Les Dresseurs ont Méga-évolué.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [FanFic] Charmers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~ZackIbis~
Ranger
Ranger
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 16
Localisation : Romant-Sous-Bois, Kalos.

MessageSujet: [FanFic] Charmers   Sam 24 Mai - 23:38

Hellow !

Eh bien oui ! Ceci est bien une nouvelle FanFiction ! J'en suis très fier et je suis très inspiré, alors pourquoi pas ? :D Au cas ou vous me demanderiez, je n'ai été inspiré par aucune oeuvre littéraire en écrivant cette fiction, sauf peut-être L-Fate : Venatores de Zderth que je vous conseille vivement d'aller lire si ce n'est pas déjà fait !

Bizarrement, je trouve mon Chapitre I très court, alors qu'il était pas mal sur OpenOffice T^T Tant pis écoutez ! N'hésitez surtout pas à donner des conseils et à me donner votre avis, cela m'aidera grandement ! Mercii ! :3

Enjoy !

(Je tiens à préciser que je n'ai pas prévu d'ambiance sonore/musicale pour le moment, mais j'en ajouterais probablement ^_^)


~Charmers~

PROLOGUE ~

- Ce n'est pas possible !

Poséïs répétait ces mots en faisant des allers-retours dans la chambre du Conseil depuis des heures. Ses pas lourds faisaient trembler toutes les dalles de marbre sur son passage. La nouvelle, la mauvaise nouvelle, qu'il avait apprise le bouleversait.

-C'est pourtant la verité, monsieur. Lui répondit une voix calme et froide venant de l'autre bout de la pièce.

-Je le sais bien ! Gronda l'homme d'une voix menaçante.

La situation était grave, et Poséïs en était parfaitement conscient. Toute la région, voire le monde, était menacée s'il ne faisait rien.

-Quels sont vos ordres, monsieur ? Demanda son interlocuteur. C'était un homme grand et mince. Il était vêtu d'une longue robe noire comme la nuit. Il portait un étrange masque de bal fait de plumes de corbeau. On ne pouvait voir de lui que sa bouche, figée et inexpressive.

L'homme à la forte carrure se mit à réfléchir en marmonnant dans sa barbe grise et finement travaillée.

-Si je ne réagis pas... IL va s'énerver... (Il prononça quelques mots incompréhensibles à part)... Que me proposes-tu, Nyx ?

L'homme masqué répondit avec un voix hésitante :

-Eh bien, pour tous vous dire... j'ai bien une idée mais...

-Dis toujours ! S'écria Poséis dans un élan d'espoir.

-Très bien. Monsieur, avez-vous, par hasard, déjà entendu parler... des Charmers ?

CHAPITRE I ~ PARTIE I

Aaron se leva. Il avait oublié de fermer les volets de sa chambre, la veille, et le soleil l'avait réveillé. Il n'était que 6h30 du matin, et Aaron commençait les cours à 9 heures. Le jeune homme haussa les épaules et se dit que, si il était en avance, tant mieux. Il alla s'habiller puis descendit prendre le petit-déjeuner. Il était seul à la maison. Sa mère partait travailler au laboratoire très tôt pour aider le professeur Pokémon (Aaron l'avait toujours appelé comme ça), et son père était absent les 3 quarts du temps. Il était un des 18 Inquisiteurs du conseil Namidalien, le conseil qui régit la région de Namida. Les Inquisiteurs possèdent chacun un type de prédilection et un domaine à controler, le père d'Aaron étant l'Inquisiteur du type Psy et controlant le domain scientifique. Ca faisait déjà un point commun entre les parents du garçon. Ce dernier n'avait pas non plus de Pokémon de compagnie. Sa mère n'en avait jamais voulu, soi-disant parce qu'ils étaient incontrolables... Aaron avait donc hâte de recevoir son Pokémon de départ et de pouvoir enfin quitter le petit village ennuyant qu'était Nevyr. Le garçon finit de se préparer et partit au collège.

Je ne vous ai pas encore présenté ce jeune homme espiègle et rêveur. Aaron Mercure est un garçon plutôt grand. Il a des cheveux châtains mi-longs toujours ébouriffés, ce qui lui vaut le surnom de "Hérisson". Il a des yeux bruns, presque verts dans lesquels on peut lire la témérité et la malice. Le jeune homme n'a pas de style vestimentaire particulier, le plus souvent il porte un jean tout simple et un T-Shirt coloré. Il a un caractère très amical et voit toujours les choses du bon coté, ce qui le rend très apprécié par ses amis. Aaron est passionné par les Pokémons depuis son enfance, et il adore les cours de Stratégie au collège...

Depuis quelques jours, il songeait beaucoup à l'Aventure qui l'attendait : ses 14 ans approchaient à grands pas. Il est vrai que cela pouvait paraître étrange, mais à Namida, on jugait qu'à partir de 14 ans, les élèves pouvaient devenir dresseurs, et finir leur apprentissage durant leur voyage...

Aaron prit le chemin habituel pour aller au collège, qui se trouvait dans la ville d'à coté, Floromay. C'était une ville très en contact avec la nature ou les pokémons sauvages pouvaients se promener à volonté. Floromay était complètement entourée d'arbres, et il fallait traverser une forêt afin de s'y rendre. Bien évidemment, Aaron avait toujours des Repousses sur lui pour éviter de tomber sur un Pokémon hostile dans les herbes hautes. Avant d'entrer dans les bois, il prit donc un de ces sprays et en aspergea ses vêtements, puis continua son chemin. La forêt était un endroit mystique, à la fois dangereux et mystérieux.  La lumière du soleil traversait les feuillages des arbres et créait de belles arabesques lumineuses au sol. Aaron aimait cette atmosphère calme et magique...

Le jeune homme avançait depuis longtemps maintenant, ce qu'il trouva très étrange. D'habitude, il ne mettait pas plus de 10 minutes pour traverser la forêt. Il se dit qu'il avait dû rêver un peu trop, et qu'il avait bifurqué de son chemin habituel sans le faire exprès. Il décida de faire demi-tour pour rejoindre la route principale... quand ce qui devait arriver arriva ! Aaron n'avait plus aucune Repousse dans son sac, et il devait traverser une vaste zone de hautes herbes pour rejoindre le chemin.

-Et je fais quoi, maintenant ? Se demanda t'il à voix haute.

Evidemment, seul le bruit du vent dans les feuilles lui répondit.

-Bon... quand faut y aller, faut y aller !

Aaron prit son courage à deux mains et s'enfonça dans les hautes herbes. Il tentait de faire le moins de bruit possible pour n'attirer aucun Pokémon...

Il était déjà à la moitié de son parcours quand il entendit un bruissement d'herbe.

-Qui.. qui est la ?

Aucune réponse. Les bruissement se rapprochaient de plus en plus. Aaron, pris de panique, s'écria :

-Je... je... allez-vous en !

Tout à coup, une ombre sortit des fougères juste devant lui et cria :

-Chenipan !

Avant même que le garçon aie le temps de réfléchir, le Pokémon Insecte lança une attaque sécrétion et lui englua les pieds au sol.

-Non ! S'il te plait, laisse moi partir ! Je te veux pas de mal !

-Cheni ! Chenipan !

Les efforts du garçon pour s'échapper étaient vains. Il avait beau remuer et gesticuler dans tous les sens, la secrétion du Pokémon restait bien fixée... Et quand bien même il réussirait à se détacher, l'ennemi n'aurait aucun mal à l'engluer de nouveau... C'est alors que de nouvelles ombres apparurent. Le Chenipan avait appelé tout son clan ! Les pokémons chenilles n'avaient pas l'air très sympathique, et ils se rapprochaient dangereusement du garçon, toujours pétrifié par la sécrétion...

Que va t'il arriver à Aaron ? Vous le saurez en lisant la Partie II du Chapitre I !

PS : Je poste ce Chapitre en deux parties car j'aimerais connaitre vos avis sur le début avant de continuer, j’espère que cela ne vous dérange pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DBloodscream
Admin
avatar

Messages : 1336
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 19
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: [FanFic] Charmers   Dim 25 Mai - 22:45

Hum, je viens de lire. Je trouve ça fort sympathique et l'ambiance est bien différente du "Temps d'un Espoir" si tu me permets la référence. Cependant, je pense ne pas être capable de forger un avis solide avec seulement la première partie du premier chapitre: la partie 1 se coupe juste avant l'action, même si ça laisse un certain suspens, ce qui montre bien que cela est vraiment introductif. Je pense qu'à ta place, je n'attendrai pas trop de commentaires avant (au moins) la fin de ton chapitre I.

Sinon, malgré ce petit détail énoncé précédemment, c'est bien écrit, bien plus descriptif que ta première Fic. Bref, niveau écriture, poursuis dans cette lancée. Vivement la suite donc ;)

______________________________
My Kamui:
 


Ibuki:
 


Tohka:
 


Spoiler:
 


Dernière édition par DBloodscream le Lun 23 Fév - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ZackIbis~
Ranger
Ranger
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 16
Localisation : Romant-Sous-Bois, Kalos.

MessageSujet: Re: [FanFic] Charmers   Lun 26 Mai - 17:22

Merci beaucoup Bloody ! T'as raison, je vais poster la partie II au plus vite ! :3

______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] POKEMON OMEGA RUBY FOR THE WIN !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ZackIbis~
Ranger
Ranger
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 16
Localisation : Romant-Sous-Bois, Kalos.

MessageSujet: Re: [FanFic] Charmers   Sam 7 Juin - 16:12

Hey hey ! Bon, j'avais dit "au plus vite" mais j'ai été pas mal occupé en ce moment... ' Bref, la suite arrive très bientôt, probablement demain ;3


EDIT : Malheureusement, je suis très occupé en ce moment, mais j'essaierais de trouver du temps pour me concentrer sur ma Fic et sur le forum. Encore désolé, et à bientot. :3

______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] POKEMON OMEGA RUBY FOR THE WIN !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FanFic] Charmers   

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFic] Charmers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfic] Lorsque la Lune sourit
» fanfic phoenix wright
» Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi)
» Fanfic Metroid: La fédération des justes
» Grosse fanfic video ludique ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Trainers : Les combats X & Y :: • Dans les rues de Kalos :: Shops et services :: L'Atelier de Queulorior :: Fanfics-
Sauter vers: