJeu 13 Nov - 18:50

C'est pas une dent naga c'est ma langue >_<
Et tu as qu'une patte vu que c'est de profil, de face c'était trop dur :(

-> Paran :o Donc je vais le publier sur d'autres sites pour faire de la promo tellement c'est bien? Et c'est fait sur Paint sans tablette, à la souris tactile ^_^' Et au crayon c'est mieux quand même chez moi, ça je l'ai vraiment fait en 2 minutes Discodog futur Graphiste avec parana 3435757618

Dyö -> D'acor, jle mais dmin ou se soir si jpeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Discodog
Topdresseur
Topdresseur
Discodog


Messages : 412
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24
Localisation : Là-bas

Discodog futur Graphiste avec parana Empty
MessageSujet: Re: Discodog futur Graphiste avec parana   Discodog futur Graphiste avec parana EmptyVen 14 Nov - 20:09

Dyö! V'ci mn euvr:
a Dyö:
Ca tplai? :) ya mem ds èle é tt Discodog futur Graphiste avec parana 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Discodog
Topdresseur
Topdresseur
Discodog


Messages : 412
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24
Localisation : Là-bas

Discodog futur Graphiste avec parana Empty
MessageSujet: Re: Discodog futur Graphiste avec parana   Discodog futur Graphiste avec parana EmptyVen 14 Nov - 20:10

(C moi ka fé le fon walah jle jur Discodog futur Graphiste avec parana 32011488)
Revenir en haut Aller en bas
Dyöbawol
Kinésiste
Kinésiste
Dyöbawol


Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 24
Localisation : Avec mon Grodoudou.

Discodog futur Graphiste avec parana Empty
MessageSujet: Re: Discodog futur Graphiste avec parana   Discodog futur Graphiste avec parana EmptyVen 14 Nov - 21:32

Sérieux oO t'es tellement bg Disco <33 Je la met direct en signature, y a juste pas moyen de faire autrement o/

(T'as le droit au shiny de ton choix sauf légendaire, pour cette merveille de swagitude o/)
Revenir en haut Aller en bas
Discodog
Topdresseur
Topdresseur
Discodog


Messages : 412
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24
Localisation : Là-bas

Discodog futur Graphiste avec parana Empty
MessageSujet: Re: Discodog futur Graphiste avec parana   Discodog futur Graphiste avec parana EmptyVen 14 Nov - 21:59

:O Au shiny de mon choix? Discodog futur Graphiste avec parana 32011488 Faut pas être si gentil! Mais je prends! Discodog futur Graphiste avec parana 525438403 J'aimerais un amagara shiny! Il est trop choupi' en blanc! Discodog futur Graphiste avec parana 1233200124 Et merci de ta gentillesse si tu me donnes vraiment un shiny de mon choix Discodog futur Graphiste avec parana 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Discodog
Topdresseur
Topdresseur
Discodog


Messages : 412
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24
Localisation : Là-bas

Discodog futur Graphiste avec parana Empty
MessageSujet: Re: Discodog futur Graphiste avec parana   Discodog futur Graphiste avec parana EmptyVen 14 Nov - 22:14

Voilà la bête que je recherche °D°
Swag requis pour cliquer:
Ce qu'il y a de plus bizarre c'est que je l'ai fait (comme les autres dessins) volontairement moche mais encore celui-là est plutôt bien fait (sauf la bouche) :|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discodog futur Graphiste avec parana Empty
MessageSujet: Re: Discodog futur Graphiste avec parana   Discodog futur Graphiste avec parana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discodog futur Graphiste avec parana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand parana craque !
» <Recherche> Fluvetin avec Aroma Voile ^^
» [recherche] linéon avec vitesse extrême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Trainers : Les combats X & Y :: • Dans les rues de Kalos :: Shops et services :: L'Atelier de Queulorior :: Fanarts-
Sauter vers: