Mega-Trainers : Les combats X & Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Dresseurs ont Méga-évolué.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La loterie de Cadoizo

Aller en bas 
+4
DBloodscream
Kernal
Ben
Nagalfar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nagalfar
Topdresseur
Topdresseur
Nagalfar


Messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 29
Localisation : Îles écume

La loterie de Cadoizo  Empty
MessageSujet: La loterie de Cadoizo    La loterie de Cadoizo  EmptyMer 6 Aoû - 23:12

Attention les yeux! Lumières colorées, confettis et paillettes sont au rendez-vous autour de cette grande roue de la fortune au fond au hall!

100 sections, 99 objets à gagner, tous bien au chaud avec Cadoizo, qui n'attend que le fait que vous les gagniez pour les distribuer!

Même Pijako arrête de temps en temps son karaoké pour se parer de son joli noeud papillon bleu a poids rouges et jouer les présentateurs pour cette loterie! Quels objets allez-vous donc gagner?

La roue comporte 100 sections numérotées de 1 à 100 (symbolisée par un d100 que je tirerais). Mais attention, vous ne pourrez pas la faire tourner tout le temps!

En vérité, vous ne pourrez la faire tourner que dans deux cas:


  • Vous avez rempli le formulaire de Bekipan ET votre commande à été prise. Parfait! Vous recevez automatiquement un ticket au nom du futur bébé pour tourner la roue!
    L'enfant tiendra l'objet obtenu si vous l'avez faite tourné!
  • La fête de la loterie! De temps en temps, Pijako et Cadoizo seront présent afin d'accueillir tout le monde!
    Dans ce cas, la loterie est ouverte à tous, et chaque personne pourra faire tourner la roue une fois par période de fête! (ces périodes seront indiquées avec la modification du titre de ce topic, soyez vigilants!)


En fonction du numéro que vous obtiendrez, vous pourrez voir ce que vous avez gagné grâce à cette liste!
Vide au départ, elle se remplira au fur et a mesure que vous découvrez les prix à obtenir! S'il n'est pas encore découvert, Pijako vous le dira.

De la simple baie aux objets de la maison de combat, il y en a pour tous les goûts!

Liste des prix:

Spoiler:


Dernière édition par Nagalfar le Sam 13 Déc - 23:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Topdresseur
Topdresseur
Ben


Messages : 273
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 25
Localisation : Frimapic, Région de Sinnoh.

La loterie de Cadoizo  Empty
MessageSujet: Re: La loterie de Cadoizo    La loterie de Cadoizo  EmptyMer 6 Aoû - 23:35

Si j'ai bien compris , on commande un pokémon , on décroche un ticket special pour la loterie , on échange le bébé commander contre un pokémon volant et on fait tourner la roue ? La loterie de Cadoizo  32011488
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar
Topdresseur
Topdresseur
Nagalfar


Messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 29
Localisation : Îles écume

La loterie de Cadoizo  Empty
MessageSujet: Re: La loterie de Cadoizo    La loterie de Cadoizo  EmptyMer 6 Aoû - 23:40

Négatif!

Vous commandez, et à partir du moment où la commande est acceptée, vous recevez automatiquement le ticket, valable uniquement le temps que le pokémon soit prêt!

Une fois que la commande est remplie, c'est trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Kernal
Vénérable
Vénérable
Kernal


Messages : 1007
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

La loterie de Cadoizo  Empty
MessageSujet: Re: La loterie de Cadoizo    La loterie de Cadoizo  EmptyJeu 7 Aoû - 8:35

On a juste a commenté ici pour dire qu'on 'fait tourner la roue' ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar
Topdresseur
Topdresseur
Nagalfar


Messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 29
Localisation : Îles écume

La loterie de Cadoizo  Empty
MessageSujet: Re: La loterie de Cadoizo    La loterie de Cadoizo  EmptyJeu 7 Aoû - 10:29

Exactement! En précisant le nom du ticket (Qui sera le surnom que vous avez donné au pokémon de votre commande)
Par contre si c'est période de fête vous pouvez juste dire que vous jouez~
Revenir en haut Aller en bas
Kernal
Vénérable
Vénérable
Kernal


Messages : 1007
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

La loterie de Cadoizo  Empty
MessageSujet: Re: La loterie de Cadoizo    La loterie de Cadoizo  EmptyJeu 7 Aoû - 10:51

D'accord merci bien La loterie de Cadoizo  32011488

J'adore le concept :3
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Topdresseur
Topdresseur
Ben


Messages : 273
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 25
Localisation : Frimapic, Région de Sinnoh.

La loterie de Cadoizo  Empty
MessageSujet: Re: La loterie de Cadoizo    La loterie de Cadoizo  EmptyJeu 7 Aoû - 10:55

J'auvoue c'est pas mal ! Vive les piou ! La loterie de Cadoizo  32011488
Revenir en haut Aller en bas
Kernal
Vénérable
Vénérable
Kernal


Messages : 1007
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

La loterie de Cadoizo  Empty
MessageSujet: Re: La loterie de Cadoizo    La loterie de Cadoizo  EmptyJeu 7 Aoû - 16:21

Bonchour Cadoizo, j'utilise mon Ticket Nova :3

*Tourne la roue*....:D
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar
Topdresseur
Topdresseur
Nagalfar


Messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 29
Localisation : Îles écume

La loterie de Cadoizo  Empty
MessageSujet: Re: La loterie de Cadoizo    La loterie de Cadoizo  EmptyJeu 7 Aoû - 16:34

Pijako: Ah non, ah non, c'est à moi qu'il faut s'adresser, celui-ci ne sert à rien, ce coin ne devrait même pas être à son nom!

Cadoizo: Caaaadoizo, couac!

Pijako: Car tu vas parler aux gens peut-être? Encore faudrait-il qu'ils te comprennent! Enfin, accueillons notre premier joueur qui apparemment veut gagner quelque chose pour son Nova! Eeeet, la roue s'arrête sur le... 100! Félicitations, si j'avais pensé qu'on obtiendrait le plus grand chiffre pour notre premier lancer! Et qu'est-ce que notre valeureux participant à gagné?

Cadoizo: Cadoizo! 'Doizo!

Pijako: C'est exact! Mon cher, vous venez de remporter une pile pour votre futur compagnon!
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

La loterie de Cadoizo  Empty
MessageSujet: Re: La loterie de Cadoizo    La loterie de Cadoizo  EmptyLun 18 Aoû - 17:09

Salut à vous, mes chers amis Cadoizo et Pijako! Je suis venu utiliser le Ticket Raimei! :D Voyons voir quel prix ce petit être électrisant (promis, je ne parlerai jamais plus comme Inezia) va me faire gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar
Topdresseur
Topdresseur
Nagalfar


Messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 29
Localisation : Îles écume

La loterie de Cadoizo  Empty
MessageSujet: Re: La loterie de Cadoizo    La loterie de Cadoizo  EmptyLun 18 Aoû - 17:17

Pijako: En pleine heure de sieste! Malotru! Bon, dépoussiérons cette roue! Ce ticket... L'est bien authentique tu crois?

Cadoizo: Cadoizo!

Pijako:Ouep. Dommage, va falloir définitivement l'interrompre. Alors accueillons notre prochain cobaye chanceux... C'est quoi votre nom? Bloody? Couac! Ca passera, ca passera, tournez manège! Que ca tourne, et tourne, et... S'arrête! Quel prix pour le 62?

Cadoizo: Doizozo!

Pijako: En effet! Félicitations, vous venez de gagner une Bel'écaille pour décorer votre futur compagnon!
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Topdresseur
Topdresseur
Knil


Messages : 348
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 37
Localisation : Orléans

La loterie de Cadoizo  Empty
MessageSujet: Re: La loterie de Cadoizo    La loterie de Cadoizo  EmptyMer 20 Aoû - 14:59

hey Cadoizo & Pijako !

j'aimerai utiliser mon ticket Gamakichi =)
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar
Topdresseur
Topdresseur
Nagalfar


Messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 29
Localisation : Îles écume

La loterie de Cadoizo  Empty
MessageSujet: Re: La loterie de Cadoizo    La loterie de Cadoizo  EmptyMer 20 Aoû - 17:08

Pijako: Et encore un! Bienvenue cher inconnu! Knil? C'est pareil, c'est pareil! Ne perdons pas de temps! Laissez moi vous prendre ce ticket... Voilà. Vous pouvez tourner la roue!

Cadoizo: Oizo!

Pijako(chuchote): Oui, t'en fais pas , j'ai trafiqué la roue pour qu'elle s'arrête vite, histoire qu'on puisse retourner vite fait au bar. Bah tiens, ca n'attend pas! *Ahem* 40! Félicitations mon cher, vous avez gagné un fabuleux prix! Qui est...? Psiiit!

Cadoizo: Cadoizo! Couac!

Pijako: Exactement! Un champi suave, de quoi régaler des dizaines d'invités! Veinard va!
Revenir en haut Aller en bas
Kernal
Vénérable
Vénérable
Kernal


Messages : 1007
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

La loterie de Cadoizo  Empty
MessageSujet: Re: La loterie de Cadoizo    La loterie de Cadoizo  EmptyMer 10 Sep - 5:09

Bonjour Cadoizo et Pijako, j'aimerai utilisé mon ticket Death Metal :)
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar
Topdresseur
Topdresseur
Nagalfar


Messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 29
Localisation : Îles écume

La loterie de Cadoizo  Empty
MessageSujet: Re: La loterie de Cadoizo    La loterie de Cadoizo  EmptyMer 10 Sep - 12:44

Pijako: C'bizarre, j'ai fais un drôle de rêve. Un type venait et il tournait la roue en notre absence, sans aucune gène!

Cadoizo: Cadoizo, Cadoizo!

Pijako: Hein? Tu as raison... Elle est pas à sa place. Arrêtée sur 52... D'ailleurs, c'quoi ce ticket par terre? Death Metal? Pauvre gosse. Bon, tu crois qu'on devrait lui donner? Il a peut-être triché après tout.

Cadoizo: Zozo. Cadoizo.

Pijako: D'accord, d'accord! Oui bien sûr, tous les gens sont honnêtes et droits, sauf la team Aqua, et bla bla bla... Si tu me disais plutôt ce qu'on doit offrir?

Cadoizo: Couaaaaac!

Pijako: Ah, pas la peine de râler hein! Donnons plutôt cette pierre soleil à ce malheureux enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Kernal
Vénérable
Vénérable
Kernal


Messages : 1007
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

La loterie de Cadoizo  Empty
MessageSujet: Re: La loterie de Cadoizo    La loterie de Cadoizo  EmptyMer 10 Sep - 19:40

Joyeux anniversaire Mega-Trainers !  La loterie de Cadoizo  636258077

Pour les 1 ans, je suis honoré de pouvoir tourné la roue en premier :3
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

La loterie de Cadoizo  Empty
MessageSujet: Re: La loterie de Cadoizo    La loterie de Cadoizo  EmptyMer 10 Sep - 19:47

Puisqu'il faut que ça tourne, je me mets derrière Kernoul :D (le premier qui dit que la phrase sortie du contexte est dégueu, je lui fais avaler ma récompense par les narines! :()
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar
Topdresseur
Topdresseur
Nagalfar


Messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 29
Localisation : Îles écume

La loterie de Cadoizo  Empty
MessageSujet: Re: La loterie de Cadoizo    La loterie de Cadoizo  EmptyMer 10 Sep - 21:53

Pijako: C'est bizarre, je crois l'avoir déjà vu ce type. Mais où? Et puis, c'est quoi cette histoire? On fête une année d'existance, et aucun oiseau de concerné, c'est un scandale!

Cadoizo: Caaaadoizo! Oizo!

Pijako: Ouais, je sais, j'ai promis de sourire! Laisse moi juste réarranger mon noeud! *Ahem* Bonjour à tous pour cette merrrrrrrrveilleuse fête d'une durée plus que conséquente! Et accueillons notre premier dérangé invité, le dénommé... Kernal.
Oui, c'est ça. Je crois. Enfin, ne perdons pas de temps, tournez la roue, y à encore du monde derrière ! Me semble bien avoir d'jà vu cette tête aussi.
Ah... La voilà, la roue s'arrête! 69, c'est un bon nombre, non?

Cadoizo: Zo. Doizo, cadoizo cadoizo!

Pijako: Comme tu dis! C'est son voisin qui serait content tiens! En attendant, voici votre prix: une baie Sitrus! Vous pourrez la récupérer plus tard, conformément à la charte 14P5U5! SUIVAAAAAAANT! Bon, tu te souviens de ce gars?

Cadoizo: Cadoizo!

Pijako: C'est ça, merci. Bienvenue Bloody! Vous pouvez également tourner la roue, c'est portes ouvertes en ce moment! Ah bah! Ce mal élevé n'attend même pas! Le respect, de nos jours, couaaaac!
Le temps qu'elle se stoppe, je peux déjà vous prédire le résultat. 50, exactement! Elle a été lancée si fort qu'elle s'arrêtera demain sûrement, alors autant vous l'annoncer de suite. Et ça correspond à...?

Cadoizo: Doizo!

Pijako: Un bandeau. Ouep, si vous voulez vous bander les yeux avec, c'est votre droit, mais pas avant le 13, soyez patient!
Revenir en haut Aller en bas
Xeltal
Topdresseur
Topdresseur
Xeltal


Messages : 475
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24
Localisation : Languedoc-Roussillon

La loterie de Cadoizo  Empty
MessageSujet: Re: La loterie de Cadoizo    La loterie de Cadoizo  EmptyVen 7 Nov - 19:32

Bonjour cadoizo et pijako !
Je souhaiterais utiliser mon ticket ptitnouille. (oh que sa sonne bien La loterie de Cadoizo  32011488)
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar
Topdresseur
Topdresseur
Nagalfar


Messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 29
Localisation : Îles écume

La loterie de Cadoizo  Empty
MessageSujet: Re: La loterie de Cadoizo    La loterie de Cadoizo  EmptyVen 7 Nov - 21:45

Cadoizo: Cadoizo!

Pijako: Zzzzzzzzzzz... Zzzzzzzzzzzzzzz...

Cadoizo: Doizo!

Pijako: Zzzzz-Hein? Laisse moi dormir bon sang, on t'as jamais apprit à pas réveiller les gens?!

Cadoizo: Cadoizooo!

Pijako: J'en ai rien à faire qu'un humain veuille dépoussiérer cette roue! Occupe t-en, c'est ton boulot aussi! Rrrrr, rrrr, Zzzzzzz...

Cadoizo: Zozo doizo. Cadoizo...

Dépité, Cadoizo laissa donc Pijako pour rejoindre Xeltal, afin de lui prendre son ticket et de le laisser tourner la roue.

Cadoizo: Cadoizo, Doizoooo! ... T--, Tr--, Trrr... Troizo! Cadoizo!

C'est presque ça! Malgré les efforts de Cadoizo pour dire le résultat, il n'est pas très doué pour imiter le langage des humains!
Mais bon, c'est inutile, la roue parle d'elle même. Elle s'est arrêtée sur le 38.

Ceci fait, Cadoizo fouilla dans ses affaires afin d'en ressortir... Une luxe ball.
Il l'a montra quelques instants, avant de la remettre a sa place, et agiter l'aile en signe d'au revoir.


Cadoizo: Doidoizo !
Revenir en haut Aller en bas
Dyöbawol
Kinésiste
Kinésiste
Dyöbawol


Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 24
Localisation : Avec mon Grodoudou.

La loterie de Cadoizo  Empty
MessageSujet: Re: La loterie de Cadoizo    La loterie de Cadoizo  EmptyVen 7 Nov - 23:46

Salut les poulets !

Je voudrais utiliser mon Ticket Olivia Mira siouplaît :3 (le nom bg du ticket quoi xD)

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar
Topdresseur
Topdresseur
Nagalfar


Messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 29
Localisation : Îles écume

La loterie de Cadoizo  Empty
MessageSujet: Re: La loterie de Cadoizo    La loterie de Cadoizo  EmptySam 8 Nov - 0:38

Cadoizo: Doizo! Couaaaaaac!

Pijako: Zzzzzzzzzz Grmblr... Quoi encore? T'en as jamais marre de jacter?

Cadoizo: Cadoizo. Caaaa. Cadoizo!

Pijako: Bah! Laisse le dire! C'est quoi en plus un "poulet"? J'ai jamais entendu parler d'un tel Pokémon. J'en aurais jamais fini ou quoi... Bon ! Ca ira plus vite si je m'en charge, dégage !

Cadoizo: Doizo!

Pijako: Ah, Tais-toi! Tu veux lui donner une mauvaise impression en plus? Bonjour cher humain, bienvenue à la loterie de Pijako!

Cadoizo: Cadoiiiii--

Pijako: Chhh- ! Excusez mon partenaire, il est un peu émotif. Tournez donc la roue, cher... Dyobawol! C'est ca? Les registres le disent en tout cas.
Voiiiilà. Un magistral lancé de... Mince, la roue grince... Va falloir l'huiler, c'est pas bon ca. En même temps, depuis le temps qu'elle a pas servi!
Aaah, et elle s'arrête! 52, félicitations! A la prochaine, et passez une bonne journée!

Cadoizo: Couaaaaaaaac!

Pijako: Nan, on a pas besoin de toi, tout le monde sait ce a quoi le 52 fait référence, suffit de regarder le tableau!

Cadoizo: Cadoizo...
Revenir en haut Aller en bas
Tungten
Topdresseur
Topdresseur
Tungten


Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 29
Localisation : Là-bas

La loterie de Cadoizo  Empty
MessageSujet: Re: La loterie de Cadoizo    La loterie de Cadoizo  EmptySam 13 Déc - 22:16

* Tuntun s'approche de la roue de fortune et la fait tourner *0* *

Que la fortune me soit favorable ! o/ * remet le ticket Pie Free à Cadoizo*
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar
Topdresseur
Topdresseur
Nagalfar


Messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 29
Localisation : Îles écume

La loterie de Cadoizo  Empty
MessageSujet: Re: La loterie de Cadoizo    La loterie de Cadoizo  EmptySam 13 Déc - 23:19

Cadoizo: Delibird!

Pijako: Pardon? Je comprend rien à ce que tu dis... Bah, la roue est déjà lancée de toute manière. Quelles manières, d'ailleurs.

Cadoizo: Cadoizo, zo! Deli, Delibibird!

Pijako: Quoi, s'adapter à la population? Allons, elle ne comprend rien de ce que tu dis, peu importe comment tu le diras, alors essaie au moins de te faire comprendre par une personne au moins!

Cadoizo: Cadoi...

Pijako: Bien! Pour une fois que tu comprend. Donc! Vous êtes... Tungten? Merci les fiches d'information... Je vous remercie de participer a cette merveilleuse loterie qu'est celle de Pijako! Ah beh, on discute on discute, mais la roue s'est déjà arrêtée! Sur le 37!

Cadoizo: Hmmmf... Cadoizo. Zozo, doizo.

Pijako: Félicitations! Vous venez donc de remporter un joli bandeau muscle pour vos longues soirées d'entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
Kernal
Vénérable
Vénérable
Kernal


Messages : 1007
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

La loterie de Cadoizo  Empty
MessageSujet: Re: La loterie de Cadoizo    La loterie de Cadoizo  EmptyMer 24 Déc - 15:52

Bonchour, j'aimerai utilisé mon Ticket Hyzaria :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La loterie de Cadoizo  Empty
MessageSujet: Re: La loterie de Cadoizo    La loterie de Cadoizo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La loterie de Cadoizo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Trainers : Les combats X & Y :: • Dans les rues de Kalos :: Shops et services :: La Volière Enchantée-
Sauter vers: