Les Dresseurs ont Méga-évolué.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Noarfang , une éponge spé intéressante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ben
Topdresseur
Topdresseur
avatar

Messages : 273
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 18
Localisation : Frimapic, Région de Sinnoh.

MessageSujet: Noarfang , une éponge spé intéressante.   Mar 26 Aoû - 15:07

Mes amis , je vais vous présenter un pokémon peu utilisé nommé Noarfang ! Ce pokémon très peu joué en 6g est pourtant pas si mal quand on le regarde de plus près ! Ce qui saute aux yeux chez ce pokémon c'est sa base de PV qui est trés élevé (100) ! De plus sa défense spécial n'est pas si mal n'ont plus (96) ! Ce qui fait de lui un pokémon plutôt intéressant sur le plan défensif. Passont a la stratégie !
 Profil :


Noarfang @ Reste
Talent : Insomnia


Nature : Calme (+ def spé / - attaque) 252 EV PV , 252 Def spé , 6 Vitt.


Ombre nocturne
Toxik
Anti-Brume
Atterrissage

 Explications des choix :


Noarfang est un pokemon plutot défensif , l'objet reste est probablement le meilleur choix , objet qui se combine bien avec Atterrissage et Toxik. Insomnia est la meilleur solution pour ce build , ce talent qui permettra de bloquer complètement un champignon qui nous embète tous nommé Golet , ce pokémon qui sait utilisé spore a chaque fois  qu'l apparait.. Mais grâce a insomnia il n'est plus a craindre ! ( au passage les hypnose sontpermettront ussi). L'attaque Ombre Nocturne est la meilleur attaque que Noarfang peut utiliser sur le plan offensif , ces stats d'attaque et d'attaque special étant lamentable ce contenter d'infliger 50 ou 100 pv est largement bénéfique. Atterrissage est primordiale , pour les simples et bonnes raison que c'est une pokemon qui est censé rester longtemps sur le terrain et que cette attaque ce combine bien avec Toxik et le Reste.Toxik qui est une attaque primordial pour un pokemon defensif. Enfin Anti-Brume qui permet de lui donner un role suplémentaire et une utilité dans l'équipe , il fait le ménage pour ce qui est pdr , picot , mur lumiere et tout. Pour ce qui est de la répartition d'EV il n'y a pas beaucoup de choix possible , les 6 EV vittesse permetront d'outspeed les pokemons qui sont censé être aussi rapide que vous. 

 Les problèmes :

Sensible au pieges de roc , peut résistant sur le plan phisique et un type normal plutot chiant qui l'empeche de contrer chapignon.

Les points positifs:


Résistant sur le plan spé , peut éliminer les pdr picot et autres trucs de ce genre , peut faire de bon dégat avec Toxik et Ombre Nocturne. Enfin son talent Insomnia qui contre les pokemons comme Golet.

 Bons partenaires :


Un Donphan ou autre pokemon resistant de type sol peut bien combiner avec notre Hiboux !

______________________________


Dernière édition par Benouse le Mer 27 Aoû - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Noarfang , une éponge spé intéressante.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noarfang , une éponge spé intéressante.
» [LEGO] Vidéo intéressante : Train designer
» Conversation intéressante
» Vidéo la plus intéressante du monde !
» Les DO ou comment jouer avec des missions annexe et très intéressante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Trainers : Les combats X & Y :: • Espace Stratégie :: Les Pokébuild :: Builds 6G :: Fiches proposées :: Fiches refusées-
Sauter vers: