Les Dresseurs ont Méga-évolué.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les aventures de Bloody .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parana
Mineur
Mineur
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi , prépare toi au combat!

MessageSujet: Les aventures de Bloody .   Ven 21 Fév - 17:54

Bonjour ou bonsoir les petits loups ♥
Voici le début de ma fanfic , pour plus de compréhension je vous met une petite légende :

1) - texte en Gras : quand les personnages parlent
2) Italic : narration - action . Ah oui ma fanfic est écris a la première personne , je sais que c'est pas commun mais je me sens plus alaise comme ça
3) *texte* : Pensées
4) Couleur pour savoir quel personnage parle : Bloody , sa maman , sa grand-mère , Valériane .

Pour finir je tiens a m'excuser pour les nombreuses fautes d'orthographe que j'ai pu faire :$

Chapitre 01 : J'aimerais le revoir !

Je m’appelle Bloody, enfin c’est comme ça que tout le monde me prénomme, le petit surnom que ma maman me donne en fait . Du coup mes amis m’appelle comme ça pour se moquer un peu de moi, mais à vrai dire je m’en fiche un peu , je trouve que ça me donne un style. C’est ce que je crois !

J’ai 16ans et je vis dans une petite maison au bord de la rivière avec ma grand-mère, ma maman et mon frère jumeau . Je dois beaucoup de respect à ma grand-maman parce que lorsque j’étais petite, elle m’a sauvé de la noyade .  J’ai failli me noyer parce qu'il y avait un Hypotrempe qui a eu envie de jouer avec moi . Nous avons fait la course jusqu’à temps que je glisse dans la rivière et que je me fasse emporter contre mon gré dans le courant . Elle revenait du marché de la ville de Romant-sous-bois et elle m’a aperçue en passant sur le pont non loin de la maison . Elle n’a pas hésité une seconde avant de lâcher tous ses paquets et de venir me repêcher à l’aide de son Lokhlass qu’elle avait préalablement sorti de sa pokéball.

Après ça , elle m’avait demander ce que j’avais bien pu faire pour en arriver là et que je savais qu’il ne fallait pas courir sur le bord de la rivière . Je lui avais répondu que je voulais jouer avec le joli Hypotrempe . Elle m’avait arrêté net , en me disant que ces Pokémons ne se baladaient jamais dans cette rivière , que j’avais dû rêvé et que je ne devais pas dire de mensonge !

Voilà pourquoi je lui dois le plus grand des respect , parce que sans elle , je ne serais même pas là aujourd’hui pour vous en parlez .

Si non à part ça , je suis un éleveur de Pokémons  , je recueille des Pokémons qui sont un peu mal en point et j’étudie leurs comportements pour les aider à reprendre goût à la vie ou alors de les sociabiliser avec d’autres.
C’est ma maman qui m’a appris mon métier , elle gérait ça avec mon père , mais lors de sa mort , j’ai repris ses fonctions pour ne pas que la garderie ne coule.

J’aime ce métier , mais ce qui me passionne vraiment se sont les Pokémons Eau . Tous les jours après mon travail , je me poste devant la rivière en espérant revoir le petit Hypotrempe de mon enfance. Mais voilà maintenant dix ans que je l’attends sans revoir sa jolie frimousse . Je pense souvent à lui parce que je n’ai jamais eu de Pokémon qui m’appartienne vraiment , je m’en occupe de plus de dix par jours , mais ce ne sont pas les miens et comme ma maman ne voulait pas que je parte à l’aventure , comme mon frère , à l’âge de dix ans, je n’ai pas reçu mon premier Pokémon . Elle me disait que ce n’étais pas pour les jeunes filles ce genre d’aventure et que de toute façon j’avais mieux à faire au refuge Pokémon , qu’elle avait besoin de moi . C’est pour ça que j’espère tant le revoir . Je lui proposerais de devenir mon Pokémon et nous pourrons partir à l’aventure .

-Qu’est-ce que tu fais encore Bloody ? Viens donc m’aider , le Laporeille de Monsieur Genkins s’est encore enfuit , il faut absolument le retrouver !

-J’arrive maman !


Je me releva , passa devant la maison en courant . Pressée , mon bandana s’envola , je fis vite demi-tour pour le rattraper , ce qui fis rire ma grand-mère qui tricotais sur un rockingchair au soleil . Je la regarda en lui tirant la langue , puis repartit vite en direction de l’enclot où ma maman m’avais crié de venir .

-Fait attention à toi Bloody ! m’écria-t-elle.

-Ne t’inquiète pas grand-mère , je suis grande maintenant .

Arrivée près de ma maman , elle me montra du doigt part où le Laporeille surnommé Lilou , s’était échappé .

-C’est vraiment un petit malin ! J’avais pourtant élevé cette partie de la barrière mais il a quand même réussi à sauter par-dessus , comment a-t-il put sauter aussi haut ?

-Maman tu le dis toi-même c’est un petit malin , il a dû utiliser le dos du Wattouat pour être un peu plus haut. C’est aussi simple que ça .

-Quoiqu'il en soit il doit surement être parti vers la forêt.

-Oui ! Je vais aller voir où je l’ai retrouvé la dernière fois , il doit sûrement être là-bas.


Je m’empressai de sortir de l’enclot et me dirigea vers la forêt à seulement quelques mètres de l’enclot.
D’apparence , enfin en journée , tous ces arbres ne faisaient pas vraiment peur , c’était même plutôt joli de voir les rayons du soleil passé par petite touche entre les feuilles .

*J’aime me balader , tout est tellement joli ici*

Quand j’entendis un craquement de branche qui venait de ma droite . Je me retourna vivement vers ce bruit mais n’aperçus rien à l’horizon . C’était sans doute mon esprit qui travaillait un peu trop. Je continua d’avancer et le bruit recommença ! J’étais suivie ! Mais par quoi ? Un dangereux Pokémon assoiffé de sang ou encore par un homme qui pense que je suis un beefsteak qu’il va tuer pour manger ce soir ou que sais-je encore … Je secoua la tête très vite de droite à gauche pour reprendre mes esprits.

-Qui est là ?

C’est sûr que si c’était un Pokémon il allait surement me répondre « coucou je suis là ,n’ai pas peur». Mais à ma grande surprise , un Pokémon sorti des buissons. C’était un Lockpin , un magnifique Lockpin fièrement debout sur ses deux pattes. Il s’avança vers moi timidement.

-Je ne veux pas de mal a ta famille rassure-toi , je cherche après un Laporeille qui c’est enfuit de l’enclot de la pension . Il s’échappe souvent , tu dois surement avoir déjà joué avec , tu ne l’aurais pas aperçu ?

-Lo… Lo lockpin !


Le Pokémon faisait de grand geste , il expliquait surement une grande aventure qu’il lui était arrivé . Je ne comprenais pas trop ce qu’il s’était passé mais ce qui est sûr c’est que j’avais compris que ce n’étais pas une femelle , vu qu’elle n’était pas en train de garder a ses petits et que je savais très bien que c’était la saison où elles mettaient toutes plus ou moins bas. C’était donc un mâle , mais qu’est-il en train de m’expliquer ? Pourquoi tout d’un coup il se portait d’intérêt pour moi ? Puis surtout pourquoi , au grand pourquoi n’avait-il pas peur de moi alors que c’était un Pokémon sauvage et que d’habitude il se méfie des humains !
Je me rapprocha de lui sans problème et le caressa sur la tête. Il me regarda droit dans les yeux et j'ai compris !

-D’accord , alors viens !

Nous sortions de la forêt ensemble. Il m’avait suivi sans problème , sans même que je ne l’ai a l’attirer avec de la nourriture ou tout autres stratagèmes .
Je cria après ma maman qui était rentré à la maison et elle sortit de la maison toute franc battant.

-Mon dieu , je commençais à me tracasser , tu l’as retrouvé ?

Elle s’arrêta un instant et regarda le Lockpin à côté de moi .

-Mais qu’est–ce que tu fais avec ce magnifique lockpin ? Tu n’as donc pas retrouver le Laporeille de Monsieur Genkins . Mon dieu , où a-t-il bien pu passer !

Elle était inquiète , mais , elle n’avait surtout rien remarquer et encore moins compris .

-Maman … Maman ! Calme toi tu veux ?! Tu ne vois donc pas que c’est lui ?

-Qui ça lui ? Qu’est-ce que tu es en train de me dire là !

-Ce magnifique Lockpin c’est Lilou ! Le Pokémon de Monsieur Genkins !

- De…. Quoi ! Tu … tu … en est certaine !


Je la regarda l’air de dire : « tu es sérieuse là , tu ne me crois pas ». Je retourna mon regard vers Lilou et il acquiesça avec un geste de la tête.

-Il s’est enfuit de l’enclot cette nuit parce qu’il a sûrement évolué pendant la nuit et il n’a pas compris ce qu’il lui arrivait , il a eu peur qu’on le gronde encore …

-C’est pour ça Lilou ?


Il acquiesça une nouvelle fois .

-Bien alors je vais le remettre dans l’enclot en attendant le retour de son dresseur.

Elle s’éloigna de moi , tant dis que je me dirigeais a nouveau vers le cour d’eau . Je pris place au bord de celui-ci et plongea mon regard dans le bleu de l’eau . Des jolis petits finnéon passaient en masse. L’un d’eux s’arrêta et me regarda deux , trois seconde avant de repartir aussi vite près des autres. J’étais fascinée quand il me prit une soudaine idée. Je me releva et couru a toute vitesse à l’intérieur de la maison .

A l’intérieur , en face de la porte d’entrée , j’empruntai l’escalier et monta au premier étage où se trouvait ma chambre . Je défonça presque la porte , ouvris le tiroir de ma commode et pris le bikini qui trainait là. Je le balança sur mon lit et m’empressai de me déshabillée pour l’enfiler . Une fois fait , je remis mes vêtements et reparti a tout allure de ma chambre. Je passe en coup de vent à coté de ma grand-mère encore assise a faire son tricot .

-Où vas-tu Bloody ?

-A l’étang mamy , me baigner !

-Rentre pour le diner , d’accord ?

-Ne t’inquiète pas … ! Avais-je crié en m’éloignant.


L’étang ! Quel bel endroit . Quand je n’avais rien à faire et que j’arrivais à échapper à ma maman , j’aimais me rendre ici . Je pouvais plonger dans l’eau sans que personne ne me dise de faire attention . Ce que je fis sans attendre .

Le silence . Rien ne venait perturber la sérénité de ce lieux sous-marin. Je nageais tel un Poissirène , aussi légèrement et gracieusement . Je regardais les Pokémons vivre entre eux . Parfois certain passaient devant moi , alors je n’osais plus bouger de peur de perturber leur route. J’étais très attentive a tout ce qui se passait dans ce lieu si plaisant .

Au loin j’aperçus une assez grand silhouette se dessiner. Une ombre noir que je ne pouvais pas distinguer . Intriguée , j’essayai de nager vers cette ombre . Mais plus je me rapprochais , plus celle-ci reculait. Je la suivis un instant , jusqu’au moment où je n’avais plus d’air , ce qui me fit remonté à la surface.

- Ouwaaaah , mais qu’est-ce que cela pouvait bien être ? Un Pokémon ? Je n’en ai jamais vu de pareil !

J’écarquilla les yeux , stupéfaite . Je me les frotta même. Mais rien n’apparut à la surface . Je décida de replonger en pensant revoir cette ombre . Mais rien n’y fait , je ne revu rien du tout ! Je devais surement encore fabuler comme à mon habitude.

Je sorti ensuite de l’eau pour me sécher au soleil. Allongée sur l’herbe , je pensa soudainement au Pokédex de ma maman qui traînait souvent dans le salon de la maison . Je me disais que je regarderais après un Pokémon qui ressemblerait à l’ombre que j’avais vu et que j’aurais surement une réponse avec ça.

Quand je fus sèche , je rentra à la maison.

En entrant je trouva ma maman qui faisait la cuisine et ma grand-mère qui terminait son tricot son le fauteuil . J’allai m’assoir à côté d’elle et pris le Pokédex qui trainais bien là où je le pensais.

-Qu’est-ce que tu cherches ?

-Rien en particulier mamy . Je me renseigne …

-Mademoiselle Bloodyscream , veuillez poser se pokédex , tu sais très bien que tu ne peux pas y toucher ! Me coupa-t-elle.

-Mais maman !

-Poses ça tout de suite et viens manger !

-Je n’ai pas le cœur à ça ! Je monte dans ma chambre !

-Bloo …


Je claqua la porte de ma chambre avant qu’elle n’ait fini de me crier après. Je m’allongea sur mon lit. De là je pouvais voir par la fenêtre qui donnait droit vers l’étant qu’on voyait au loin. Je regarda dans cette direction pendant plusieurs minutes .
On frappa à ma porte .

-Entrez !

-Voyons ma jolie Bloody , raconte donc à ta vielle grand-mère ce que tu as bien pu voir à l’étang?

-Mais comment tu sais que j’ai vu quelque chose ?

-Je te connais bien tu sais . D’habitude tu n’as pas besoin de consulter le pokédex de ta mère , tu connais tout le nom des pokémons  que tu as soigné jusqu’à maintenant , sans jamais y avoir jeté un coup d’œil . Alors si tu voulais le consulter c’est que tu as vu quelque chose dont tu ignores le nom !

-Tu as raison ! Mais juste eu le temps de voir ce que je voulais sur le pokédex avant que maman me demande de le reposer . J’en suis sur mamy , j’en ai vu un !

-Un quoi voyons ?

-Un Hyporoi !

-Ça y est tu recommences comme quand tu étais enfant ! Tu fabules ma petite , tu sais très bien en plus que c’est mal de mentir !

-Non , mais je t’assure ! Je l’ai vu au loin …

-Au loin ? Donc tu l’as à peine aperçu ?

-Oui enfin c’était plutôt une ombre …

-Donc tu n’as rien vu du tout ! Tu ne sais pas poser de confirmation sur quelque chose que tu ne sais même pas quelle forme il a !


Elle se leva et sorti de ma chambre. Je pense que je l’avais mise en colère. Elle se faisait du soucis pour moi et c’est bien normal , mais je suis certaine que j’en avais vu un .

La nuit était tomber et j’étais restée dans ma chambre tout ce temps en regardant par la fenêtre. Le ciel était étoilés avec aucun nuages . Une belle nuit comme le ciel pouvait parfois montrer.

Ma maman entra dans ma chambre sans même frapper . Elle tenait un plateau avec un assiette bien garnie et un verre de jus d’orange. Elle le posa sur mon bureau près de ma commode et venu s’assoir à côté de moi sur le lit.

-Tu sais , mamy m’a raconté ce que tu lui avait dit tout à l’heure . Enfin tu sais très bien que les Hypotrempe ne viennent pas dans cette région . Il est impossible que tu les rencontres ici et encore moins un Hyporoi !  Allons manges et oublie ça tu veux .

Pour ne pas engendrer un conflit , je me tus et je fis signe d'un « oui » de la tête. Elle se releva , pris le plateau et me le posa sur les jambes , puis elle s’en alla en refermant la porte derrière elle. Mais je n’avais pas faim , je ne pensais qu’à ça . Je restais sur mes conviction et je savais que je n’avais pas fabuler . J’avais déjà en tête d’aller revoir demain pour être sûr. Puis je me dis qu’après tout ça ne pouvait pas attendre demain . Alors j’attendis que ma maman et ma grand-mère se mettent à dormir .

J’enfilai ma combinaison de plongé pour être sûr de ne pas prendre froid dans l’eau et je sorti de la maison sans faire de bruit . Je pris ma lampe torche et me redirigea vers l’étang. Dans la nuit noir , rien n’étais aussi rassurant que la journée . Surtout que tous mes sens étaient en éveille et que du coup j’entendais le moindre petit bruit. Une voix m’interpella et je me retourna sur elle.

-Que fais-tu ici , à cette heure ? Pour une jeune fille aussi jolie que toi c’est dangereux de se promener la nuit .

La voix était mélodieuse et la jeune femme magnifique sous le reflet de la lune . C’était la championne d’arène de Romant-sous-bois , Valériane . La belle dresseuse de pokémon Fée.

-Je suis à la recherche d’un Hyporoi que j’ai croisé tout à l’heure pour prouver à ma famille que j’en ai bien vu un !

-Es-tu certaine de ce que tu avances ?

-Oui madame !

-Si tu es certaine alors cherchons le ensemble , tu veux bien ? Je ne veux pas te laisser seule . Après avoir trouvé ce que tu cherches , je te ramènerais chez toi .

-D’accord.


Nous nous remettions en route vers l’étang. Mais même en cherchant après avec ma torche , je n’aperçus pas grand-chose. Je remonta a la surface et cria a la championne que je ne trouvais rien.

-Bien alors rentrons ! Je vais te raccompagner .

Quand tout à coup je me fis attiré vers le fond puis tractée plus loin dans l’étang. Manquant d’air je perdis connaissance sous les flots.

Valériane , n’ayant pas vu où je me dirigeais , s’empressa de mettre un de ses Pokémons à ma recherche jusqu’au petit matin . Mais elle ne me retrouva pas … et alla prévenir ma famille de ma disparition .

______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Parana le Mer 26 Fév - 10:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fatwoo
Topdresseur
Topdresseur
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : dole Jura

MessageSujet: Re: Les aventures de Bloody .   Ven 21 Fév - 18:21

jolie bravo ;)

______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SH-CARD:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DBloodscream
Admin
avatar

Messages : 1336
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 19
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: Les aventures de Bloody .   Ven 21 Fév - 19:05

Très bon début, il faut bien l'admettre. Toutefois, je dois avouer que je rougirais presque en voyant "Bloody" écrit un peu partout. Poursuis tout de même ainsi, c'est bien :P

______________________________
My Kamui:
 


Ibuki:
 


Tohka:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zderth
Admin
avatar

Messages : 1103
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 23
Localisation : Picardie

MessageSujet: Re: Les aventures de Bloody .   Ven 21 Fév - 19:16

J'aime bien, un peu de fraîcheur c'est pas plus mal. :P

Par contre attention, j'ai corrigé beaucoup de fautes et parfois certains mots ou phrases ne voulaient rien dire !
Y'a aussi pas mal de répétition, mais ça c'est sûrement dû à la première personne.

______________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mega-trainers.forumactif.org
Knil
Topdresseur
Topdresseur
avatar

Messages : 348
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 30
Localisation : Orléans

MessageSujet: Re: Les aventures de Bloody .   Mer 26 Fév - 9:53

Citation :
J’avais pourtant enlevé cette partie de la barrière mais il a quand même réussi à sauter par-dessus

tu veux dire élever non ?

Sinon j'aime beaucoup :)
vivement la suite

______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChipsPunk60
Topdresseur
Topdresseur
avatar

Messages : 449
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 22
Localisation : Villers-St-Paul/Amiens

MessageSujet: Re: Les aventures de Bloody .   Sam 1 Mar - 17:34

Alors j'aime bien, mais on voit bien que c'est toi qui a écrit cette fan-fic, elle te représente bien, mais ça fait un peu trop "le monde est beau, les oiseaux chantent, etc." (comme ds la série animé en fait), mais ça te représente toi, et c'est mon avis perso. De plus je trouve que c'est un peu long quand même, tu te perds dans certains détails pas forcément utiles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les aventures de Bloody .   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Bloody .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Bloody .
» LES AVENTURES DE JACK BURTON...(N2TOYS) 2002
» [BD] Les aventures palpitantes de Skalf le Gnoblar (blabla)
» For Bloody Honor (Russie 1918-1922)
» Bloody April

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Trainers : Les combats X & Y :: • Dans les rues de Kalos :: Shops et services :: L'Atelier de Queulorior :: Fanfics-
Sauter vers: