Mega-Trainers : Les combats X & Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Dresseurs ont Méga-évolué.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Histoire] L-Fate : Venatores

Aller en bas 
AuteurMessage
Zderth
Admin
Zderth


Messages : 1103
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 30
Localisation : Picardie

[Histoire] L-Fate : Venatores Empty
MessageSujet: [Histoire] L-Fate : Venatores   [Histoire] L-Fate : Venatores EmptyMer 26 Mar - 18:29

Bonjour,

Enfin je peux vous présenter ma FanFic sur laquelle je suis depuis environs 1 mois.
Avant de publier quoique ce soit, j'aimerais tout d'abord expliquer mes choix, les thèmes abordés et tout ce qu'il va avec, bref, présentation !

L-Fate est un titre rempli de mystère pour vous, lecteurs, mais possède plusieurs sens et interprétations que vous pourrez trouver au fur et à mesure de l'histoire.
Le suffixe " Venatores " n'est autre qu'une partie d'une potentielle Saga, affaire à suivre ...


Le long Prologue, en deux parties, sert de préquelle à l'histoire et se passe dans le passé.  

L-Fate : Venatores sort complètement des FanFics classiques reprenant les aventures d'un Dresseur collectionnant les badges afin de devenir Maître Pokémon.
Bien que ce type de FanFic accueille des histoires de qualités, il me tenait à coeur de changer complètement de style, me donnant ainsi plus de liberté pour raconter ce dont j'avais envie.

D'un discours très engagé, je me servirais de cette FanFic Pokémon pour dénoncer certaines choses me tenant à coeur dans la vie réel et le monde réel en général.
Vous aurez là un mini roman très mature, je l'espère, quelque peu violent parfois, émouvant et peut-être même choquant.

Non, il n'y a pas des zombies mangeurs de Pokémon qui envahissent le monde ... 'fin, pas encore.  lol


EDIT : Nouveauté ! Les épisodes seront maintenant interactifs à partir de l’épisode 5 !
Vous retrouverez des mini liens dans certains moments de l'histoire.
Il peut s'agir d'images, ou bien de musique, de sorte à illustrer des scènes ou même des combats.

ENJOY !


[Histoire] L-Fate : Venatores Favicon = lien, musique
[Histoire] L-Fate : Venatores Cross = arrêt d'une musique
## = lien, image


EDIT 2 : Avec les changements de la catégorie Fanfic, veuillez poster vos commentaires dans ce nouveau sujet !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Prologue ( deux parties ):

Episode 1:



Episode 2:

Episode 3:



Episode 4:



Episode 5:


Episode 6:


Dernière édition par Zderth le Mar 1 Mar - 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-trainers.forumgaming.fr
Zderth
Admin
Zderth


Messages : 1103
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 30
Localisation : Picardie

[Histoire] L-Fate : Venatores Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] L-Fate : Venatores   [Histoire] L-Fate : Venatores EmptyMer 26 Mar - 22:33

[Histoire] L-Fate : Venatores 3522762088Episode 7
Un combat inégal

Lancé à l'aventure depuis maintenant deux petites heures environs, Livio senti le besoin de se reposer un peu et décida de s'asseoir. [Histoire] L-Fate : Venatores Moonball
Il avait à peine dépassé le premier village, et s'était engagé sur un chemin désertique, où l'aridité était bien présente. Le soleil frappait son visage rougit par la chaleur ; sans presque aucun coin de répit, il ne pouvait que difficilement supporté une telle température. A côté du sentier se trouvait un arbre qui avait encore ses feuilles, et le dresseur décida de s'y mettre en-dessous afin de gagner un peu de fraîcheur, mais surtout de l'ombre. ## 

Fantominus, qui était sorti de sa Ball à ce moment là, lui détestant la lumière, prit la parole, taquinant un peu le jeune homme :

- Alors, le bronzé, tu vois que ça a des avantages d'être un Pokémon gazeux.
- La ferme, ou je te met dans ma gourde pour faire du Perrier.
- Oh, tout de suite les grands mots, t'as qu'à essayer tiens !
 , répondit Fantominus aux provocations de son dresseur.
- Ah oui ? Mais, HEIN ?! J'ai déjà plus d'eau bon sang ...  , dit Livio surpris par sa gourde vide.
- Ce qui est dommage, c'est que t'as même pas de Pokémon Eau ...
- Pour une fois que tu dis quelque chose d'intelligent, je t'admire Fantominus. Et ben, on a qu'à aller en capturer un !
- Tu ... vas capturer un Pokémon rien que pour remplir ta gourde ? MAIS QUEL GENRE DE MONSTRE ES-TU ?!
- Le monstre qui va te rentrer de force dans ta Ball si tu continues. C'est pas tout ça, mais j'ai soif !
- Mais tu vas vraiment le faire en plus ?!
 , termina Fantominus voyant Livio se lever.

D'un mouvement rapide, Livio se remit debout et fit signe à Fantominus de le suivre. Bien évidemment, il allait trouver une boisson autrement qu'en capturant un Pokémon ; il avait beaucoup trop de respect pour ces créatures pour oser faire cela, et de toute façon, il n'avait pas de Pokéball ...

Après à peine quelques secondes de marche, Livio aperçu au loin un très petit village ; il semblait que seules trois ou quatre maisons s'y trouvaient, mais cela lui suffisait amplement pour trouver de quoi boire.

- Woh, ils sont bien perdus ici ceux-là  , s'étonna Livio.
- Qu'importe, ils auront certainement de l'eau là-bas. Allons voir. Ah, oui, et tu peux me remettre dans ma Ball s'te plait, je commence à ne plus apprécier ce soleil.
- D'habitude tu veux pas y aller, mais un peu de soleil et t'es KO hein ?
 , répondit le dresseur avec un sourire moqueur.
- Au lieu de gâcher ta salive restante pour survivre remet-moi dans ma Ball !
- Depuis quand c'est toi le dresseur ici ?!


Sans même avoir fini de parler, Fantominus se fit aspirer instantanément par la Lune Ball que son dresseur venait de brandir vers lui. [Histoire] L-Fate : Venatores Cross

- Bon, allons voir ce qu'il y a là-bas.

Tout en remettant son sac en place, le garçon assoiffé se mit à accélérer le mouvement.
En s'approchant de plus en plus de la première maison, il remarqua un homme sur son palier de porte.
Celui-ci semblait attendre quelqu'un, ou quelque chose tout du moins. Livio s'approcha enfin de lui en lui adressant ces mots :

- Bonjour, est-ce que vous auriez un peu d'eau pour un jeune homme assoiffé s'il vous plait ?  , demanda Livio très poli et courtois.

L'homme était d'une carrure imposante. Sa barbe brune laissait à penser qu'il avait déjà atteint un certain âge. Son chapeau beige le protégeait du soleil et sa veste de cuir était en parfait état, comme si elle avait été cirée il y a peu de temps.
En apercevant le jeune errant, il se leva et l'accueilli avec bienveillance :

- Tu m'as l'air bein' rouj' toa eul' p'tit, vein' boare à la maison et r'pose toa !
- Ah, euh, merci !

Livio entra en suivant son hôte, et découvrit une charmante petite maison de bois, chaleureuse, dans laquelle se trouvait une cheminée sur sa gauche, devant un tapis en peau synthétique d'ours, un fauteuil auburn ainsi qu'une petite commode sur laquelle était posée un livre entamé.

- Aaah mon p'tit, installes toa la tiens ! Ca fait un bout d'temps qu'j'ai vu personne ici !
- Haha merci monsieur ...
, répondit le garçon un peu gêné par cet accueil.
- T'fais po bein d'rester ici dans l'désert, c'est dangereux t'sais, dit l'homme en servant de l'Eau Fraîche au dresseur.
- Dangereux ? Pourtant on dirait bien un simple désert ici.
- T'es pas au courant ? Raaah, va falloir qu'j't'explique p'tit. Ici c'est l'repaire du Cacturne, on appelle la p'tite zone où y'a les trois maisons comme ça pasqu'en fait y'a un Cacturne qui fait sa loi !
- Un Cacturne ... Qui fait sa loi ?
- Et ouais p'tit gars, il a une bande eud' Cacnéa avec lui, une vraie plaie c'ui-là ! J'suis le seul homme qui reste ici, les autres s'sont fait bouffés par s'te cactus mangeur d'homme ! Tiens r'garde, la raison pour laquelle j'suis encore en vie !


L'homme retira sa veste marron qu'il portait depuis le début, et tendit le bras à Livio :

- Ca c'est l'Cacturne en personne qui m'l'a fait ! Pas mal hein ?

Livio en perdit ses mots : le bras de l'homme arborait une cicatrice faisant la taille de presque tout son bras.
Un tel coup prit par un Cacturne aurait pu être fatal pour un être humain, et même pour un Pokémon.

- Ce Pokémon m'a l'air bien violent ... Vous avez déjà essayé de le combattre ?
- Ah ça bein qu'oui ! Seulement, mon Pokémon n'est pas assez forts ...
- Je peux peut-être vous donner un coup de main ?
 , suggéra Livio.
- Oh p'tit, j'savais pas comment t'le d'mander ! Si ça s'trouve, c'est toi qui sauvera ce p'tit coin tranquille !
- Très bien, dites-moi quand Cacturne sort, et j'aviserais.
- Les Cacnéas sortent avec leur big boss Cacturne la nuit, ils sont pas mal, au moins 3 j'crois, ou p't'être 4 !
- Quoi ?! C'était pas prévu qu'ils soient autant, je n'ai qu'un Pokémon !
- Rien n't'empêche d'essayer p'tit, mais si ton Pokémon est mit KO, le seul conseil que j'peux t'donner c'est d'courir super vite !
 , ricanait l'homme.
- Bon ... j'essayerais de faire de mon mieux alors.
- J's'r'ais là pour t'seconder s'il le faut ! Au fait moi c'est Phil, et toi gamin ?
- Livio, enchanté Phil
 , répondit-il enthousiaste.


Livio passait le restant de la journée avec Phil, son hôte qui l'avait gentiment invité à rester manger avec lui et à lui prêter sa chambre s'il voulait se reposer. L'homme lui avait également donné quelques objets, dont 5 Pokéball, un Rappel, ainsi que deux canettes de Soda Cool. [Histoire] L-Fate : Venatores Moonball 
Après un bon repas bien mérité, la nuit tomba sur le repaire du Cacturne. Peu confiant, il sorti quelques minutes pour parler à Fantominus, profitant de la nuit pour l'appeler.

- Fantominus, tu as tout suivi pas vrai ?
- Oui, j'ai tout entendu.
- Tu te sens capable d'y arriver tout seul ? J'ai un peu galéré dans mon premier combat contre un Venipatte, et maintenant on va se battre contre un gang de Cacnéa, et en plus avec leur boss ...
- Comment ça " on " ?! J'ai pas donné mon avis moi encore, tu te débrouilles !
- Dis pas de bêtises, le dresseur ici c'est encore moi que je sache, alors tu feras ce que je te dirais de faire.
- Je ne tiens pas à mourir pour sauver un papy dégénéré.
- Fantominus ...
- Quoi encore ?
 , répondi-il, agacé.
- Tu es un Pokémon Spectre, tu es déjà .... " mort ".
- ... Mais ... MAIS BORDEL, C'EST VRAI CA !
- Comme quoi, les boules de gaz ont aussi le cerveau gazéifié ...
- Tu sais s'qu'il te dit le ...
 [Histoire] L-Fate : Venatores Cross

Une énième dispute allait débuter entre les deux compères quand un bruit soudain se fit entendre.

- Livio, fait pas l'idiot s'te plait, elles sont nazes tes blagues.
- Sauf que là, c'était pas ...
- ATTENTION !


Fantominus se jeta devant Livio : en effet le Spectre avait paré une attaque Dard-Nuée.
Son type Spectre et Poison lui permit de ne rien sentir ; Dard-Nuée étant une attaque de type Insecte.

- Ca, c'était un Cacnéa !  , lança Fantominus.
- Tu m'as protégé, merci ...
- Pas le temps pour ça, le bleu, prouves-moi ce que tu sais faire maintenant !
- Je ferais de mon mieux.


Aussitôt dit, aussitôt fait : Cinque silhouettes sortaient de l'ombre de la nuit, dont une, celle du milieu, était plus grande que les autres ; il s'agissait du Cacturne et de sa bande !

- Prêt Fantominus ? [Histoire] L-Fate : Venatores Moonball 
- Prêt.


Le Cacturne sauvage poussa un cri de guerre, qui fit avancer les quatres Cacnéas qui le secondaient.
Resté en retrait, il laissa ses sbires s'occuper du spectre et de son dresseur.

- Quatre contre un, t'es pas franchement courageux, Cacturne , lança Fantominus en provoquant son adversaire.
- Fantominus, attaque Ball'Ombre !

Le Pokémon Spectre toucha un Cacnéa de plein fouet, mais ne le mit cependant pas KO.
Les quatre Pokémon cactus lancèrent chacun l'attaque Dard-Nuée, dont une pluie de piquant s'abattait sur notre protagoniste.
Malgré les milliers d'épines qui le touchèrent, Fantominus n'avait pas l'air plus embêté que ça.

- Fantominus, utilises Cradovague !  , reprit Livio.

Le Pokémon s'exécuta sur le champ, et forma une colossale vague de poison, touchant les quatre Cacnéa et les faisant stopper leurs Dard-Nuée.
Deux d'entre eux étaient mis KO, et les deux restants se relevèrent.
Un Cacnéa lança l'attaque Jet de Sable, aveuglant F antominus. L'autre en profita pour lui asséner un puissant Poing-Dard, que le spectre ne put éviter à cause du sable dans ses yeux. Fantominus recula de part la puissance du coup, mais ne faiblit cependant pas.

- C'est bien Fantominus, tu t'en tires très bien ! Lances Ball'Ombre encore une fois, vises celui qui te jette du sable !
- Ca, y'a aucun soucis Livio !


Le Pokémon gazeux créa sa boule spectrale et la projeta avec une extrême précision sur le Cacnéa utilisant Jet de Sable, le mettant immédiatement KO !
Le dernier Cacnéa debout tenta de prendre la fuite, quand Livio s'empressa de fouiller dans son sac, l'air d'avoir une idée ...

- Eh non toi, qu'est-ce que tu fais ?

Pokéball, GO !!


Son idée fut simple : il voulait capturer ce Cacnéa.
Livio prit le temps de bien viser et toucha le Pokémon fuyard avec un superbe lancer digne des champions olympique, sa toute première tentative de capture.
La Pokéball aspira le Cacnéa sauvage, et tomba au sol.
Après quelques rebonds et de longues secondes d'attente pour notre jeune dresseur, elle se stabilisa, et le point rouge s'éteignit : Livio avait capturé son premier Pokémon ! [Histoire] L-Fate : Venatores Cross

Mais à peine eut-il le temps de savourer sa victoire que Fantominus se mit à crier :

- Livio, DROIT DEVANT TOI !!  [Histoire] L-Fate : Venatores Moonball

Le temps de réaction du jeune dresseur fit trop long : le Cacturne, énervé, lui asséna l'attaque Coup Bas.
Le choc du coup fut très violent, et il tomba instantanément à terre. Fantominus se précipita, mais le Cacturne était trop rapide, et enchaîna avec une attaque Représailles, heurtant violemment Fantominus.

- Fantominus !
- T'inquiètes ... Livio, sauves toi.
- Dis pas de bétises, relèves toi !
- Gamin !
, dit une voix rauque au loin.

Phil accourait et appela son Pokémon.

- Minotaupe, à toi !!

Minotaupe était un robuste Pokémon de type Sol et Acier, doté de griffes acérées et d'une sorte de casque pointu en acier.
Sa carrure était impressionnante et son look effrayant de violence.

En regardant ce Pokémon, Livio ne put s'empêcher de penser au Scalproie de son enfance.
Cependant, il savait que cette fois-ci, ce Pokémon au physique brutal était de son côté.

- Utilises Tranche ! Va utiliser le Rappel que je t'ai donné sur ton Fantominus p'tit !
- Je vais essayer ...
, répondit Livio ayant beaucoup de mal à se relever.

Le Cacturne esquiva l'attaque Tranche, et contra avec un Poing Dard, bien plus puissant que ceux des Cacnéa.

- Minotaupe, contre-le avec Tête de Fer !

Les deux attaques des Pokémon s'entrechoquèrent et les fit tout deux reculer.
Pendant ce temps là, Livio était parvenu à Fantominus et lui appliqua le Rappel.

- Voilà mon pote, tu vas mieux ?
- Oh ouais, deuxième round Livio !
- Allons aider Phil, lance ton Regard Noir !


Le Cacturne se retourna vers Fantominus et fixa son regard, d'un vide sombre et stressant.
Immobilisé, il devenait une proie très facile à atteindre.

- Vas-y Phil, tu peux le finir ! , cria Livio.
- Oh ouais p'tit, bein' joué ! Minotaupe, on va enfin en finir, utilises Guillotine !!  [Histoire] L-Fate : Venatores Cross

Le Pokémon du dresseur courra aussi vite qu'il le put en sortant ses énormes pinces, et transperça le Cacturne ennemi. C'en était fini, le Pokémon épouvantail fut vaincu, littéralement coupé en deux par la puissance de l'attaque du Pokémon Sol et Acier. Le corps du Cacturne se séparait en deux et ses deux parties tombèrent. Il était évident que cette attaque monstrueuse  n'était pas autorisée en combat officielle, mais il s'agissait ici d'un moyen de se débarrasser définitivement du Cacturne qui semait la terreur dans le petit lotissement.

- Fiou, on a ... réussi ... , dit Livio en s'écroulant par terre, encore sous le choc de sa blessure.
- P'tit, ça va ?!

Phil porta Livio et le ramena chez lui, en courant devant Fantominus.
Le jeune dresseur saignait près de la côte, là où le Cacturne l'avait touché.

Phil l'installa dans son lit, et prit le temps de panser sa plaie.

- Bwah, t'as rien de grave p'tit, heureusement qu'il t'a pas brisé l'os !
R'poses-toi, demain tu devrais aller beaucoup mieux d'jà ! T'as assuré tout à l'heure, bravo
, félicita l'homme.
- Merci Phil, toi et ton Minotaupe avez été géniaux aussi. Au moins, je me suis pas blessé pour rien, regardes  , dit Livio en tendant sa Pokéball.
- Oh, t'as capturé un Cacnéa ?!
- Exactement !
- Et bein', tu m'impressionnes p'tit gars ! Aller, tu dois dormir maint'nant, je vais veiller sur toi s'te nuit, au cas zoù.
- Merci beaucoup Phil, bonne nuit.

- J'dois dire que là ... tu m'as impressionné ... Livio.
, reprit Fantominus une fois que Phil était parti.
- Attends tu .. m'as pas appelé " le bleu " ?
- Ah, si si, t'as pas entendu c'est tout.
- Haha, t'as été génial pendant ce combat, merci mon pote !
- Aller aller, dors maintenant, et remet moi dans ma Ball s'te plait, j'ai besoin de repos aussi après cette nuit ...



Livio rappela Fantominus sur ces belles paroles d'une amitié naissance, quoiqu'encore un peu timidement dites, et tomba rapidement dans les bras de Morphée ; cette journée aura été bien palpitante pour notre héro ...


Dernière édition par Zderth le Mar 1 Mar - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-trainers.forumgaming.fr
Zderth
Admin
Zderth


Messages : 1103
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 30
Localisation : Picardie

[Histoire] L-Fate : Venatores Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] L-Fate : Venatores   [Histoire] L-Fate : Venatores EmptyLun 12 Mai - 23:54

[Histoire] L-Fate : Venatores 3522762088Episode 8
Sombre lumière.

- T'es r'veillé gamin ? C'est l'heure eud' t'mettre d'bout ! Vin' donc manger un peu !
- Ouaaaah, salut Phil, désolé, il est quelle heure ?
, rétorqua Livio réveillé en sursaut.
- L'est d'jà bientôt midi !
- Déjà ?! C'est que j'ai faim moi maintenant, et faut que je me remette en route ...
- T'inquiètes dont pas, c'est prêt t'as pu qu'à t'servir
! , répondit l'hôte de maison.
- Merci beaucoup, je me prépare et j'arrive !

Il ne fallut pas plus de cinque minutes au dresseur pour se préparer ; l'appel de la faim était bien trop urgent pour flemmarder davantage au lit.
Un copieux repas était disposé sur la table ; du pain, des fruits, et même de la confiture de baie Framby faite maison, un régal pour les yeux, et pour les papilles ...

- Mmmh, mon chin l'aurait adoré cha ! , dit Livio parlant la bouche pleine.
- Haha et c'est quoi comme chien p'tit ?
- Un Masstouff, il est adorable, et goinfre ...
- C'est vrai qu'c'est un gros chien ça ! Minotaupe lui il part chasser quelques fois, il aime pas les aliments des hommes j'l'impression.
- Au moins, ton Pokémon peut manger ...
, lança sarcastiquement le jeune homme, parlant de Fantominus.

En entendant cela, Fantominus ne put s'empêcher de sortir de sa Ball, énervé par la moquerie de son dresseur ...

- Et il raconte quoi le nabot là ?! Bien sûr que je peux manger !
- Ah oui ? Tiens, bois ce Soda Cool ...
- Tu le fais exprès ?!
, répondit le Pokémon Spectre.
- Tu m'as dis que tu pouvais manger non ? Donc forcément tu peux boire, bois ce Soda Cool Fantominus, je t'en prie , répliqua Livio presque mort de rire.
- Je suis composé de gaz, quel serait l'intérêt que je bois un Soda Cool ?!
- A me marrer ...
, rétorqua le jeune homme en plein fou rire.

Phil qui assistait à la scène, ne pouvait cependant pas entendre Fantominus ni Livio, et ne comprit pas du tout les réactions de ce dernier, mais esquissa un sourire en coin, presque d'incompréhension, mais également entraîné par la situation comique de la scène. Après un brève silence, ou presque à cause des rires du garçon, le robuste homme se leva de table et reprit la parole :

- Bon aller gamin, c'est pas qu'tu m'ennuis, mais tu d'vais pas partir à l'aventure ?
- Si, il faut juste que j'aille récupérer mes affaires.
- Et bein' qu'moi aussi, j'vais m'barrer de cet endroit minable !
- Ah oui ? Et où tu comptes aller ?
- Oh j'vais pouvoir me débrouiller, mais pour l'instant j'vais viser le tombeau de Cania.
- Le Tombeau de Cania ?
- Ouais, j'ai un ami chercheur là-bas, il faut qu'j'le retrouve !
, répondit Phil.
- D'accord, je vais prendre mes affaires !

Sortant de table, Livio parti préparer son sac afin de repartir à l'aventure.
Tout en faisant l'inventaire, il prit dans ses mains la photo de sa mère, à laquelle il repensa très fortement.
Par cette quête, il pensait que, peut-être, il la retrouverait ; il ne savait presque rien d'elle, mais eu l'espoir d'apprendre quelque chose sur sa disparition un jour ou l'autre.
Après avoir rangé précieusement la photo, Livio triait maintenant ses Pokéball. En effet, le Cacnéa qu'il avait capturé était au milieu des Ball vides, il décida donc d'accrocher cette dernière sur sa ceinture.
Il possédait maintenant deux Pokémon, et il lui restait encore quatre Pokéball à utiliser afin de compléter son équipe : de petite taille lorsqu'elles sont rétractée, il décida de les mettre dans sa poche de jean afin d'être plus rapide en cas de capture imminente.
Pour finir, il prit son carnet et son stylo noir, et s'assit sur le lit. N'ayant pas de Pokédex, il fallait bien garder une trace écrite de ses nouvelles connaissances : le dresseur nota donc le type de Cacturne ainsi que les attaques qu'il a pu voir, et écrit également des informations concernant Cacnéa et Minotaupe. Ayant besoin d'un peu d'aide, il appela Fantominus.

- Oui, c'est encore pour me vanner ?!
- Non Fantominus, excuses-moi pour tout à l'heure si je t'ai vexé
, répondit Livio amicalement.
- Ouais ouais ça va, qu'est-ce que tu veux ?
- Tu saurais pas quelles attaques connaît Cacnéa ? A part Poing-Dard et Dard-Nuée, je ne sais pas de quoi il est capable.
- Et bien un des Cacnéa a utilisé Jet de Sable, et je pense qu'il devrait connaître Vampigraine.
- Vampigraine ? C'est une attaque Plante qui absorbe peu à peu la vie du Pokémon adverse ?
- C'est ça, plutôt utile si tu tombes face à un Pokémon qui résistera beaucoup à tes coups, et au moins ton Cacnéa pourra récupérer de l'énergie.
- Ok parfait, merci Fantominus !
, répondit Livio enthousiaste tout en refermant son carnet.
- Pour la peine, je vais rester, j'en ai marre de ma Ball.
- C'est toi qui voit, mais il y a encore du soleil dehors.
- Tant pis, du moment qu'il n'y a pas de vent ...


Livio se remit debout tout en riant de l'autodérision de Fantominus et mit son sac sur ses épaules.
Enfin prêt à repartir, il retourna dans la pièce principale où Phil l'attendait avec son sac de randonneur à ses pieds.

- Nous y voilà gamin, prêt pour l'aventure ?
- Oui.
- Prends soin d'toi surtout, et oublies pas d'faire gaffe aux Pokémon sauvages la prochaine fois, il s'attaquent aussi à nous, les dresseurs !
- Ne t'inquiètes pas, merci pour tout Phil.
- On s'reverra, j'en suis sûr !
- Sans aucun problème !
[Histoire] L-Fate : Venatores Moonball

Les deux hommes se serrèrent la main avant de prendre la porte et de partir chacun d'un côté tout en se saluant au loin.
Livio allait à l'Est, tandis que Phil retournait sur le chemin d'où le jeune dresseur venait, menant vers son village natal Boisémil.
Ventre bien rempli, désaltéré et motivé, Livio se sentait très bien ; sa direction était plutôt aléatoire, mais il n'avait pas beaucoup d'autre choix de toute façon.
En traversant la plaine désertique, il contempla le paysage et les Pokémon qui y vivaient. Il n'avait jamais vu d'autres endroits où vivaient les Pokémon à part la forêt proche de son village, et le lac qu'il y avait plus loin. Cette fois-ci, c'était différent, les arbres et sapins laissaient place à une étendu de terre séchée et de sable épais, les feuillages et buissons était remplacés par de rare arbrisseaux et quelques petits cactus.
Les Pokémon aussi étaient bien différents ; habitué des Etourvol et des Pokémon Insecte, il pouvait maintenant apercevoir de petits Maracachi en troupeaux, quelques Sabelette sortant du sable pour se nourrir, ou encore des Rototaupe creusant la terre. [Histoire] L-Fate : Venatores Cross
Il prit quelques notes avec l'aide de Fantominus, car Livio ne connaissait pas tout ces Pokémon, et se renseigna donc un maximum auprès de son fidèle allié.  XXXX
Toujours en train de noter tout en marchant, il aperçu soudainement un drôle de Pokémon ressemblant à un petit crocodile.

- Oh, Fantominus c'est quoi ce Pokémon ? Il est super BADASS, j'adore !
- C'est un Mascaïman, il est de type Sol et Ténèbre. Tu as de la chance, c'est un Pokémon qui vit sous le sable d'habitude, il doit chercher quelque chose s'il est à la surface.
- T'es en train de me dire que ce Pokémon est rare ? Il est pour moi !


Livio avait une subite envie de capturer ce nouveau Pokémon qu'il trouvait particulièrement " badass ", comme il aime le dire. En fouillant dans sa poche très rapidement, il sortit une Pokéball, appuya sur le bouton centrale afin de la détracter et la lança avec aisance sur le Pokémon Croco Sable.
Mais c'était sans compter sur la méfiance et l'agilité du Mascaïman qui repoussa la Pokéball d'un coup de queue parfaitement précis. Ce dernier prit la fuite en utilisant l'attaque Tunnel.

- Mais ... Oh nan, quel naze, j'ai même pas réussi à le capturer ... J'ai pourtant choppé un Cacnéa alors qu'ils étaient 4 au départ, comment c'est possible que lui ne rentre pas ?
- Normal, tu ne peux pas jeter une Pokéball à tout va comme ça Livio ...
- Comment ça ?
- Et bien tu dois d'abord affaiblir ...  

- ... le Pokémon adverse !
♥️ , dit une voix féminine pleine de charme en finissant la phrase de Fantominus.
Bonjour beau garçon, c'est un superbe Fantominus que tu as là, quoique plutôt minus que fanto en fin de compte. ♥️ [Histoire] L-Fate : Venatores Moonball
- C'est de moi que tu p ... aaawleee ... , répondit Fantominus en se retournant d'abord énervé puis en finissant sa phrase presque en bavant. ##

En effet, Fantominus, et même Livio, furent déconcentré par la beauté de la demoiselle qui se trouvait à quelques mètres d'eux.
D'abord ébahis par sa capacité à entendre Fantominus, elle était également très belle, bien qu'ayant un style un peu particulier.
Ses cheveux roux foncés viraient au rouge et possédaient quelques mèches noires, un des côtés de sa tête était rasé pour laisser place à une coiffure féminine plutôt courte, mais assez longue pour permettre à sa mèche rebelle de tomber sur ses yeux d'un vert émeraude profond. Elle portait d'ailleurs une boucle d'oreille ressemblant à un symbole obscur, noir et brillant.
D'un rouge à lèvre noir parfaitement bien juxtaposé, ses mots d'une voix mielleuse résonnaient agréablement dans les oreilles d'un homme ... et d'un certain Pokémon. Son manteau rouge et fin avait pour motif un damier noir et était ouvert d'une façon à faire pâlir les homme, dévoilant une partie de son enveloppe charnelle généreuse.
Son slim, également rouge, fit transparaître des jambes fines et bien proportionnées, soutenu par une ceinture à  boucle du même symbole que sa boucle d'oreille et tombait sur des chaussures noires à talons courts.

- Qu'est-ce qu'il raconte le Pokémon Sprite ? Hihihi. ♥️ , dit-elle avec un rire malicieux.
- Je ... C'est Fantominus, je m'appelle Livio, et vous êtes ? ... [Histoire] L-Fate : Venatores Cross
- Lucem, dresseuse de Pokémon, j'ai une mission bien particulière à accomplir et je passais par-là ... par hasard, haha !
- Enchanté
, répondit Livio tout de même un peu intimidé.
- Je vois que tu es dresseur beau garçon, que dirais-tu d'un petit combat ?  
- J'y vois aucun problème, c'est quand tu veux !
- D'accord, un Pokémon chacun, ici et maintenant ! Je te laisse choisir ton Pokémon, de toute façon tu n'en n'as que deux !


La dresseuse, restée au même endroit depuis le départ, attendit que Livio choisisse son partenaire.
Ce dernier réfléchit un instant, et pensait que la meilleure chose à faire était d'utiliser son meilleur Pokémon, Fantominus.

- Très bien, je choisis Fantom ...
- Aaaaaah non, désolé, je peux pas me battre contre cette créature.
- Quoi ? Tu vas pas me lâcher maintenant ?!
- Tu as un autre Pokémon, que je sache.
- Ouais c'est ça t'as raison, lâcheur. Cacnéa, à toi de jouer !
[Histoire] L-Fate : Venatores Moonball [Histoire] L-Fate : Venatores Cross
[Histoire] L-Fate : Venatores Moonball
- C'est un bien joli Pokémon que tu as là, voici celui que j'ai choisis, mon beau Démolosse, GO ! ♥️

Tout droit sorti d'une Sombre Ball, le Démolosse réagit à l'appel de sa dresseuse en rugissant.
D'une carrure imposante et sinistre, le Pokémon Sombre avait un look très obscure, mais était d'une beauté noire sans pareille.

- Démolosse ?!
- Li ... Livio ...
- Mon très cher Démolosse, tu es prêt ?
♥️ Que le combat commence !

Livio savait cependant que ses chances de gagner était quasi nulle, mais il prit quand même son courage à deux mains et affronta la pétillante dresseuse.

- Allez, on se décourage pas !
- Démolosse, on y va !!



La jolie dresseuse retroussa une de ses manches, laissant entrevoir une sorte de montre avec un symbole brillant et arc-en-ciel en son centre.
Elle se mit à le toucher, et une réaction étrange semblait se passer entre elle et son Pokémon.


- Démolosse, Méga-Evolution ! ♥️

Le Démolosse fut enveloppé par une énergie violette et électrique, soufflant même le sable qui se trouvait en-dessous de lui à une vitesse impressionnante.
Après quelques instants, le Pokémon redevenu visible, mais avait cependant complètement changé de look.
Ses cornes furent plus grandes et menaçante, et une espèce d'armure en os couvrait son buste et son dos. Il était également plus grand, et possédait un regard rouge flamboyant. ##

- Qu .. qu'est-ce que ça veut dire ?! Une Méga-Evolution, comme à la télé ?!
- Oui, je vois que tu connais bien le sujet joli garçon.
♥️
- Que tu es dans un pétrin pas possible Livio !! , répliqua Fantominus.
- Trèves de bavardage, Démolosse utilise Hâte ! ♥️

Le chien ténébreux devint si rapide que les yeux du jeune dresseur ne put le suivre.

- C'est impossible ... Cacnéa, utilises Poing-Dard, anticipes le !!

A peine eut-il le temps de donner un ordre à son Pokémon que la belle Lucem lança une autre attaque :

- Démolosse, Vibrobscur ! ♥️

L'attaque du Démolosse adverse fit rage d'une puissance phénoménale. Des émanations rapides ténébreuses sortaient du Pokémon et vinrent s'abattre sur le pauvre Cacnéa et le mit instantanément KO sans qu'il ne puisse se défendre.  
Soufflé par la puissance de l'attaque, Livio tomba à la renverse.  [Histoire] L-Fate : Venatores Cross

- Ah ... Quelle puissance, je n'ai rien pu faire ...
- Cette fille est dangereuse ...
, acquiesça Fantominus.
- Hihi, allez relèves-toi gros bêta. ♥️ , dit Lucem en tendant sa main à Livio.
Tu n'avais pas la moindre chance malheureusement, mais j'étais curieuse de savoir si tu étais comme moi, mais bon tu n'as pas utilisé le bon Pokémon apparemment. C'était très bien Démolosse, je t'adore ! ♥️

Livio remarqua que la dernière phrase de Lucem ne sortait pas de sa bouche, mais bien de son esprit, comme lorsqu'il parlait avec Fantominus ... Ayant accepté la main de la jolie dresseuse, il se releva et la regarda avec insistance tandis qu'elle câlinait son Pokémon Sombre en lui parlant.

- Fantominus, tu vois ce que je vois ?
- Oui ... Elle est comme toi.


Qui est cette mystérieuse Lucem, et aurait-elle un rapport particulier avec Livio ?


Dernière édition par Zderth le Mar 1 Mar - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-trainers.forumgaming.fr
Zderth
Admin
Zderth


Messages : 1103
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 30
Localisation : Picardie

[Histoire] L-Fate : Venatores Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] L-Fate : Venatores   [Histoire] L-Fate : Venatores EmptyJeu 15 Mai - 20:30

[Histoire] L-Fate : Venatores 3522762088Episode 9
Les liens du passé.

Nous retrouvons Livio et Fantominus en compagnie de la charmante jeune femme au look pourpre et ténébreux à la fin du désert, qui venait de battre le jeune dresseur en quelques secondes à peine avec une vraie démonstration de force.

- Démolosse, reviens ! ♥️ , lança la belle Lucem en rappelant son Pokémon dans sa Sombre Ball.
- Elle est comme toi Livio ... , répliqua Fantominus.
- Comme lui, hein ?
- Mais ... comment elle a fait ça ?!
- Hihihi, je peux t'entendre moi aussi, petit fantôme.
♥️
- Cette fille n'est pas normale ...
- Alors, beau garçon, que fais-tu à traîner ici au milieu de nulle part ?
- Et bien je euh ... J'ai quelque chose à faire mais je ne sais pas par où commencer
, répondit Livio un peu maladroitement.
- Livio, je peux te dire quelque chose ... un peu plus loin ?

Fantominus et Livio se mirent à l'écart de la jolie demoiselle, et le Pokémon Spectre prit la parole.
En effet, Livio n'avait pas oublier les mots de Magirêve : il ne devait en aucun cas parler de son rôle et de son statut à n'importe qui, il fallait être prudent ...

- Magirêve t'a dit de garder ça pour toi ! Ne lui parles pas de ta mission, on ne sait pas ce qu'elle cache.
- T'inquiètes pas, je dirais rien, mais je suis curieux de savoir pourquoi elle peut t'entendre, et pourquoi moi je peux l'entendre parler à Démolosse ...
- C'est vrai que c'est bizarre ... Enfin bon, oublies pas ce que je t'ai dis, et elle peut m'entendre, alors si tu veux me parler de choses importantes, fais le hors de portée de cette fille.
- Aucun problème, j'y penserais !


Les deux compères revenaient auprès de Lucem tout en s'excusant de leur petit aparté.
Celle-ci reprit la parole :

- Ce n'est rien, Livio, tu es tout pardonné ! ♥️
- Et moi, je peux savoir ce que tu fais ici toute seule ? C'est plutôt dangereux pour une nana ...
- Dangereux, pour moi ? Hahaha, pourtant qui a battu l'autre ?!
- Un point pour toi ...
, reprit Livio, l'air blasé et baissant la tête.
- Allons, tu étais clairement désavantagé, joli garçon, tu n'avais même pas de Méga-Anneau et tes Pokémon sont bien trop faibles face à mon Démolosse adoré ! ♥️ , dit Lucem très fière de son Pokémon.
- C'est vrai que ton Démolosse était très puissant ... Encore bravo à toi, tu m'as l'air d'être une très bonne dresseuse.
- Hihihi.
♥️ Et bien, moi aussi j'ai " des choses à faire " figures-toi ! Je pensais continuer vers Luminova, la ville que tu vois au loin ! Peut-être pourrions-nous y aller ensemble ?
- Euh ...
- DIS OUI, DIS OUI, DIS OUI !
, s'excita Fantominus.
- Ton ectoplasme à l'air d'être d'accord !
- Et bien je ... C'est d'accord, on y va ensemble
, répliqua Livio timidement.
- C'est parti ! Luminova, nous voilà ! ♥️  [Histoire] L-Fate : Venatores Moonball

Livio et Lucem repartirent ensemble en direction de Luminova.
Luminova, ville volcanique dans laquelle la chaleur fait parti de la vie quotidienne. Construite à la limite du désert et en début de montagne, l'aridité de cet endroit était telle que les habitants ont dû apprendre à se faire à ce mode de vie, en ayant des Pokémon adaptés, mais également en ayant une avancée technologique conséquente.
Sur le chemin, nos deux aventuriers discutèrent longuement de tout et n'importe quoi ; ils parlèrent de Pokémon, de dressage, mais faisaient aussi connaissance l'un et l'autre.
Lucem venait d'une ville appelée Sombrelune, un endroit que l'on considérait comme dangereux et très effrayant.
En effet, cette ville, en bas d'une montagne, avait un cycle jour / nuit complètement déréglée ; il y faisait nuit seize heures sur vingt-quatre, pour le restant de jour. Cet endroit était particulièrement froid et ténébreux, il fallait être courageux et tenace pour y vivre. [Histoire] L-Fate : Venatores Cross

Après quelques longues minutes de marche et de discussion, Lucem proposa de s'arrêter un peu. La chaleur s'intensifiait au fur et à mesure qu'ils se rapprochèrent de la ville ardente.  [Histoire] L-Fate : Venatores Moonball

- Aaaah, cette chaleur commence à devenir insupportable ! , lança Lucem, agacée.
- T'as raison, mais à part utiliser ma gourde pour boire ou te rafraîchir je n'ai rien à te proposer ...
- Gardes ta gourde, joli garçon, j'ai mieux ! Viens, Mustebouée !
♥️
- Ouah, un Mustebouée !
- Ouah, un Pokémon Eau, enfin !
, lança Fantominus en regardant son dresseur.
- Quoi, " enfin " ?
- Lucem, elle sert à quelque chose au moins, ELLE !
- Pf, parce que tu sers à quelque chose toi, boule de gaz ? T'es même pas capable de survivre à un coup de vent !
, rétorqua Livio en pouffant.
- Livio, petit fantôme, ça suffit maintenant. Mustebouée, lance Tourniquet !

Le Pokémon Aquabelette s'exécuta sur le champ, et projeta de l'eau de sa bouche vers le ciel, formant ainsi une petite pluie rafraîchissante. Avec le soleil, des reflets arc-en-ciel se formaient au dessus de la tête des deux dresseurs, rendant la scène presque romantique.

- Tu as vu l'arc-en-ciel Fantominus ?!
- Oui oui Livio c'est ... très beau, aller.
- Arrêtes un peu de faire la tronche, on est bien là non ?
, dit le jeune dresseur souriant.
- Hihihi, aller petit fantôme, profites ! ♥️ [Histoire] L-Fate : Venatores Cross
- Lucem, comment tu arrives à nous entendre, moi et Fantominus ?
- Ah, tu me poses enfin la question, joli garçon ! Et bien, il semblerait que toi et moi, nous ayons la même capacité.
- Tu ... Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Tu peux parler à Fantominus, non ? Tu es un élu des types Spectres, il faut être sotte pour ne pas comprendre ça en vous voyant !
, répondit Lucem.
- Comment tu peux savoir ça ?!
- Allons, Livio. Tu n'as pas remarqué quelque chose de similaire avec mon Démolosse lorsque nous nous sommes battus ?
- Je t'ai entendu parler à ton Démolosse, oui.
- Tu as ta réponse, hihi !
♥️

Sur ces mots la discussion s'arrêta, laissant Livio en pleine réfléxion. Cette fille avait l'air de savoir beaucoup de chose sur ses pouvoirs, mais également sur sa propre vie.
Après un petit moment de calme, le jeune homme et la jeune femme en profitaient pour se rafraîchir, laissant les gouttes tomber sur leurs visages.
Livio appela même son Cacnéa afin que celui-ci s'hydrate également ; après tout, c'est un Pokémon Plante.
Fantominus quand à lui, profita également du Tourniquet afin de rester frais, lui qui n'appréciait pas vraiment la chaleur, et encore moins le soleil.

- Qu'est-ce que ça fait du bien ! , s'exclama Livio.
Où as-tu capturé Mustebouée, Lucem ?
- Oh, ce petit bout de chou se faisait attaqué par des brutasses ...
- Vraiment ?
- Oui, ils s'y étaient mis à plusieurs ces .... ! Ah, ils m'énervent. Mais maintenant tout va bien, pas vrai Mustebouée ? ♥️
, reprit Lucem avec des mots pleins d'amour en parlant de son Pokémon.
Après avoir donner une leçon à ces brutes avec Démolosse, Mustebouée n'avait même plus de force pour se lever, je l'ai donc amené au Centre Pokémon le plus proche et après ses soins, il a voulu rester avec moi. Maintenant nous sommes tout les deux très proches et je fais mon maximum pour le protéger. ♥️
- C'est une bien jolie histoire que tu me racontes là, je suis content pour ton Mustebouée. Tu ... tu es quelqu'un de bien, Lucem ... , reprit le dresseur un peu timidement.
- Tu sais, Livio, voir trois minables " dresseurs " envoyer des Scalproie sur un pauvre Mustebouée, seuls des gens comme eux ne seraient pas intervenus.   [Histoire] L-Fate : Venatores Moonball

Soudain les yeux de Livio s'écarquillaient, presque remplis de haine, avec une once de peur et de rage.
Les mots de Lucem lui rappela la scène qu'il vit par le passé, revoyant ces silhouettes dans la forêt. [Histoire] L-Fate : Venatores Cross

- Livio, ça va ?
- Oui, excuses-moi, c'est rien.
- Bien, il va falloir qu'on se mette en route ! Merci Mustebouée, reviens !
♥️

Désemparé, le jeune garçon semblait perdu dans ses pensés.
Les agresseurs du petit Mustebouée possédaient des Scalproie, exactement comme l'assassin du Roucarnage qu'il a vu étant petit. Livio senti que le danger s'approchait, et il ne fut pas non plus totalement confiant envers cette femme au look sombre avec qui il voyageait maintenant.
Cependant, il se fit également à l'idée qu'elle traitait parfaitement bien ses Pokémon, se faisant un contre-argument à lui-même. Après tout, elle a sauvé le Mustebouée.

Livio est-il en danger en présence de cette femme ? Qui est-elle réellement ?


Dernière édition par Zderth le Mar 1 Mar - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-trainers.forumgaming.fr
Zderth
Admin
Zderth


Messages : 1103
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 30
Localisation : Picardie

[Histoire] L-Fate : Venatores Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] L-Fate : Venatores   [Histoire] L-Fate : Venatores EmptyVen 16 Mai - 0:39

[Histoire] L-Fate : Venatores 3522762088Episode 10
Bons, mauvais.

C'est accompagné de Lucem que Livio continua son périple afin de mener à bien sa quête.
Il devait tout d'abord trouver qui étaient ces chasseurs de Pokémon, mais il n'en trouva aucune trace pour le moment. L'histoire de la jeune femme lui rappela fortement son passé, et il ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'elle avait un lien avec tout cela ; plus précisément, Livio sentait qu'elle était impliquée dans cette affaire.
Peut-être même qu'elle était du mauvais côté ... [Histoire] L-Fate : Venatores Moonball

Au loin, à quelques centaines de mètres de nos deux voyageurs, se trouvait Luminova, la ville ardente.
Après quelques pas, ils arrivèrent enfin à destination.

- Livio, bienvenue à Luminova ! ♥️ , s'exclama la femme rouge et noir.

Cette ville rougit par la chaleur présentait tout d'abord un chemin principal de pavés, s'allongeant jusqu'à l'autre bout de la ville. Ses maisons étaient faites de roches fondues. En effet, à l'ouest de Luminova se trouvait une usine de fonte des roches ; celles-ci provenaient de la montagne abritant un volcan en son sein, et était un matériau très résistant afin de construire tout les bâtiments de la ville.
La couleur rouge dominait très largement Luminova, que ce soit ses couleurs physiques, ou lumineuses, à travers un petit manteau de poussière cachant légèrement la vue.
Tout en marchant, les deux camarades, accompagnés de Fantominus, contemplèrent ce lieu à la fois fascinant mais particulièrement plaisant à regarder. [Histoire] L-Fate : Venatores Cross
Regardant vers le ciel, Livio ne prêta pas attention devant lui, et percuta un passant.  [Histoire] L-Fate : Venatores Moonball

- Ohhh, pardon ! Vous allez bien ? , demanda Livio un peu gêné.
- Ou ... oui, ça va .... , répondit le jeune homme encore un peu sonné.
- Je suis vraiment désolé.
- Ce n'est rien
, répliqua-t-il en se retournant.

Cet étrange garçon au look improbable portait un chapeau vert avec deux belles feuilles sur les côtés. Il avait l'air d'avoir environs le même âge que Livio, malgré sa plutôt petite taille.
Derrière sa paire de lunette carrés, à peine posée sur le nez, se cachaient des yeux verts clairs virant un peu au jaune.
Sa chemise verte était ouverte et laissa transparaître son corps plutôt athlétique, mais sans beaucoup de masse ; son pantalon marron foncé se mariait parfaitement avec ses bottes couleur ébène, similaire aux cow-boys.

- Je m'appelle Livio, et tu es ?
- Moi je euh ... Je m'appelle Linum, enchanté, KYAAA !!
, répondit l'étrange garçon en lâchant un cri ressemble à un rire un peu particulier.

Livio et Fantominus se tournèrent l'un vers l'autre en se regardant d'un air neutre, un peu perturbé par l'excentrisme de ce ... personnage.

- Qu'est-ce que tu fais ici, étrange garçon ? , demanda Lucem.
- Eh bien, je suis actuellement à la recherche de quelqu'un ! Mais il m'a échappé, nonnnnnnnnnn !! , répondit-il en baissant la tête. [Histoire] L-Fate : Venatores Cross
- On peut faire quelque chose pour toi ? , répliqua Livio.
- Eh, c'est que je suis un peu perdu dans cette ville, et ce n'est pas non plus très bon pour moi, KYAAAA !
- Et pourquoi ça ?
, reprit Fantominus.
- Ah, euh ... Je suis adepte des Pokémon Plantes, haha ! Le feu ça n'est pas tellement bon pour eux, oooohh ...
- Type Plante, vraiment ? Que dirais-tu d'un petit combat, moi aussi je possède un type Plante !
, répondit le jeune aventurier tout excité.
- Ma foi ... Je ne suis pas préparé mais j'accepte ! Un Pokémon chacun, qu'en dis-tu ?
- C'est d'accord, de toute façon je n'ai qu'un Pokémon de type Plante.
- Ah les messieurs ... Toujours en train de se battre, hihi !
♥️ , répliqua Lucem en fermant les yeux et en souriant.

Les deux hommes étaient maintenant face à face, à quelques mètres l'un de l'autre, le combat pouvait débuter. [Histoire] L-Fate : Venatores Moonball

- Vas-y, Livio, à toi l'honneur !
- Comme tu voudras, Cacnéa, c'est à toi !


En adoptant sa position favorite et charismatique, Livio lança avec classitude sa Pokéball d'une main et d'un geste souple et léger.

- Un Cacnéa hein ? A mon tour ! Phyllali, go !
- Un Phyllali ?!


Linum lança à son tour sa Pokéball, laissant sortir son Pokémon.
Phyllali était le Pokémon Verdoyant. De type Plante, sa beauté n'était pas à prouver, mais de petites étoiles brillantes firent leur apparition lorsque que ce dernier toucha le sol.

- Mais, je connais ces étoiles. C'est un Pokémon shiney !
- Exactement, KYAAAA !
- Très bien, que le combat commence !!
, s'écria Livio.
Cacnéa, lan ...
- Phyllali, utilises Danse-Lames !
- Quoi ?! Il attaque avant même que je termine ma phrase !
- N'as-tu pas oublié où nous étions, Livio ? Le soleil rend mon Phyllali bien plus rapide, admires sa splendeur !
- Livio !
, lança Fantominus en rejoignant son dresseur.
Phyllali possède le talent Chlorophylle, sa vitesse augmente beaucoup lorsqu'il y a du soleil !
- Mince, pourquoi je tombe toujours sur des Pokémon trop rapides ?! Qu'est-ce que c'est, Danse-Lames ?
- Regardes, Phyllali fait une danse guerrière, elle va considérablement augmenter son attaque, fais très attention !
- Merci mon pote !
- Courage, te laisse pas faire !
, dit Fantominus en repartant loin du combat.

Le Phyllali exécuta une danse en sautillant et en tournant sur lui-même. Des petites lumières représentant des lames dansaient également au-dessus de sa tête, c'était l'attaque Danse-Lames.

- Belle danse, mais on ne va pas se laisser impressionné ! Cacnéa, utilises Jet de Sable !

Le Cacnéa de Livio créa un petit souffle sur le sol, projetant de la poussière et du sable dans les yeux du Phyllali, lui provoquant une perte de précision.

- Jet de Sable, c'est pas du jeu !! , s'exclama le loufoque personnage.
- Chacun sa technique !
- Tu vas le regretter, Livio. Phyllali, attaque Plaie-Croix, KYAAAA !!


Le Pokémon Verdoyant couru vers le Cacnéa en dirigeant les feuilles de sa tête vers lui, devenant des lames aussi tranchantes que celle d'un Insécateur.

- Cacnéa, esquives le coup !

Le Cacnéa, futé et ayant aveuglé le Pokémon adverse, réussi à éviter l'attaque Plaie-Croix.

- Maiiiiiiiiiiis !!
- Parfait Cacnéa, lances Tempête Sable !


Le Pokémon Cactus provoqua une tempête de sable directement dans Luminova. Le sable fit rage et rendait le terrain encore moins visible. Les violents chocs de ce tourbillon touchèrent le Phyllali et le blessa.

- Nooooon, Phyllali utilises Aéropique !!
- Livio ! Aéropique ne peut pas être esquivée !
, lança Fantominus.
- T'en es si sûr ? Mon Cacnéa possède le talent Voile Sable et ...

A peine eut-il le temps de finir sa phrase que le Pokémon shiney trancha le Pokémon Plante avec une violente bourrasque. Cacnéa fut mit instantanément KO. [Histoire] L-Fate : Venatores Cross

- C'est pas possible ...
- Bien joué Livio, ta tactique est très bien pensée, malheureusement mon Phyllali connaît une attaque inratable !
, dit le jeune garçon au chapeau en tendant une main amicale à son interlocuteur.
- Oui, bravo à toi Linum , répondit-il en acceptant la poignée de main.
- Tu as encore beaucoup à apprendre, joli garçon, mais tu t'es bien battu, quelle réflexion, utiliser le terrain à ton avantage, j'adore ! ♥️
- Haha, merci Lucem ... , reprit Livio, rougissant du compliment de la belle demoiselle.
- Pfeu, l'autre là " t'en es si sûr ", la prochaine fois tu m'écouteras, novice ! , s'écria Fantominus.
- Oh toi ça va, qu'est-ce que tu voulais que je fasse de toute façon, si c'était inratable ?!
- Haha ... KYAAAA.


Livio venait de perdre face à ce personnage haut en couleur possédant un Pokémon shiney. Les mystères qui entouraient ce jeune homme l'intriguait, notamment le fait qu'il semblait également entendre les mots de Fantominus, et pensa même que sa rencontre ne fut pas un simple hasard ...

- Et, si on allait manger, j'ai faim moi ! , lança Lucem.
- Aller, c'est parti, tu veux venir avec nous Linum ?
- A ... a ... avec joie !
- Parfait alors ! Fantominus, tu veux un Soda Cool ?
, lança son dresseur d'un air moqueur.
- Tu vas me lâcher avec ça ... , termina le Pokémon Spectre, agacé. [Histoire] L-Fate : Venatores Moonball

Les trois nouveaux compagnons partirent ensemble en riant au cœur de la ville afin de se rassasier un peu.
Après quelques minutes de marche et tout en discutant ensembles, ils trouvèrent enfin un snack : Les Poffins de Nanméouïe. La salle était rouge cendrée avec un peu de blanc et de rose, la décoration était bien jolie et les tables portaient des petites nappes aux motifs de Nanméouïe. La serveuse, très charmante, était aussi accompagné du Pokémon Audition pour servir les clients.
Après quelques minutes d'attente, et s'étant installés à une table, le trio de dresseur se vit servir leurs Poffins cuits à point. Ceux-ci étaient d'une forme ronde, colorés de rose et de rouge, et sentaient extrêmement bon.
L'estomac bien remplis pour nos jeunes dresseurs, ils se levèrent de table et sortirent du snack.

- Aaaah, j'ai bien mangé ! , s'exclama Livio.
- Moi aussi, KYAAA !
- Le Nanméouïe était trop chou !
♥️ , répliqua Lucem.[Histoire] L-Fate : Venatores Cross

Quelques secondes passèrent, et un cri se fit entendre de l'autre côté de la rue, semblant lancer un appel au secours.
Livio se tourna vers la gauche, là d'où venaient les cris, et vit l'ombre d'un homme à travers les lumières et la poussière qui flottait dans les rues de Luminova. Celui-ci semblait être accompagné d'un Pokémon au look brutal, et commença à dire quelques mots : [Histoire] L-Fate : Venatores Moonball


- Ton bandana violet. Un haut gradé des Venatores ? Avec un minable Fantominus ?
- De quoi tu parles ? Et montres-toi.


En s'avançant, l'homme sorti de la poussière et s'imposa de toute sa stature. Grand et vêtu d'un long manteau marron qui descendait jusqu'à ses chevilles, sa prestance était intimidante.
Lorsqu'il se dévoila, Livio écarquilla les yeux, mort de peur : le Pokémon en question qui l'accompagnait était un Scalproie.

Qui peut bien être cet homme ressemblant étrangement à celui du passé de Livio ? En quoi le bandana du jeune dresseur pouvait être si important ? Qui sont les Venatores, et que lui voulaient-ils ? [Histoire] L-Fate : Venatores Cross

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Message de l'auteur :

Voilà, je vous laisse languir avec cette fin d'épisode sans doute insupportable pour vous !
L'épisode 10 marque un gros tournant dans l'histoire de L-Fate : Venatores.
Un peu de suspense ne vous fera pas de mal, il faut savoir se faire désirer !

Mais ne vous inquiétez pas, l'épisode 11 est déjà écrit, il n'a plus qu'à être édité et posté, mais patience, patience, il arrivera très prochainement.

En attendant, n'oubliez pas de poster vos commentaires dans le sujet approprié que voici : c'est lààà !

J'aimerais également votre avis sur ces " premiers " 10 épisodes, sur plusieurs petits points, comme par exemple la qualité d'écriture, qualité et crédibilité du scénario, si vous êtes confiants pour la suite de l'histoire, bref, tout vos avis m'importent !

A bientôt pour l'épisode 11 qui, je peux déjà vous le dire, s'annonce très intéressant pour vous ...   [Histoire] L-Fate : Venatores 3174966816


Dernière édition par Zderth le Mar 1 Mar - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-trainers.forumgaming.fr
Zderth
Admin
Zderth


Messages : 1103
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 30
Localisation : Picardie

[Histoire] L-Fate : Venatores Empty
MessageSujet: Episode 11 !   [Histoire] L-Fate : Venatores EmptyLun 19 Mai - 23:07

[Histoire] L-Fate : Venatores 3522762088Episode 11
L-Fate, Auxilium.

[Histoire] L-Fate : Venatores Moonball
Livio fixa inlassablement cet homme, tétanisé. Il n'avait pas l'habitude d'être dans cet état, mais la vue de celui qu'il considérait comme assassin, celui qui rongeait ses pensés depuis sa tendre enfance, se trouvait là, devant lui.

- Qu'est-ce qui t'arrives, minable ? Tu n'as jamais vu de Venatores ?

Livio ne put même pas répondre aux provocations de son assaillant.

- Hihihi, comme on se retrouve, brutasse. ♥️
- Ah euh, c'est bien vous qui avez attaqué mon Phyllali ?! KYAAAA !

Soudain, deux autres hommes firent leurs apparitions derrière l'homme au Scalproie. Ils étaient semblables à leur supposé chef, mais possédaient un bandana de couleur différente : bleu, et vert. Le plus important des trois arborait un bandana de couleur orange.
Le dresseur du milieu, présent depuis le début, reprit la parole :

- Vous voilà enfin ... Ceux que l'on appelle les Auxiliums.
- Je ne pensais pas vous trouvez ici, messieurs
, lança Lucem.
- Moi ... moi si, vous méritez une bonne correction pour avoir osé vous en prendre à mon Phyllali ! [Histoire] L-Fate : Venatores Cross  [Histoire] L-Fate : Venatores Moonball
- Et bien, réglons ça entre personnes responsables ... Scalproie, viens t'amuser ... , dit l'homme d'un ton violent mais calme, sourire en coin.

Les deux autres hommes s'exécutèrent également, lançant leurs Pokéball.
L'un d'eux appela un Steelix, un colossal et grand Pokémon de type Acier étant l'évolution d'Onyx.
Le second appela un Colhomard, Pokémon de type Eau et Ténèbres d'un aspect très menaçant et brutal.

- Démolosse, à toi de jouer ! ♥️
- Blindépique, go !
- Livio, il faut que tu te battes avec nous, ressaisis toi !
, reprit Lucem.

Mais le jeune dresseur était à genou, tête baissée, presque larmoyant. Sa colère était forte, mais il avait également peur de ces trois hommes et de leurs Pokémon.

- Je ... ne peux pas ...
- Arrêtes relèves toi bon sang, Livio !!
, cria la femme rouge.
- Tu dois nous aider ! Fantominus, dis-lui toi !
- CA SUFFIT, Scalproie, attaque Guillotine et découpes la tête de ce petit blondinet faiblard !!
, lança l'homme au Scalproie.
- Steelix, attaque Etreinte sur le Blindépique !
- Colhomard, Pince-Masse sur Démolosse, détruis-le !


Les trois Pokémon attaquèrent : Steelix enroula son corps d'acier autour du Blindépique de Linum, et le Colhomard martela le Démolosse de Pince-Masse.
Fort heureusement, les deux dresseurs ne se laissèrent pas faire ; le jeune garçon au chapeau à feuilles ordonna à Blindépique de retenir l'attaque Etreinte du Pokémon Serpenfer avec ses bras, et la jeune femme sombre ordonna à son Démolosse d'esquiver toutes les attaques du Pokémon Crapule, ce dernier étant trop lent pour lui.
Cependant, il restait le Scalproie, qui fonçait droit sur Livio en exécutant l'attaque Guillotine.

- LIVIO, LEVES TOI JE T'EN PRIE !! , hurla Lucem.
- Pas possible !!! , cria Linum.

Le Scalproie se rapprocha très dangereusement du jeune dresseur, qui resta immobile, toujours à genoux parterre, lorsque la voix rauque d'un homme se fit entendre :

- Minotaupe, protège l'garçon ! Stoppes l'attaque Guillotine avec tes propres lames !

Un Minotaupe surgit du sol et se trouva maintenant devant Livio juste à temps, bloquant les lames tranchantes du Scalproie ennemi avec les siennes.

- Qui c'est encore ?! , grogna l'homme au manteau.
- Livio !! Tu vas bien ? , demanda Lucem en s'approchant de lui, agenouillée.
- M'dame, jeune homme, on met un terme à s'combat ?!
- Oui oui oui, KYAAAA !! Blindépique, utilises ton Marto-Poing sur Steelix !
- Démolosse, Lance-Soleil sur Colhomard !
- Et toi Minotaupe, Tunnelier !


Les trois Pokémon lancèrent leurs attaques simultanément : le Blindépique repoussa l'imposant Steelix et lui asséna un puissant Marto-Poing, fissurant même la carapace d'acier de celui-ci.
Démolosse utilisa l'attaque Lance-Soleil, qui n'avait besoin que de quelque secondes pour se charger ; en effet, la chaleur et la lumière de Luminova était un atout majeure pour le Pokémon Sombre. Le Lance-Soleil toucha de plein fouet le Colhomard, le faisant reculer vers son dresseur.
Enfin, Minotaupe se mit à tourner sur lui-même à une vitesse folle et percuta violemment le Scalproie ennemi, finissant par l'expulser quelques mètres plus loin.

- Alors messieurs, on abandonne ? ♥️ [Histoire] L-Fate : Venatores Cross
- HAHAHA, vous vous en tirez bien cette fois-ci, mais la prochaine fois ... Nous vous aurons un par un ... Croyez-moi. Viens Scalproie !

Les dresseurs du Steelix et du Colhomard rappelèrent leurs Pokémon, et l'homme au centre utilisa une fumigène de couleur noire et disparut avec ses deux acolytes. [Histoire] L-Fate : Venatores Moonball

- Livio, je suis là ... , dit Lucem d'une voix douce en prenant le jeune homme dans ses bras.
Relèves-toi, c'est fini.
- C'était lui ... C'était lui pas vrai ?
, répondit-il, en pleurant.
- Heureusement que vous étiez là monsieur ... Monsieur ? , questionna le garçon au chapeau de feuilles.
- Moi c'est Phil, et s'te tiot là j'le connais bien, on s'est d'jà croisé ! Il a pas l'air bien là, faut l'am'ner loin d's't'endroit pour lui changer les idées.
- Aidez moi à le porter les garçons.


Les trois dresseurs soulevèrent Livio, qui resta dans les bras de Lucem, se sentant rassuré et un peu calmé.
Ils marchèrent ensemble pendant quelques minutes jusqu'à entrer dans le Centre Pokémon de Luminova.
Ils installèrent le jeune affaibli sur le confortable canapé du centre, et Linum lui apporta une Eau Fraîche.

- Tu te sens mieux ? ♥️ , lui demanda Lucem.
- Oui, merci beaucoup à vous deux ... Trois ? Phil c'est toi ?! , s'exclama Livio en levant sa tête vers l'homme qui lui sauva la vie.
- Bah enfin tu m'as capté, j'pensais qu't'allais pas m'voir p'tit !
- C'est à toi que je dois ma tête, merci, heureusement que tu étais là. Mais comment ça se fait que toi aussi tu es à Luminova, alors que tu es parti dans l'autre sens ?
- Y'a kekchoz' qui m'disait qu't'allais avoir b'soin d'moi, alors j'ai décidé d'te suivre, mais t'avais pris trop d'avance, j'suis arrivé seulement quand tu t'battais. J'regardais au loin ce qui s'passait, tes amis avaient l'air forts, alors j'me suis dis qu'ça allait aller contre un Sclaproie, mais quand les deux zaut' voyous ont sortis leurs Pokémon, j'me suis dis qu'ils allaient avoir b'soin d'moi, alors chui' v'nu.
- Je ne te remercierais jamais assez, je te dois la vie sur ce coup là ... Qu'est-ce qui m'a prit bon sang ?
- Tu avais l'air de connaître cet homme au Scalproie, tu veux bien nous raconter où tu l'as déjà vu Livio ?
, lui demanda la femme sombre.
- C'est pas plutôt à moi de vous poser cette question ? J'étais en état de choc, mais j'ai entendu votre conversation, à toi et Linum, qu'est-ce que ça veut dire ? Les Venatores, les Auxiliums, mon bandana ?
- Je crois qu'il est temps qu'on te donne les réponses que tu cherches, joli garçon.
- Oui oui oui, je crois que tu n'as pas encore compris qui nous sommes, Lucem, toi, et moi ! KYAAAA !
- On va t'expliquer
. ♥️  [Histoire] L-Fate : Venatores Cross

Lucem et Linum expliquèrent beaucoup de choses à Livio, qui semblait maintenant avoir retrouvé ses esprits.
La quantité d'information qu'il a dû retenir fût tout de même conséquente. [Histoire] L-Fate : Venatores Moonball


Les Venatores sont des chasseurs de Pokémon.
Il s'agit d'une organisation criminelle ultraviolente qui tuent les Pokémon pour les dépecer ensuite, récupérant ainsi des matériaux, comme de la fourrure de Pokémon shiney, ou la crinière d'un Némélios par exemple.
Ces matériaux sont ensuite revendus aux magasins les plus nobles du monde ; ceux-ci fabriquent des vêtements, des objets et même des accessoires avec les peaux et parties de Pokémon.  
Les Venatores sont connus pour leurs méfaits, et sont actuellement tous recherché par la police.
Cependant, ils agissent dans l'ombre, avec discrétion, et chaque individu serait prêt à mourir avec tout les secrets de son organisation.
Leur hiérarchie est représentée par un bandana de couleur, représentant le niveau du Venatores, par rapport à son tableau de chasse et ses exploits.
Conscient du danger qui pèsent sur eux, les Pokémon ont décidé de réagir. Ils recrutèrent des dresseurs du monde entier afin de contrer la tyrannie et le fléau des Venatores, en leur conférant un pouvoir particulier : celui de maîtriser un type spécifique de Pokémon.
L'élu d'un Pokémon représentant son type aura le pouvoir de parler avec n'importe lequel des Pokémon du même type par la pensée, lui et lui seul, et de pouvoir décupler leur puissance.
Ces élus, appelés les Auxiliums, possèdent également le pouvoir d'entendre leurs alliés d'un autre type.


Lucem et Linum, qui étaient en train d'expliquer ces choses à Livio, continuèrent la conversation :  [Histoire] L-Fate : Venatores Cross

- Toi, Livio, tu es un Auxilium, comme moi et Linum , poursuivi Lucem.
- Tout s'explique ... Magirêve est le Pokémon qui représente son type, le type Spectre, elle m'a choisi. Mais pourquoi le type Spectre et pas un autre ?
- Les Pokémon Gardiens choisissent leurs élus en fonction de leurs caractères, de leurs humeurs et envies.
- J'étais quelqu'un d'assez renfermé et triste, ça doit être pour ça que Magirêve m'a choisi
, reprit Livio.
- En effet, ça se pourrait bien !
- Et toi Lucem, pourquoi c'est le type Ténèbres qui te représente, et quel était ton Pokémon Gardien ?
- C'est ... une longue histoire Livio, je ne souhaite pas en parler. Mais mon Pokémon Gardien était un Corboss ! ♥️
- Corboss, vraiment cool ! Et toi Linum, pourquoi tu représentes le type Plante ?
- Moi, euh ... KYAAAAA. Parce que j'adore la nature, je la protège et je me sentais proche d'elle. Mon père est un jardinier reconnu qui a toujours travaillé et aimé les Pokémon Plante, j'en suis aussi devenu un adepte, hahaha !!
Mon Pokémon Gardien était Haydaim.
- Haydaim, oooooh trop chou !
♥️
- C'est un très beau Pokémon en effet ! , reprit Livio.
Je comprends vraiment tout maintenant, ma mission, ma rencontre avec vous, nous sommes les Auxiliums, élus pour protéger cette Terre, pour protéger le monde des humains et des Pokémon.
- Nous avons un but commun !
♥️
- Oui, ce que je souhaitais le plus au monde m'a filé entre les mains .... Éliminer ces minables Venatores. Je regrette tellement de ne pas avoir pu vous aider. [Histoire] L-Fate : Venatores Moonball
- Tu auras bien d'autres occasions, blondinet , intervint Fantominus.
Maintenant, tu vas devoir t'entraîner, et m'entraîner moi aussi !
- Il y a du travail, mais ton petit fantôme à raison Livio !
♥️
- Alors ... Vous pourrez m'apprendre et m'entraîner ? , reprit le jeune garçon.
- Pour sûr ! , acquiesça Linum.
- Avec grand plaisir, hihihi ! ♥️
- Merci à vous, c'est une grande chance de vous avoir. Alors ... Je promet, ici et maintenant, que je donnerais ma vie pour accomplir ma mission, pour les Auxiliums, pour les Pokémon !
- Ouiiiiiii !
♥️
- Ah, t'as du cran p'tit, reprit Phil qui ne disait pas un mot depuis le début.
- C'est .... c'est bien Livio, bravo !! KYAAA !!

Lucem enlaça l'élu des types Spectre pendant quelques secondes et se mit debout, en tendant ses deux mains à ses partenaires :

- On le fait ce voyage ensemble ? ♥️
- Oui !
, répondirent les deux garçons en se tapant dans la main.

- Les Venatores, nous voilà ... , finit Livio.

Notre nouveau trio d'amis, regonflé à bloc soignèrent leurs Pokémon avant de trouver un endroit où dormir.
La vraie aventure allait débuter pour Livio, qui apprit énormément de choses aujourd'hui.
Il savait que sa mission était risquée, très difficile et qu'il allait vivre d'intenses moments durant celle-ci.
Mais il savait aussi qu'il allait rencontrer des gens formidables, comme Lucem, Linum et Phil, et qu'il pourra toujours compter sur eux.

Maintenant, c'est une certitude.  [Histoire] L-Fate : Venatores Cross


--------------------------------------------------------

Message de l'auteur :

Voilà, l'épisode 11 est enfin sorti !
J'espère qu'il vous a plu, car nous pouvons maintenant attaquer un autre arc de L-Fate : Venatores, une sorte de " partie 2 " si on veut.

Je vais prendre un peu d'avance histoire de vous proposer des épisodes un peu plus fréquemment, du coup le 12 arrivera en fin de semaine je pense.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ( en spoiler si vous voulez parler de l'histoire en détail ), si vous avez aimé, pas aimé cet épisode ou tout cet arc 1, ça se peut aussi, et si vous vous attendiez à cela ect !

Histoire de vous faire plaisir ( parce que votre admin est gentil ), les récompenses du tournois auront un rapport avec L-Fate, réponses dans quelques instants dans le sujet approprié : C'est ici !

A ce week-end donc !
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-trainers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Histoire] L-Fate : Venatores Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] L-Fate : Venatores   [Histoire] L-Fate : Venatores Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire] L-Fate : Venatores
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L-Fate, ça reprend !
» Enéila [Histoire]
» Passons a l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Trainers : Les combats X & Y :: • Dans les rues de Kalos :: Shops et services :: L'Atelier de Queulorior :: Fanfics :: L-Fate : Venatores-
Sauter vers: